1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !

Aller en bas 
+7
Elrohir
Chateaubriand
Cabellion
Delphine de Valentinois
Adrien de Chastignac
Old_D'Artagnan
Louis XIV
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 8 EmptyMer Juil 27 2005, 17:21

En fait, disons que j'ai fini par perdre patience après la deuxième réunion de famille du genre... Mes cousins arrivaient chez nous, nous refilaient tous leurs enfants à moi et à mon frère pour qu'on les occupe alors qu'eux s'amusaient et se la coulaient douce... Résultats : moi et mon frère on finissait la soirée totalement exténués. Bref, j'y ai mis un frein. La fois suivante, je suis resté bien confortablement ancré dans le divan du salon à m'obstiner avec tout le monde (parce que bon, dans la famille de mon père, s'obstiner, c'est un sport...! faudrait mesurer l'intensité sonore en décibels... je crois que ça ferait peur à bien des experts!)...
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 8 EmptyMer Juil 27 2005, 17:30

lol! j'aimerai voir ca!

Dans ma famille, les adultes s'obstinent, tous les rejetons, moi inclut, ma grande soeur de 27 inclue, on est au rang des enfants hierarchiquement meme si on a des oncles moins vieux que nous, donc, on a pas le droit d'argumenter les ainees et bon, tu vois le genre: famille asiatique tres conventionnel

pas grave, c'est MOI qui fait la loi chez TOUS les cousins meme s'ils ont plus vieux que moi parce que JE suis la plus vieille hierarchiquement niark niark niark (ma souer est rarement la lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 8 EmptyMer Juil 27 2005, 17:37

Delphine de Valentinois a écrit:
Dans ma famille, les adultes s'obstinent, tous les rejetons, moi inclut, ma grande soeur de 27 inclue, on est au rang des enfants hierarchiquement meme si on a des oncles moins vieux que nous, donc, on a pas le droit d'argumenter les ainees et bon, tu vois le genre: famille asiatique tres conventionnel

Argh!! Je sens que ça me démangerais énormément si je me retrouvais dans une telle situation...! Me retrouver avec un argument choc que je ne peux énoncer... je sens que la pression interne augmenterait dangereusement et je finirais par exploser! lol! Bad)
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 8 EmptyMer Juil 27 2005, 18:07

lol oui, je connais le sentiment... ca arrive assez souvent, mais bon, tu apprends a te restreindre, a obeir, et a ignorer tes parents qui te reprimandent si tu passes un commentaire, meme si ton arriere-grande-tante approuve de tous tes faits et gestes...lol
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 8 EmptyMer Juil 27 2005, 18:36

Bah moi la fois ou j'ai le bec cloué c'est pas a cause de mes parents... j'arrive toujours a argumenter ou alors je me tais et me fais toute petite... comme ça ils passent vite a autre chose
Moi ce qui m'énerve c'est quand ma petite soeur "devrais" s'incliner devant une argumentation choc, et plutot que d'admettre sa défaite, elle se met a jouer les perroquets et a répéter tout ce que je dis tres fort.... je m'entends même plus !
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 8 EmptyMer Juil 27 2005, 18:46

lol!!! cèest ce que mon pere fait quand il peut pas me repondre! HA!!!! VLAN!!!! ds les dents! lol

nah, ca, ou ils commencent a me dire que je suis arrogante pour mon age, compeltement desobeissante, mal eduquee que etant une fille, je devrais me la fermer plus souvent quand il parle: RIGHT!
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 8 EmptyMer Juil 27 2005, 18:57

OMG!! Alors là, si y'avait pas la date sur l'ordi qui indique qu'on est en 2005, sinon je pourrais me poser des questions...! Mais bon, mon ancien coloc, un québécois d'orgine Franco-Vietnamienne ayant vécu à moitié en France et au Québec (... oui, je sais, moi aussi je suis un peu confus...! mais bon, on s'entendra tout de même pour dire que c'est moins compliqué que le cas d'Isabelle...!) m'a souvent parlé de sa famille et j'avoue que du côté asiatique, c'est un peu le même genre... Mais ça doit être un peu frustrant, non, quand tu fais la comparaison avec ce qui se passe généralement dans la société québécoise?
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 8 EmptyMer Juil 27 2005, 20:24

Oui, mais tu sais, on s'adapte.

Je ne peux pas renier ma culture (bien, qu'elle, ELLE , elle evolue) ni renier mes parents. Les parents c'est sacre au fond, ca ne vaut pas la peine d'etre en brouille avec eux pour le reste de ta vie pour ca. Ferme les yeux, et puis, essaie de faire avec les 2.
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 8 EmptyJeu Juil 28 2005, 12:29

J'approuve votre philosophie, mademoiselle! Bad)
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 8 EmptyJeu Juil 28 2005, 13:04

Tiens donc, j'aurai une philosophie? lol
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 8 EmptyJeu Juil 28 2005, 14:41

Bah oui, tiens! Tout le monde philosophe de temps à autres... Personnellement, j'ai trouvé que la devise numéro 3 était un brin philosophique... ;-) Mais bon, en gros, je voulais simplement dire que je suis d'accord avec toi... Faut pas renier ses origines... Moi-même je viens d'un trou qui s'appelle St-Simon et j'en suis tout de même fier...! Bad) Mais disons que les comparaisons sont parfois intéressantes. J'te jure qu'étant plus jeune, si on m'avait donné l'occasion de déménager, je l'aurais probablement fait. Mais aujourd'hui, je me dis que ça aurait probablement été une erreur. Bref, je viens de faire un bien drôle de parallèle, mais bon...!
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 8 EmptyJeu Juil 28 2005, 22:34

lol

pareil ici pour le coin perdu, sauf que moi, je l'aimais bien le coin perdu avant d'arriver dans une grande ville et de voir a quoi ca ressemblait... faut dire que j'ai oublie assez vite merci que je venais de Ascot dans Sherbrooke lol
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 8 EmptyVen Juil 29 2005, 03:56

LOL! De mon côté, il m'est tout à fait impossible d'oublier St-Simon puisque j'y ai encore beaucoup de famille. Et c'est avec un brin de nostalgie que je repasse devant mon ancienne maison au fin fond du 4e rang (oui oui, un rang... pas une rue... un rang!!)... snif... tears Mais bon, ensuite je réalise que je vis maintenant au milieu de la civilisation, ce qui aide à atténuer mes élans nostalgiques...! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 8 EmptyVen Juil 29 2005, 16:36

Oui je te comprend lol Mais pareil, ca me manque de vivre dans un trou Wink T'imagines? Connaitre tout le monde (dumoins ses voisins), pouvoir sortir sans vraiment s'inquieter...

mais bon, ya les desavantages aussi, comme:
les horaires d'autobus, pas de metro, le nombre restraint de restos, cinemas, etc
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 8 EmptyVen Juil 29 2005, 17:56

Autre désavantage...

Delphine de Valentinois a écrit:
pouvoir sortir sans vraiment s'inquieter...

... pour aller où? À St-Simon, y'avait que des vaches (et là je ne parle pas des commères du village...! Wink) alors bon... et pour aller au dépanneur m'acheter des bonbons, fallait que je me tape un bon 5 km (allé seulement) en vélo. Bref, j'étais bien heureux d'avoir une piscine...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 8 EmptyVen Juil 29 2005, 17:59

peut-etre que tu te tapais un cinq kilomètres en byciclette pour aller te chercher des bonbons, mais au moins, tu les méritais tes bonbons et puis, avec l'excercice que tu faisait, tu dépenser amplement le nombre de calories ingérés Razz
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 8 EmptyVen Juil 29 2005, 18:08

... tu sais, quand tu as 8 ans, tu te fous pas mal de ta ligne, règle général! Quoique bon, de nos jours, c'est à cette âge que les jeunes filles commencent à se maquiller pour ressembler à Brittney Spears... Dodo
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Chateaubriand
Poete
Chateaubriand


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 20/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 8 EmptySam Juil 30 2005, 18:51

Nah, mais Elrohir a raison, ca t'a fait faire du sport dans ta jeunesse. C'est super! loll

Les filles avec des trucs pour etre comme Britney Spears... pitie... j'en vois dans la rue au centre-ville a des heures pas possibles. Qu'est-ce qu'elles font debout la??? En ptit jeans taille HYPER basse et en portant des strings a l'interieur qui se voit parce que ca depasse d'un bon 2 pouces? Toute maquillee... a la p*tasse! C'est tellement degueu... ark, ca me degoute franchement... mais le plus degoutant c'est qu'elles se tiennent avec des gars qui ont genre 20 ans! ark ark ark ark


En passant, vu qu'on parle des trous. J'habite pas presentement dans un trou, vu que c'est Montreal, mais mon quartier est quand meme un quartier qui date de longtemps. Rosemont, ya plein de personnes agees et puis tout le monde est plutot gentil. Ce matin, je suis allee au cinema du coin. A genre 8 blocks de chez moi (oui oui, j'aboutis lol) et j'ai decide de marcher pour m'y rendre, passer devant l'ecole primaire ou j'ai passe 4 ans quand meme (jusqu'a mes 7-11 ans jpense) et bon, apres le film, je suis resortie pour me rendre a la tabagie (depanneur) a cote de mon ecole d'antant pour aller acheter des bazookas joes a Eli et... M*RDEUH! Je me suis sentie full vieille!!! Mais vriament... hors de mon temps, comme si c'etait plus mon quartier! Serieux, la tabagie a completement change, mais ca, c'est comprehensible. Je suis rentree dedans en cherchant des bazookas joes, et j'en ai pas trouve. Ya des trucs bizarres dedans maintenant. Et puis quand je demande au gars derriere le comptoir s'il peut me dire ou ils sont, ils me regardent vraiment croche pour me dire qu'il sait pas de quoi je parle. Je lui explique que c'est de la gomme que je mangeais quand j'etais gosse. Il me repond qu'il connait pas, que ca devait faire longtemps, ptre que ca existait plus. "Juste 6-8 ans, c'est pas si long" Il m'a regarde genre: t'es rendue vieille... c'est depasse! omg..... sad J'ai meme pas l'air vieille... j'etais en t-shirt et en jeans! pas maquillee... a pieds! mais m*rde!

J'ai fait les 2 autres depanneurs ou j'allais sur mon chemin du retour... et PAREIL. Ca existe PLUS! *traumatisee*

Bon, Eli, des que je passe ma ptite crise ou je me fais dire que je suis vieille (alors que j'ai meme pas encore 20 ans, et que cette crise, je suis supposee la faire a 30 ans....) je vais faire d'autres depanneurs... ou trouver un substitut qui ressemble...
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Aignan
Dramaturge
Saint-Aignan


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 15/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 8 EmptySam Juil 30 2005, 18:53

Ark ! Britney Spears ! C'est quoi cette horreur ?

Citation :
tu sais, quand tu as 8 ans, tu te fous pas mal de ta ligne, règle général

Je confirme ! Même a 15 ans, c'est plus ta mere qui veut te donner 3 bouts de pain a bouffer que toi qui t'inquiete de ton poids... whistle

Citation :
jeunes filles commencent à se maquiller

Des jeunes filles qui commencent a se maquiller a 8 ans, qui portent des strings apparent, mini jupes, bottes en cuir et tout le tintouin moi j'appelle ça des pét**** ! Genre a la Maria-Isabelle mdr
Vous connaissez pas ? La petite fille Espagnole qui chante en dansant comme une coincée avec un éventail... genre notre Ilona française... son titre, traduit, c'est "plutot mourir que d'être banale" mdrrr. C'est sûr qu'une fois que toutes les petites espagnoles l'auront imitée elle sera plus du tout banale
Revenir en haut Aller en bas
Chateaubriand
Poete
Chateaubriand


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 20/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 8 EmptySam Juil 30 2005, 18:55

Citation :
C'est sûr qu'une fois que toutes les petites espagnoles l'auront imitée elle sera plus du tout banale
LOLLLLL!!!!!!! trop vrai!!! mdr. et casse la ptite!
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Aignan
Dramaturge
Saint-Aignan


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 15/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 8 EmptySam Juil 30 2005, 18:57

Citation :
Bon, Eli, des que je passe ma ptite crise ou je me fais dire que je suis vieille (alors que j'ai meme pas encore 20 ans, et que cette crise, je suis supposee la faire a 30 ans....) je vais faire d'autres depanneurs... ou trouver un substitut qui ressemble...

Lol ! mais ohhh... tant pis pour tes bazooka joes ! tu sais j'ai gravé ERa en vitesse parce que l'orage grondait j'avais peur que ça pete tout et j'ai aussi... je vais te garder la surprise mouahahahahha avec mon papier a lettre super spécial que tu ne trouveras nul par ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 8 EmptySam Juil 30 2005, 19:00

Surprise? Mais je t'avais dit de pas te ruiner! Tu travailles meme pas! Je vais me sentir super mal! (Une chance que le tarif outre-mer me fait parfois poser la question de "et elle? Elle n'a pas ca en France? nah, pense pas qu'elle voudrait ca par la poste...ca vaut pas la peine lolll)
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Saint-Aignan
Dramaturge
Saint-Aignan


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 15/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 8 EmptySam Juil 30 2005, 19:02

Mais tais toi ! J'ai encore rien payé (juste le CD vierge mm si ça fait longtemps) et puis tu verras demain mouahahahhaha
tu la recevra surement jeudi parce que je pourrais pas te l'envoyer Dimanche soir... ils sont tellement paresseux a la poste qu'ils ont décider d'avoir un jour de congé ! Nan mais j'y croit pas ! tsé ! les gros feignant !
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 8 EmptySam Juil 30 2005, 19:08

jeudi? oki, c'est note.

Mais laisse leur leur jour de conge! Rien que UN! C'est pas si pire! Ici, je pense que c'est le week-end au complet! loll et bon... je suis due pour des vacances bientot... je vais essayer de prendre samedi et dimanche comme vacances... lol histoire de se reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Saint-Aignan
Dramaturge
Saint-Aignan


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 15/06/2005

p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 8 EmptySam Juil 30 2005, 19:18

Au fait je peux pas aller sur msn... je suis aller regarder LOST jusqu'a la pub, ma mere a pris l'ordi, a fermer la fenetre où j'étais en train de pondre, et reveux l'ordi ensuite.... grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !   p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
p'tite discute entre moi, Pivoine et d'autre s'ils veulent !
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Colbert entre en scene
» Entre Sorpion et Serpent
» Rencontre entre le Feu et la Glace...(Pv Alexei)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: 1663 V1-
Sauter vers: