1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !

Aller en bas 
+7
Elrohir
Chateaubriand
Cabellion
Delphine de Valentinois
Adrien de Chastignac
Old_D'Artagnan
Louis XIV
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 9 EmptySam Juil 30 2005, 19:21

lol

d'accord allez, va regarder Lost. Amuse toi. (en anglais au moins??? lol jk)

take care
muah
on se reparlera bientot Wink
(dis bonjour a la famille si elle me connait un peu lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 9 EmptyDim Juil 31 2005, 07:16

Mais moi je m'en fou d'aller regarder Lost ! Ce qui m'a énerver c'est que ma mere a tout foutu en l'air ce que j'étais en train de pondre ! GRRRR ! Elle y connais rien en informatique et c'est moi qui paye !
Mais bon je suis là; il est 3h16 chez toi et je pars a Fontainebleau des que tu te réveilles ! snif
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 9 EmptyDim Juil 31 2005, 12:23

arg 3h16???? l'enfer... remarque que j'etais reveillee a 4h26 lolll me suis reveillee pendant un bon 10-15 minutes...lol

pov toi... allez, repond!

Amuse-toi bien a Fontainebleau. (elle va vraiment au chateau??? niiice!)
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 9 EmptyDim Juil 31 2005, 19:24

MOUAHAHHA ! Je suis pas allé a Fontainebleau finallement ! J'irai un autre jour pas grave
Là je suis allé a Guedelon, c'est des gars un peu cinglé qui construise un chateau fort comme eau 13e siecle ! avec les charrue, tailleurs de pierres et tout et tout ! dans 20 ans ils auront finis !
Ils ont commencé comme en 1228 et maintenant ils prennent les techniques de 1236.... donc pas encore de pont levis. Et le gars nous a expliqué que lorsqu'ils seront arrivé comme en 1250 (dans 14 ans pour ceux qui ont la flemme de calculer) et ben ils détruiront leur pont pour introduire le pont levis nouvellement découvert ! en fait les mecs sont vraiment marteau !
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 9 EmptyLun Aoû 01 2005, 19:41

Chateaubriand a écrit:
Les filles avec des trucs pour etre comme Britney Spears... pitie... j'en vois dans la rue au centre-ville a des heures pas possibles. Qu'est-ce qu'elles font debout la???

Elles surveillent leur coin de trottoir... Sérieusement, y'a des parents qui se mériteraient de bons coups de pied dans l'arrière-train parfois...! Tssssss... Et on se demande ensuite pourquoi on recommence à voir des explosions d'épidémies de MTS. RI-DI-CU-LE!

Chateaubriand a écrit:
Je suis rentree dedans en cherchant des bazookas joes, et j'en ai pas trouve. Ya des trucs bizarres dedans maintenant. Et puis quand je demande au gars derriere le comptoir s'il peut me dire ou ils sont, ils me regardent vraiment croche pour me dire qu'il sait pas de quoi je parle.

...

J'ai fait les 2 autres depanneurs ou j'allais sur mon chemin du retour... et PAREIL. Ca existe PLUS! *traumatisee*

Elle est révolue, la belle époque... sad Pourtant, déjà à mon époque, ça faisait foutument longtemps que ça existait, les Bazooka Joe...

* Soupir...

C'est vrai que maintenant, les jeunes bouffent du yogourt en disant que "c'est chill" (petite référence à une annonce vraiment trop nulle...! Wink)... Déjà là, je suis dépassé. Je suis de la génération "cool", pas de la génération "chill"... et j'en suis plutôt heureux, d'ailleurs! Wink

Chateaubriand a écrit:
ou trouver un substitut qui ressemble...

Dans mon cas, ce serait les jujubes "Cherry Blaster"... Et ça, je sais que ça existe encore! Ou bien les "Nerdz". Sauf que bon, quand j'étais au secondaire, y'avait des dizaines de saveurs différentes alors qu'aujourd'hui, on retrouve seulement trois types d'emballage... sad snif... Y'A MÊME PLUS DE NERDS FLUOS!!! tears

Adrien a écrit:
Des jeunes filles qui commencent a se maquiller a 8 ans, qui portent des strings apparent, mini jupes, bottes en cuir et tout le tintouin moi j'appelle ça des pét****

... c'est à peu près le mot que je cherchais...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 9 EmptyMar Aoû 02 2005, 02:20

Citation :
C'est vrai que maintenant, les jeunes bouffent du yogourt en disant que "c'est chill" (petite référence à une annonce vraiment trop nulle...! )... Déjà là, je suis dépassé. Je suis de la génération "cool", pas de la génération "chill"... et j'en suis plutôt heureux, d'ailleurs!

Mouais,. ben Isa et moi,. ici, on est entre les deux... on est comme la derniere annee grosso modo des personnes qui passent encore. lolll non mais l'annees de folles en dessous de nous a l'ecole... c'etait des **** pas toute, mais l'image d'ensemble qu'on avait... ark

Citation :
Sérieusement, y'a des parents qui se mériteraient de bons coups de pied dans l'arrière-train parfois...!
je seconde!

Citation :
Dans mon cas, ce serait les jujubes "Cherry Blaster"... Et ça, je sais que ça existe encore! Ou bien les "Nerdz". Sauf que bon, quand j'étais au secondaire, y'avait des dizaines de saveurs différentes alors qu'aujourd'hui, on retrouve seulement trois types d'emballage... snif... Y'A MÊME PLUS DE NERDS FLUOS!!!

Oui! Cherry blasters! Red berries aussi sont bonnes. Ca je sais ou en trouver. Au pire, Isa me renseigneras, elle etait une des responsable du cafe etudiant au secondaire: les montagnes de bonbons qu'elle a acheter.... pour des milliers de dollars...rhaaaaa loll
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 9 EmptyMar Aoû 02 2005, 04:15

... moi c'était au secondaire, à la Coop étudiante... 0,50$ par paquet... j'en bouffais un par midi... ;-) Bref, au bout d'environ 180 jours (si mon souvenir est bon) d'écoles, ça faisait quand même 90$ par année...! Wink Mais sinon, quand c'était pas les Cherry Blaster, c'était les Sour Blue Raspberry, les grosses framboises sûrettes bleus enrobées de sucre... Miam! big grin
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 9 EmptyMar Aoû 02 2005, 13:57

mais vous savez, les bonbons c'Est pas bon pour la ligne... ils élargissent les lignes en général
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 9 EmptyMar Aoû 02 2005, 15:07

Ma parole, c'est une vraie obsesssion! Écoute, Étienne... TU N'ES PAS GROS!!!!! LOL! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 9 EmptyMar Aoû 02 2005, 15:18

j'ai engraissé depuis que je ne travaille plus sur les terrains de golfs
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 9 EmptyMar Aoû 02 2005, 15:27

* Sors une loupe..

Gné??
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 9 EmptyMar Aoû 02 2005, 15:28

tu regardes quoi avec cette loupe??? si tu as un sexe de gorille, c'Est a dire 2 centimetre?
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 9 EmptyMar Aoû 02 2005, 15:35

Really? Franchement, Étienne, ça s'améliore pas tes histoires... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 9 EmptyMar Aoû 02 2005, 15:41

écoute, je te respecte quand meme tu sais, c'est pas a la longueur du sexe que l'on sait si un gars est correct ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 9 EmptyMar Aoû 02 2005, 15:43

... Bon bien le QI de la discussion vient de prendre une de ces chutes... Pivoine, va falloir que tu m'aides pour qu'on puisse remonter la pente... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 9 EmptyMar Aoû 02 2005, 15:48

écoute vincent, je peux comprendre que pour beaucoup d'homme le QI ce retrouve entre les jambes. J'espere que comme moi, ce n'est pas ton cas?
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 9 EmptyMar Aoû 02 2005, 15:56

Really? Gné? Attend, qui, comme d'habitude, a introduit le sujet? toi ou moi? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 9 EmptyMar Aoû 02 2005, 17:37

Ce n'est pas parce qu'un scientifique fait une rechercher sur la tuberculose qu'il souffre de tuberculose, tu vois ton argument ne tiens pas debout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 9 EmptyMer Aoû 03 2005, 03:19

On parlait pas de gomme, ici, y'a pas si longtemps? L'innocence a une fois de plus fuit ces lieux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 9 EmptyMer Aoû 03 2005, 12:39

J'ai remarqué qu'elle décampait des qu'un sujet de conversation où on placait le mot "Etienne" apparaissait.... bizarre... whistle lool
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 9 EmptyMer Aoû 03 2005, 13:20

qui ca? qui ca décampe, je veux des noms???
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 9 EmptyMer Aoû 03 2005, 13:45

Tu veux des noms? Que dirais-tu de Mademoiselle Innocence Naïveté? Y'a un avis recherche sur sa personne... et sa disparition coïncide drôlement avec l'introduction de sujets douteux par un certain mousquetaire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 9 EmptyJeu Aoû 04 2005, 02:10

Citation :
j'ai engraissé depuis que je ne travaille plus sur les terrains de golfs

Ohhh! Tu travaillais sur un terrain de golf? Et c'etait comment? Fun? Assomant? Crevant? Jveux apprendre a jouer au golf!!!

Citation :
... Bon bien le QI de la discussion vient de prendre une de ces chutes... Pivoine, va falloir que tu m'aides pour qu'on puisse remonter la pente...
LOL! Je suis flattee la. lollll Mais t'es sur qu'on peut? La pente semble vraiment haute la. loll

Citation :
Tu veux des noms? Que dirais-tu de Mademoiselle Innocence Naïveté? Y'a un avis recherche sur sa personne... et sa disparition coïncide drôlement avec l'introduction de sujets douteux par un certain mousquetaire...
LOL! Mademoiselle Innocence Naivete J'espere que tu faisait pas reference a ma personne parce que mon absence temporaire de ce sujet date exactement de l'arrivee de Etienne (coincidence) lollllllll J'espere sincerement que c pas ces qualites qui me sont attribrues... lolll sinon, je survivrais pas dans la rue dans cette societe! It's nice to be bookwise, but you need to get to be streetwise. <-- note ca Vince, 5e devise loll
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 9 EmptyJeu Aoû 04 2005, 04:55

Delphine de Valentinois a écrit:
LOL! Je suis flattee la. lollll Mais t'es sur qu'on peut? La pente semble vraiment haute la. loll

Si y'a pas de défi, où est l'intérêt? Wink

Delphine de Valentinois a écrit:
LOL! Mademoiselle Innocence Naivete J'espere que tu faisait pas reference a ma personne parce que mon absence temporaire de ce sujet date exactement de l'arrivee de Etienne (coincidence) lollllllll

LOLLLLL!!! Non, cela ne faisait pas référence à votre personne, gente demoiselle! Je ne faisais qu'inventer un nom, pour Étienne qui en cherchait désespérément un, afin de décrire une chose aussi abstraite que l'innocence... Wink

Delphine de Valentinois a écrit:
J'espere sincerement que c pas ces qualites qui me sont attribrues...

Qualité ou défaut, je ne crois effectivement pas que ces qualificatifs puissent t'être attribués, en effet... Wink

Delphine de Valentinois a écrit:
It's nice to be bookwise, but you need to get to be streetwise. <-- note ca Vince, 5e devise loll

1- Le ridicule ne tue pas
2- Vaut mieux en rire
3- Great minds think alike
5- It's nice to be bookwise, but you need to get to be streetwise

... toutes mes excuses, mais la numéro 4 m'échappe... c'était quoi déjà? Mais quoi qu'il en soit, j'aime bien cette nouvelle devise. Dans un sens, ça revient un peu à dire que "la théorie ne sert à rien sans la pratique"... Et ça, je le vérifie souvent en labo... La phrase la plus souvent entendue dans un laboratoire de recherche : "Je comprends pas... En théorie, ça aurait dû marcher!" ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 9 EmptyJeu Aoû 04 2005, 17:25

Citation :
Si y'a pas de défi, où est l'intérêt?

Lol mouais, mais j'aime les defis ou c'est possible aussi loll jk

Citation :
LOLLLLL!!! Non, cela ne faisait pas référence à votre personne, gente demoiselle! Je ne faisais qu'inventer un nom, pour Étienne qui en cherchait désespérément un, afin de décrire une chose aussi abstraite que l'innocence...

rassuree, respire lolll

Citation :
Qualité ou défaut, je ne crois effectivement pas que ces qualificatifs puissent t'être attribués, en effet...
Je suppose oui, parce qu'au sinon, dans notre societe, j'aurais pas pu atteindre mes 18 printemps moi la loll

Citation :
1- Le ridicule ne tue pas
2- Vaut mieux en rire
3- Great minds think alike
5- It's nice to be bookwise, but you need to get to be streetwise

... toutes mes excuses, mais la numéro 4 m'échappe... c'était quoi déjà? Mais quoi qu'il en soit, j'aime bien cette nouvelle devise. Dans un sens, ça revient un peu à dire que "la théorie ne sert à rien sans la pratique"... Et ça, je le vérifie souvent en labo... La phrase la plus souvent entendue dans un laboratoire de recherche : "Je comprends pas... En théorie, ça aurait dû marcher!" ...
LOL! Je connais cette theorie la aussi, ah les chers cours de chimie... lolll

bon, la 4e devise, je pense que ca avait rapport avec... s'accepter et ne pas renier nos origines. loll
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre Sorpion et Serpent
» Colbert entre en scene
» Rencontre entre le Feu et la Glace...(Pv Alexei)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: 1663 V1-
Sauter vers: