1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !

Aller en bas 
+7
Elrohir
Chateaubriand
Cabellion
Delphine de Valentinois
Adrien de Chastignac
Old_D'Artagnan
Louis XIV
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 6 EmptyVen Juil 15 2005, 16:45

Citation :
(tu auras remarqué mon espagnol Piv!)
je prefere l'ignorer... lol JK! Meuh non, continue de pratiquer et de m'appeler quand tu fais tes devoirs lol

Citation :
Je m'excuse Pivoine, j'étais absente toute la soirée hier, je suis rentrée vers 10hrs...et tu sais quoi? je me suis fait passer titanic (la 2e moitié lol) et j'ai pleuré...c'était la derniere chose a laquelle je m'attendais lol
Mais non je pourrai pas venir ce soir, je me fait passer un savon par mes parents parceque je suis jamais la ces derniers temps..........................
lol... tout le monde pleure tout le temps contr toute attente... lol et bon, pour le savon, ca se comprend, moi aussi, je suis supposee dasn ma grosse crises existentielle ou les amis sont plus importants que la famille et bablabla... lol en gros, mes parents capotent parce que maintenant que je travaille, j'ai du cash, donc je sors et je depense et ils ont aucun controle sur moi... lol m'enfin... je suis quand meme une bonne petite fille pas trop rebelle, alros je sai pas ou ils vont chercher tout ca... rolling eyes

Citation :
Pffff moi j'en doute!
*porte la main au coeur * comment oses-tu en douter???
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 6 EmptySam Juil 16 2005, 16:51

Bon bien je vais encore me faire lancer des briques.... mais j'ai jamais vu Titanic et, franchement, je veux pas vraiment le voir...! "My heart will go on"... Noooooooooooooooooooonnn! Pitié! LOL! Bad)
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Chateaubriand
Poete
Chateaubriand


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 20/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 6 EmptySam Juil 16 2005, 18:04

mais eh oh! c'est quand meme un classique!

pas mon film prefere, mais c'est quand meme a voir! tssss toi alors Vincent... il te manque titanic...shakespeare...quoi d'autre??? (j'arrive toujours pas acroire ton manque pour romeo et juliette)
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Roy
Louis XIV


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 08/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 6 EmptyDim Juil 17 2005, 14:09

Ouai ça fait peut-être parti des classique mais faut avouer que c'est un peu gnagnan... pour une fois que je suis contre Isa ET avec Vince en parlant de film, alors là, alors là, c'est à écrire dans les annales de l'histoire du forum !

Nan mais c'est quoi ces histoire de fille riche qui tombe amoureuse d'un gars de 3e classe ? Les 3e classes étaient grillés au fond du cargot, avec interdiction de monter, grille en fer et tout... alors leur rencontre c'est juste du pipot. tsss
Et puis le "je suis le roi du monnnnnnnnnde" Aaahahahha mdrrr trop tiep. Enfin, brefffff euh !
Puis d'abord Di Caprio il est trop pas beau mdrr
pardon pour le fans qui chialent rien qu'en voyant sa tête mais vraiment cet acteur m'émeut pas du tout. Ok, il joue bien, mais bon... voilà quoi, je préfere mon Russel Crowe dans Gladiator Wink Ou encore Keira Knigthley dans PDC... (j'ai évité de dire Liv Tyler dans SDA je me serais fait lyncher par Piv et Vince... lol)
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 6 EmptyDim Juil 17 2005, 15:39

Bon moi j'argumente plus jamais au sujet de mes gouts parceque d'une facon ou une autre, quelqu'un arrive pour me dire que c'est nul ou quoique ce soit lol! Heureusement que tous les gouts sont dans la nature pourtant...alors laisse moi te dire que Keira ... BOF. Disons qu'elle ne vaut pas d'autres actrice...prenez Hilary Swank! Je viens de voir One million dollar baby, et elle est excellente dedans. Je ne pensais pas que ca m'aurait ému ce genre de film, mais oui!
Keira est peut-être très belle, mais dans Pirates, elle m'énerve...ca bouche est constamment ouverte...mais ferme ta bouche bon sang! Scotche la!!! Et puis je trouve que l'histoire d'amour entre Keira et Orlando est gnangnante...au moins titanic c'est PAS un happy ending...enfin pour les Pirates, mon préfér et de loin c'est Jack Sparrow...il est trop drôle ce gars
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Aignan
Dramaturge
Saint-Aignan


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 15/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 6 EmptyDim Juil 17 2005, 15:45

Et mais d'abord moi je trouve qu'elle joue super bien d'abord ! C'est pas parce qu'elle a la bouche ouverte qu'elle sait pas donner du ton a son texte ! regarde dans King Arthur, a part la derniere scene de bataille ou je la trouve légerement trop sanguinaire, je l'ai trouvée superbe dans son role
Nan c'est sûr leur histoire d'amour est vraiment nu-nuche; mais la plupart des histoire d'amour de disney sont nu nuche de toute façon; mais moi je te parlais de l'actrice et non pas de son role !

Et pui d'abord Jonhy Depp je le trouve laid, mais laid ! et vraiment... brrr... un peu trop surjoué, comme Orlando Bloom... quoique lui c'est peut-être pire.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 6 EmptyDim Juil 17 2005, 15:48

Oui, moi aussi je te parlais de l'actrice quand je parlais de sa bouche ouverte et du fait qu'elle ne me touche pas, pas de son rôle whistle
Mais il parait que King Arthur c'est d'une nullité monstre. Toutes les personnes qui l'ont vue m'ont dit ça, alors j'ai pas été admirer Keira dans ce rôle là.
Oh c'est pas grave, tu as le droit de ne pas trouver Johnny Depp beau...c'est comme moi qui trouve qu'Emmanuel Moire est sans intérêt physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Aignan
Dramaturge
Saint-Aignan


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 15/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 6 EmptyDim Juil 17 2005, 15:57

King Arthur n'est PAS une nullité... on peut ne pas apprécier, mais personnellement j'ai trouvé ça cool... apres, comme tu dirais, tous les gouts sont dans la nature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Invité




p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 6 EmptyLun Juil 18 2005, 11:31

J'ai aussi apprécié le film en ce qui me concerne et Keira a très bien joué son rôle dans les deux films, personnellement je lui trouve beaucoup de talent.
Mais en ce qui concerne Orlando Bloom...il est réellement oubligé de toujours joué des rôles qui sont...hum...comment dire...oki avec Legolas c'était extra! Puis dans Troy il était d'un ridicule épouventable! Ensuite dans Pirates des Caraïbes sont rôle est légèrement mieux que dans Troy mais il fais tellement...accro et puceau! Non mais franchement! C'est la version pirate du petit nerd qui tombe amoureux de la rebelle et qui devient courageux pour gagner son coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 6 EmptyLun Juil 18 2005, 15:18

... si tu veux voir Orlando Bloom dans un meilleur rôle, va voir Le Royaume des Cieux... Franchement, j'ai adoré ce film... contrairement à mes attentes, d'ailleurs!

Je sais, Pivoine, y'a pleins de classiques que je n'ai pas vu.... Côté cinéma, je suis un inculte à bien des niveaux...! Donc j'attends ta liste d'incontournables et je me lance au club vidéo...!
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 6 EmptyLun Juil 18 2005, 15:29

J'ai vu Kingdom of heaven et je suis tout a fait d'accord avec toi pour dire que c'était le meilleur rôle d'Orlando!
J'adore aller au cinéma, mais je peux pas dire que je sois une professionelle dans le sujet, mais j'apprécie les bons films, ceux qui font réfléchir ou qui arrivent à me toucher.
Ma liste à moi d'incontournables: La liste de Schindler (superbe), Forrest Gump, Gone with the Wind ("This ma'm, I don't give a damn" et vlan dans les dents lol), Gladiator (vive Russel Crowe) et pis si vous voulez rigoler un bon coup, Astérix mission Cléopâtre c'est trooop drôle (y aurait plein d'autre films drôle a donner mais ca serait un peu long)
Revenir en haut Aller en bas
Angéliqu
Invité




p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 6 EmptyLun Juil 18 2005, 15:40

J'ai beaucoup aimé Keira dans le rôle de Jule dans le film Joue-là comme Beckham, elle était très bien dans ce film. Par contre je suis d'accord pour dire que l'histoire d'amour dans pirate des caraibes est complètement gnangnan! Il se passe rien ! lol allez pas vous imaginez des choses! ^^ ben ouai, la fille lui dit (la première fois où on les retrouve adultes) "tiens j'ai rêvé de vous cette nuit !" et l'autre se sent plus ! lol mais bon Johnny Depp était drôle donc ça rattrapait le tout ! D'ailleurs, il vous tourner un 2 et un 3 non ?

euh...pour Le roi Arthur, je suis partie me coucher avant la fin du film tellement je me suis ennuyée ^^"


Citation :
Aramis a écrit : Puis dans Troy il était d'un ridicule épouventable!

peut être mais ça collait avec son rôle ! Paris est un poltron, un lâche, c'est l'opposé même du rôle de Jack dans Titanic.

je n'ai pas vu KIngdom of heaven mais mère m'a dit aussi que c'était le meilleur rôle d'Orlando (et pour qu'elle dise ça....) !

Héloïse : Gone with the wind ! vient de tomber sous le choc !! j'adore (me fais lyncher à longueur de journée par ma famille parce que j'arrête pas de le regarder).

Sinon j'aime aussi beaucoup aller au ciné. Les deux derniers films que j'ai vu sont L'interprète et Batman.

Mais j'adore les films avec des décors époustouflants du style les films de Baz Lhurman et les films d'ambiance en noir et blanc comme le village des damnés !
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 6 EmptyLun Juil 18 2005, 16:22

Rhooo! mais c'est quoi ce genre de vocabulaire???

Gnagnan
Nunuche

Tu te relaches ma vieille! lol jk

Comment ca je t'aurais lyncher avec Liv Tyler? Je l'aime bien.

Isa, Keira est fine. lol breathe!

Citation :
Je sais, Pivoine, y'a pleins de classiques que je n'ai pas vu.... Côté cinéma, je suis un inculte à bien des niveaux...! Donc j'attends ta liste d'incontournables et je me lance au club vidéo...!
Faudrait que tu me dises d'abord c'est quo iton genre, et quels sont ceux que tu as deja vu!

Jonnhy Depp...lol il m'enerve dasn les previews de Charlie And the chocolate factory... il a l'air...trop... je sais pas, effemine, pas normal, blanc, weird...anyway...lol
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 6 EmptyLun Juil 18 2005, 17:16

Oh une nouvelle floodeuse ! bienvenue ! lool

Citation :
"tiens j'ai rêvé de vous cette nuit !" et l'autre se sent plus !

LOOOOL ! Ah oui aussi a la fin la parole de Keira qui réponds a son pere ("c'est un forgeron") : "non, c'est un pirate" C'est tellement cliché !!!! Enfin, que peut-on attendre de plus d'un disney....

Moi mon passage préféré c'est quand il dit : "Elisabeth..." et qu'il va pour l'embrasser !! MDRRR je me sens directement concernée, non ?

Citation :
D'ailleurs, il vous tourner un 2 et un 3 non ?

Ouai mais ça fallait s'en douter... comme je disais, c'est du disney... n'empeche que j'attends pas avec impatience, ça risque d'être 10fois plus pire que le premier.

Citation :
euh...pour Le roi Arthur, je suis partie me coucher avant la fin du film tellement je me suis ennuyée ^^"

Comme je disais, tout les gouts sont dans la nature ! Moi mon préféré d'abord c'est Tristan ^^ lol

Citation :
J'ai vu Kingdom of heaven et je suis tout a fait d'accord avec toi pour dire que c'était le meilleur rôle d'Orlando!

Je l'ai pas vu mais j'avais vraiment envie ! Enfin, toujours avec son role de forgeron ce type...lol

Citation :
Gladiator (vive Russel Crowe)

VIVE RUSSEL CROWEEEEEEEEEE !
Il est tellement émouvant dans ce film ! j'ai beau l'avoir vu 5 ou 6 fois, je pleure toujours a la fin ! ^^'

Et puis vous avez vu master and commander, de l'autre coté du monde ? avec Russel, toujours, époque Napoléonnienne, ou les gzentils américains combattent les méchants corsaires français (c'était le contraire dans le livres mdrrr)
Je dois dire que j'ai été mitigée. Une musique superbe et des plans de vues géniaux. Mais en regardant le film, je me disais "c'est quoi ce navet ?" Pourtant, des la TV éteinte, je me suis dit "trop bien ce film !" C'est étrange lol et maintenant je le regarde avec un certain plaisir !

Citation :
Comment ca je t'aurais lyncher avec Liv Tyler? Je l'aime bien.

Je parlais pas spécialement de Liv, mais de Liv DANS le SDA loll

Citation :
Jonnhy Depp...lol il m'enerve dasn les previews de Charlie And the chocolate factory... il a l'air...trop... je sais pas, effemine, pas normal, blanc, weird...anyway...lol

Qu'est ce que je disais ! Limite gay-extraterrestre ! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 6 EmptyLun Juil 18 2005, 18:01

Citation :
Moi mon passage préféré c'est quand il dit : "Elisabeth..." et qu'il va pour l'embrasser !! MDRRR je me sens directement concernée, non ?

lol!!!! alors on reve au prince charmant? lol ou plutot ou forgeron charmant? lol

Citation :
VIVE RUSSEL CROWEEEEEEEEEE !
Ah tiens, je viens de cibler un AUTRE de tes nombreux genre...mdr

Citation :
Je parlais pas spécialement de Liv, mais de Liv DANS le SDA loll
LOL!!! Ah oui, LA. lol en plus, son role ds le film est plus important que ds le livre... tsssss

Citation :
Citation:
Jonnhy Depp...lol il m'enerve dasn les previews de Charlie And the chocolate factory... il a l'air...trop... je sais pas, effemine, pas normal, blanc, weird...anyway...lol



Qu'est ce que je disais ! Limite gay-extraterrestre ! mdrr

MDRRRRRRRRRRRRR Justement le terme que je cherchais tres chere. lol ca exprime ce cote...hm...m'enfin. lol
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 6 EmptyLun Juil 18 2005, 19:38

Citation :
lol!!!! alors on reve au prince charmant? lol ou plutot ou forgeron charmant? lol

Nan mais c'est dit avec une telle émotion.... love MDRRR JOKKKKE ! Orlando n'est pas vraiment mon type... ok, il est craquant, mais je préfere.. oh c'est bon on va pas recommencer lol
Disons que je rêve pas trop même si ça peut faire rire de fantasmer un peu non ? ^^ lol allez, je traverse une mauvaise passe, je vais prendre une tisane, je reviens, et je serais comme avant !!

Citation :
Ah tiens, je viens de cibler un AUTRE de tes nombreux genre...mdr

De quoi ? Mec ou film ? MDR
Tu savais pas que Gladiator était un de mes films dans le top 3 ? lol avec SDA et... mince j'en ai tellement apres, allez hop, au pif, the last samurai Danse avec les loups!

Pour ce qui est du gars, faut avouer qu'il est pas spécialement beau, non ? C'est juste qu'en temps qu'acteur il est géant, mais vraiment... genre "wow". Tellement bien dans ce film qu'il en devient... comment dire... BEAU ! Mais pas que dans le sens littéral; enfin je me comprend lol

Citation :
LOL!!! Ah oui, LA. lol en plus, son role ds le film est plus important que ds le livre... tsssss

Et alors ? C'est juste que Tolkien était un peu chauviniste (lol j'ai appris un nouveau mot *toute fiere*) Menfin comment tu peux parler, je suis sure que tu n'as pas ouvert le bouquin !!


Dernière édition par le Dim Jan 21 2007, 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 6 EmptyMar Juil 19 2005, 13:53

Citation :
Nan mais c'est dit avec une telle émotion.... MDRRR JOKKKKE ! Orlando n'est pas vraiment mon type... ok, il est craquant, mais je préfere.. oh c'est bon on va pas recommencer lol
lol MADAME ode dedaigner une piece de choix comme dirait certain lol jk men fou aussi, je le laisse a isa lol

Citation :
Disons que je rêve pas trop même si ça peut faire rire de fantasmer un peu non ? ^^ lol allez, je traverse une mauvaise passe, je vais prendre une tisane, je reviens, et je serais comme avant !!
calin

Citation :
De quoi ? Mec ou film ? MDR
mecs! je compte plus les films! lol

Citation :
un peu chauviniste (lol j'ai appris un nouveau mot *toute fiere*)
LOL!!!! Ta mere pourra dire que je suis une mauvaise influence! je te cultive plutot! lol jk
alors, chauviniste comme platon, c'est ca? lol Wink

Citation :
Menfin comment tu peux parler, je suis sure que tu n'as pas ouvert le bouquin !!
J'ai un minimum de 3 sources sur tout ce que j'avance sur SDA lol
Isa, et d'autres filles de mon entourage completement accro...lol
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 6 EmptyMar Juil 19 2005, 14:57

Moi qui croyait que "chauvin" et "Français" étaient synonymes...! LOL! Dis, qu'est-ce que tu fais avec ce lance-grenade, Elisabeth?? D'ailleurs, t'as oublié la goupille de sécurité...

* Arrange le tout...

Là, voilà qui est mieux... Euh... Merde, je vais me retrouver aussi fumant que Raoul, je crois...! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 6 EmptyMar Juil 19 2005, 16:19

lol!!! je veux pas voir ca...

*prends une pelle et creuse* lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 6 EmptyMar Juil 19 2005, 17:20

LOL! C'est pour moi le trou? Je suis content de voir que vous vous souciez des détails, mademoiselle... par contre, c'est bien de vouloir être prévoyante, mais dans l'immédiat, ça vous dirait de me filer votre pelle, question que je lui renvoie sa grenade? ;-)

Mais bon, simple curiosité : je peux savoir que ce que vous graveriez sur ma pierre tombale en guise d'épitaphe?
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 6 EmptyMar Juil 19 2005, 17:37

Citation :
Là, voilà qui est mieux... Euh... Merde, je vais me retrouver aussi fumant que Raoul, je crois...!

MAis arrettez avec ce pauvre Raoul ! Raaaah... m'en fou moins de lui que du chauvin tsé ! On a tellement de réputation nous les Français...
La seule de vrai: on est pointilleux sur notre honneur mais tant qu'on nous insulte derriere notre dos... on le prend de haut mdrr

Citation :
je peux savoir que ce que vous graveriez sur ma pierre tombale en guise d'épitaphe?

Elisabethae servitus in terra somniat, pax spirito ?

Citation :
par contre, c'est bien de vouloir être prévoyante, mais dans l'immédiat, ça vous dirait de me filer votre pelle, question que je lui renvoie sa grenade?

Tu oserais frapper une femme ????? !!!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 6 EmptyMar Juil 19 2005, 18:19

Citation :
La seule de vrai: on est pointilleux sur notre honneur mais tant qu'on nous insulte derriere notre dos... on le prend de haut mdrr

et la, est-ce qu'on doit encore suivre ta devise #1? lol

Citation :
Citation:
je peux savoir que ce que vous graveriez sur ma pierre tombale en guise d'épitaphe?


Elisabethae servitus in terra somniat, pax spirito ?
Pk ecrire ca sur l'epitaphe de Vincent??? lol (tu nous mets la traduction, je pense ne pas comprendre...lol)

Citation :
Citation:
par contre, c'est bien de vouloir être prévoyante, mais dans l'immédiat, ça vous dirait de me filer votre pelle, question que je lui renvoie sa grenade?


Tu oserais frapper une femme ????? !!!
lol non, il ne fais QUE se defendre voyons lol
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 6 EmptyMar Juil 19 2005, 18:32

Citation :
Pk ecrire ca sur l'epitaphe de Vincent??? lol (tu nous mets la traduction, je pense ne pas comprendre...lol)

Je préfere pas... ça risquerais de vexer Vincent... c'est son proche avenir tu comprends ? lol... allez, justement mouahahhah
L'esclave d'Elisabeth dort en terre, paix a son ame... lol


Citation :
lol non, il ne fais QUE se defendre voyons lol

EH ! C'est lui qui as dit que je lui jetait une grenade ! Moi je fais que ce qu'il a voulut que je fasse ! lool
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 6 EmptyMer Juil 20 2005, 02:59

Adrien de Chastignac a écrit:
Elisabethae servitus in terra somniat, pax spirito ?

... mais encore???

Adrien de Chastignac a écrit:
L'esclave d'Elisabeth dort en terre, paix a son ame...

... car quand il était en vie, il ne l'a pas eu souvent, la paix...!! LOL!

Adrien de Chastignac a écrit:

Tu oserais frapper une femme ????? !!!

Moi, te frapper avec une pelle? Bah voyons, je n'oserais jamais abîmer la figure d'une gente dame...! La pelle, c'est pour taper la grenade en plein vol, question de l'envoyer plus loin... S'il se trouve qu'elle soit redirigée vers toi, alors là j'y peux rien... pas ma faute si je suis nul au baseball... ;-)

Adrien de Chastignac a écrit:
EH ! C'est lui qui as dit que je lui jetait une grenade ! Moi je fais que ce qu'il a voulut que je fasse ! lool

Attend... si tu relis bien, je ne t'ai jamais fait appuyer sur la gachette. Et ne me dis pas que c'est ton doigt qui a glissé...! ;-)

Delphine a écrit:
et la, est-ce qu'on doit encore suivre ta devise #1? lol

Mais il faut toujours suivre mes devises, voyons...! ;-) Mais bon, simplement pour préciser, étant donné que, selon les moments, j'énumère mes devises dans un ordre pouvant varier (sauf la 3... la 3, c'est la 3, pas moyen d'en démordre...! ;-)), la 1, c'est laquelle?

- Vaut mieux en rire

ou encore...

- Le ridicule ne tue pas

Quoique bon, plus j'y pense, plus je me dis que les deux sont applicables...! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 6 EmptyMer Juil 20 2005, 16:42

lis bien cet extrait Vincent
Citation :
Citation:
La seule de vrai: on est pointilleux sur notre honneur mais tant qu'on nous insulte derriere notre dos... on le prend de haut mdrr


et la, est-ce qu'on doit encore suivre ta devise #1? lol
la question etait posee a Eli lol

Maintenant que tu as lu, laquelle de tes devises s'appliquent le plus a ton petit burn? lol (- Vaut mieux en rire ou - Le ridicule ne tue pas) Je te laisse choisir! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre Sorpion et Serpent
» Colbert entre en scene
» Rencontre entre le Feu et la Glace...(Pv Alexei)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: 1663 V1-
Sauter vers: