1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !

Aller en bas 
+7
Elrohir
Chateaubriand
Cabellion
Delphine de Valentinois
Adrien de Chastignac
Old_D'Artagnan
Louis XIV
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 4 EmptyMar Juil 05 2005, 20:17

... hum, en fait, ça dépend des cas, mais bon, j'ai pas l'intention de me lancer dans un cours d'immuno accéléré...! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 4 EmptyMer Juil 06 2005, 01:06

Citation :
avec de la sauce brune tres forte

tiens... tu refuses de manger de la sauce brune avec des frites et du fomage, mais tu la manges avecdes oeufs??? (Hey, les Qeubecois sur le forum... vous vous imaginez manger de la sauce poutine sur des oeufs boullis?? *twitch twitch* <-- oeil gauche

Citation :
ouais mais bon il faut pas en prendre quand on est malade. Les cellules immunitaires ont dejà a faire.
En fait, ton systeme imunitaire a toujorus a faire...pauvre lui...

Citation :
... hum, en fait, ça dépend des cas, mais bon, j'ai pas l'intention de me lancer dans un cours d'immuno accéléré...!

lol
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 4 EmptyMer Juil 06 2005, 03:09

Delphine de Valentinois a écrit:
tiens... tu refuses de manger de la sauce brune avec des frites et du fomage, mais tu la manges avecdes oeufs??? (Hey, les Qeubecois sur le forum... vous vous imaginez manger de la sauce poutine sur des oeufs boullis?? *twitch twitch* <-- oeil gauche

Je n'ai qu'un seul mot à dire : beurk...! Dites, z'avez pas des smilies qui renvoie leurs repas? ;-) Mais bon, ma mère avait l'habitude de bouffer ses oeufs avec de la moutarde...! Et le pire dans tout ça... c'est que c'est pas mauvais!

Delphine de Valentinois a écrit:
En fait, ton systeme imunitaire a toujorus a faire...pauvre lui...

RIGHT ON! Et oui... Quoique dans le monde aseptisé dans lequel nous vivons, c'est de moins en moins le cas... et ce n'est pas un avantage, loin de là. Dans le cas du système immunitaire, le bon vieux proverbe qui dit que "ce qui ne te tue pas ne peux que te rendre plus fort" est généralement vérifiable. Vous vous demandez peut-être pourquoi les asthmatiques et les allergiques prolifèrent? C'est une partie de l'explication... ça et le fait que de moins en moins d'enfants sont nourris au lait maternel... Y'a rien de mieux pour renforcir un système immunitaire que les anticorps maternels... J'avais pas dit que j'éviterais de me lancer dans un cours d'immuno accéléré? ;-) Toutes mes excuses, donc...!
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Louis XIV
Roy
Louis XIV


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 08/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 4 EmptyMer Juil 06 2005, 11:11

Citation :
Je n'ai qu'un seul mot à dire : beurk...! Dites, z'avez pas des smilies qui renvoie leurs repas?

puker ou ... pukel lol

Citation :
Mais bon, ma mère avait l'habitude de bouffer ses oeufs avec de la moutarde...! Et le pire dans tout ça... c'est que c'est pas mauvais!

Ah vous voyez ! Des appréhensions, toujours ! pourtant quand on goute c'est jamais mauvais ! Enfin... PRESQUE jamais lol
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 4 EmptyMer Juil 06 2005, 13:06

Louis XIV a écrit:
pourtant quand on goute c'est jamais mauvais ! Enfin... PRESQUE jamais lol

... merci pour la précision, quand même! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 4 EmptyMer Juil 06 2005, 14:49

star wars star wars gore scrunch

Je fais ma part de Smilies Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 4 EmptyVen Juil 08 2005, 13:27

superman soldat marre

D'autres smileys bigsmurf cat
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 4 EmptyVen Juil 08 2005, 13:47

Non mais sacre bleu, vous avez vu le prix de l'essence?? du vrai vol!!!!!

Je vais devoir activer le plan B, Vincent, veux-tu toujours en faire partie? Le plan B est que nous devons partir notre propre raffinerie de pétrol et vendre de l'Essence moins cher, de cette facon, nous pouvons combattre l'oligopole que les commercants possedent deja. Alors, qui est avec moi??

Personne?!?!? Vous n'avez pas quelques millions de dollars de placé a ce que je vois?? Les banques pretent de l'argent pourtant, alors venez, j'ai besion de l'aide de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Jean Racine
Administrateur Adjoint
Jean Racine


Nombre de messages : 1212
Age : 37
rang : Dramaturge
Date d'inscription : 02/07/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 4 EmptyVen Juil 08 2005, 14:02

Tiens c'est marrant que tu parles d'essence aujourd'hui : je viens juste recevoir un mail à ce sujet, m'encourageant à ne pas aller acheter mon super sans plomb chez Shell ou Esso...
Large opération de boycott censée faire crouler ces deux compagnies et donc faire baisser les prix !
Je n'y crois pas beaucoup mais bon vu que j'ai pas vraiment des millions de dollars sur mon compte... mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 4 EmptyVen Juil 08 2005, 15:12

Jean Racine a écrit:
Tiens c'est marrant que tu parles d'essence aujourd'hui : je viens juste recevoir un mail à ce sujet, m'encourageant à ne pas aller acheter mon super sans plomb chez Shell ou Esso...
Large opération de boycott censée faire crouler ces deux compagnies et donc faire baisser les prix !
Je n'y crois pas beaucoup mais bon vu que j'ai pas vraiment des millions de dollars sur mon compte... mdr !

Je crois qu'on les a tous reçus au moins une fois (sinon plus... dans mon cas, j'en ai vu au moins 10 du genres...) ces messages...! Jamais remarqué un effet quelconque... Mais bon, pour ton plan Elrohir, moi je ne m'y risquerais pas. Les pétrolières risqueraient de mettre ta tête à prix...! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 4 EmptyVen Juil 08 2005, 16:23

Rooo... mais roulez en vélo ! c'est plus économique, ça fait bruler des calories, et en plus c'est écologique ! je peux parler puisque je n'ai pas encore de voiture hein hein.

Au fait d'Art' ! On a un d'artagnan31 hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 4 EmptyVen Juil 08 2005, 18:26

Adrien de Chastignac a écrit:
Rooo... mais roulez en vélo ! c'est plus économique, ça fait bruler des calories, et en plus c'est écologique ! je peux parler puisque je n'ai pas encore de voiture hein hein.

Pourquoi pas... après tout, y'a seulement 55 km entre Longueuil et St-Hyacinthe...! ;-)

Adrien de Chastignac a écrit:
Au fait d'Art' ! On a un d'artagnan31 hihi !

Mouais, j'ai vu.... C'est parce que j'ai éliminé un à un les 30 qui ont essayé avant lui...! Mais bon, que d'originalité tout de même... Attend un peu qu'il se présente. Ça va gicler... demon gore Mouahahahahahahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Saint-Aignan
Dramaturge
Saint-Aignan


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 15/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 4 EmptyVen Juil 08 2005, 18:35

Citation :
Pourquoi pas... après tout, y'a seulement 55 km entre Longueuil et St-Hyacinthe...!

Courage ! On est tous derriere toi !

Citation :
C'est parce que j'ai éliminé un à un les 30 qui ont essayé avant lui...!

LOL ! et celui là, il était trop fort ?

Citation :
Attend un peu qu'il se présente. Ça va gicler...

Si t'as pas réussi a l'éliminer tout de suite, il va prendre de l'assurance et tu vas finir par plier mon pauvre... c'est déjà le 31e duel, et tu te fais vieux ! Nan, sans rire, a mon avis il va pas se présenter, je sais même pas pourquoi certains s'inscrivent. Ils se présentent pas, il essayent pas de faire de la pub... et quoi ? Ils veulent nous passer leur adresse e-mail ?

Citation :
que d'originalité tout de même

Parle pour toi ! T'aurais pas légerement plagié un certains personnage historique lui-même plagié par un certains GRAND écrivain ? (le premier qui l'insulte se retrouve dans le même état que les 30 premier d'Artagnan mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 4 EmptyVen Juil 08 2005, 18:47

Saint-Aignan a écrit:
Courage ! On est tous derriere toi !

À me soutenir moralement... ou à me pousser dans le dos afin que j'arrive à destination?

Saint-Aignan a écrit:
LOL ! et celui là, il était trop fort ?

En fait, il a réussi à se faufiler pendant que je faisais une sieste... Tu sais, l'âge...

Saint-Aignan a écrit:
Si t'as pas réussi a l'éliminer tout de suite, il va prendre de l'assurance et tu vas finir par plier mon pauvre... c'est déjà le 31e duel, et tu te fais vieux !

Bah, c'est une très vieille tactique en fait... On fait croire à l'adversaire qu'on est plus ce qu'on était. Suffit ensuite de repérer les erreurs provoquées par l'excès de confiance... ;-)

Saint-Aignan a écrit:
Parle pour toi ! T'aurais pas légerement plagié un certains personnage historique lui-même plagié par un certains GRAND écrivain ? (le premier qui l'insulte se retrouve dans le même état que les 30 premier d'Artagnan mdr)

... en fait, j'ai payé les autres D'Artagnan pour qu'ils foutent le camp. D'ailleurs, ça m'a coûté une beurrée. Donc, si je te suis bien, si je parle en mal de Dumas, tu vas faire de moi un homme riche? w00t
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Saint-Aignan
Dramaturge
Saint-Aignan


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 15/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 4 EmptyVen Juil 08 2005, 18:58

Citation :
À me soutenir moralement... ou à me pousser dans le dos afin que j'arrive à destination?

A te pousser l'âge tu comprend.... et puis, pour parler franche marguerite, j'en ai strictement rien a ficher de ton moral... lol jk

Citation :
En fait, il a réussi à se faufiler pendant que je faisais une sieste... Tu sais, l'âge...

Oui je sais... snif, c'est poche de se sentir vieux... Lol ! je t'imagine trop en train de faire la sieste sous une moncelle d'une trentane de cadavres ensanglantés... mdr

Citation :
Bah, c'est une très vieille tactique en fait... On fait croire à l'adversaire qu'on est plus ce qu'on était. Suffit ensuite de repérer les erreurs provoquées par l'excès de confiance...

Ouai mais fait quand même attention a ton arthrose ! 30 duels, c'est pas rien, et pour rester dans l'originalité : tu te fais vieux mdr.
Ah oui surtout, j'ai besoin de D'Art' moi pour mater le Cabellion un PEU trop sur sa révolution lol

Citation :
... en fait, j'ai payé les autres D'Artagnan pour qu'ils foutent le camp. D'ailleurs, ça m'a coûté une beurrée.

OUHHHHHH LE TRICHEUR ! et tu veux que je retienne ce que tu leur a passé sur ta paye ? Je suis sûre que tu a piqué dans les caisses de l'Etat ! *hausse un sourcil inquisiteur*

Citation :
Donc, si je te suis bien, si je parle en mal de Dumas, tu vas faire de moi un homme riche?

Riche en chataigne, en pain et en tarte sur ta poire ? loool
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 4 EmptyVen Juil 08 2005, 19:08

Saint-Aignan a écrit:
A te pousser l'âge tu comprend.... et puis, pour parler franche marguerite, j'en ai strictement rien a ficher de ton moral... lol jk

Alors je tâcherai de ne pas trop lâcher de vents désagréables... L'âge, tu comprends...! ;-)

Saint-Aignan a écrit:
Oui je sais... snif, c'est poche de se sentir vieux... Lol ! je t'imagine trop en train de faire la sieste sous une moncelle d'une trentane de cadavres ensanglantés... mdr

Ceux qui sont moyennement en forme font de très bon coussin... Pratique pour mes mots de dos...

Saint-Aignan a écrit:

Ah oui surtout, j'ai besoin de D'Art' moi pour mater le Cabellion un PEU trop sur sa révolution lol

Cabellion? Mais je l'ai déjà maté, voyons! Va voir la présentation de Valeron... Suffisait d'un peu d'autorité...!

Saint-Aignan a écrit:
OUHHHHHH LE TRICHEUR ! et tu veux que je retienne ce que tu leur a passé sur ta paye ? Je suis sûre que tu a piqué dans les caisses de l'Etat ! *hausse un sourcil inquisiteur*

whistle Remetteriez-vous en doute l'honnêtée de D'Artagnan, chère amie? ;-)

Saint-Aignan a écrit:
Riche en chataigne, en pain et en tarte sur ta poire ? loool

... ouais bon... je vais passer mon tour je crois...!
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 4 EmptyVen Juil 08 2005, 20:08

Il y a un ver de terre sur le bord du trottoir qui tomba dans la rue. Il dit:

- Oups, je suis tombé
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 4 EmptyVen Juil 08 2005, 20:10

... euh... mais encore?? Il arrive quoi au petit ver de terre?
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 4 EmptyVen Juil 08 2005, 20:12

ben rien, ca finit la. Je n'ai pas suivit la vie entière de ce ver de terre. Il a surement pas écrit un bibliographie... du moins je pense
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 4 EmptyVen Juil 08 2005, 20:18

Elrohir a écrit:
Il a surement pas écrit un bibliographie...

J'ai effectivement moi aussi des doutes... Il aurait toujours pu écrire une BIOGRAPHIE, mais une bibliographie...! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 4 EmptyVen Juil 08 2005, 20:20

Moi j'avais des doutes mais plus pour la raison que les vers de terre n'ont pas de doigts, même pas de mains non plus d'ailleurs... alors... enfin bref, j'ai pas tické sur la même chose lol
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 4 EmptyVen Juil 08 2005, 20:21

A moi que ce soit un VDTGM (ver de terre génétiquement modifié)
ELROHIR !!! t'as fini de faire jou-jou avec les organisme des pauvres petites bêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 4 EmptyVen Juil 08 2005, 20:25

Élisabeth, les seuls organismes que je vous avec leur ADN sont des bactéries et des virus.... et puis a part de ca, ca ne fonctionne meme pas...... #?&?&*?&#*$%*&##&?# box2
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 4 EmptySam Juil 09 2005, 14:27

Elrohir a écrit:
Élisabeth, les seuls organismes que je vous avec leur ADN sont des bactéries et des virus.... et puis a part de ca, ca ne fonctionne meme pas...... #?&?&*?&#*$%*&##&?# box2

LOL!!! Alors, dans le rôle de l'agresseur : Elrohir. Celui qui reçoit : son assistant de recherche...! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Aramis
Invité




p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 4 EmptySam Juil 09 2005, 18:16

Alors si je comprend bien nous avons des scientifiques parmi nous? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: 1663 V1-
Sauter vers: