1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)

Aller en bas 
+6
Héloïse
Saint-Aignan
Adrien de Chastignac
Elrohir
Delphine de Valentinois
Old_D'Artagnan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Armand D
Invité




Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 2 EmptyMar Juin 14 2005, 17:08

La france ? des milliers sans aucun doute... Moi ? Bien moins je le craint, tout ce que je désire chez une femme pour moi, c'est de l'aimer et qu'elle m'aime et cela me suffit, il n'y as pas vraiment de choses précise a respecter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iwelda (
Invité




Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 2 EmptyMar Juin 14 2005, 17:17

Bien entendu mais pour que tu l'aimes, il doit y avoir des choses qu'y t'arrive et réveille se sentiment!
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 2 EmptyMar Juin 14 2005, 17:29

Ouf... mais c'est que vous en racontez des choses en à peine une petite heure! ;-) Je pars dîner (et jouer au babyfoot, naturellement...!) et qu'est-ce que je retrouve en revenant? Une page complète de répliques...! Mais c'est que ça n'aide pas ma productivité au travail, tout ça!

Donc, qu'est-ce que l'homme désire de la femme et qu'est-ce que la femme désire de l'homme? Je crois qu'aucun des deux sexes ne le sait vraiment. Tomber amoureux ne requière, à mon humble avis, aucune logique... SURTOUT PAS DE LOGIQUE!! Le coeur décide, et c'est bien rare qu'il se dise : tient, celle-là, elle a trop de caractère. On tombe amoureux ou non, et puis voilà...! Avez-vous imaginé à quel point tout ça serait simple s'il suffisait d'énumérer quelques qualités pour trouver la personne de sa vie? Suffirait que tout le monde remplisse un questionnaire et de passer ensuite toutes les réponses dans un ordinateur qui se chargerait de former les couples... Personnellement, une telle vision me donne la chaire de poule...! ;-)

Donc bref, je crois que les débats de l'ordre "Les femmes sont trop ceci, les hommes sont pas assez cela..." n'auront jamais de fin... Honnêtement, y en a-t-il un de parmi vous qui puisse décrire avec précision ce qu'il ou elle recherche? Et avouez donc que, malgré tous les critères que vous pourriez vous fixer, vous pourriez très bien tomber follement amoureux d'une personne qui ne cadre pas dans la description... C'est ce petit côté imprévisible qui fait toute la beauté de la chose, d'après moi. Bad)

Les mauvaises langues diront que c'est seulement par la suite qu'on réalise vraiment dans quoi on s'est embarqué...! ;-) Lol![/strike]
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Iwelda (
Invité




Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 2 EmptyMar Juin 14 2005, 17:58

Je suis en total accord avec vous monsieur le mousquetaire!
Mais quand éclairez moi sur ce point, tu es amoureux d'une femme toi que je sache.
Il a certainement des traits qui lui sont particuliers qui t'emballe et la rend unique d'une autre.

C'est tout à fait normal! Et pis quand on est amoureux on ne voit plus l'autre personne sous le même angle. Tout semble tellement plus merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 2 EmptyMar Juin 14 2005, 18:13

Ça va peut-être sembler ridicule, mais je serais bien incapable de t'éclairer sur le sujet de façon concrète... En fait, c'est bien plus la façon qu'elle a de me faire sentir totalement bien qui me garde sous le charme, les sentiments qu'elle m'inspire... Son petit sourire qui ne m'est réservé qu'à moi et à moi seul... Son rire... Bref, c'est plutôt abstrait en fait...! ;-) Encore une fois, la logique ne peut m'être d'aucune utilité... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Iwelda (
Invité




Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 2 EmptyMar Juin 14 2005, 18:28

L'amour n'est d'aucune logique
quand on aime tout nous devient abstrait, comme un rêve
La façon dont vous décrivez vos sentiments mon cher sont digne d'un grand amoureux!
Revenir en haut Aller en bas
Armand D
Invité




Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 2 EmptyMar Juin 14 2005, 19:07

Merci ! La je retrouve enfin la dame dont je me suis fait le champion !
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 2 EmptyMar Juin 14 2005, 19:27

Iwelda a écrit:
L'amour n'est d'aucune logique
quand on aime tout nous devient abstrait, comme un rêve
La façon dont vous décrivez vos sentiments mon cher sont digne d'un grand amoureux!

Bizarrement, j'ai beau être un scientifique, il n'en reste pas moins que je suis aussi assez idéaliste... Drôle de contradiction entre un monde où on cherche à déchiffrer les abstractions et un autre où l'on a tendance à éviter le concret... ;-) Ma parole, deviendrais-je aussi philosophe? Je pris que non, pour le salut de mon âme...! Lol! ;-)

Citation :
Merci ! La je retrouve enfin la dame dont je me suis fait le champion !

Et où l'aviez-vous donc perdue? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Armand D
Invité




Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 2 EmptyMar Juin 14 2005, 19:52

Euh je ne sait pas, ou moment ou les hommes n'était plus vraiment dans son estime surement Smile mais tout va bien, elle est de nouveau la dame que j'ai envi de proteger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 2 EmptyMar Juin 14 2005, 21:10

Les hommes plus dans son estime? Mais voyons, je n'y crois pas une seconde... Je crois simplement que cette charmante Iwelda est particulièrement bonne pour nous obliger à dévoiler notre gens tout en gardant le sien bien dissimulé... Ah, les tactiques féminines... On a beau les percer à jour, reste qu'on tombe tout de même dans le panneau à chaque fois...! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 2 EmptyMar Juin 14 2005, 21:58

D'Artagnan a écrit:
Ah, les tactiques féminines... On a beau les percer à jour, reste qu'on tombe tout de même dans le panneau à chaque fois...! ;-)

Et vous savez le pire dans tout ca?? Nous le savons et l'utilisons a bon escient! demon whistle
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 2 EmptyMer Juin 15 2005, 00:49

* Agite un drapeau blanc...

C'est avec plaisir que je me rends...! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 2 EmptyMer Juin 15 2005, 01:04

Quoi, deja? *pout*

Vous venez, monsieur, d'enlever toutes nos raisons de le faire...lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 2 EmptyMer Juin 15 2005, 12:21

... D'Artagnan a toujours été un grand stratège...! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Armand D
Invité




Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 2 EmptyMer Juin 15 2005, 12:59

Il n'était surement pas aussi lache par contre... Dodo
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 2 EmptyMer Juin 15 2005, 14:46

Bonjour à toutes et à tous

J'anonce officiellement mon arrivée. Je vais mettre mon avatar et ma présentation sous peu, je vous le promets.

Ca fait du bien de voir des vrais amis

à bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Armand D
Invité




Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 2 EmptyMer Juin 15 2005, 15:32

Ouais !!! Voila une bonne nouvelle ! Les hommes en forces !!
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 2 EmptyMer Juin 15 2005, 15:55

Armand De Léon a écrit:
Il n'était surement pas aussi lache par contre... Dodo

Leçon numéro 1 : Endormir l'adversaire afin de mieux le prendre à revers...

Allez, tous ensembles : HOURRA POUR ELROHIR LE SAUVEUR!! WOUHOU!!! thumbs up big grin
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 2 EmptyMer Juin 15 2005, 20:13

heu... le sauveur de quoi... je peux savoir??
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 2 EmptyMer Juin 15 2005, 20:19

Je te laisse décider, vieux frère... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 2 EmptyMer Juin 15 2005, 20:25

Avoues que tu ne sais pas toi-même.... humm ???
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 2 EmptyMer Juin 15 2005, 20:29

... il en faudra plus que ça pour me faire avouer quoi que ce soit, mademoiselle...! ;-)

En passant Elrohir : Shocked SAL TRAÎTRE!! C'est moi sur ton avatar!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 2 EmptyMer Juin 15 2005, 20:34

Ben... je dois bien sauver les hommes ici Razz

Écoute Vincent... comme je te disais au téléphone... ce n'est qu'une image, probable que D'Artagnant ne ressemblait meme pas a ca ok!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Armand D
Invité




Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 2 EmptyMer Juin 15 2005, 20:36

Non les gars il faut qu'on reste uni la ! Pas de discorde pour une image... Allez on est fort par qu'on est unis !
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 2 EmptyMer Juin 15 2005, 20:37

Citation :
C'est moi sur ton avatar!!

Quand je disais qu'il prenait son role trop au sérieux... Depuis quand M. Vincent a 390 ans ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iwelda de O'Ceannaigh
» Arrivée d'Iwelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: 1663 V1-
Sauter vers: