1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !

Aller en bas 
+7
Elrohir
Chateaubriand
Cabellion
Delphine de Valentinois
Adrien de Chastignac
Old_D'Artagnan
Louis XIV
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 2 EmptyMer Juin 29 2005, 12:30

Hey Vincent... y parle vraiment du camping ste-madeleine sur ton site... au moins nous sommes connu Razz C'est vrai que st-simon avec les pyramides et le restaurant de robots c'est bien mieux. AH oui, avec la croix également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 2 EmptyMer Juin 29 2005, 12:47

... tu sauras que la pyramide de St-Simon a passé dans Lance et Compte (vieille série...)! Et Lance et Compte, c'est pas mal plus connu que www.ketaineries.com...! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 2 EmptyMer Juin 29 2005, 18:09

Je sais que les pyramides ont effectivement passé... mais est-ce que c'Est en bien ou en mal?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 2 EmptyMer Juin 29 2005, 19:25

... alors là, aucune idée! C'était pour la plus grande gloire du savant fou du village... Mais pour les habitants de la paroisse, je ne pourrais pas dire...! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Chateaubriand
Poete
Chateaubriand


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 20/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 2 EmptyMer Juin 29 2005, 22:28

Citation :
A mon grand désespoir.... HEY PIVVVVV j'ai reçu hier ton paquet ! MERCI J'ADOREEEEEE ! Et tu sais quoi, mdr, ma mere n'a pas capoté, au contraire, elle veut me la piquer expldr. Moi j'étais genre : NON !
Toi aussi tu aimes "un geste de vous" ? Oh c'est méga cool cette chanson mdr. Bon, revenons a nos moutons

LOL, de rien. Tiens? Ta mere aime? C'est bon signe? lol elle va ptre vraiment vouloir prendre une fille-mere enceinte quebecoise en refugie politique alors? lol jk

le truc des ketaineries: masi Vincent!!! T'as du temps a perdre toi pour aller lire des trucs du genre!
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 2 EmptyJeu Juin 30 2005, 03:43

Chateaubriand a écrit:
le truc des ketaineries: masi Vincent!!! T'as du temps a perdre toi pour aller lire des trucs du genre!

LOL!! En fait, c'est ma copine qui avait trouvé ce site y'a quelques années... Mais rassure-toi, je n'ai pas fait le tour au complet... J'ai seulement visité la section dédiée au Camping Ste-Madelaine...! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 2 EmptyVen Juil 01 2005, 17:29

haha.... ouhhhh, le camping! dites, vous connaissez des coins charmants et naturels? ca fait presque un an depuis ma derniere escapade en canoe avec un tente, des casseroles, un peu de bouffe et des alumettes! lol j'ai envie d'aller en nature encore! (je parle pas de place avec un lot pour la voiture, la maison et la douche et genre les toilettes de luxe la... je parle de la vrai nature avec MAX, une ptite becosse pour toilette... ) FUN! Isa, tu veux venir??? lol
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 2 EmptyVen Juil 01 2005, 18:11

Citation :
FUN! Isa, tu veux venir???

Naaaaaaaaaaaaoooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
help
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 2 EmptySam Juil 02 2005, 03:22

Mais je comprends pas pk personne ne veut venir avec moi!!! sad C'est pas comme si j'allais te gore ou que tu allais finir clopcataclop ou carrement folle juste parce que t'auras pas acces a un ordi, de l'electricite, une toilette de la ville, des litres de pollution dans tes poumons et un fridge avec un micro-ondes pendant quelques jours que t'allais mourir!!! tssssssss t'es 100% urbaine dwarling
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 2 EmptySam Juil 02 2005, 17:26

Citation :
tssssssss t'es 100% urbaine dwarling

Je sais...j'aime la nature, c'est superbe! Mais moi le camping je peux pas...déjà que je suis pas capable de dormir chez qqu d'autre que dans mon lit...imagine dans un sac de coucahge au milieu des bois avec plein de bruits étranges qui vont me stresser...déjà que je me retrouve pas dans le métro de montréal avec toutes les indications...Tu moi vois sincèrement avec une boussole dans les bois? je vais tourner en rond sans m'en rendre compte... rolling eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chateaubriand
Poete
Chateaubriand


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 20/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 2 EmptySam Juil 02 2005, 17:46

Mais c'est que t'es une vraie princesse toi!!! Je te le dis tout de suite: je trainerai pas ton lit avec moi pour que tu sois confo...lol

POur ce qui est du metro...ouais... je sais...c'en ai MALADE lol pire que ca et ce serait miji... ouais... terrible Une chance que tt pas a ma place l'autre fois a Ottawa... lol tu te rappelles? la fois ou j'avais manque ma sortie? anyway...

Toi avec une boussole... premiere question: sais-tu au moins comment la boussole fonctionne??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 2 EmptySam Juil 02 2005, 21:33

Citation :
imagine dans un sac de coucahge au milieu des bois avec plein de bruits étranges qui vont me stresser...

Arette je suis toute seule en bas là... il est 23h28, la seule piece où je suis est éclairée... dehors c'est le noir complet et derriere moi c'est la porte fenetre qui donne sur le jardin où AAAaAAAAaaAAAA ! Ah non c'est bon c'était mon chat expldrrr

Citation :
déjà que je me retrouve pas dans le métro de montréal avec toutes les indications...Tu moi vois sincèrement avec une boussole dans les bois? je vais tourner en rond sans m'en rendre compte...

AHAHAHA ! t'es comme moi ! Je suis pas capable de me repérer en ville ! Hier je devais retrouver la maison d'une amie dans une ville où j'allais tous les jours pour le lycée... j'y étais allé qu'une seule fois. Alors je prend mon plan pour me repérer avant d'y aller, je regarde, je laisse le plan chez moi... le bus me dépose et là arrivé j'étais genre : tears mdrrr completement perdue... j'avais pris la carte a l'envers... tous mes repere inversés expldrrr...; j'ai du suivre une rue a taton.. demander mon chemin a deux ou trois personne... la honte !

Par contre dans les bois ça va ! Tu me donnes une boussole t'es sûre de me retrouver au camps le soir ! C'est que je suis une aventuriere mdr
Revenir en haut Aller en bas
Armand D
Invité




p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 2 EmptySam Juil 02 2005, 21:50

Moi ville ou bois.. ben ca va lol je me retrouve toujours, par contre en voiture c'est une vrai catastrophe... a vrai dire pour m'orienter j'utilise mon instinct, et ca marche pas en voiture ! alors il me manque qqe chsoe et je me perd tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 2 EmptySam Juil 02 2005, 23:37

Citation :
Arette je suis toute seule en bas là... il est 23h28, la seule piece où je suis est éclairée... dehors c'est le noir complet et derriere moi c'est la porte fenetre qui donne sur le jardin où AAAaAAAAaaAAAA ! Ah non c'est bon c'était mon chat expldrrr

LOL! MDR! Bon, je t'enverrai pas des films epeurants pour le fun alors... parce que tu te sentiras obligee de les regarder... et que von, juste a l'ombre de ton chat... et l'araignee de l'autre fois... pffff

Citation :
Citation:
déjà que je me retrouve pas dans le métro de montréal avec toutes les indications...Tu moi vois sincèrement avec une boussole dans les bois? je vais tourner en rond sans m'en rendre compte...



AHAHAHA ! t'es comme moi ! Je suis pas capable de me repérer en ville ! Hier je devais retrouver la maison d'une amie dans une ville où j'allais tous les jours pour le lycée... j'y étais allé qu'une seule fois. Alors je prend mon plan pour me repérer avant d'y aller, je regarde, je laisse le plan chez moi... le bus me dépose et là arrivé j'étais genre : mdrrr completement perdue... j'avais pris la carte a l'envers... tous mes repere inversés expldrrr...; j'ai du suivre une rue a taton.. demander mon chemin a deux ou trois personne... la honte !

EXPDR!!! <--euh. je pense pas que ca s'ecrit comme ca...donc, je vais m'en tenir a mon LOLL!!! lol
commentaire: t'es nulle... mais je t'aime bien pareil.. .en gros, c'est MOI qui conduit AVEC la carte si toi, isa et moi on rentre dans une voiture... *shakes head*
en passant, arque sourcil ton orgueil, ca va? Wink

Citation :
Par contre dans les bois ça va ! Tu me donnes une boussole t'es sûre de me retrouver au camps le soir ! C'est que je suis une aventuriere mdr
Yay!!! Je t'emmene en camping sauvage si tu viens un jour au quebec (a moins que je sois rendue mere de ans avec pleins de gamins autour et que toi tu viennes avec tes enfants aussi...ce sera l'enfer... lol mais bon, sinon, je t'emmenerai, et ISA sera OBLIGEE de venir avec nous... t'inquiete pas Isa, je t'acheterai une laisse rien que pour toi, on te perdra pas Wink (je sens un coup de telephone pour me casser ou un burn public qui approche la... lol)

Citation :
Tu me donnes une boussole t'es sûre de me retrouver au camps le soir !


Si t'es pas en crise cardiaque a cause de ton ombre... ou celle d'un raton-laveur (sont enormes ces betes-la) sans compter les dizaines d'araignee sur la tente qu'il faut dezipper pour rentrer a l'interieur... ou ton sac a dos le matin quand tu veux prendre ta brosse a dents... Toujours aussi aventuriere? *hausse un sourcil* lol allez, je vous protegerai des petites araignees inoffensives,,, mais pas les moustiques...ca je peux pas... lol

Citation :
Moi ville ou bois.. ben ca va lol je me retrouve toujours, par contre en voiture c'est une vrai catastrophe... a vrai dire pour m'orienter j'utilise mon instinct, et ca marche pas en voiture ! alors il me manque qqe chsoe et je me perd tout le temps...

comment tu peux te perdre en voiture??? ya plein de panneaux qui t'indiquent comment te rendre a toutes les places!!! lol
je tiens par contre a preciser qu'il est possible de se perdre dans un parking geant a chercher la ********* de sortie... lol surtout pendant le boxing day...rhaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 2 EmptyLun Juil 04 2005, 13:37

Camping sauvage? Moi j'embarque, en tout cas... question qu'il y ait un créature bizarre de plus pour hanter la forêt...! ;-)

Pour ce qui est de se perdre... Mon sens de l'orientation est plutôt bon... et en fait, c'est plutôt normal. C'est scientifiquement prouvé que les hommes ont un meilleur sens de l'orientation que les femmes... fallait bien ramener le mammouth à la caverne quand on allait chasser...! ;-) Mais bon, je me vois mal attaquer une de ces bestioles avec une simple massue... J'ai pas tout à fait le physique de l'emploi (voir section concours...!)
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Jeanne C
Invité




p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 2 EmptyLun Juil 04 2005, 13:52

Camping en pleine nature. Pas d'elec pas d'eau courante... Où est ce qu'on s'inscrit? Au contraire j'ai une tres bonne orientation. J'adore ca. Boussole, carte, je gere.Ce que j'aime b1 dans les camp, coupé du bois. Une fois en 1 semaine j'ai réussi à faire avec un pote une petite clairiere. J'ai du abattre pas mal de petit arbre. Et ce qui est bien avec ceux là c'est que quan t'en coupe un il en repousse plusieurs à la place. Je me souviens que pendant cette semaine, c'est la seule chose que j'ai faite. Si vous voulez que je vous coupe du bois appelé moi au 08 36 65 65 65. santa

Justement j'y vais a 1 camp mercredi et je suis ready à reprendre ma scie.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 2 EmptyLun Juil 04 2005, 14:55

Citation :
Si vous voulez que je vous coupe du bois appelé moi au 08 36 65 65 65.


OOOOOOOOOO ! C'est le numero du pere noël !!!! Moi une fois je l'ai appelé, mais il a pas décroché, sa secrétaire m'a dit qu'il y avait trop d'enfants qui appelaient !

J'étais
DDDD-----EEEE-----GGGG-----OOOOO----U-----U----TTTTTTTTT----EEEE
D-----D----E--------G-----------O------O----U------U---------T----------E
D------D---EEE-----G---GGG---O------O----U------U---------T----------EEEE
D-----D----E--------G------G----O-----O-----U-----U----------T---------E
DDDD-----EEE------GGGGG-----OOOO-----UUUUU----------T---------EEEEE

En plus tout se que je voulais c'était une boite de Lego d'abord ! et des cahiers pour faire des lignes d'écritures ! lool
Revenir en haut Aller en bas
Cabellion
Epicurien
Cabellion


Nombre de messages : 516
rang : le bout du monde
Date d'inscription : 20/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 2 EmptyLun Juil 04 2005, 15:51

Oh ma pauvre mais c bien au moins tu connais. J'adore ils nous passent ca toutes les Noels avec la meme musique de m***. Dsl pour toi mais tu t'es fait avoir demon demon demon
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Aignan
Dramaturge
Saint-Aignan


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 15/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 2 EmptyLun Juil 04 2005, 21:07

OOOOOOH non je peux pas y croire ! DEUX fois que je me fais avoir a propos du pere noel !
La premiere fois on me dis qu'il existe pas, la deuxieme que même son standard c'est du bidon !!! grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Cabellion
Epicurien
Cabellion


Nombre de messages : 516
rang : le bout du monde
Date d'inscription : 20/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 2 EmptyLun Juil 04 2005, 21:38

Citation :
DDDD-----EEEE-----GGGG-----OOOOO----U-----U----TTTTTTTTT----EEEE
D-----D----E--------G-----------O------O----U------U---------T----------E
D------D---EEE-----G---GGG---O------O----U------U---------T----------EEEE
D-----D----E--------G------G----O-----O-----U-----U----------T---------E
DDDD-----EEE------GGGGG-----OOOO-----UUUUU----------T---------EEEEE

Je vois que ma mode s'est répandu. C'est bien ca.
Ata je vais rechercher l'original. Voilà

------ big grin big grin -------------- big grin big grin --------- big grin big grin ------- big grin
--- big grin ----------------- big grin ----- big grin -- big grin ------- big grin ---- big grin
-- big grin ----------------- big grin ------ big grin - big grin --------- big grin --- big grin
-- big grin ----------------- big grin ------ big grin -- big grin ------- big grin ---- big grin
------ big grin big grin ------------- big grin big grin -------- big grin big grin ------- big grin big grin big grin
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 2 EmptyLun Juil 04 2005, 22:43

LOL!!! Le pere noel a un phone maintenant? lol mdr

Eli:
Citation :

DDDD-----EEEE-----GGGG-----OOOOO----U-----U----TTTTTTTTT----EEEE
D-----D----E--------G-----------O------O----U------U---------T----------E
D------D---EEE-----G---GGG---O------O----U------U---------T----------EEEE
D-----D----E--------G------G----O-----O-----U-----U----------T---------E
DDDD-----EEE------GGGGG-----OOOO-----UUUUU----------T---------EEEEE

Tu as besoin d'un passe temps...grave...maintenant... ou un travail lol jk

Pour le camping: je veux bien qu'on y aille tous ensemble, mais je prefererais que tout le monde qui veuille y aller ait la majorite...lol (Isa, si j'y vais, je te traine...ca sera FUN!!! je vais appeler ma prof de camping Annie et lui demander si elle connait un beau coin ou on peut faire du canoe camping =)
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 2 EmptyLun Juil 04 2005, 23:20

Citation :
Isa, si j'y vais, je te traine...ca sera FUN!!! je vais appeler ma prof de camping Annie et lui demander si elle connait un beau coin ou on peut faire du canoe camping =)

De toute façon, quand bien même que tu aurais la majorité, c'est pas tout le monde du forum qui pourra se traîner au Québec pour aller faire du camping donc je suis safe lol demon
Et pis d'abord, si y a des petits chalets meublés avec eau chaude et electricité (et téléphone) j'irai.... whistle
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 2 EmptyLun Juil 04 2005, 23:23

Citation :
De toute façon, quand bien même que tu aurais la majorité, c'est pas tout le monde du forum qui pourra se traîner au Québec pour aller faire du camping donc je suis safe lol

Ouais, ben je pensais plus a Quebec! je voulais pas envoyer des invitations outre-mer banane!

Citation :
Et pis d'abord, si y a des petits chalets meublés avec eau chaude et electricité (et téléphone) j'irai....

*larmes de frustration a son incomprehension...*
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 2 EmptyMar Juil 05 2005, 03:41

Héloïse a écrit:
Et pis d'abord, si y a des petits chalets meublés avec eau chaude et electricité (et téléphone) j'irai.... whistle

... je crois que y'a un principe que vous avez plus ou moins saisi dans le terme "Camping SAUVAGE"...! ;-) Seriez-vous du genre, mademoiselle, à vous sentir à l'aise dans un endroit comme le camping Ste-Madeleine? LOL! Sur le bord de l'autoroute, y'a aucun danger de se perdre... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Cabellion
Epicurien
Cabellion


Nombre de messages : 516
rang : le bout du monde
Date d'inscription : 20/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 2 EmptyMar Juil 05 2005, 08:00

Citation :
Ouais, ben je pensais plus a Quebec! je voulais pas envoyer des invitations outre-mer banane!

T'as oublié de mettre ca banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Colbert entre en scene
» Entre Sorpion et Serpent
» Rencontre entre le Feu et la Glace...(Pv Alexei)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: 1663 V1-
Sauter vers: