1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)

Aller en bas 
+6
Héloïse
Saint-Aignan
Adrien de Chastignac
Elrohir
Delphine de Valentinois
Old_D'Artagnan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Chateaubriand
Poete
Chateaubriand


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 20/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 6 EmptyJeu Juin 23 2005, 02:20

je me demandais de quoi tu parlais...j'etais comme: "C'est quoi cette chanson batarde???" lol
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne C
Invité




Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 6 EmptyJeu Juin 23 2005, 11:18

Citation :
mais serieux??? vous mangez des frites avec des moules??? Pourquoi des moules?
De temps en temps ouais. C'est un déliche. Mais ca se fait surtout dans les restos.
Citation :
I LIKE TO MOVE IT MOVE IT, I LIKE TO MOVE IT MOVE IT!!!
Personne n'a vu Madagascar?
Pourquoi cette question. C'est la musique de générique de ce film. Si c'est ca je vais le voir expres pour la musique.
I LIKE TO MOVE IT MOVE IT, I LIKE TO MOVE IT MOVE IT, YOU LIKE TO... MOVE IT. I LIKE TO MOVE IT MOVE IT, I LIKE TO MOVE IT MOVE IT, YOU LIKE TO... MOVE IT!
Je ne connais que le refrain qui n'est pas compliqué à retenir.
On devrait mettre cette musique sur l'accueil du forum demon demon Total rapport avec Louis XIV lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Iwelda (
Invité




Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 6 EmptyJeu Juin 23 2005, 12:31

Je vais bientôt aller voir le film justement, il doit être bon pour vous avoir marqué à ce point rolling eyes
Mais pour la chanson quelqu'un a pu la télécharger qu'on m'envoie ça? Razz

Bon en pour les affaires de Belge et tout ça...moi tout ce que je connais d'eux c'est leur chocolat! hmmm
lolll
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 6 EmptyJeu Juin 23 2005, 12:36

Moi aussi j'ai été contaminé...! I LIKE TO MOVE IT MOVE IT, I LIKE TO MOVE IT MOVE IT, I LIKE TO MOVE IT MOVE IT, I LIKE TO.... MOVE IT!!! ... bref, vive les lémurs..! lol! ;-)

Iwelda a écrit:
Bon en pour les affaires de Belge et tout ça...moi tout ce que je connais d'eux c'est leur chocolat!
lolll

... et sans oublier leurs excellentes bières...! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Iwelda (
Invité




Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 6 EmptyJeu Juin 23 2005, 12:43

Citation :
... et sans oublier leurs excellentes bières...!

Dsl je ne me considère pas comme une fan de bière rolling eyes
Mais heureuse de que tu l'apprécie mais si ça ne te dérange pas je vais me concentré sur le chocolat! *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne C
Invité




Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 6 EmptyJeu Juin 23 2005, 12:55

Quand j'suis allé en Allemagne, on s'est tapé avec mon corres et ses potes 12 pacs de biere de 6. Je vous laisse faire le calcul puis vous divisez par sept ca vous fera le nombre de biere par personne. Moi j'ai du en prendre 5 car j'étais pas habitué. Mais pour les autres ca a coulé à flots.
Vous preferez chocolat noir, chocolat au lait ou chocolat blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 6 EmptyJeu Juin 23 2005, 13:19

Citation :
Moi aussi j'ai été contaminé...! I LIKE TO MOVE IT MOVE IT, I LIKE TO MOVE IT MOVE IT, I LIKE TO MOVE IT MOVE IT, I LIKE TO.... MOVE IT!!! ... bref, vive les lémurs..! lol!

J'adooore le roi des lémurs c'est le plus idiot et c'est lui qui danse coolement sur la musique lol!
"The giants of new york!"
Bon ok j'arrête promis whistle

Citation :
Vous preferez chocolat noir, chocolat au lait ou chocolat blanc.

Au lait sans hésiter!
Revenir en haut Aller en bas
Iwelda (
Invité




Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 6 EmptyJeu Juin 23 2005, 13:23

Il y a tellement plus de variété de chocolat que simplement au lait, blanc ou noir!
Mais oui au lait c'est bien...mais praliné là je fond!
Revenir en haut Aller en bas
Cabellion
Epicurien
Cabellion


Nombre de messages : 516
rang : le bout du monde
Date d'inscription : 20/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 6 EmptyJeu Juin 23 2005, 13:39

Oui je sais qu'il n'y a pas que ca. Moi mon préféré c'est le noir. Oui fort hyper concentré en cacao. + c'est fort mieux c'est. J'en prend pas par gourmandise ou quelque chose comme ca, mais pour me détendre. Le chocolat c'est tres relaxant surtout s'il est noir.
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Roy
Louis XIV


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 08/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 6 EmptyJeu Juin 23 2005, 14:04

Moi j'aime quand il croustille.... le chocolat au riz vous connaissez ? Un régal... mmm...

Je suis déjà allé dans une chocolaterie belge, mais il y avait bien plus que ces trois choix je vous jure !
Du chocolat a la menthe, du chocolat a la cerise... mais celui qui ma le plus marqué, lol ! c'est le chocolat au piment !! mdrr

Et puis on voyait comment il les fabriquaient... a la main, et puis ça sentait bon... la fragrance enivrante du chocolat envahissait la piece a un point que mes narines en demandaient grace !! OUH je vais devenir poete moi je vous dit ! lool jk
Revenir en haut Aller en bas
Cabellion
Epicurien
Cabellion


Nombre de messages : 516
rang : le bout du monde
Date d'inscription : 20/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 6 EmptyJeu Juin 23 2005, 14:15

Je vais vous faire un ptit exposé sur le chocolat car vous m'enervez avec vot chocolat belge car eux dans les statistiques on ne les voit pas plus que la France.
La plus grosse culture de cacao en Cote d'Ivoire (Afrique)
La plus grosse fabrique de chocolat aux Pays Bas
La plus grosse consommation en Suisse

M'enfin quand on dit chocolat on ne peut que dire Suisse et non Belgique. Belgique c'est les frites. Ca ne vous dit rien Lindt??? hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 6 EmptyJeu Juin 23 2005, 14:20

Ouais, on a plein de chocolat Lindt a la maison, mais je suis désolée, mais en matière de chocolat, mais préférés ce sont les "Rochers" de Ferrero! On en achète souvent à Noel hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Cabellion
Epicurien
Cabellion


Nombre de messages : 516
rang : le bout du monde
Date d'inscription : 20/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 6 EmptyJeu Juin 23 2005, 14:22

Ouais si tu veux. Je parlais simplement de la marque de chocolat la plus connue qui est Suisse.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 6 EmptyJeu Juin 23 2005, 14:23

Il va falloir aller en Suisse alors un jour pour aller se gaver de chocolat de toutes sortes! Dommage que ce soit si loin de chez moi tears
Revenir en haut Aller en bas
Cabellion
Epicurien
Cabellion


Nombre de messages : 516
rang : le bout du monde
Date d'inscription : 20/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 6 EmptyJeu Juin 23 2005, 16:25

Et oui voilà l'avantage d'etre francais surtout pour De Leon qui doit se trouver à moins de 100 km de la frontiere. Il doit etre entrain de se gaver de chocolat au riz, de chocolat praliné, de Rocher de tout ce qu'il veut quoi.
T'inquiete quand on sera en Suisse on pensera à toi en dévalisant les chocolatiers demon demon
Revenir en haut Aller en bas
Armand D
Invité




Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 6 EmptyJeu Juin 23 2005, 16:52

Gent dames et messieurs, je vous annonce que jevient avec succès de passer mon permis de conduire ! Je peut donc en une heure, aller en suisse et manger (pour 2€ le kilos) le meileur chocolat du monde thumbs up
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 6 EmptyJeu Juin 23 2005, 18:27

Bravo pour le permis! thumbs up
Et bon, te bourre pas trop de chocolat, il faudrait pas que tu fasses une indigestion au milieu de la route tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Armand D
Invité




Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 6 EmptyJeu Juin 23 2005, 18:47

Meuh non, le bon chocolat ca rend pas malade c'est connu Wink en tout cas, 400 grammes plus tard, toujours aucun signe de probleme lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 6 EmptyJeu Juin 23 2005, 19:03

Je trouve cela dommage que toutes les bonnes choses a manger nous fasse engraisser : Chocolat, poutine.... et j'en passe
Revenir en haut Aller en bas
Cabellion
Epicurien
Cabellion


Nombre de messages : 516
rang : le bout du monde
Date d'inscription : 20/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 6 EmptyJeu Juin 23 2005, 19:20

De bons fruits ne t'engraisse pas big grin
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 6 EmptyJeu Juin 23 2005, 19:34

Cabellion a écrit:
De bons fruits ne t'engraisse pas big grin

... mais c'est quoi ces histoires de choses qui font engraisser et d'autres pas? Petit détail : si tu bouffes trois chargements de pommes, ça aura beau être des fruits, crois-moi, tu vas prendre du poids! LOL! ;-) Donc bref, moi je dis oublions toutes ces histoires de glucides, de lipides et d'oméga 3, etc... L'important, c'est d'être raisonnable. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Armand D
Invité




Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 6 EmptyJeu Juin 23 2005, 19:47

Et de faire de l'exercice.... Très important aussi Very Happy (l'exercice existe sous de nombreuses forme de la marche rapide au combat médiéval Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Iwelda (
Invité




Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 6 EmptyJeu Juin 23 2005, 21:25

Mais DeLeon...? *tite voix suppliante*
Tu pourras pas m'amener un peu de chocolat dans ta passage au Québec dis? *tite face qui fait pitié*

Moi je mange ce que je veux et je bouge beaucoup, donc problème résolu! Amenez-en de la poutine! thumbs up

Et encore bravo pour ton permis mon ange thumbs up thumbs up thumbs up
Revenir en haut Aller en bas
Cabellion
Epicurien
Cabellion


Nombre de messages : 516
rang : le bout du monde
Date d'inscription : 20/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 6 EmptyJeu Juin 23 2005, 21:43

De Leon se faire corrompre par des flatteries. Voyons voir ca. demon
Revenir en haut Aller en bas
Iwelda (
Invité




Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 6 EmptyJeu Juin 23 2005, 23:17

Hého! Ya que moi qui ait le droit de le corrompre! Na! hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iwelda de O'Ceannaigh
» Arrivée d'Iwelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: 1663 V1-
Sauter vers: