1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Domaine de ker astanec .Seigneurie de Frenolec

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Frenolec
Poete



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2010

Domaine de ker astanec .Seigneurie de Frenolec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine de ker astanec .Seigneurie de Frenolec   Domaine de ker astanec .Seigneurie de Frenolec - Page 2 EmptyDim Avr 04 2010, 14:46

Bonjour. Je tombe par hasard sur ce site, bien après son activité, semble-t-il. Quelqu'un sait-il ici que Frénolec n'existe pas, que c'est une création de mon imagination pour ma série "L'Orphelin de la Bastille" ? Je suppose que la personne qui a repris le nom a lu l'un des tomes, j'en suis heureux. Pour information, le héros de la série, Aimé de Frénolec, est l'anagramme de mon nom, Frédéric Lenormand. Je suis amusé de voir que vous lui avez donné une terre et une famille ! Cordialement. F. L.
Revenir en haut Aller en bas
louise de frenolec
Poete



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2010

Domaine de ker astanec .Seigneurie de Frenolec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine de ker astanec .Seigneurie de Frenolec   Domaine de ker astanec .Seigneurie de Frenolec - Page 2 EmptyMer Mai 19 2010, 17:52

Je suis surprise de retrouver un auteur dans les parages!!!J'ai joué le personnage de Louise de Frenolec sur ce forum il y a un ou deux ans, et si vous repassez sur ce site, je vous dirais qu'effectivement j'ai bien lu les aventures d'aimé de frenolec,étant plus jeune, que j'ai adorées soit dit en passant! Je n'ai lu que les trois premiers tomes par contre, j'aurais bien aimé lire les autres, et je le ferais certainement un jour bien que ce soit au rayon enfant/adolescent!!
Je ne me rends même pas compte mais c'est la deuxième fois que je reprends le nom d'un personnage de roman, qui n'est donc pas ma propriété, il faudrait que je fasse plus attention, al dernière fois c'était enguerrand de marigny et je me suis aperçue que je l'avais repris de l'histoire de france mais surtout des Rois Maudits:) incorrigible!!Je ne savais pas que c'était l'anagramme de votre nom, on en apprend tous les jours!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Racine
Administrateur Adjoint
Jean Racine


Nombre de messages : 1212
Age : 37
rang : Dramaturge
Date d'inscription : 02/07/2005

Domaine de ker astanec .Seigneurie de Frenolec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine de ker astanec .Seigneurie de Frenolec   Domaine de ker astanec .Seigneurie de Frenolec - Page 2 EmptyMar Mai 25 2010, 13:56

J'aime voir un peu d'activité sur notre moribond 1663... Surtout quand il s'agit d'apprendre des détails sur un personnage que nous croyions fictif.
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Domaine de ker astanec .Seigneurie de Frenolec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine de ker astanec .Seigneurie de Frenolec   Domaine de ker astanec .Seigneurie de Frenolec - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Domaine de ker astanec .Seigneurie de Frenolec
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Louise de Frenolec
» Domaine de la Fère
» Melle de Frenolec au bal.
» Entrée de Louise de Frenolec à fontainebleau
» Appartements de la baronne de Frenolec ,ouverts à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: 1663 V1-
Sauter vers: