1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)

Aller en bas 
+6
Héloïse
Saint-Aignan
Adrien de Chastignac
Elrohir
Delphine de Valentinois
Old_D'Artagnan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Saint-Aignan
Dramaturge
Saint-Aignan


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 15/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 11 EmptyDim Juil 10 2005, 10:03

Ouai je connais un truc super éfficace... t'as regardé Lost hier soir ?
Tu enfonces des éclats de bambou ou de roseau sous les ongles.... niak niak niak
Revenir en haut Aller en bas
Jean Racine
Administrateur Adjoint
Jean Racine


Nombre de messages : 1212
Age : 37
rang : Dramaturge
Date d'inscription : 02/07/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 11 EmptyDim Juil 10 2005, 10:16

Non j'ai pas regardé mais ça doit vraiment faire un mal atroce !! glups ! lol !! Je préfèrerais pas devenir ton ennemie ! mdrrr !
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 11 EmptyDim Juil 10 2005, 10:29

Tu crois vraiment que je suis sadique au point de torturé quelqu'un en le regardant dans les yeux souffir le martyre ?
Ah bah ouai t'as raison mouahahahahahahhaha lol jk

Tremblez car votre maitre arrive !!
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Invité




Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 11 EmptyDim Juil 10 2005, 10:29

C'est ci important pour voir de savoir de qui j'ai eu l'adresse du forum?
Voilà qui est bien amusant, peut-être ai-je mentit et suis tombé sur l'adresse grâce à un TopSite dont notre douce Élizabeth semble si friante.
Ou peut-être l'ai-je connu d'un québécois? Ou d'une personne qui ne viens plus? Ou... aaaaah que de possibilité!
Mais le jeu est amusant je l'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 11 EmptyDim Juil 10 2005, 10:31

Citation :
notre douce Élizabeth semble si friante.

Alors là ça augmente mes doutes.
C'est pas possible. Soit tu me connais et tu t'appelle gros babouin ou momone mdrrr, soit tu as lu tout les messages et je dis : RESPECT
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Invité




Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 11 EmptyDim Juil 10 2005, 10:55

Alors respecte moi fière administratrice mais pardonne-moi de garder aussi mes secrets. Par contre je trouve amusant que cette fois encore la dénommée Pivoine (charmant le nom en passant) ait encore prit personnage masculin. L'expérience ed Darien lui a donc été bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 11 EmptyDim Juil 10 2005, 11:01

Donc un ancien de chevalier.... humm... je cherche, je cherche...
grrrr ça m'énerve lol je suis completement perdu
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Invité




Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 11 EmptyDim Juil 10 2005, 11:04

Qui a dit que je m'était inscrit? Je suis peut-être allé lire un peu là aussi, ou peut-être que mon ami vient de là et j'ai commencé à lire et j'ai remarqué que la plupart était partit ici alors j'ai suivit pour la "mise à jour"
Franchement que de possibilités non?
Élizabeth tu ne devrais pas forcer des méninges de la sorte, je ne suis pas un mystère et que tu découvres ou pas mes origines ne changera pas grand chose tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 11 EmptyDim Juil 10 2005, 11:15

grrrrrr
mais moi tu vois on exite ma curiosité, je suis TRES obstinée ensuite !

Mais t'as raison... je vais pas me détruire mes rares neurones a chercher ton identité... je vais guetter... guetter... jusqu'a ce qu'un faiblesse paraisse, et là ! PAF ! j'attaque et je retire ton masque Mr Zorro !
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Invité




Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 11 EmptyDim Juil 10 2005, 11:19

Mon masque? Mais qui porte un masque en faîtes si ce n'est toutes les personnes de ce forum?
Le jeu est de porté un masque pourquoi le miens vous intéresse à ce point? Vous m'en voyez presque flatté milady
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 11 EmptyDim Juil 10 2005, 11:22

Presque ? LOL !

Mais tout a fait, Mr le philosophe, tout le monde ici porte plus ou moins un masque.... mais vous avez cherché par vos allusions a vous attirer la curiosité des membres de ce forum Mr Mystere... lol
Et comme je l'ai dit plus haut, je suis plutot curieuse !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Racine
Administrateur Adjoint
Jean Racine


Nombre de messages : 1212
Age : 37
rang : Dramaturge
Date d'inscription : 02/07/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 11 EmptyDim Juil 10 2005, 11:24

Citation :
j'attaque et je retire ton masque Mr Zorro !

*Soupir tragique* Non, ce n'est pas possible ! C'était donc toi : Antonio della Vega ?
expldrrr (c'est rien c'est passager) mais l'épisode où il retire son masque m'a vraiment marquée ! lol !

Aramis, on s'intéresse à toi car tu laisses perdurer le mystère... Si t'étais arrivé en disant, voilà je suis Truc et c'est Machin qui m'a parlé du forum, et bien, cela aurait perdu de sa fascination ! lol !

Tu nous donnes un indice ?? *Bat des paupières 2 ou 3 fois*
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 11 EmptyDim Juil 10 2005, 11:26

ARGH !

T'as crée une adresse e-mail expres avec Aramis ! C'est donc que tu as peur qu'un des admins te découvre !!! AHAHAH
DONC tu connais un des admins, et c'est l'un d'entre eux qui t'as révélé le forum !

Au lycée je connaissait quelqu'un qui aimait particulierement embrouillé mon esprit des plus crédule... ce qui m'embete c'est qu'il n'écrivait pas mon prénom avec un z.... GRRRR mdrr
Est ce que si je te dit Catherine de Medicis, Marie de Medicis, laquelle était l'épouse d'Henri IV ? ça te dit quelque chose...

Tu es en Auvergne en ce moment ou pas ? En vacances ?

ALLEZ un indices ! ou alors démenti ce que je viens de dire pour pas que j'accuse un de mes amis mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Invité




Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 11 EmptyDim Juil 10 2005, 11:26

Pardonnez si vous avez eu cette impression mais je pense m'avoir présenté dans les plus grandes convenances et si un point dans ma présentation a éveillé votre curiosité, j'en suis navré.
Si la seul manière de ma faire pardonnez est en vous révélant la personne qui m'a donné l'adresse du forum de CHEVALIER et bien soit, il en sera fait ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 11 EmptyDim Juil 10 2005, 11:29

Citation :
*Bat des paupières 2 ou 3 fois*

LOL ! je te savais pas comme ça Lau !

Le probleme c'est qu'on sait pas si c'est une fille ou un gars derriere le masque...
Alors ton histoire d'attendrissement... lol !

(pour Aramis : Jean n'est PAS un gars... voilà lol, mais avec tes yeux de lynx, tu l'auras surement remarqué)
Revenir en haut Aller en bas
Jean Racine
Administrateur Adjoint
Jean Racine


Nombre de messages : 1212
Age : 37
rang : Dramaturge
Date d'inscription : 02/07/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 11 EmptyDim Juil 10 2005, 11:29

Eh eh ! C'est un maître du Suspens notre Aramis !!
Elisabeth, maintenant que tu as mangé tous tes ongles, ne commence pas à t'arracher les cheveux, veux-tu ? Ce serait dommage... lolol
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Aramis
Invité




Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 11 EmptyDim Juil 10 2005, 11:30

J'ai noté je pourrai peut-être mieux adoucir sa curiosité par quelques flatteries qui lui feront oublié mon existence et mon mystère sera sauf!
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 11 EmptyDim Juil 10 2005, 11:31

Ro tout le monde poste en mm temps que moi !

Citation :
Si la seul manière de ma faire pardonnez est en vous révélant la personne qui m'a donné l'adresse du forum de CHEVALIER et bien soit, il en sera fait ainsi.

Pardonner ? De quoi ? MDR ! on t'en veux pas !
Moi j'adore cette petite chasse a l'identité du vengeur masqué ! lol !
ça m'entraine pour mon futur potentiel boulot Wink mdr

Donc tu dois pas me connaitre, parce que j'ai révélé a personne l'adresse de chevalier... OUF mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jean Racine
Administrateur Adjoint
Jean Racine


Nombre de messages : 1212
Age : 37
rang : Dramaturge
Date d'inscription : 02/07/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 11 EmptyDim Juil 10 2005, 11:33

Citation :
LOL ! je te savais pas comme ça Lau !

Je suis pas comme ça, juste par ordinateur interposé ! lol ! Si tu m'appelles par mon surnom alors je vais me mettre à t'appeler Eli (c'est ça ?) mdrrr

Et les flatteries n'arrangeront rien... C'est à cause d'Eli (t'as vu je maitrise ! lol) avec son histoire de Médicis et d'Henri IV !! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Aramis
Invité




Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 11 EmptyDim Juil 10 2005, 11:34

Constatation intéressante d'un esprit bien analytique mais peut-être un peu rapide.
Ne sait-on jamais?
Peut-être que je suis un de ceux qui était sur le forum CHEVALIER et qui n'écrivait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Iwelda (
Invité




Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 11 EmptyDim Juil 10 2005, 11:35

*lui saute au cou*
MOI JE SAIS! JE T'AI DÉCOUVERT! (mon dieu faîtes que se soit lui) C'est Corum? w00t
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Invité




Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 11 EmptyDim Juil 10 2005, 11:36

l'attrape au vol
Voilà une supposition intéressante d'un enfant qui espère le retour de quelqu'un qui serait heureux de voir qu'on ne l'a pas oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Iwelda (
Invité




Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 11 EmptyDim Juil 10 2005, 11:38

...
Élizabeth ça veut dire oui ou non ça? Toi qui aime résoudre les problèmes ont dirait! thumbs up
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 11 EmptyDim Juil 10 2005, 11:40

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
JE SUIS PERDU !
Corum n'est pas connecté sur msn ....
Je suis genre un peu..; paumée mdr

Citation :
(t'as vu je maitrise ! lol)

LOL ! j'ai vu ! tu peux m'appeler aussi zaboue (avec un e sinon Isabelle va me trucider), zazoue, crevette, zabeth, la zaboubiwaps mdr... enfin bref. lol
Revenir en haut Aller en bas
Jean Racine
Administrateur Adjoint
Jean Racine


Nombre de messages : 1212
Age : 37
rang : Dramaturge
Date d'inscription : 02/07/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 11 EmptyDim Juil 10 2005, 11:42

Alors ?? La suite de cette merveilleuse intrigue ? lolol
Corum ou pas Corum (même si je ne sais même pas qui c'est mdrr)

Zaboubiwaps ?? expldrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iwelda de O'Ceannaigh
» Arrivée d'Iwelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: 1663 V1-
Sauter vers: