| p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! | |
|
+7Elrohir Chateaubriand Cabellion Delphine de Valentinois Adrien de Chastignac Old_D'Artagnan Louis XIV 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elrohir Fils de La Fontaine
| Sujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! Ven Jan 27 2006, 16:05 | |
| ..... pas drole la vie... je pense que je vais devoir faire un petit résumé de QUI est JAson Bourne, alias David Webb | |
|
| |
Delphine de Valentinois Administratrice
| Sujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! Ven Jan 27 2006, 18:30 | |
| lol!
la casquette enflammee...tout a fait!
et bon, les bandanas bruns avec le mot BOURNE Identity ecrit dessus? lol je me rappelle plus, mais c quoi le vrai non de Jason a la fin...j'ai oublie... | |
|
| |
Old_D'Artagnan Fils de La Fontaine
Nombre de messages : 2227 Age : 46 rang : Capitaine des Mousquetaires Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! Ven Jan 27 2006, 19:21 | |
| Relis la réplique d'Étienne... David Webb! | |
|
| |
| Sujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! Ven Jan 27 2006, 20:02 | |
| ouin.... nous avons droit ici à un Burn de Pivoine à Pivoine... pas vite cette Pivoine FSSSSSSSSSSSSSH BURN!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2227 Age : 46 rang : Capitaine des Mousquetaires Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! Ven Jan 27 2006, 20:31 | |
| - Elrohir a écrit:
- FSSSSSSSSSSSSSH BURN!!!!!!
... et Étienne qui me doit 10$ en droits d'auteur... | |
|
| |
| Sujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! Sam Jan 28 2006, 01:44 | |
| lol! rah...David Webb...vraiment? Je ne me rappelle plus du tout...j'etais trop occupee sur d'autres points du film...comme a quel point lui et la fille faisaient un beau couple (ne me demande pas son nom, je ne m'en rappelle plus non plus, je l'ai vu UNE fois ce film, quand il est sorti, au cinema. lol) et j'etais trop triste dans le debut de la suite...Bourne Supremacy...sniiiiiiiiiiif... | |
|
| |
| Sujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! Lun Jan 30 2006, 04:51 | |
| tu sais, c'Est une grande erreur, car la fille, crap c'Est quoi son nom... qu'importe, elle ne meurt pas, et puis merde, les films ne ressemblent en rien aux livre Le troisieme film, sortie en 2007, a surveiller | |
|
| |
| Sujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! Lun Jan 30 2006, 15:15 | |
| Dans le livre, elle se nomme Marie St.Jacques, citoyenne canadienne dont le père est un canadien français et ayant fait un doctorat en économie à McGill...! (ça paraît que j'ai dévoré les livres 3 fois? ) Mais en effet, les films sont très différents des livres... raison pour laquelle j'ai adoré. La mort de Marie était effectivement plus ou moins utile... mais d'un autre côté, ils n'auraient pu reproduire les évènements du deuxième livre car le contexte politique actuel ne s'y prête pas (Hong Kong brittanique...!). Mais bon, simplement pour avoir une description plus poussée de la psychologie du personnage, les livres valent la peine d'être lus. Et franchement, pas le temps de s'ennuyer quand on lit la trilogie! Probablement les premiers livres de Ludlum (auteur incroyable malheureusement décédé) que j'aie lu, et possiblement ses trois meilleurs livres aussi (quoique La Mosaïque Parsifal, c'était vraiment excellent...) Autrement, je ne savais pas qu'ils allaient faire un troisième film... mais je m'en réjoui d'avance! J'ai bien hâte de voir ce qu'ils vont concocter comme scénario... | |
|
| |
| Sujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! Lun Jan 30 2006, 16:39 | |
| bien, donc, ce n'est pas la premiere fois qu'un film diffère sur beaucoup de points sur le livre, mais la trilogie de la mémoire dans la peau, est carrément totalement tres différente. Mais bon, ca ne veut pas dire que les films sont mauvais pour autant... seulement que les livres valent tellement la peine d'Etre lu | |
|
| |
| Sujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! Lun Jan 30 2006, 16:46 | |
| ... bah faut dire que l'action de la triologie se déroule, originalement, quelques années après la guerre du Vietnam... Bref, plus tellement actuel, et ce sont là des évènements dont les Américains préfèrent éviter de ramener à la surface... Mais bon, j'ai bien hâte de voir comment vont se débrouiller sans Carlos le Chacal... | |
|
| |
| Sujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! Lun Jan 30 2006, 17:08 | |
| moi aussi j'ai bien hate, mais les femmes ne savent pas de quoi nous parlons | |
|
| |
| Sujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! Mer Fév 01 2006, 00:59 | |
| - Citation :
- Dans le livre, elle se nomme Marie St.Jacques, citoyenne canadienne dont le père est un canadien français et ayant fait un doctorat en économie à McGill...!
Oooooh, CAaaaaanadaaaaaaaaaaaaa.... *inspire et vient pour chanter la 2e phrase* *recoit un coup sur la tete de Isabelle* "je t'ai deja trop casse les oreilles avec l'antheme hier?" lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! | |
| |
|
| |
| p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! | |
|