1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !

Aller en bas 
+7
Elrohir
Chateaubriand
Cabellion
Delphine de Valentinois
Adrien de Chastignac
Old_D'Artagnan
Louis XIV
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 5 EmptySam Juil 09 2005, 20:09

En effet... Elrohir et moi sommes deux microbiologistes en herbe... Bad)
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Aramis
Invité




p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 5 EmptySam Juil 09 2005, 21:27

En herbe? Alors vous commencer dans le métier? Les deux ensemble? Vous avez fait vos études ensemble et on en récolte une charmante camaraderie digne des plus grands téléromans?
La classe! victoire
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 5 EmptyDim Juil 10 2005, 19:46

Moi et Elrohir, ça date du secondaire (lycée)... Donc bref, il m'endure depuis environ 8 ans...! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 5 EmptyDim Juil 10 2005, 21:41

Citation :
Mouais, j'ai vu.... C'est parce que j'ai éliminé un à un les 30 qui ont essayé avant lui...! Mais bon, que d'originalité tout de même... Attend un peu qu'il se présente. Ça va gicler... Mouahahahahahahahaha!
LOL!!! Je vois que la bonne camaraderie regne dans vos rangs cher ami... lol

Citation :
Parle pour toi ! T'aurais pas légerement plagié un certains personnage historique lui-même plagié par un certains GRAND écrivain ? (le premier qui l'insulte se retrouve dans le même état que les 30 premier d'Artagnan mdr)

LOL! Petite blague... pour ceux a qui je ne l'ai pas deja raconte.. (tout le monde sauf Isa... mais connaissant cette derniere... continue de lire pareil. tu t'en souviendras surement aps...lol)

M. Dumas. Essaye de le prononcer a l'anglaise maintenant. Mr. Dum-as. (Dumb *ss. get it? lol)

Citation :
Saint-Aignan a écrit:
Courage ! On est tous derriere toi !



À me soutenir moralement... ou à me pousser dans le dos afin que j'arrive à destination?
Attends que j'arrive a l'universite, si on se parle encore la, mes parents auront plus aucune autorite parentale: on se fait une excursion velo-camping-canoe!

Citation :
Il y a un ver de terre sur le bord du trottoir qui tomba dans la rue. Il dit:

- Oups, je suis tombé
La morale de l'histoire etant...? Et en plus, les vers parlent maintenant??? lol

Citation :
Il aurait toujours pu écrire une BIOGRAPHIE, mais une bibliographie...!
joli burn! lol aloes?

Citation :
Moi et Elrohir, ça date du secondaire (lycée)... Donc bref, il m'endure depuis environ 8 ans...!
LOL! T'entends ca Isa? On va etre comme ca dans 2 ans!!! omg... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 5 EmptyDim Juil 10 2005, 22:09

Citation :
Citation:
Moi et Elrohir, ça date du secondaire (lycée)... Donc bref, il m'endure depuis environ 8 ans...!
LOL! T'entends ca Isa? On va etre comme ca dans 2 ans!!! omg... lol

Es-tu en trin d'essayer de me rassurer la? Parceque c'est raté....lol
Non c'est cool les longues amitiés (comme la fellowship....est-ce que j'ai mentionné que je viens de voir Extended Version de LOTR??? lol promis j'arrête whistle )
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 5 EmptyDim Juil 10 2005, 22:14

Citation :
Es-tu en trin d'essayer de me rassurer la? Parceque c'est raté....lol
Non, pas du tout.. j'essayais de ME rassurer... lol jk

Citation :
Non c'est cool les longues amitiés (comme la fellowship....est-ce que j'ai mentionné que je viens de voir Extended Version de LOTR??? lol promis j'arrête )
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa on peut envoyer quelqu'un en desintox de LOTR??????? JNE PAYE@!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 5 EmptyLun Juil 11 2005, 10:04

NANNNNNN
VIVE LOTR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HURRA FOR FARAMIR CAPTAIN OF GONDOR !!!!!!!!!!! NIAK NIAK NIAK NIAK NIAK
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 5 EmptyLun Juil 11 2005, 13:34

Héloise, je t'envie.... quoi que j'ai les trois versions longues chez nous, alors je peux les regarder n'importe quand

Mais mes deux moments préférés dans la premier c'est dans la Moria.... maudit que c'est ben fait avec la disparition de Gandalf et tout le combat

Mon second bout pour le premier film est la Mort de Boromir.... trop maniaque dément. Il recoit des fleches, pas grave j'ai un honneur a gagner et je vous arracherai tous la tete


Mais, pour le deuxieme film, mon moment préféré c'est quand que Eomer et Gandalf arrive de la falaise pour attaquer les orcs et sauver Fort le Cor. Par chance qu'il n'y a pas eu un cheval qui a tombé, sinon la moitié de la Cavalerie serait tombé avec haha. Mais bon, trop fort

Et dans le troisieme... un incontournable.... l'arrivée du Rohan sur les champs de Pélennor.... ouch, pauver orcs, ils ont beau tirer leurs fleches, rien n'arrete la cavalerie.... Avec le gros plan ou tu vois toute l'armée du Rohan arrivée en fou et les orcs qui ne bougent pas... c'est a ce moment que tu te dis: Ca va faire un trou hihi

voila mon point de vue sur les films. Je sais que Élisabeth et Isabelle leur bout préféré c'est avec Frodo ou Arwen..... pathétique Razz Alors que vous avez des scènes de combats jamais vu sur grand écran

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 5 EmptyLun Juil 11 2005, 14:43

PFFFF !
mais qu'est ce qu'un film sans sentiments ? Un navet mon cher !
Je te parle pas d'amour, pas forcément, mais faut bien que les combats servent a quelque chose ! Dans la vrai vie, est ce que tu te bats pour te battre ? Non, tu te bats pour un idéal, et là ça le démontre.
On voit Frodo qui se bat pour la comté, on voit Aragorn qui se bat pour Arwen. C'est pas beau tout ça ?

Et puis moi mon passage préféré d'abord c'est a la mission suicide de faramir, quand on le voit a cheval avec la chanson de Peregrïn derriere.... n'est ce pas a pleurer ?

Et puis Lau, tu disais dans TDM qu'on ne savais pas si Eowyn et Faramir allait se marier ou quoi ni caisse, regarde la version longue y a tt d'expliquer mouahahahah mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jean Racine
Administrateur Adjoint
Jean Racine


Nombre de messages : 1212
Age : 37
rang : Dramaturge
Date d'inscription : 02/07/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 5 EmptyLun Juil 11 2005, 14:51

A mon grand désespoir je n'ai pas vu encore la version longue... C'est vrai qu'une fois qu'on a lu les livres, on reste sur sa faim vis à vis des films !
Je sais que la version longue remplit les manques ! Il faut absolument que je me la procure !! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 5 EmptyLun Juil 11 2005, 15:37

Mais qui a dit que je n'appréciais pas les scènes de batailles? Pfff, c'est pas parceque je suis une fille que je préfère automatiquement les scènes un peu plus sentimentales. Même si c'est vrai, je sais tout de même apprécier le chef d'oeuvre esthétique que Peter Jackson nous a offert.

Oui je sais vos opinions sur Frodo et tout...mais personellement, je pense qu'il livre une des plus belles batailles. Ok, il est peut-être pas courageux, et il a peur de ce qu'il vit et qu'il succombe à l'anneau, mais je pense que ce personnage nous montre une partie de la population qui n'est pas prête à prendre les armes et à se jeter dans la bataille. Mais come on, on est pas tous des Aragorn ( ne vous méprenez pas...j'adore aragorn! lol ) Frodo est peut-être pas si faible que l'on ne pense. Il a pris beaucoup plus de temps à succomber à l'anneau que les autres. Boromir le voit à peine qu'il déconne. Aragorn n'ose même pas y toucher, pareil pour Gandalf ou Smeagol. Il montre une résistance au mal qu'on a du mal à imaginer. De plus en voyant le film, (surtout dans le 3e) on le voit en train de se trainer sur le mount doom, et la je sais que la plupart des gars en particuliers ont du se dire "Pfff, c'est quoi cette mauviette" mais est-ce qu'on pourrait rappeler quand le mal est encore plus fort sur les terre du Mordor ET qu'il est précisé dans les livres que Frodo n'était plus capable de dormir ni de manger?

Finalement, y a toute cette histoire avec Gollum... Sam voit tout de suite que Gollum n'est pas ce que Frodo pense. Mais vous avez pas pensé que Frodo à besoin de se dire que malgré que Gollum se soit fait détruire par l'anneau (comme frodo est en train de se le faire) il reste encore du bon en lui? Frodo à besoin de savoir qu'il reste encore de lui meme en Smeagol, pour se rassurer et se dire qu'il ne finira pas comme lui. Gollum est comme un miroir pour Frodo...c'est comme ca qu'il serait si il succombait tout de suite a l'anneau. Et intérieurement, pendant un an, il trouve une force en lui pour résister, pour se dire qu'il peut faire une différence sans tomber dans la démence. Frodo sait que ce qu'il y a de plus dangereux pour ses amis et lui, quelque chose devant laquelle il ne peux se protéger, est lui-même. C'est bien pour ca que dans le premier film, il ne veut pas que ses amis l'accompagnent en Mordor.

"This task was appointed to you, Frodo of the Shire...if you do not do it, no one will" (Galadriel)

Puis il y a les scènes entre Frodo et Sam. Les gens diront que Sam est très fort comparé à Frodo. Grâce à Sam, il a un espoir de réussir, un espoir de revoir ce qu'il avait avant d'entrer dans cette aventure. Je trouve que Sam est un personnage clée pour Frodo, mais il ne faut pas oublier qu'il n'a pas le mal qui pèse sur lui, ni l'oeil qui le fixe, ni la pression de devoir sauver le monde (c'est quand meme pas mal lol) Ce qui les sauve tout les deux, c'est selon moi l'amitié et l'affection que Sam porte pour Frodo. Malgré ce que ce dernier lui a fait subir, Sam reste à ses côtés, le supporte jusqu'à la toute fin. Il ne lui en veux pas, il sait que la pression était trop forte à la fin... je pense que c'est la plus belle chose qui est enseignée dans ce film. Et vous savez, cette dimension se retrouve dans le reste de la fellowship. Une amitié nait entre Gimli et Legolas, entre les nains et les Elfes. Une amitié renait entre Rohan et Gondor. C'est ce qui les a tous sauvés... les batailles sont là, oui. Mais derrière cela, il y a plus. Pourquoi on se bat? Pour venir en aide à nos alliés, pour protéger ceux qu'on aime (aragorn et arwen aussi par exemple) pour donner une chance à frodo etc... donc les armes, ne sont la que pour donner suite à des sentiments plus profonds et a des valeurs essentielles...

Voilà hmmm lol
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Aignan
Dramaturge
Saint-Aignan


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 15/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 5 EmptyLun Juil 11 2005, 15:57

Pour l'histoire d'avec Sam, je rajoute qqchose (la mm chose que sur msn en fait)

Frodo sait que ses amis ne pourront être qu'un fardeau, pas une aide parce que personne ne peut l'aider, alors autant qu'ils aillent faire le ménage ailleurs. Personne ne connait sa douleur, personne ne le comprend. Seul Sam le ramenne a la vie terrestre, parce que Sam l'accompagne, le connait par coeur. Pourtant il n'est pas sous l'influence de l'anneau. Sam, pour Frodo, c'est la comte, les vertes prairis de son enfance, le petit ruisseau a coté de cul-de-sac. Donc il est la connexion
en quelque sorte qui le retient a la démence.
Mais Sam refuse de voir que son maître pourrait devenir Gollum, ce n'est qu'un être putride et faux pour lui.
Sam pense que la quête ne sera qu'une aventure a raconter a ses petits enfants, que tout rentrera dans l'ordre, qu'une fois rentré dans la comté, Frodo redeviendra Frodo, que lui redeviendra son jardinier, qu'il épousera Rosie ect...

En fait, je crois que Sam.... a de l'espoir, là où Frodon n'en a plus.
Bien sûr, a un moment il pense mourir, mais nous avons tous nos coup de déprime. Et puis il pense mourir, mais a la fin du film, et c'est là qu'il se révele enfin, c'est là qu'on se rend compte que Sam n'est pas un idiot, qu'il a tres bien compris la situation, mais peu importe, il continueras, parce que si il n'a plus l'espoir de retourner chez lui, il a l'espoir de réussir sa mission.
Frodo est parfois tellement fatigué de ce poids insurmontable qu'il abandonnerais volontier sa quête, seul Sam lui montre qu'elle n'est pas si désespérée, qu'ils peuvent y arriver. Peut-être qu'ils mourront, mais il accompliront la mission a bien.


Sam est rêveur et idéaliste, et c'est peut-être cette candeur dont il fait preuve qui le rend si précieux aux yeux de Frodon. C'est peut-être cette naïveté qui le caractérise au début, qui rend la révélation du Sam courageux, du Sam fort, du Sam qui se rend enfin compte de la situation désespérée a la fin du film, encore plus étonnante et spectaculaire.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 5 EmptyMar Juil 12 2005, 01:18

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON! Horreur!!! J'ai transforme ce sujet en LOTR!!!! !@#$%^&*! Un sujet auquel je peux pas participer.... *mortifiee* (je vais devoir renoncer a ZE sujet qui porte mon nom dans son titre...LOL jk)


J'y connais rien a cette histoire! J'ai vu les 3 films une seule fois (voulait pas les revoir) et j'en entends (continuellement) parlee de Isa... et de l'acteur principalement... (le PETIT morceau de bois... niak)

Citation :
HURRA FOR FARAMIR CAPTAIN OF GONDOR !!!!!!!!!!! NIAK NIAK NIAK NIAK NIAK

c'est qui deja faramir?

Citation :
Mort de Boromir
LOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! omg... tu peux pas savoir a quel point Isa m'a passe un savon.... sur cette scene la.... j'ai tellement rit de cette scene la... LOL il meurt pas le gars! Ca lui prend comme 10 minutes crevee!!! *recoit 3 fleches* tue le reste pareil. tombe a terre. parle. prends la main de l'autre gars. parle. s'ecuse. parle. pleure. parle.

Serieux, au cinema, j'etais vraiment crampee... genre... mais meurt!!! vas-tu donc mourir!!! lol allez!!!! lol On veut voir la suite! Meurt! lol
(ca m'a trop fait rire... tellement que je me suis rappelee de son nom... lol a part lui, legolas, frodo, gandalf et aragorn, je savais toujours pas le nom des autres a la fin du film... lol (chose qui n'a pas bcp evolue depuis le temps remarque...lol)

Citation :
Rohan sur les champs de Pélennor

C'est qui Rohan? C'est tu l'elfe qui meurt?

Citation :
Je sais que Élisabeth et Isabelle leur bout préféré c'est avec Frodo ou Arwen..... pathétique

Je suis d'accord!!! pour le bout avec Frodo!!!! Rhaaaaaaa, j'aimais trop pas tout les bouts avec le ptit Frodo... tsssssssssssssssss (OUI ISA! Je soutiens mon point! Il est GAY!!! lol jk) (arg... vais me faire taper... lol

C'etait cute par exemple, les scenes d'Arwen.

Mon prefere des 3: le dernier. Pk? parce que yavait de l'action... ENFIN! le reste... omg... tellement... pas... actif. lol Zzzzzzzzzzz.

Citation :
Et puis moi mon passage préféré d'abord c'est a la mission suicide de faramir, quand on le voit a cheval avec la chanson de Peregrïn derriere.... n'est ce pas a pleurer ?

Mais c'est qui ce faramir??? sniifff... je comprends pas la conversation... faut que j'appelle Isa pour me faire expliquer qui est qui... lol (et vais me faire engueuler par la meme occasion...lol)

Citation :
A mon grand désespoir je n'ai pas vu encore la version longue...

LoL! Prends ma place! Isa me dit tout le temps de le voir... elle va finir par me trainer chez elle, me planter devant sa tele et m'ouvrir les yeux avec du scotch... l'horreur...lol jk

Citation :
Oui je sais vos opinions sur Frodo et tout...mais personellement
Je sais pas pk... mais j'ai comme l'intention que tu me vises ca dans un sous-entendu... lol

Pour le reste de ton post Isa... OMG!! J'espere que ton examen final en psycho c'est une question sur LOTR... ton prof saura plus quoi dire... sauf te donner un A+. lol T'es PAS recalable dans ce domaine... lol C'est tellement beau que je comprends presque (note le presque) ton point de vue *bleh*

Au sujet de Sam... il est juste drole... tellement.... innocent...
"Mr Frodo! Mr Frodo!" pk il l'appelle pas juste Frodo comme tout le monde???
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 5 EmptyMar Juil 12 2005, 01:42

Citation :
C'est qui Rohan? C'est tu l'elfe qui meurt?

LOOLLLL
Jamais entendu un truc pareil! C'est une ville b-a-n-a-n-e

Citation :
Je suis d'accord!!! pour le bout avec Frodo!!!! Rhaaaaaaa, j'aimais trop pas tout les bouts avec le ptit Frodo... tsssssssssssssssss (OUI ISA! Je soutiens mon point! Il est GAY!!! lol jk) (arg... vais me faire taper... lol

Tu vas pas te faire taper juste par moi
ÉLI????? box2 gore

Non mais maintenant que tu as lu le reste de mon message....tu me comprends niak! Et en plus je sais que tu es d'accord avec moi, mais tu es tellement fière que tu ne l'avoueras pas...mais bon, c'est une victoire personnelle que d'avoir convaincue Pivoine sur ce point la.

Citation :
Au sujet de Sam... il est juste drole... tellement.... innocent...
"Mr Frodo! Mr Frodo!" pk il l'appelle pas juste Frodo comme tout le monde???

PARCEQUE! Mais franchement, Sam est l,employer de Frodo, son jardinier! Donc, il l'appelle MR. Frodo...tu sais par habitude, comme on appelle nos prof Monsieurs et Madames.....tu te voir arriver? "Hey Dominic, ca arrive nos examen d'hstoire? ou encore "Yo Liliane! C'était rushant la production!!!" ... non mais TSÉ
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 5 EmptyMar Juil 12 2005, 01:49

Citation :
Citation:
C'est qui Rohan? C'est tu l'elfe qui meurt?


LOOLLLL
Jamais entendu un truc pareil! C'est une ville b-a-n-a-n-e

Ah shit... mais comment je devais savoir??? Tous les noms c'est des noms inventes!!! Ils sonnent tous pas mal pareil!!!

Citation :
Non mais maintenant que tu as lu le reste de mon message....tu me comprends niak! Et en plus je sais que tu es d'accord avec moi, mais tu es tellement fière que tu ne l'avoueras pas...mais bon, c'est une victoire personnelle que d'avoir convaincue Pivoine sur ce point la.

Eh oh, tu vas un peu vite la. J'ai pas dit que j'etais convaincue... je le trouve encore moche et gay. lol

Citation :
PARCEQUE! Mais franchement, Sam est l,employer de Frodo, son jardinier! Donc, il l'appelle MR. Frodo...tu sais par habitude, comme on appelle nos prof Monsieurs et Madames.....tu te voir arriver? "Hey Dominic, ca arrive nos examen d'hstoire? ou encore "Yo Liliane! C'était rushant la production!!!" ... non mais TSÉ

Eh oh!!! Je te rappelle qu'on etait dans un PENSIONNAT vieux de CENT ANS avec des soeurs partout... tu me vois dire a laperle ca??? Moi, non, mais ma soeur le fait (elle et ses amies)!!!!

En plus, moi, mes employes en ce moment, je les appelle par leur prenom!!!! Ils sont plus confos avec ca. Je suis la plus jeune de tout le groupe, mais tseee!!! je peux pas non plus etre la seule a les appeler par leur nom de famille! Annie, Marc, Andre, Johanne, etc So what? Je suis pas plus disrectueuse pour autant...

[En passant, je t'ai dit que une de mes collegue/employeur m'a appele sa perle aujourd'hui blush Elle est comme une grand-maman...toute cute... pis elle veut me garder plus que pour l'ete! lol elle trop cute...]
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 5 EmptyMar Juil 12 2005, 08:24

Citation :
LOOLLLL
Jamais entendu un truc pareil! C'est une ville b-a-n-a-n-e

Bah... EN Fait... Ok, c'était completement idiot ton truc patate mais... ok, c'est un lieu, mais je pencherais plus pour un pays que pour une ville. Les villes c'est genre Dunarrow, Edoras ect....

Citation :
Tu vas pas te faire taper juste par moi
ÉLI?????

Je frappe pas sur les faibles mentalement moi ! (KC ! NIAK )

Tu me demandais pour numénoréenne ? Ca vient de numénoréen, de Numénor. La ville enfouit des hommes les plus savant et les plus proches des elfes; un peu comme l'Atlantide.
Isidur et Anarion viennent de là; leur pere aussi et son épée... Anduril. Par contre le pere je me rapelle plus de son nom; bref, ils ont fondé le Gondor et l'Arnor. Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 5 EmptyJeu Juil 14 2005, 03:45

Me re-voilà... Donc...

Citation :
M. Dumas. Essaye de le prononcer a l'anglaise maintenant. Mr. Dum-as. (Dumb *ss. get it? lol)

LOL!!!

Citation :
Attends que j'arrive a l'universite, si on se parle encore la, mes parents auront plus aucune autorite parentale: on se fait une excursion velo-camping-canoe!

Joli programme en perspective. Bad) Pour le canoe, je suis nul par contre... si tu me laisses diriger, on peut aussi bien se retrouver au beau milieu de l'Atlantique... Bah, on ira visiter Éli...! ;-)

!!! Quoi, je reviens de vacance et ça parle LOTR?? Attendez, je vais relire vos posts...

* Relis les messages... combat la fatigue... ses yeux se ferment... se réveillent en sursaut lors de l'arrivée de Pivoine... re-sombre dans un semi-coma... Finalement, prend son courage à deux mains et crie haut et fort :

1- Mort de Boromir : faut bien avouer que, malgré le côté spectaculaire de la mort de Boromir... me semble qu'après 15 flèches, t'es un peu moins en forme. Et l'autre crétin qui, après les deux premières flèches, n'a toujours pas compris qu'il ferait mieux de lui en placer une entre les deux yeux.... Bon, je veux ben croire que c'est qu'un orc, mais quand même...! Et bon, c'était un peu cliché... comme Dart Vader dans l'épisode 3 :

Palatine : It seems that in your rage, you've killed her.
Dart Vader : NOOOOOooooooooo!!

LOL!! MDR!!

2- Frodon : j'appuie Pivoine... Comme dirait Étienne, c'est une grosse lopette...! Et pour Sam... ben faut pas chercher trop loin non plus...! ;-) Mais c'est fou comme il a l'air pesant, cet anneau... Ils l'ont fait en plomb, ou quoi? Probablement qu'ils ne connaissaient pas l'aluminium à l'époque...!

J'avoue que l'attaque du Rohan sur le champ de Pélénor était plutôt spectaculaire... Mais bon, je ne voudrais pas revoir les films pour autant. Une fois, c'était bien assez... surtout qu'Étienne m'en a parlé abondamment pendant des semaines par la suite...!

Et voilà... Bon bien Pivoine, on va être deux à recevoir les briques et les tomates...! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 5 EmptyJeu Juil 14 2005, 06:34

Et pourries les tomates !!!
Non mais tsé ! C'est quoi ces incultes ! ISA vient a mon secouuurs ! Et Lau pourra vous en dire une bonne aussi
grrrrr
Vous avez rien pigé a la dimension LOTR, tsé ! Un héros faut pas que ça meurt trop vite d'abord euh ! faut qu'il ai le temps de se reconvertir nan mais pfffff
Et puis l'anneau il esy lourd parce que raaaaaa au puis je laisse tomber. Mdr ! Ca me fais trop penser a un évangile "le grain qui tombe dans les ronces sera étouffé par les ronces, le grain qui tombe dans la terre stérile se déssechera mais le grain qui tombe dans de la bonne terre produira un épis"

En tout cas c'est pas vous la bonne terre ! non mais tsé
A vous de choisir : Ronce ou terre stérile ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Racine
Administrateur Adjoint
Jean Racine


Nombre de messages : 1212
Age : 37
rang : Dramaturge
Date d'inscription : 02/07/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 5 EmptyJeu Juil 14 2005, 08:17

Non mais c'est vrai : c'est quoi ces insultes sur SDA !
Bon, il y a un seul point ou je suis d'accord, et au risque de me faire trucider par Isa, c'est que Frodon ne m'émeut pas du tout mais vraiment pas...
Surtout à la fin alors que tout le monde se bat devant la porte Noire et que lui il glande en disant qu'il ne se souvient même plus de la Comté et de ses saveurs et bien j'avais envie de dire : "Mais tu vas te la fermer et courir !!"

Enfin bref... Mais à part ça, SDA c'est toute une dimension entre aventure et héroïsme, on se bat pour des idéaux qui marchent encore aujourd'hui là ! Le bien contre le mal, manichéen comme concept mais bon !

Et puis vous n'allez pas me dire que la mort de Boromir n'est pas émouvante : il se bat pour sauver Merry et Pippin (ce qui ne sert pas à grand chose vu la suite), il cherche le dernier souffle qu'il a en lui... Les héros mythologiques sont comme ça !
En plus avec le ralenti, la musique derrière et enfin le repentir de Boromir avec Aragorn et bien : c'est BEAU !

Enfin, Sam, c'est quand même celui qui a le plus de mérite : c'est le soutien psychologiqe de Frodon. Surtout que à la fin quand l'anneau est détruit tout le monde crie : "Frodon !!!" et pas un seul mot sur Sam. En gros, tout le monde s'en fou... C'est injuste !! Mais ce qui importe c'est que Frodon s'en rende compte lui !

Et je pourrais continuer mais je crois qu'Eli a raison : vous êtes des ronces, étouffeurs d'idéaux ! va ! expldrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 5 EmptyJeu Juil 14 2005, 14:47

Citation :
je crois qu'Eli a raison

LOL ! Toujours !

Citation :
Frodon ne m'émeut pas du tout mais vraiment pas...

Oh làlà... t'as signé ton arret de mort... une derniere priere ? Benedictu sanctu secula aaaaaaaaaaaaaaaamen ! que ton âme repose en paix ma fille

Citation :
Merry et Pippin (ce qui ne sert pas à grand chose vu la suite),

Je SUIS PAS D'ACOORD ! Merry sauve Eowyn au champs du Pelennor, et Pippin avec sa méga bourde avec le palantir permet a Aragorn d'attirer Sauron a la porte noire ! nah !
Pippin c'est mon hobbit préféré alors on y touche pas d'abord !


Citation :
vous êtes des ronces, étouffeurs d'idéaux ! va ! expldrrrr

ESPECE DE POURCEAUX D'EPICURE (pour reprendre du Moliere Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 5 EmptyJeu Juil 14 2005, 14:50

RHAAA
Mais ce qu'ils sont désespérant ici! Moi je dis qu'on change de sujet avant que je ne comette un meurtre (ou peut-être même plusieurs meurtre) en direct de chez moi à travers mon écran d'ordi...!
Laissez donc ces esprits scientifiques écouter leur cerveau plutôt que leur coeur, pffff
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 5 EmptyJeu Juil 14 2005, 17:09

Citation :
Me re-voilà... Donc...
Bon retour parmi nous joyeux monsieur!

Citation :
Citation:
M. Dumas. Essaye de le prononcer a l'anglaise maintenant. Mr. Dum-as. (Dumb *ss. get it? lol)


LOL!!!
T'es bien le seul a avoir rit de ma blague... lol ca va, je pardonne aux autres... ils savent pas parler anglais, c'est pour ca... ou en ya que toi et moi qui ont du bon gout. lol jk

Citation :
Joli programme en perspective. Pour le canoe, je suis nul par contre... si tu me laisses diriger, on peut aussi bien se retrouver au beau milieu de l'Atlantique... Bah, on ira visiter Éli...!
LOL! Je te montrerai comment on fait. Pas que je veux pas voir Eli... mais je tiendrai pas le coup ds un ocean sans bouffe... et NON, je mangerai pas les poissons comme meals 3 fois par jour... ark!!!

Citation :
Et voilà... Bon bien Pivoine, on va être deux à recevoir les briques et les tomates...!
HA! Merci! (tu vois Isa??? je suis pas folle... et si un jour je me trouve un chum qui aime autant que toi LOTR, je le...match avec Isa en le ditchant JK lol non... ca va pourvu qu'il me parle pas 24h/24 de LOTR... omg... le cauchemar... Isa au phone qui me parle de SDA et puis le chum des que je raccroche...l'horreur...)

Citation :
ISA vient a mon secouuurs !
yo toi, oui toi. c'est moi ou tu fais jamais rien par toi meme ma puce? lol jk mdr

Citation :
Vous avez rien pigé a la dimension LOTR, tsé !
non, c'etait trop long a explique e tje voyais pas le but.. surtout quand les arbres sont arrives...lol

Citation :
"Mais tu vas te la fermer et courir !!"

