1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)

Aller en bas 
+6
Héloïse
Saint-Aignan
Adrien de Chastignac
Elrohir
Delphine de Valentinois
Old_D'Artagnan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Iwelda (
Invité




Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 8 EmptyDim Juin 26 2005, 13:34

Si tes petits secrets enfoui ressenmblent à ce lunch, finalement tu peux rester mystérieux, ok? rolling eyes
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 8 EmptyDim Juin 26 2005, 13:45

LOL!!! Bien envoyé...! ;-) Mais bon, vous savez tout de même que le fromage et le bon vins gagnent à vieillir... ;-)

... je peux rester mystérieux...? Je sais que ce sujet reviens souvent, mais bon... Me considéreriez-vous comme quelqu'un de mystérieux, moi qui suis, je le répète, aussi limpide que de l'eau de source...?
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Iwelda (
Invité




Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 8 EmptyDim Juin 26 2005, 13:46

Ça dépend, disons que comme tout le monde vous avez vos secrets assez intéressants à découvrir!
J'en connait personnellement quelques un il est vrai mais... rolling eyes
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 8 EmptyDim Juin 26 2005, 13:56

... serait-ce là une tentative de chantage, gente Dame? Mais notez bien ceci : puisque vous êtes au courant de ces "quelques" secrets, c'est qu'ils ne sont pas réellement secrets... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Iwelda (
Invité




Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 8 EmptyDim Juin 26 2005, 14:01

Votre confiance en moins serait-elle à ce point minime? whistle
Revenir en haut Aller en bas
Cabellion
Epicurien
Cabellion


Nombre de messages : 516
rang : le bout du monde
Date d'inscription : 20/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 8 EmptyDim Juin 26 2005, 17:07

Citation :
Cherche d'autre francais (mâle) sur le forum> Euh... Eh me dites aps que je suis seul sur ce coup la
Casa revient à la rescousse. Un male francais, je le suis. Et je ne suis pas du tout macho. Je suis plutot le mec sympa romantiq, un agneau pret a faire la deconne.
J'ai remarque que les deux seuls francais sont pour la chute du roi. Et oui les francais sont tres pro revolution whistle
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 8 EmptyDim Juin 26 2005, 17:53

Citation :
Citation:
NON!!! Pas du tout! Trouve moi un mec potable avec une bague d'abord, et on verra ensuite!!!!


Oui..oui, c'est ça. C'est bon arette tes excuses bidons on a tous compris hein, tu veux cacher ta grossesse pour pas que je te demande d'être la marraine !!! snif, ok, c'est bon, je te parle plus puisque c'est ça... j'ai compris.

Haha! trop drole...desole de te decevoir ma chere, mais je suis pas catholique en partant, donc pas de marraine. Mais si vous voulez, on peut en demander des "marraines" pareil (j'en ai comme sorta quelques-unes d'ailleurs). Faudra que tu te battes avec Isa et Miji. Donc: bonne chance lol

Citation :
Si tu veux tu peux venir en France en tant que réfugier politique... hum ? lol je suis sûre que Genevieve sera RAVIE d'acceuillir une fille mere Québécoise chez elle... niak niak niak

LOL! je doute serieusement que Genevieve serait tres heureuse de me voir arriver chez toi, toute mouillee sous la pluie, avec une valise ou deux, le ventre GROS comme un ballon, et mes hormones en conflit total avec le reste du monde...lol sans oublier que j'exigerai que tu foutes tes chats dehors...parce que j'u suis HYPER allergique lol (ca y est... je sens que je vais me faire interdire l'acces chez toi sans meme encore n'y avoir jamais mis les pieds...lol

Citation :
Mais oui, mais, oui ! Tu nies ? On va faire comme mon prof de maths de l'année derniere, tu nies , c'est que c'est lui !!! AHHAHA (sauf que mon prof c'était plutot : tu nies, on double la punition... )

Ark...non...pitie...lol je connais meme pas Stephane...je l'ai vu 3 fois ya 4 ans...et il m'a parle 2 fois au phone ya quoi, 2 semaines? Moi tu sais...les gars timides au point ou leur mere doivent m'appeler d'abord pour me dire que Stephane aimerait me parler --> NESH!
Double punition??? DEUX Stephane??? ARKKKKKK La mort... ou des jumeaux?? ?ARG!

Citation :
Tiens, frustrée ? Tu aurais voulu que le bébé ait sa tête plutot que celle de Stephane ? lol jk
NOOOON me frappe pas !

Quoi...moi???? naaaaaah Marc et moi on se parle, mais ya pas de liens plus proche que Boss- Employee lol Nah...je prefere que mon petit rejeton ait la tete de quelqu'un d'autre...lol

Citation :
NOOOON me frappe pas !

nanananananerrre tu m'attraperas pas !
ouch
<---- et voilà comment ça fini... t'es contente de toi Piv ?


YAY! une autre en bequille!!! lol

Citation :
lol, NON je te dis j'ai rien pris ce matin !!! MAIS PUISQUE JE TE DIS QUE LE SHIT C'EST FINI !!!

J'sais pas pourquoi...mais JE TE CROIS PAS!!! Qu'est-ce que t'as fume encore!!! Je vais devoir de donner un rendez-vous bientot toi...en prendre un avec une toxicomane...lol ou ptre que c'est juste un Dr pour te prescrire du ritalin??? JK!!!! nah... c'est ptre tes hormones qui jouent avec toi? Tse...comme les miens quand je suis "enceinte"? Hmmmm? lol Dis Eli, t'es pas un peu jeune pour etre enceinte??? Genvieve le sais-tu? lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Iwelda (
Invité




Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 8 EmptyDim Juin 26 2005, 20:11

Delphine de Valentinois a écrit:
Hmmmm? lol Dis Eli, t'es pas un peu jeune pour etre enceinte??? Genvieve le sais-tu? lol Wink

Ba tu sais tout est possible! Surtout si on prend en compte le fait que Pivoine et moi on s'est déjà fait marié par Isa et que je suis tombé enceinte d'elle!
Mais je survit! Même après la perte de mon cher chérit et un divorce difficile!
snif snif
rolling eyes
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 8 EmptyLun Juin 27 2005, 02:27

Arg! Episode de ma vie qu'il faudra jamais, jamais raconte a mes enfants plus tard... lol

C'est moi ou ta vraiment une fixation sur cette blague-la? lol
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 8 EmptyLun Juin 27 2005, 09:47

Et c'est moi ou t'as une fixation sur les gosses Piv ? hummm ?J'acheterais tous les dessins animés de ma jeunesse pour mes enfants, celles là je la raconterais jamais a mes gosses.... Il y a plus de doute possible moi je dis !

Et quand a moi, ça m'étonnerais que je puisse être enceinte... je me fais trop surveiller par Genevieve... lol ! Ca fait trop bizarre d'apeller ma môman par son nom... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Iwelda (
Invité




Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 8 EmptyLun Juin 27 2005, 10:33

Citation :
C'est moi ou ta vraiment une fixation sur cette blague-la? lol

C'est pas que j'ai une fixation dessus, c'est plus que c'est encore elle qui reste la plus marquante !
Bon bon ok
rejoins moi sur MSN on se fait on autre délire avec Isa et ça va devenir la plus récente et on oubliera tout ça, ça te va? rolling eyes ... mais je peux garder la bague mon amour? tears
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 8 EmptyLun Juin 27 2005, 12:52

Iwelda a écrit:
Votre confiance en moins serait-elle à ce point minime? whistle

... hum... vous voulez vraiment une réponse...? LOL! whistle Meuh non, ne vous en faites pas... C'est juste qu'en fait, j'ai pas tellement de secrets honteux impossible à révéler...! Même en y réfléchissant bien, je ne trouve pas...! ;-)

Ça y est, délire de filles : on tombe dans des histoires de mariages et de grossesses virtuelles...! Mais bon, question de poursuivre sur la lancée : tu vas l'appeler comment, Pivoine? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Chateaubriand
Poete
Chateaubriand


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 20/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 8 EmptyLun Juin 27 2005, 22:47

mariages et grossesses virtuelles...pfffff

rolling eyes tant qu'a y etre comme tu dis: cher Vincent Dodo , tu courrerais pas a la pharmacie la plus proche me chercher un test de grossesse stp??? lol Allez! Avant que mes hormones ne craquent!!!!

L'appeler comment? Je sais pas... faudrait d'abord que je sache si c'est un gars ou une fille tse!

C'est qui la marraine en passant??? FIGHT FIGHT! duel
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 8 EmptyMar Juin 28 2005, 17:19

Un test de grossesse? Bah voyons, c'est pas très efficace tout ça...! Moi je te suggère un autre truc : crème glacée à la vanille avec des cornichon à l'aneth. Si ça t'ouvres l'apétit, t'es enceinte... ;-)

bon ben y'a plein de candidates marraines, mais pas de parrain... Bref, j'offre mes services... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 8 EmptyMar Juin 28 2005, 17:25

Heyyy! Mais c'est moi la marraine...parceque....haha, j'habite plus proche que tout le monde ca sera plus facile pour le bapteme!!! whistle
Mais bon, on pourrait peut-être s'arranger pour faire "marraine" à temps partagé si y a d'autres personnes qui veulent l'être? rolling eyes
Revenir en haut Aller en bas
Armand D
Invité




Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 8 EmptyMar Juin 28 2005, 18:00

Moi je veut bien faire la marraine aussi Very Happy Le père est noble au moins ? Ca sera plus facile pour lui trouver très jeune un pseudo... J'ai déjà une idée pour le nom sic'est un garcon : Pourquoi pas Léon thumbs up
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 8 EmptyMar Juin 28 2005, 20:00

Bien content de voir, De Léon, que tu ne veux pas me faire de concurrence pour le titre de parrain... Par contre, on risque de faire un drôle de couple de parrain/marraine si tu es sélectionné...! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Armand D
Invité




Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 8 EmptyMar Juin 28 2005, 20:33

Mais j'en serais très fier ! hmmm Elle enceinte, tout est possible !
Revenir en haut Aller en bas
Iwelda (
Invité




Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 8 EmptyMar Juin 28 2005, 21:12

Moi je veut être la grand-mère alors! thumbs up
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 8 EmptyMar Juin 28 2005, 22:31

La grand-mere??? Yo...pas pour etre impolie vers les 'ainees' mais t'as pas un peu abuse du botox la? lol
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 8 EmptyJeu Juin 30 2005, 03:56

Le botox... Tsss... Non mais les gens sont vraiment cinglés de nos jours... Sérieusement, c'est quoi cette idée brillante de s'injecter volontairement une toxine bactérienne mortelle (et ce même en petites quantités... on parle ici de nanogrammes...!) pour vaincre les rides??? C'est un peu, selon moi, comme essayer de se nettoyer le visage avec une carabine...! ;-)

Sérieusement, c'est vraiment fou ce truc. Y'a un prof au bacc qui nous raconté l'histoire d'un type qui avait mangé des aliments contaminés par la toxine... Il s'est présenté chez le médecin en se plaignant que, chaque fois qu'il se penchait vers l'avant, son repas ressortait...! Le pauvre avait l'épiglotte (note : petit cartilage qui sert de "doorman" à la trachée, afin que les spaghettis que vous avalez ne se ramassent pas au fond de vos poumons...!) paralysée...! LOL! Et comme la toxine est hyper stable, il a dû passer quelques mois à l'hôpital en attendant que le phénomène cesse... Mais il a tout de même été très chanceux de s'en sortir!

Bref, désolé pour l'intermède microbiologique...! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 8 EmptyJeu Juin 30 2005, 13:09

ouais, j'appuie ce que Vincent vient de vous citer. C'est une toxine potentiellement mortelle synthétisé par la bactérie Closdrintium Botulinum (oui, en pas italique ca fait fucké un peu)

Alors, avant de vous shooter avec n'importe quoi, lisez donc les petits caractères sur la bouteille, juste pour etre sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 8 EmptyJeu Juin 30 2005, 15:08

Elrohir a écrit:
Closdrintium Botulinum

On dit Clostridium botulinum, 'spèce d'inculte...! ;-)

Elrohir a écrit:
Alors, avant de vous shooter avec n'importe quoi, lisez donc les petits caractères sur la bouteille, juste pour etre sur Wink

... et surtout bien respecter la bozologie...! ;-) ("ce jeu de mot d'une qualité douteuse était une présentation des patins à bille Racoon's Fastest... Avec Racoon's Fastest, qui dira-t-on du retour non-raté de raton?")
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 8 EmptyJeu Juin 30 2005, 15:19

c'est ca, les petits caractères Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iwelda (
Invité




Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 8 EmptyVen Juil 01 2005, 10:52

Bon alors ça explique bien des choses et des réactions rolling eyes

(Touts commentaires désagréables ou idiots de ma part de doivent pas être retenu contre moi après la nuit que j'ai passé. Merci de votre compréhension)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iwelda de O'Ceannaigh
» Arrivée d'Iwelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: 1663 V1-
Sauter vers: