1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)

Aller en bas 
+6
Héloïse
Saint-Aignan
Adrien de Chastignac
Elrohir
Delphine de Valentinois
Old_D'Artagnan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Armand D
Invité




Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 3 EmptyMer Juin 15 2005, 20:41

C'est lui qui en ait le plus proche de nous en même temps Smile Oups solidarité c'est vrai whistle
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 3 EmptyMer Juin 15 2005, 21:32

Adrien de Chastignac a écrit:
Quand je disais qu'il prenait son role trop au sérieux... Depuis quand M. Vincent a 390 ans ? lol

Non... tout mais pas ça.... S'il te plaît... Ne m'appelle pas Monsieur...! ;-)

Moi, prendre mon rôle trop au sérieux? Mais voyons... mes talents de comédiens seraient-ils à ce point développer? Moi qui croyait que vous aviez tous percé à jour ma personnalité... ;-)

Citation :
C'est lui qui en ait le plus proche de nous en même temps Oups solidarité c'est vrai

* Lui lance un air sévère tout en tapant du pied...

Moi je dis : RESPECT AUX AÏNÉS!! (je sens qu'elle ne sera pas trop populaire celle-là...!) ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 3 EmptyMer Juin 15 2005, 22:34

D'accord, d'accord, respect, monsieur l'aine. Apportons-lui une bonne vieille chaise pour l'accompagner dans les derniers jours qu'il lui reste...

Asseyez-vous... Non, pas la, la chaise est 20 cm a gauche d'ou vous vous appretez a vous asseoir... attention avec la canne! C'est un vase de l'empire Ming! Et oh! Les flatulences... Nous demandons un minimum de respect pour les generations a venir qui aimerait pouvoir respirer sans la menace d'un cancer prochain avec ces emanations...
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Saint-Aignan
Dramaturge
Saint-Aignan


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 15/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 3 EmptyJeu Juin 16 2005, 09:40

Citation :
C'est lui qui en ait le plus proche de nous en même temps Oups solidarité c'est vrai


Tiens, toi t'as pas droit a un "SALE TRAITRE" ? MONSIEUR Vincent te trouve peut-être trop indigne ? niak niak niak


Citation :
Non... tout mais pas ça.... S'il te plaît... Ne m'appelle pas Monsieur...!

D'accord monsieur ! On peut en savoir la raison ? Tu préfère un "mondemoiseau" ? lol!

Citation :
RESPECT AUX AÏNÉS!! (je sens qu'elle ne sera pas trop populaire celle-là...!)

A défaut d'une bonne mémoire, vous possédez un assez bon odorat !
Viens mon p'tit chien-chien a sa me-mere.... AU PIED J'AI DIT !!! MONSIEUR, AU PIED !

Citation :
Apportons-lui une bonne vieille chaise pour l'accompagner dans les derniers jours qu'il lui reste...

alors si je calcul... 10 ans multiplié par 365 jour un quart.... ça nous fait du 3 652 jours et demi ! Il va falloir le supporter encore longtemps les filles... prenons notre mal en patience... niak niak niak

Citation :
Asseyez-vous... Non, pas la, la chaise est 20 cm a gauche d'ou vous vous appretez a vous asseoir... attention avec la canne! C'est un vase de l'empire Ming! Et oh! Les flatulences... Nous demandons un minimum de respect pour les generations a venir qui aimerait pouvoir respirer sans la menace d'un cancer prochain avec ces emanations...

BIEN DIT !! alors là, là !! je suis impatiente de voir comment va s'en sortir notre cher et apprécié Mr de Nador, ou de Artagnan... ? lol !
Revenir en haut Aller en bas
Iwelda (
Invité




Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 3 EmptyJeu Juin 16 2005, 11:05

Mais c'est une conspiration contre ce cher Vincent!
Et pour une fois je n'en fais pas partit voilà qui est étonnant! whistle

Je me tairais donc, observant le spectacle, je serai sage thumbs up


Mais DeLeon, comment ça je n'était plus la dame que vous avez promit de protéger? tears
Revenir en haut Aller en bas
Armand D
Invité




Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 3 EmptyJeu Juin 16 2005, 11:49

Je me suis mal fait comprendre, tu l'était toujours, mais l'envie était juste moins grand quand je prenait tout ca dans les dents... mais mon serment me lie à vous à jamais ! (pour le meilleur et pour le pire come on dit demon )
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 3 EmptyJeu Juin 16 2005, 12:32

Tiens, mais qu'est-ce donc que tout cela?

* Regarde autour de lui et aperçoit quelques moustiques isolés qui tentent de l'attaquer...

Mais qu'est-ce que....? Bah, avec le virus du Nil qui se promène, autant ne pas prendre de risque...

* Sors une bouteille de OFF et en asperge généreusement les moustiques (à ne pas confondre : OFF et flatulences... quoique l'effet sur la couche d'ozone est sensiblement le même...!)

Voilà qui est mieux...! ;-)

...

Qui veut m'étendre ma pommade pour mes rhumatismes? ;-)

...

Pourquoi pas de monsieur? Franchement, vous me trouvez si vieux, mademoiselle? ;-) En fait, ça date de l'année où je faisais des démonstrations de labo à des étudiants de première année de bacc (donc deux ans plus jeunes que moi...)... et qu'ils m'appelaient tous monsieurs...! Franchement, j'étais un peu découragé...! lol! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 3 EmptyJeu Juin 16 2005, 14:03

Citation :
Sors une bouteille de OFF et en asperge généreusement les moustiques (à ne pas confondre : OFF et flatulences... quoique l'effet sur la couche d'ozone est sensiblement le même...!)

Arrive avec un masque a gaz, ce qui lui donne une respiration à la Darth Vador.
"On s'absente une journée pour problème technique et quand on reviens la couche d'ozone n'existe même plus? Alors bravo!" lol

Citation :
Qui veut m'étendre ma pommade pour mes rhumatismes?

Se munis d'une spatule de 3 mètres de long.
"Ça va la?? "

Citation :
En fait, ça date de l'année où je faisais des démonstrations de labo à des étudiants de première année de bacc (donc deux ans plus jeunes que moi...)... et qu'ils m'appelaient tous monsieurs...! Franchement, j'étais un peu découragé...! lol!

LoL
ne t'énerve pas trop avec ca, tu sais bien que c'est juste une marque de politesse! À notre anciennce école on nous apprenait bien à dire vous aux gens qu'on ne connaissait pas, surtout s'ils sont un peu plus âgés que nous. Si bien que lorsqu'un fille tutoyait un prof ou un stagiaire, elle se faisait reprendre tout de suite par les autres de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 3 EmptyJeu Juin 16 2005, 14:57

Héloïse a écrit:
Arrive avec un masque a gaz, ce qui lui donne une respiration à la Darth Vador.
"On s'absente une journée pour problème technique et quand on reviens la couche d'ozone n'existe même plus? Alors bravo!" lol

... c'est pas avec une petite bouteille de OFF que je vais pouvoir concurrencer les usines métallurgiques américaines des Grands Lacs...! Et le pire, c'est que c'est notre air qu'ils polluent, grâce au vent...!

Héloïse a écrit:
Se munis d'une spatule de 3 mètres de long.
"Ça va la?? "

Dit, ça prend pas un permis pour manipuler ce genre de trucs? C'est que ça pourrait être dangereux...
* Se prend la spatule dans le front...
Hé, c'est mes genoux qui souffrent de rhumatismes, pas mes sourcils! ;-)


Héloïse a écrit:
LoL
ne t'énerve pas trop avec ca, tu sais bien que c'est juste une marque de politesse! À notre anciennce école on nous apprenait bien à dire vous aux gens qu'on ne connaissait pas, surtout s'ils sont un peu plus âgés que nous. Si bien que lorsqu'un fille tutoyait un prof ou un stagiaire, elle se faisait reprendre tout de suite par les autres de la classe.

C'est ce qu'on m'a dit aussi... N'empêche que la première fois, ça m'a fait un choc tout de même... Les monsieurs et les vous... Ouch mon orgueil! Mais bon, à la deuxième séance, je leur ai formellement interdit de me vouvoyer et de m'appeler monsieur... Résultat final, lors de mon évaluation, un de mes élèves avait écris, et je cite : il est bien chill le Vincent... Bref, ça m'a fait chaud au coeur! Et bon, au moins je leur ai appris quelque chose...! LOL! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 3 EmptyJeu Juin 16 2005, 15:54

Citation :
... c'est pas avec une petite bouteille de OFF que je vais pouvoir concurrencer les usines métallurgiques américaines des Grands Lacs...! Et le pire, c'est que c'est notre air qu'ils polluent, grâce au vent...!

Je parlais des flatulences whistle

Citation :
Dit, ça prend pas un permis pour manipuler ce genre de trucs? C'est que ça pourrait être dangereux...
* Se prend la spatule dans le front...
Hé, c'est mes genoux qui souffrent de rhumatismes, pas mes sourcils

Entend un PLOC et un cri...ah merde...est-ce que le nerf optique à été touché Vincent? Parceque dans ce temps la, c'est mauvais signe... blush

Ah oui une dernière chose...on est le 16 juin 2005 et je tiens à souhaiter un très bon anniversaire à Mlle Delphine de Valentinois, ou encore Darienne, ou finalement, Pivoine ou peut-être même puppy enragée! Aujourd'hui elle atteint la majorité... thumbs up
Bon anniversaireuuuuhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 3 EmptyJeu Juin 16 2005, 16:43

Citation :
Ah oui une dernière chose...on est le 16 juin 2005 et je tiens à souhaiter un très bon anniversaire à Mlle Delphine de Valentinois, ou encore Darienne, ou finalement, Pivoine ou peut-être même puppy enragée! Aujourd'hui elle atteint la majorité...
Bon anniversaireuuuuhhhhhhh

Rien que pour toi je vais tenter de me faufiler sans bruit a l'ordi vers deux heures du mat !! Ca te va comme cadeau ? lol ! au fait tu l'a reçue ma lettre ?
eh, oui. J'oubliais le célèbre : HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUUUUUUUUU
HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUUUUU
HAPPY BIRTHDAY TO YOU PIVOINNNNNNNNNNNNE
happy birthday toooooooooooooooooooooooooooooooooo yooooooooooooooooooooooooooooooooooooooou ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Armand D
Invité




Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 3 EmptyJeu Juin 16 2005, 16:48

Je te souhaite un très beau, et un très joyeux anniversaire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 3 EmptyJeu Juin 16 2005, 17:19

Héloïse a écrit:

Je parlais des flatulences whistle

Quoi? Qu'est-ce qu'elles ont mes flatulences? ;-)

Héloïse a écrit:
Entend un PLOC et un cri...ah merde...est-ce que le nerf optique à été touché Vincent? Parceque dans ce temps la, c'est mauvais signe... blush

* Ramasse son globe oculaire tombé sur le sol...

T'inquiète, avec l'âge, ça arrive toujours ce genre de trucs...! ;-)

...

et finalement :
Bonne Fête Pivoine/Darienne/Dephine!!

Avec les meilleurs souhaits du Lieutenant des Mousquetaires du Roi... et de son auteur! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Iwelda (
Invité




Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 3 EmptyJeu Juin 16 2005, 17:36

On lui souhaite bonne fête sur tout les forums décidemment! thumbs up
Bonne anniversaire ma pupuce!

Pour ce qui est de Vincent t'es pas vieux! T'en fait pas rolling eyes

T'es juste un peu dépassé de mode! hmmm
lollll mais non je rigole! En plus t'es mignon alors faut pas te complexer avec ton âge!
Revenir en haut Aller en bas
Armand D
Invité




Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 3 EmptyJeu Juin 16 2005, 18:24

Hey vincent, viens un mois avec moi, et je fait de toi un athlete a toute epreuves, rompu au maniement des armes moyen ageuse de plusieurs kilos... Si en plus t'est mignon (comme le dit Iwelda Smile ) Tu pourras faire des ravages mon gars...
Revenir en haut Aller en bas
Iwelda (
Invité




Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 3 EmptyJeu Juin 16 2005, 18:30

C'est quoi vous faîtes un cours intensif à vincent pour qu'il pogne avec les filles??? rolling eyes

C'est pas la peine il a déjà une blonde le chanceux!
Moi je suis célibataire depuis peu! whistle
Revenir en haut Aller en bas
Armand D
Invité




Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 3 EmptyJeu Juin 16 2005, 18:53

Bah il faut qu'il reste beau pour elle whistle un peu de sport (bcp ? comment ca trop ?) ca peut pas lui faire de mal !

Quoi célibataire depuis peu ? Moi je dit vient en france aussi que je te trouve un mec vite fait !
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 3 EmptyJeu Juin 16 2005, 20:35

Iwelda a écrit:
T'es juste un peu dépassé de mode! hmmm
lollll mais non je rigole! En plus t'es mignon alors faut pas te complexer avec ton âge!

blush Arrêtez, je vais devenir tout rouge... Ça y'est, c'est trop tard...! ;-)

Comment passé de mode??
* Se retourne et découvre une date d'expiration sur son épaule... Janvier 2005...
Doooh!!

Citation :
C'est quoi vous faîtes un cours intensif à vincent pour qu'il pogne avec les filles???

Et qu'est-ce que ça sous-entend, tout ça...! ;-) Bah, en fait, je ne crois pas avoir besoin de cours... Et bon, je dis ceci malgré le fait que je ne sois pas "en chasse"...! ;-) Et puis De Léon, vous avez raison sur un point : ce n'est pas parce qu'on est en couple qu'il faut s'assoir sur ses lauriers... (J'édite avant que ce ne soit mal interprété : ne jamais arrêter de faire la cour à sa douce moitié... on peut ralentir le rythme, certe, mais pas arrêter...! ;-))

Citation :
Hey vincent, viens un mois avec moi, et je fait de toi un athlete a toute epreuves, rompu au maniement des armes moyen ageuse de plusieurs kilos... Si en plus t'est mignon (comme le dit Iwelda ) Tu pourras faire des ravages mon gars...

Faire de moi un athlète à toute épreuve.... Et tu disposes de combien d'heures? Lol! ;-) Honnêtement, je considère que je suis plutôt en bonne forme côté cardio... Mais bon, je pourrais très bien prendre quelques kilos de muscles en plus. J'me suis mis au push-up (pompes...) dernièrement... On verra bien si ça a un effet quelqueconque... à part m'épuiser! ;-) Mais bon, disons que malgré tout, je m'accepte bien comme je suis... Bad)

Citation :
Bah il faut qu'il reste beau pour elle un peu de sport (bcp ? comment ca trop ?) ca peut pas lui faire de mal !

Ah non, pour le sport, si c'est intéressant, j'en ai jamais trop! Hockey (à pied, sur glace, en patin à roues alignés, sur table...!) , badminton, vélo, ping-pong (oui, c'est un sport!!), baseball, football, soccer, babyfoot (à 35 degrés C, c'est du sport... surtout avec Elrohir...!)... Vous avez devant vous, Messire De Leon, un grand sportif... même si le diamètre de mes bras ne semblent pas l'indiquer! ;-) lol!


Mais bon, je relis tous les posts et une question monte à mon esprit : POURQUOI MOI?? LOL! J'ai comme l'impression qu'on s'acharne sur mon cas, là! Mais bon, vous n'avez pas encore atteint les limites de ma tête de cochon, et j'ai encore bien des arguments en réserve... ;-) Par contre, ceci dit en toute innocence : un p'tit coup de main serait apprécié... C'est que vous m'intimidez un peu, là, à 4 contre 1...! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Armand D
Invité




Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 3 EmptyJeu Juin 16 2005, 20:38

Tu as raison, tu en a deja assez prit, je vais changer le poid d'épaule, et je me propose comme nouvelle cible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 3 EmptyJeu Juin 16 2005, 20:51

heu... désolé de vous paraitre... innocent, mais qui est qui... je reconnais Iwelda (facile mettons) Il y a Leon aussi, Vincent je sais qui il est et puis Heloise et les autres?? AAAAAAAAH!!!!
J'en perds la boule!!
Revenir en haut Aller en bas
Armand D
Invité




Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 3 EmptyJeu Juin 16 2005, 20:52

Eh c'est DE Léon, oublie pas ma particule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 3 EmptyJeu Juin 16 2005, 21:11

d'accord Mec.... mais vous vous couchez pas les Francais, il est tard chez vous, non????
Revenir en haut Aller en bas
Armand D
Invité




Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 3 EmptyJeu Juin 16 2005, 21:13

Baaaah a peine 23h20, non on se couche pas thumbs up
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 3 EmptyJeu Juin 16 2005, 21:15

Parait que tu n'uses pas ton cerveau comme le mien, tu serais mort de fatigue tres trop HEIN VINCENT!!!!

En passant, c'Est pas sérieux, on déconne toute la journée, c'est tellement long la science tu sais, toujours a attendre et jouer au babyfoot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 3 EmptyVen Juin 17 2005, 03:22

... parles pour toi, cher collègue... Il est 23h21 et je me tape un article scientifique intitulé "Function and structure of Complex II of the Respiratory Chain"... et mon bureau est trop encombré pour que je puisse m'assommer moi-même dessus...

Noooooooooooooooooooo!!! (LOL... Darth Vader...! ;-) N'est-ce pas Elrohir? ;-))
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Contenu sponsorisé





Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iwelda de O'Ceannaigh
» Arrivée d'Iwelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: 1663 V1-
Sauter vers: