1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)

Aller en bas 
+6
Héloïse
Saint-Aignan
Adrien de Chastignac
Elrohir
Delphine de Valentinois
Old_D'Artagnan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 9 EmptyVen Juil 01 2005, 17:23

moi je comprend pas pk on est assez fous pours'injecter des bacteries mortelles...c'est con... tant qu'a y etre, va te planter un clou rouille dans la joue: c'est garantie, tu bougeras plus bcp dans les 24h qui suivent!
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 9 EmptyVen Juil 01 2005, 19:17

Ouais j,avais fait un essai sur le botox l'année derniere (TMS pivoine.... whistle ) et puis bon, c'est sécuritaire, mais jusqu'à un certain point la! Mais dans certains pays tout le monde peut en injecter alors qu'au Canada par exemple ca prend un permis....et heureusement que c'est réglementé!!! Mais bon ca fait faire de l'argent...et ca entretient les stéréotypes de la société je suppose....which is not a good thing!

Bon je voulais juste souligner le 1er juillet...BoNnE fEtE dU CANADA aux canadiens de la place thumbs up
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Roy
Louis XIV


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 08/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 9 EmptyVen Juil 01 2005, 19:31

Allez c'est la fête !!! Je suis pas Canadienne mais je peux toujours en profiter non ?
Y aura du smirnof ??
Et du ponch ???
OK j'ARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE ! superman

teuf bong3 bong2 bong1 banane banane2
Revenir en haut Aller en bas
Iwelda (
Invité




Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 9 EmptyVen Juil 01 2005, 19:31

Ouais! Même si je suis séparatiste, c'est génial comme fête ça me donne une journée de congé au travail! Alors hourra! thumbs up
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 9 EmptyVen Juil 01 2005, 19:33

LOL
Moi je suis pas séparatiste (se cache pour pas reevoir les tomates des indépendantiste) ... j'aime le Québec, mais j'aime a savoir qu'on est capable de former un tout avec le reste du pays...c'est une preuve d'ouverture d'esprit, meme si c'est pas mal boiteux!
Mais vive les congés!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 9 EmptySam Juil 02 2005, 03:09

Pareil que Isa pour la vision des choses. Mais bon: l'important, c'est que ca fonctionne, non? et effcacement.

Citation :
Ouais! Même si je suis séparatiste, c'est génial comme fête ça me donne une journée de congé au travail! Alors hourra!

Je suis d'accord avec toi...une 2e fin de semaine de 3 jours...j'adoooore. lol et payee en plus! lol

Citation :
Allez c'est la fête !!! Je suis pas Canadienne mais je peux toujours en profiter non ?
Y aura du smirnof ??
Et du ponch ???
OK j'ARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE !


Haha, accro a l'alcool cherie?? lol Ouais...smirnoff... lol mmmmmmmmh. Toi tu as goute toutes les saveurs ou t'es comme vincent? (Quoi? Pomme verte? Framboise? Mais c'est quoi tous ces...lol)

Eli, faut que tu goutes a une mud slide... rhaaaa, j'en ai envie maintenant....gosh.
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Iwelda (
Invité




Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 9 EmptySam Juil 02 2005, 11:10

Moi je dis qu'à l'intérieur du Canada on est moins bien traîté et qu'on est différent à un point que le reste de monde ne nous assosit déjà plus au Canada!

Pour ce qui est de la smirnoff...QUE J'EN VOYE UNE EN BOIRE SANS MOI! w00t
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 9 EmptySam Juil 02 2005, 16:42

J'etalerai pas ma position politique la, ya des Francais (et pas juste les francais) qui ont s'emmerder ici en lisant ca...


Pour ce qui est de la smirnoff: Claudie, pas touche, t'as deja eu une journee degueu pour une ptite biere la. La smirnoff c'est plus fort (a peine) que de la biere.

Je veux pas reconduire une fille qui degueule dans ma voiture... nahhh, je vais laisser cet honneur a Vince... lol dans la KIA
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Iwelda (
Invité




Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 9 EmptySam Juil 02 2005, 19:05

Franchement comme si je n'avais bu de smirnoff! Bien que c'est traitre je sais à quoi je dois m'en tenir très chère!

...

ALORS DONNE! w00t
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 9 EmptySam Juil 02 2005, 23:25

lol! je prefere pas etre tenue responsable pour tes actes apres la bouteille --> menacer tout le monde qui veut prendre une autre bouteille parce que ca en fera une de moins pour toi... lol jk
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 9 EmptyLun Juil 04 2005, 13:27

Héloïse a écrit:
LOL
Moi je suis pas séparatiste (se cache pour pas reevoir les tomates des indépendantiste) ...
¸

* Sort un bouclier et bloque les tomates...
Bon bien même position de mon côté... En fait, je suis plutôt non-séparatiste par défaut, en fait. Je trouve les arguments des indépendantistes tout à fait non-convaincants (et souvent farfelus, en fait...!), et disons que le fait de voir un type comme Falardeau défendre cette cause me répugne un peu... Je voudrais jamais être associé de quelque façon que ce soit à ce type...! ;-)

Mais bon, je peux pas dire que je fête vraiment la fête du Canada. Pour moi, c'est plutôt une journée de congé de plus... consacrée à aider des amis à déménager... et monter des meubles IKEA...! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 9 EmptyLun Juil 04 2005, 14:59

YÉ!
Quelqu'un comme moi! (ouais mon Pivoine aussi mais elle ne comte pas elle... demon )
Moi non plus je ne fête pas la fête du Canada, et je sais que la plupart du monde font comme toi et s'amusent à déménager... moi cette journée là j'ai été bruncher entre cousins et...ah oui! On a regardé Legally Blonde le soir... (très mauvais film a déconseiller a tous!) mdr big grin
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 9 EmptyLun Juil 04 2005, 22:51

Citation :
mon Pivoine

huh??? typo mistake ou tu me prends vraiment pour TA propriete??? geeee et on est juste friend...meme pas un couple... j'ai hate de voir le "statut" de ton mari sur le contrat de mariage...lol

Citation :
(ouais mon Pivoine aussi mais elle ne comte pas elle...
Merci voyons, je sais que je compte juste quand je me prononce CONTRE ton morceau de bois nain....

Citation :
On a regardé Legally Blonde le soir... (très mauvais film a déconseiller a tous!) mdr

hey cherie, je sais que ct nulle...mais de la a ne pas se souvenir convenablement le titre... lol c'etait Legally Blond DEUX! lol le un est drole.
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 9 EmptyLun Juil 04 2005, 23:16

Citation :
huh??? typo mistake ou tu me prends vraiment pour TA propriete??? geeee et on est juste friend...meme pas un couple... j'ai hate de voir le "statut" de ton mari sur le contrat de mariage...lol

Lol
Faute de frappe, ca doit arriver à tout le monde...mais tu sais, ce qui m'étonne le plus c'est qu'après ton aventure en tant que mâle, ce ne soit pas le fait que l'article était au masculin qui t'ai fait tiquer...oh well rolling eyes
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 9 EmptyLun Juil 04 2005, 23:18

en fait, CA aussi ca m'a ticke... mais tu sais quoi? je sais pas pourquoi...mais ca a dure...5 secondes avant que je le disregard... lol va savoir pk, je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 9 EmptyMer Juil 06 2005, 03:35

Delphine de Valentinois a écrit:
en fait, CA aussi ca m'a ticke... mais tu sais quoi? je sais pas pourquoi...mais ca a dure...5 secondes avant que je le disregard... lol va savoir pk, je sais pas

... le spectre de Vince/Darien hanterait-il toujours votre esprit, gente Dame? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 9 EmptyMer Juil 06 2005, 14:16

Ah les aventure du spectre Vince-Darien... demon
Je suis toujours là pour les lui rappeler gentillement rolling eyes c'est un sujet inépuisable de comédie...on devrait même monter un numéro comique avec ca w00t
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 9 EmptyMer Juil 06 2005, 17:23

Ça pourrait en effet être plutôt drôle! ;-) En fait, faudrait carrément monter une pièce avec tout le bon vieux flood de Chevalier... s'il n 'avait pas "mystérieusement" disparu... tears ;-) C'est que j'aimais bien mon rôle de figurant neutre... la plupart du temps...!
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Iwelda (
Invité




Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 9 EmptyJeu Juil 07 2005, 11:36

Oui mais même là il manquerait Corum qui a qui participé au démarrage de cette vague de folie avec plusieurs ici!
...
Il me manque! tears
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 9 EmptyJeu Juil 07 2005, 12:47

* Lui donne un calin pour la consoler... calin

... mais puisque nous poursuivons son oeuvre, c'est donc que son esprit "floodeur" n'a pas quitté en même temps que lui... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Iwelda (
Invité




Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 9 EmptyJeu Juil 07 2005, 19:42

Peut-être mais je ne pourrai jamais retrouver un adversaire à sa hauteur sa c'est certain tears
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 9 EmptyVen Juil 08 2005, 04:01

Iwelda a écrit:
Peut-être mais je ne pourrai jamais retrouver un adversaire à sa hauteur sa c'est certain tears

... je relève le défi! Après tout, ma sacro-sainte neutralité de l'époque ma permis d'observer et apprendre...! ;-) Allez, un p'tite sourire, quoi! Bad)
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Saint-Aignan
Dramaturge
Saint-Aignan


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 15/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 9 EmptyVen Juil 08 2005, 18:43

C'est pas pour casser l'ambiance mais... ON EST 3e AU TOP RPG !!!! ah je suis contente là mdrrr...
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 9 EmptyVen Juil 08 2005, 19:04

Où est le classement?
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Saint-Aignan
Dramaturge
Saint-Aignan


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 15/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 9 EmptyVen Juil 08 2005, 19:16

Tu vas dans le portail, t'as un petit bouton bleu marqué "top rpg" et tu clique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iwelda de O'Ceannaigh
» Arrivée d'Iwelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: 1663 V1-
Sauter vers: