| Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) | |
|
+6Héloïse Saint-Aignan Adrien de Chastignac Elrohir Delphine de Valentinois Old_D'Artagnan 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iwelda ( Invité
| Sujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) Ven Juil 08 2005, 20:56 | |
| ...En gros ça veut dire qu'on est un forum populaire et qui participe quoi? |
|
| |
Adrien de Chastignac Administratrice
| Sujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) Ven Juil 08 2005, 20:57 | |
| LOL ouai en gros ça veut dire que plein de monde vont repérer notre forum en gros ça veux dire que tout mes efforts a cliquer trente mille fois sur le boutons ont payer mdrrr | |
|
| |
Iwelda ( Invité
| Sujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) Ven Juil 08 2005, 20:59 | |
| Ooooooh c'est ça qui faut faire! *y va de ce pas* lolll non mais franchement c'est vraiment classe! Pis c'est grâce à votre beau travail les filles! ... C,est qui ceux avant nous? |
|
| |
| Sujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) Ven Juil 08 2005, 21:08 | |
| - Citation :
- C,est qui ceux avant nous?
C'est ceux qu'on va massacrer !!! niak niak niak - Citation :
- non mais franchement c'est vraiment classe! Pis c'est grâce à votre beau travail les filles!
Merci Isa ! Merci Piv ! Et merci vous tous de faire vivre le forum !!!! | |
|
| |
Iwelda ( Invité
| Sujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) Ven Juil 08 2005, 21:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) Ven Juil 08 2005, 21:17 | |
| Bah t'en ! faut pas nous faire de compliments alors ! pffff lool jk Nan mais c'est vrai on a eut un exemple de personnes qui pensait que leur forum povait exister sans les membres.... ça a été désastreux n'est ce pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) Sam Juil 09 2005, 06:38 | |
| Vous savez quoi ? On est number one ! yeaaaah ! ahaha mdr je suis c o n t e n t e
lol | |
|
| |
Héloïse Administratrice
| Sujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) Sam Juil 09 2005, 15:02 | |
| On est ... number one? Dis donc Eli...je plains ta pauvre souris qui à du souffrir de te voir cliquer dessus 30 000 fois...geez! Eh bien, j'espère qu'on aura de nouveaux joueurs qui vont venir grâce à ton cliquage! Tu es tellement entraînée la dedans qu'on devrait en faire un sport! | |
|
| |
Jean Racine Administrateur Adjoint
Nombre de messages : 1212 Age : 38 rang : Dramaturge Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) Sam Juil 09 2005, 15:23 | |
| T'as pas d'ampoules sur les doigts au moins ?? lol ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) Sam Juil 09 2005, 16:58 | |
| Mais non il suffit de cliquer deux ou trois fois a chaque fois que j'y vais...
On fait le calcul : je dois venir sur le forum au moins 6 fois par jour hihi. Bah voilà, vous voyez ce que ça donne ! | |
|
| |
Aramis Invité
| Sujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) Sam Juil 09 2005, 18:14 | |
| Ce ne serait pas un peu de la triche donc cette manière? Je dis ça avec le sourire, n'en soyez pas offusquée |
|
| |
Iwelda ( Invité
| Sujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) Sam Juil 09 2005, 18:20 | |
| Non c'est juste une manière d'être humain, comme tout les autres! loll Ben non on rigole! Faut pas vous offusquer à la moindre petites anormalitées sinon tu ne t'y fera pas ici, enchantée de faire ta connaissance! |
|
| |
Aramis Invité
| Sujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) Sam Juil 09 2005, 18:24 | |
| Si vous défendez chaque causes sur ce forum comme vous venez de défendre celle-là bien inutilement, je sens au contraire que je vais me plaire ici Enchanté de même |
|
| |
Iwelda ( Invité
| Sujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) Sam Juil 09 2005, 18:25 | |
| ... Je l'aime bien lui je peux le garder s'il te plaît dis maman? oooh je te jure c'est lui qui m'a suivit jusqu'ici! |
|
| |
Aramis Invité
| Sujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) Sam Juil 09 2005, 18:27 | |
| Tout à fait charmante, un peu enfantine et elle semble aimer se rendre ridicule mais c'est pour le moins amusant. Tout le monde est aussi sympatique ici? Le ton est tout à fait sincère, veuillez bien le croire |
|
| |
Iwelda ( Invité
| Sujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) Sam Juil 09 2005, 18:28 | |
| Décidemment c'est ça l'ennui avec les textes, on n'entend pas toujours le ton utilisé, il suffit qu'on puisse croire les gens sur parole Vous vous y connaissez en mousquetaire ou vous avez pigé le forum au hasard? |
|
| |
Aramis Invité
| Sujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) Sam Juil 09 2005, 18:29 | |
| Il m'a été conseillé par un ami que je ne citerai pas pour ne pas recevoir de traitement de faveur, même si je doute que vous en fassiez don Iwelda. Vous semblez pour le moins sur de vous, je me trompe? |
|
| |
Iwelda ( Invité
| Sujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) Sam Juil 09 2005, 18:30 | |
| Tout à fait lolll c'est amusant à dire mais je voulais tout simplement discuter, va pas monter sur tes grands chevaux l'ami |
|
| |
Aramis Invité
| Sujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) Sam Juil 09 2005, 18:31 | |
| L'ami assure qu'il n'est pas choqué et qu'il apprécie la franchise mais il doit aller manger, il espère avoir de nouveau une conversation similaire dans un moment ultérieur. Bien le bonsoir |
|
| |
Iwelda ( Invité
| Sujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) Sam Juil 09 2005, 18:33 | |
| Bonsoir? Avons-nous à faire à un nouveau français? Si c'est le cas bienvenu encore une fois et bonne bouffe! |
|
| |
| Sujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) Dim Juil 10 2005, 07:44 | |
| OK j'ai compris. Un ami que tu ne citeras pas pour ne pas avoir de chouchoutisme. Soit. C'est donc un ami influent sur le forum. C'est aussi un ami français.
Donc nous éliminons toute la troupe de joyeux lurons Québécois... lol, pardon tout le monde.
Il nous reste De Leon, Lauranne, Cabellion, et... moi ? LOL ça peut-être unE amiE ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) Dim Juil 10 2005, 07:46 | |
| Je pense avoir un indice sur ta personne. J'attends encore un peu, peut-être que je me trompe completement lol. | |
|
| |
Nombre de messages : 1212 Age : 38 rang : Dramaturge Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) Dim Juil 10 2005, 07:49 | |
| heuu... premier indice : ce n'est pas un ami à moi ! un ou une d'ailleurs ! lol ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) Dim Juil 10 2005, 07:56 | |
| Ok, Lauranne, éliminée. De Leon et Cabellion sont absent, ils ne peuvent donc pas démentir.... mince ! Lauranne excuse ! je viens de m'apercevoir que c'était a moi de répondre sous St Aignan ! mdrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) Dim Juil 10 2005, 09:58 | |
| C'est pas grâve tu sais, nous sommes en vacances donc rien ne presse ! lol !
Bon et bien il ne nous reste plus qu'à essayer de faire avouer Aramis ! mdr ! Qu'est ce qu'on fait ? On le torture ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) | |
| |
|
| |
| Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) | |
|