1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Iwelda de O'Ceannaigh

4 participants
AuteurMessage
Iwelda (
Invité

Iwelda de O'Ceannaigh Empty
MessageSujet: Iwelda de O'Ceannaigh   Iwelda de O'Ceannaigh EmptyVen Juin 10 2005, 11:18

Nom, prénom: Iwelda

Personnage incarné: Iwelda de O'Ceannaigh

Histoire: Son arrière grand oncle, Séan O'Ceannaigh, était un religieux un peu persécuté pendant les guerres des années 1500-1600. Sa famille, n'étant alors pas appréciée, ils passaient leur temps dans une maison de campagne bien aisée. La famille s'éleva là en toute discrètion, loin des affaires publique, mais plusieurs hommes de la maison sont envoyé à la guerre, le père d'Iwelda y meure.

La mère de la jeune fille, Isabelle, était très fière. Elle ne se préoccupait pas de cette guerre et tentait simplement que ces enfants aient la meilleure éducation possible et que les paysans des terres ne manquent de rien.
Iwelda a prit des cours de bienséance, d'écriture et d'histoire aussi. Elle fait de l'équitation mais elle n'aime pas trop les réceptions. Elle n'a assisté qu'à une et est partit avant la fin.
Son frère fut aussi envoyé à la guerre étant apte à s'y rendre, quelques mois plus tard, sa mère, Isabelle, inquiète de voir les anglais ainsi avancer, elle décide de l'envoyer dans un endroit sûr, dans lequel elle pourrait trouver sécurité et un mari aussi.
Elle plie donc baggage pour sa fille et l'envoya en France avec un chaperon.

Apparence physique: Iwelda est bien faîtes, elle a le physique typique d'une irlandaise de sang pure. Ces cheveux sont long dans son dos, châtain d'une teinte or. Elle est grande et svelte, une peau ivoire et de beaux yeux bleu. Elle porte des robes simples, elle n'aime pas se faire voir et sa mère n'avait pas l'argent pour la vêtir comme elle l'aurait voulu, heureusement. Par contre elle ne se sépare jamais d'une petite chaine en or autour de son poignet.

Psychologie du personnage (caractère, défauts/qualités etc...): Encore une fois les irlandais ont laissé leur trace, elle est débrouillarde et elle n'aime pas se laisser marcher sur les pieds. Elle a apprit l'obéissance mais son coeur n'est que passion. Elle pétille de vie, elle aime monter à cheval, elle est très douée pour la chasse. Par contre les jeux ne l'intéresse pas. Elle en fera voir de toutes les couleurs à celui qui lui fera la cour par contre, son parfum de vanille ou d'épice laissant dernière un doux souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac

MessageSujet: Re: Iwelda de O'Ceannaigh   Iwelda de O'Ceannaigh EmptyVen Juin 10 2005, 16:23

Bienvenue Iwelda ! Commence a jouer quand tu veux !
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois

rang : Canada

MessageSujet: Re: Iwelda de O'Ceannaigh   Iwelda de O'Ceannaigh EmptyVen Juin 10 2005, 22:50

Salut Iwelda. Contente de te voir parmi nous. Amuse-toi =)
https://1663.forumsrpg.com
Héloïse
Administratrice
Héloïse

MessageSujet: Re: Iwelda de O'Ceannaigh   Iwelda de O'Ceannaigh EmptyVen Juin 10 2005, 23:06

Iweldaaaa!
Merci d'être la ma puce! Amuse toi bien avec nous! big grin
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois

rang : Canada

MessageSujet: Re: Iwelda de O'Ceannaigh   Iwelda de O'Ceannaigh EmptyVen Juin 10 2005, 23:14

Bon, les filles, on manque de gars la...amenez-vous les amis! lol
https://1663.forumsrpg.com
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac

MessageSujet: Re: Iwelda de O'Ceannaigh   Iwelda de O'Ceannaigh EmptySam Juin 11 2005, 06:05

ET MOI ALORS ??? mdr
ok, je suis pas un gars dans l'ame... mais je vais tenté le coup... lol
Iwelda (
Invité

MessageSujet: Re: Iwelda de O'Ceannaigh   Iwelda de O'Ceannaigh EmptySam Juin 11 2005, 10:14

Pourquoi quand on demande d'amener des gars c'est dans MA présentation? Razz
Devrais-je me sentir viser pour avoir bien des contacts?
...
loll ok ok j'ai compris je vais y travailler! Rolling Eyes
Mais nous avons Vinc qui est arrivé vous savez, et DeLeon! Étienne ne devrait donc pas tarder normalement et je vais tenter de nous amener Rhob aussi si ça peut vous plaire! Cool
Peut-être quelques autres gars que je connais de autres RPG, en tout cas je vais faire de mon mieux pour vous les filles! Mr. Green
Cette idée pour votre forum est vraiment extra!
Félicitation!
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac

MessageSujet: Re: Iwelda de O'Ceannaigh   Iwelda de O'Ceannaigh EmptySam Juin 11 2005, 11:57

*se sens toute fiere* Mr.Red
LOL
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan

rang : Capitaine des Mousquetaires

MessageSujet: Re: Iwelda de O'Ceannaigh   Iwelda de O'Ceannaigh EmptyMar Juin 14 2005, 02:30

Voilà, voilà, Vince à la rescousse! Que feriez-vous sans moi, gente Dame...? ;-) Après tout, vous avez besoin d'une cible pour le flood, non? Lol! ;-)

Content de vous revoir, les filles! Je vais tenter de rapatrier Étienne moi aussi... Question qu'il y ait un deuxième mousquetaire...! ;-)
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Iwelda (
Invité

MessageSujet: Re: Iwelda de O'Ceannaigh   Iwelda de O'Ceannaigh EmptyMar Juin 14 2005, 11:08

Je m'y met aussi pour tenter de trouver plus de participants masculins si possibles!

Mais je suis très heureuse de voir Vinc! On ne peut faire un bon RPG sans toi, tu le sais bien! Razz

En se qui concerne la cible pour flood, c'est pas ma faute vous êtes trop facile à viser très cher! Mr. Green Twisted Evil
Armand D
Invité

MessageSujet: Re: Iwelda de O'Ceannaigh   Iwelda de O'Ceannaigh EmptyMar Juin 14 2005, 11:12

Ohoh , les piques commencent la ! Ne t'inquiete pas, tu n'est pas le seul homme du forum... Mais si elle sont toute contre toi, je resterais bien evidemment neutre Razz je doit etre une cible moins facile puisque je suis epargné...
Iwelda (
Invité

MessageSujet: Re: Iwelda de O'Ceannaigh   Iwelda de O'Ceannaigh EmptyMar Juin 14 2005, 11:16

Ne compte pas là-dessus très cher! Je t'ai épargné dans le dernier forum mais ne crois pas pouvoir y échapper! demon

On ne sait jamais, tu pourrais même devenir mon favorit si tu te défends bien! Déjà que tu es mon champion! thumbs up
Armand D
Invité

MessageSujet: Re: Iwelda de O'Ceannaigh   Iwelda de O'Ceannaigh EmptyMar Juin 14 2005, 11:25

Ohoh, mais je ne suis point prois aisée.. Mes nombreux talents caché me permettent de m'esquiver de toute les situations... whistle Ahah, donc je vous attend mademoiselle,vous verrez qu'un francais expérimenté ne craint personne demon
Iwelda (
Invité

MessageSujet: Re: Iwelda de O'Ceannaigh   Iwelda de O'Ceannaigh EmptyMar Juin 14 2005, 11:29

Je vous attend donc avec la bouche de mes canons dans le topic de flood! demon
Armand D
Invité

MessageSujet: Re: Iwelda de O'Ceannaigh   Iwelda de O'Ceannaigh EmptyMar Juin 14 2005, 11:31

Je m'y rend de ce pas fierement et décidé... En garde thumbs up
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Iwelda de O'Ceannaigh   Iwelda de O'Ceannaigh Empty

Iwelda de O'Ceannaigh
Page 1 sur 1