LOL!!! Et entre toi et moi, ds le 3, quand Frodo s'en va et embrasse Sam, j'etais comme:" Quoi??? Mais pov fille qui s'est mariee avec lui!!! lol jk"

Citation :
LOL ! Toujours !
Euh... je suis d'accord a 1%

Citation :
Pippin c'est mon hobbit préféré alors on y touche pas d'abord !
Dites, ca m'echappe... mais pourquoi les grandes filles (hautes) capotent thrs sur des midgets???? lol

Citation :
Mais ce qu'ils sont désespérant ici!
Juste ici? Pas au phone???? lol

en passant isa, oui, je suis encore vivante, dormi a 8h hier pour un total de 11h... le reve...ca fait des semaines que j'ai pas dormi plus que 7h30 max par nuit...
ca te tente toujours vendredi? Appelle Mariane.
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 5 EmptyJeu Juil 14 2005, 18:14

Partout vous êtes désespérants!
Et franchement Pivoine je vois meme pas pourquoi je t'adresse encore la parole apres tant de haine envers ce que j'apprécie....non mais TSÉ!
Et pis pour demain, no sé porque no tengo pedido a mis padres...so on je suis pas plus avancée a ce niveau la mais de toute facon on s'en reparle tonight! Et tout ceux qui apprécient la bonne poutine sont les bienvenues lol!!!

Citation :
LOL!!! Et entre toi et moi, ds le 3, quand Frodo s'en va et embrasse Sam, j'etais comme:" Quoi??? Mais pov fille qui s'est mariee avec lui!!! lol jk"

Ca s'appelle de l'amitié banane! C'est comme quand on se voit qu'on se hug et qu'on se fait la bise... a tous coup je ne dis pas "pauvre futur chum de Pivoine!"

Citation :
Dites, ca m'echappe... mais pourquoi les grandes filles (hautes) capotent thrs sur des midgets???? lol

ca doit faire partie des mystères de la vie je suppose! Et pis d'abord, a ma taille essaye d'en trouver un comme moi! Ils seraient tous petits...lol meuh non y en a surement des grands! rolling eyes
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 5 EmptyJeu Juil 14 2005, 18:59

Citation :
Et pis pour demain, no sé porque no tengo pedido a mis padres...so on je suis pas plus avancée a ce niveau la mais de toute facon on s'en reparle tonight! Et tout ceux qui apprécient la bonne poutine sont les bienvenues lol!!!

Bon, ben appelle-moi avant que je ne sombre dans un sommeil profond! 9vu mon etat de fatigue ces jours-ci... ca fait plus de 1 mois que jèai pas dormi plus de 7h30 par nuit! (oui, je compte ca au travail... lol)

Eh bon, ca veut dire qui ca? lol Ya PLEIN de monde qui apprecient la bonne poutine! lol

Citation :
ca doit faire partie des mystères de la vie je suppose! Et pis d'abord, a ma taille essaye d'en trouver un comme moi! Ils seraient tous petits...lol meuh non y en a surement des grands!
Partout vous êtes désespérants!
Et franchement Pivoine je vois meme pas pourquoi je t'adresse encore la parole apres tant de haine envers ce que j'apprécie....non mais TSÉ!

Je reprends tes dire: Ca s'appelle de l'amitié banane!

Citation :
C'est comme quand on se voit qu'on se hug et qu'on se fait la bise... a tous coup je ne dis pas "pauvre futur chum de Pivoine!"

Mais je te blague!!! Par contre, faut avouer qu'on voit pas bcp d'hommes se faire la bise au Quebec... lol

Citation :
ca doit faire partie des mystères de la vie je suppose! Et pis d'abord, a ma taille essaye d'en trouver un comme moi! Ils seraient tous petits...lol meuh non y en a surement des grands!

oui, mais pourquoi prendre l'extreme???
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 5 EmptyVen Juil 15 2005, 15:50

(tu auras remarqué mon espagnol Piv!)

Citation :
Bon, ben appelle-moi avant que je ne sombre dans un sommeil profond!

Je m'excuse Pivoine, j'étais absente toute la soirée hier, je suis rentrée vers 10hrs...et tu sais quoi? je me suis fait passer titanic (la 2e moitié lol) et j'ai pleuré...c'était la derniere chose a laquelle je m'attendais lol
Mais non je pourrai pas venir ce soir, je me fait passer un savon par mes parents parceque je suis jamais la ces derniers temps.......................... sad

Citation :
Ya PLEIN de monde qui apprecient la bonne poutine

Ca c'est clair!

Citation :
Je reprends tes dire: Ca s'appelle de l'amitié banane!

Pffff moi j'en doute! whistle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre Sorpion et Serpent
» Colbert entre en scene
» Rencontre entre le Feu et la Glace...(Pv Alexei)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: 1663 V1-
Sauter vers: