| Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) | |
|
+6Héloïse Saint-Aignan Adrien de Chastignac Elrohir Delphine de Valentinois Old_D'Artagnan 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Armand D Invité
| Sujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) Ven Juin 17 2005, 10:36 | |
| Vous avez fini de parler anglais ? Chez nous c'est Dark Vador et puis c'est tout |
|
| |
Iwelda ( Invité
| Sujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) Ven Juin 17 2005, 12:04 | |
| yéééééh! Star Wars! Mais Vinc et Étienne, de la façon dont vous parlez je me sens tellement bien à l'école secondaire Et j'aime mieux le domaine ou moi je me rend après |
|
| |
Elrohir Fils de La Fontaine
| Sujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) Ven Juin 17 2005, 12:07 | |
| En quoi tu vas aller Iwelda??? Vincent, je suis triste de voir que tout ce que tu as retenu du film c'est le beuglement de Vader a la fin | |
|
| |
Iwelda ( Invité
| Sujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) Ven Juin 17 2005, 12:10 | |
| Voyons Étienne, dans quoi une fille comme moi pourrait bien aller? M'en va en communication! Je vais pouvoir vous harceler jusque sur vos postes de radios ou à la télévision! |
|
| |
Elrohir Fils de La Fontaine
| Sujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) Ven Juin 17 2005, 12:15 | |
| heu.... je me débranche du cable alors une joke | |
|
| |
Iwelda ( Invité
| Sujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) Ven Juin 17 2005, 12:19 | |
| Ouiiiiiin! IsaaaaAAaaAA!!! De Leon!!! snif snif Y a Étienne qui est méchant avec moi! |
|
| |
Armand D Invité
| Sujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) Ven Juin 17 2005, 12:33 | |
| <sort son épée> Méchant avec toi ? il est ou que j'en fasse une saussisson Lyonnais ? Roooh on touche pas à ma dame a moi attention |
|
| |
Old_D'Artagnan Fils de La Fontaine
Nombre de messages : 2227 Age : 46 rang : Capitaine des Mousquetaires Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) Ven Juin 17 2005, 12:41 | |
| - Elrohir a écrit:
- Vincent, je suis triste de voir que tout ce que tu as retenu du film c'est le beuglement de Vader a la fin
J'ai aussi retenu qu'il ne faut pas fâcher Obiwan Kenobi...! Safisfait? Mais pour le beuglement, j'avoue que l'ai trouvé trop drôle... C'était tellement cliché...! "- It seems that in your rage you've killed her - NOOOOOOOOOOooooooooooooooo!!" Lol!! - Iwelda a écrit:
- M'en va en communication! Je vais pouvoir vous harceler jusque sur vos postes de radios ou à la télévision!
... moi ça me va... mais promettez-moi de ne jamais faire d'infopub du genre Ab Roller Master Destroyer 2005...! - Iwelda a écrit:
- Ouiiiiiin! IsaaaaAAaaAA!!! De Leon!!!
snif snif Y a Étienne qui est méchant avec moi! ... on appelle au secours et le chef des Mousquetaires n'est même pas nommé? Alors là, je m'indigne! Mais dites-moi, gente Dame : j'avais cru comprendre que vous étiez à même de vous défendre vous-même contre ce type de flèches verbales...? Auriez-vous perdu vos répliques meutrières? ;-) | |
|
| |
Iwelda ( Invité
| Sujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) Ven Juin 17 2005, 12:43 | |
| Ba oui mais pourquoi se fatigué quand t'as une armée prête à lui taper dessus? |
|
| |
Nombre de messages : 2227 Age : 46 rang : Capitaine des Mousquetaires Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) Ven Juin 17 2005, 12:52 | |
| ... voilà en effet une tactique féminine qui semble bien fonctionner...! ;-) | |
|
| |
Iwelda ( Invité
| Sujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) Ven Juin 17 2005, 17:53 | |
| Ba quoi? Il a osé tenter de faire du mal à une pauvre petite créature innoncente! ... Je parle de moi là! |
|
| |
| Sujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) Ven Juin 17 2005, 18:01 | |
| - Iwelda a écrit:
- Je parle de moi là!
Merci pour la précision....! Avec la présence du mot "innocente", ça m'avait un peu égaré... LOL! ;-) | |
|
| |
Iwelda ( Invité
| Sujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) Ven Juin 17 2005, 18:05 | |
| HEY! C'est quoi là je suis si pire que ça? loll J'essaye juste de détendre l'atmosphère! Mais revenons-en à toi mon cher Vinc! |
|
| |
| Sujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) Ven Juin 17 2005, 18:16 | |
| LOL!!! Voilà une façon bien élégante de dire que je vais de nouveau faire les frais de la conversation... Allez, aiguisez vos arguments, je vous attends... ;-) | |
|
| |
Iwelda ( Invité
| Sujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) Ven Juin 17 2005, 18:26 | |
| loll Vous faîtes un joli discours bien brave mais vous adorez être sous les feux de rampe, avouez! |
|
| |
| Sujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) Ven Juin 17 2005, 18:39 | |
| ... ben en fait, il fait un peu chaud sous tous ses projecteurs...! Mais bon, servir de disctraction à toutes ces charmantes jeunes femmes n'est pas sans me déplaire, gente demoiselle! ;-) Lol! | |
|
| |
Iwelda ( Invité
| Sujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) Ven Juin 17 2005, 18:46 | |
| Vous parlez comme si vous nous prépareriez un "show" digne des plus grands "night club" |
|
| |
| Sujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) Ven Juin 17 2005, 19:03 | |
| ... non, je ne dévoilerai pas mes boxers léopards en public...! ;-) | |
|
| |
Iwelda ( Invité
| Sujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) Ven Juin 17 2005, 19:09 | |
| pffff tu les a prêté à Rhob non? C'est ce que tu m'as dit pourtant! |
|
| |
| Sujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) Ven Juin 17 2005, 19:10 | |
| ... il me les a renvoyé par la poste... J'ai dû les laver au moins 10 fois...! ;-) | |
|
| |
Delphine de Valentinois Administratrice
| Sujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) Ven Juin 17 2005, 23:24 | |
| ouf! j'ai tout lu! Premierement, MERCI TOUT LE MONDE!!! Ca fait chaud au coeur (comme le ye chill le vincent lol) Rhaaaa, je l'avais pas lu hier...comment j'ai pu le manquer comme ca??? rhaaaa lol Eh oui, j'ai 18, tournee de smirnoff pour tout le monde? lol J'ai achete mon premier billet de loterie hier J'ai hate de voir...si demain soinr, je serais pasen fait multi millionnaire! Le reve. lol (Vincent, je t'amenerai avec moi m'acheter ma lexus Dis Vincent, tu veux que je te refile une bouteille d'alcool 100%? lol ca devrait tout desinfecter! lol Eli, OUI je l'ai recu ton cadeau... GROS MERCI! GROS BISOUS et encore une fois, NON, ta lettre est lisible! (sauf l'adresse en haut en arriere de l'enveloppe...tu as fait avec les moyens du quoi?) lol Tu vas recevoir ton paquet le jeudi probablement vu que la poste n'est pas fonctionnelle le week-end. lol Je pense que Iwelda pourrait PEUT-ETRE etre jalouse...lol Je vois Isa qui rit la...lol | |
|
| |
Adrien de Chastignac Administratrice
| Sujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) Sam Juin 18 2005, 10:50 | |
| - Citation :
- Eli, OUI je l'ai recu ton cadeau... GROS MERCI! GROS BISOUS et encore une fois, NON, ta lettre est lisible! (sauf l'adresse en haut en arriere de l'enveloppe...tu as fait avec les moyens du quoi?) lol Tu vas recevoir ton paquet le jeudi probablement vu que la poste n'est pas fonctionnelle le week-end. lol Je pense que Iwelda pourrait PEUT-ETRE etre jalouse...lol Je vois Isa qui rit la...lol
Les moyens du BORD !! du BORD !!!!!!!!!! lol, bon je vais miamiamer moi... on va voir si je cot cette aprem ..lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) Dim Juin 19 2005, 14:08 | |
| - Delphine de Valentinois a écrit:
- Dis Vincent, tu veux que je te refile une bouteille d'alcool 100%? lol ca devrait tout desinfecter! lol
... déjà fait... j'ai même hésité à y mettre le feu par la suite, question d'éviter tout risque biologique inutile... mais je n'ai pu me résigner à les détruire...! ;-) | |
|
| |
Delphine de Valentinois Administratrice
| Sujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) Dim Juin 19 2005, 19:19 | |
| - Citation :
- Les moyens du BORD !! du BORD !!!!!!!!!! lol, bon je vais miamiamer moi... on va voir si je cot cette aprem ..lol
du bord?? Et ca veut dire quoi ca??? C'est une expression francaise??? Je comprend pas...explique. lol (moi c'est par avion! imagine si c'etait par bateau...ca arriverait jamais...lol Allez, pond donc...cocot! - Citation :
- ... déjà fait... j'ai même hésité à y mettre le feu par la suite, question d'éviter tout risque biologique inutile... mais je n'ai pu me résigner à les détruire...!
LOL! Nah, je comprend le sens d'attachement a des boxers...not. lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) Lun Juin 20 2005, 12:40 | |
| - Delphine de Valentinois a écrit:
- du bord?? Et ca veut dire quoi ca??? C'est une expression francaise??? Je comprend pas...explique. lol (moi c'est par avion! imagine si c'etait par bateau...ca arriverait jamais...lol
Ben en fait, moi aussi je connaissais cette expression...! ;-) Pourquoi les moyens du BORD? Bah, alors là, faudrait se lancer dans des recherches linguistiques... ;-) - Delphine de Valentinois a écrit:
- LOL! Nah, je comprend le sens d'attachement a des boxers...not. lol
Mais voyons, tu voudrais que je brûle tous les souvenirs qui y sont rattachés? LOL!! ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) | |
| |
|
| |
| Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) | |
|