1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Problème

Aller en bas 
+5
Saint-Aignan
Old_D'Artagnan
Delphine de Valentinois
Louis XIV
Adrien de Chastignac
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème - Page 3 EmptyVen Nov 18 2005, 19:17

D'Artagnan a écrit:
Delphine de Valentinois a écrit:
*munch munch*
a Vincent: "psssst. euh, jsuis un peu perdue avec toutes ces notions historiques la... rezap au hockey que je dis!!! lol"

En effet...! Je suis plutôt confus, moi aussi, mais, oh joie, je me permets tout de même une petite correction mineure :

Citation :
* jette des hussards sur la tête du Capet *

Le derniers Capétien est mort quelque part au début des années 1300... Tes hussards (whatever that is...!), c'est à la tête d'un Valoir que tu les as jeté...

Sur ce... zap... place au hockey... Wink

Nom d'un bourbon Wink de la lignée d'Henri de Navarre.

le dernier valois est mort avec Henri III.

Mais ce sont des branches annexes des capétiens, et Louis XVI mis à bas par la liberté se vit affublé de sobriquet de Capet.
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Problème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème - Page 3 EmptyVen Nov 18 2005, 20:33

Really? Bah...
Re-zap au hockey...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Problème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème - Page 3 EmptySam Nov 19 2005, 08:48

Laisse tomber Lassalle, c'est tous qu'des incultes !!

Mais je suppose que si je te dis "c'est bizarre qu'un républicain connaisse si parfaitement la généalogie des Roys" tu vas me répondre "connaitre son ennemi pour mieux le combattre"... hum ? -.O

Au fait Lassalle je crois que d'Art' et Elrohir t'attendent a la Bastille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème - Page 3 EmptySam Nov 19 2005, 12:17

Adrien de Chastignac a écrit:
Laisse tomber Lassalle, c'est tous qu'des incultes !!

Mais je suppose que si je te dis "c'est bizarre qu'un républicain connaisse si parfaitement la généalogie des Roys" tu vas me répondre "connaitre son ennemi pour mieux le combattre"... hum ? -.O

Au fait Lassalle je crois que d'Art' et Elrohir t'attendent a la Bastille !

Je suis en 5e année d'histoire ca aide rolling eyes

Je suis déjà à Reims je verrais ca ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Problème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème - Page 3 EmptySam Nov 19 2005, 15:47

Bah non en fait... On est parti après plusieurs minutes d'attente. Faut dire que D'Artagnan n'était pas d'humeur à patienter...! Donc bref, la rencontre sera pour une autre fois. Wink En passant, Elrohir t'a brisé un bureau dans la salle d'attente... venant de lui, c'est normal, t'en fait pas...! lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Problème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème - Page 3 EmptyDim Nov 20 2005, 03:48

Citation :
Laisse tomber Lassalle, c'est tous qu'des incultes !!

LOL! vraiment, et tu peux me faire un resume detaille de l'Amerique du Nord en general stp?
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Problème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème - Page 3 EmptyDim Nov 20 2005, 04:07

... va falloir lui laisser le temps de faire quelques recherches rapides sur le web...! Wink Mais bon, j'avoue que, si j'avais à faire face à la même question, on me traiterait d'inculte une fois le résultat rendu...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Problème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème - Page 3 EmptyDim Nov 20 2005, 04:43

chuuuuuuuuut, mais fallait pas que tu le dises ca!!! lol jk
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Problème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème - Page 3 EmptyDim Nov 20 2005, 04:47

Bah, y'a qu'à détourner l'attention pour qu'elle ne voit pas mon post...

nananere banane nananere banane nananere banane nananere vache cat
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Problème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème - Page 3 EmptyDim Nov 20 2005, 04:52

raaaaah! encore les fesses!!!! ferme tes yeux Eli!!! NC-17!!!! mais Vince, vais devoir mettre le flood 18 ans et plus bientot!
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Problème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème - Page 3 EmptyDim Nov 20 2005, 05:03

banane2 nananere nananere nananere nananere nananere nananere nananere nananere nananere nananere nananere nananere nananere nananere nananere nananere nananere nananere nananere nananere nananere nananere nananere nananere nananere nananere nananere nananere nananere nananere nananere nananere nananere nananere nananere nananere banane
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Louis XIV
Roy
Louis XIV


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 08/06/2005

Problème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème - Page 3 EmptyDim Nov 20 2005, 16:15

Sauf que l'amérique du Nord on s'en fou !!! A part les hugh peaux-rouges vous avez que dalles avant la colonisation !
DONC logiquement, vous devriez connaitre l'histoire de vos ancêtres de France !!!

Argh D'Art... je n'ose même pas quoter... c'est normal que ton derriere soit tout jaune ?
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Problème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème - Page 3 EmptyDim Nov 20 2005, 16:39

Mais non, je t'ai déjà dit, dans un autre sujet, que c'était celui d'Elrohir...!
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Problème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème - Page 3 EmptyDim Nov 20 2005, 16:41

QUOI ?
Et tu oses ainsi afficher le derriere de ton ami sans son autorisation !!!
je réponds a sa place : SALE TRAITRE !! T'ES MEME PLUS MON COPAAAAAAAAAINNN
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

Problème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème - Page 3 EmptyDim Nov 20 2005, 16:57

Citation :
Sauf que l'amérique du Nord on s'en fou !!! A part les hugh peaux-rouges vous avez que dalles avant la colonisation !
DONC logiquement, vous devriez connaitre l'histoire de vos ancêtres de France !!!

Mais voyons Éli on ne s'en fou pas, TU t'en fou...
C'est triste de penser que l'histoire de l'Amérique du Nord commence avec la colonisation. Tu dirais la même chose pour l'Amérique du Sud? Avec les Aztèques et le Mayas? Mais c'est que vous manquez une culture passionante de votre côté de l'Atlantique!
Et puis, personnellement, on connaît les grandes lignes de nos ancêtres français qui nous ont laissé aux mains des anglais, donc on se doit de connaître aussi leur histoire. Et également, celle de nos ancêtres patriotes qui se sont battus pour garder le peu de culture française qui restait, alors qu'un de vos brillants homme de lettre pensait qu'il "ne valait pas la peine de se battre pour quelques arpents de neiges." (le Canada ça...lol)

LoL, je pense qu'Elrohir aurait plutôt répondu par "petit con" big grin
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Problème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème - Page 3 EmptyLun Nov 21 2005, 06:21

Citation :
Mais voyons Éli on ne s'en fou pas, TU t'en fou...

C'est vrai, mais comme l'Etat, c'est moi, je parle au pluriel !

Citation :
Tu dirais la même chose pour l'Amérique du Sud? Avec les Aztèques et le Mayas? Mais c'est que vous manquez une culture passionante de votre côté de l'Atlantique!

Ah non, l'Amérique du Sud, ça m'interesse ! Les Incas et tout le tintouin ont laissé une trace de civilisation qui m'intrigue tout autant que la civilisation celte, egyptienne et j'en passe...
Mais les indien une fois qu'on a fait le tour du tipi y a plus rien a voir... non pas que leur civilisation ne soit pas interessante, mais ils n'ont rien laissé !

Citation :
aux mains des anglais, donc on se doit de connaître aussi leur histoire

Bah oui c'est facile ! Nous aussi on connait l'histoire des anglais, car aux risque de vous offenser messieurs anglophone, mais l'Angleterre, c'est La France !
Ca a commencé par Guillaume le conquerant, et y a eu Mathilde de Normandie avec Geoffroy le Bel, et puis Etienne de Blois sont cousin, et Henri Plantagenêt leur fils... et pour courronner le tout, Aliénor d'Aquitaine ! Qui épousa Henri et lui donna un fils... tenez vous bien... Richard coeur de Lion ! Tadam ! Qui parti en croisade avec Louis XI qui l'avait aidé a monter sur le trone et gnagnagna le reste tu connais avec Kingdom lol
Tout ça pour dire que je ne suis pas bloquée sur la culture française... je connais tout ça moi... Marie Stuart, etc, Charles I, Cromwell, Charles II, Guillaume d'Orange, etc, etc, etc jusqu'a Elisabeth II !


Citation :
LoL, je pense qu'Elrohir aurait plutôt répondu par "petit con"

LOL ! Elrohir, tu viens trancher ?
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Problème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème - Page 3 EmptyLun Nov 21 2005, 15:03

Citation :
Bah oui c'est facile ! Nous aussi on connait l'histoire des anglais, car aux risque de vous offenser messieurs anglophone, mais l'Angleterre, c'est La France !

Right...whatever... i'd rather think that English folks get their charms from their english roots...seriously though, it's all in the humor and charm.

puis en fait, tu peux bien t'en foutre de l'histoire de l'Amerique du Nord, moi ca me plait. J'ai adore nos cours d'histoire de secondaire 4 sur la colonisation. Oui, peut-etre que pour toi, ce n'est pas aussi interessant, mais ca doit dependre des gouts. Moi ce qui me degoute de l'histoire francaise, c'est le nombre de peuple qu'ils ont assimiles, tues, violes, massacres, etc pour s'enrichir. Alors la, bravo. Mais l'histoire est l'histoire, et faut dire que les USA font encore ca...lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Saint-Aignan
Dramaturge
Saint-Aignan


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 15/06/2005

Problème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème - Page 3 EmptyLun Nov 21 2005, 16:09

Citation :
d'histoire de secondaire 4 sur la colonisation

C'est bien ce que je dis depuis tout a l'heure !! Votre histoire commence avec la colonisation !

Citation :
c'est le nombre de peuple qu'ils ont assimiles, tues, violes, massacres, etc pour s'enrichir. Alors la, bravo.

hum, hum *se racle la gorge* Et c'était mieux les tribus d'indiens qui se massacraient entre eux, se violaient, se scalpaient ? Qu'on nous fassent pas croire que les indiens étaient de gentils peaux rouges pacifiques. Il y avait de vrais génocide de tribus, je sais plus si c'est les sioux qui ont massacrés une autre quelconque civilisation ou une autre...

Et sinon, s'ils n'ont pas pu faire ça a grande échelle c'est simplement parce que leur civilisation n'étaient pas assez développée. C'est pareil pour les colons. Ils ont massacrés, tués, violés les indiens. Apres ils pouvaient pas faire plus parce qu'ils étaient que des colons.

De même les Incas, ou Mayas, ou Azteques, enfin bref, une des civilisation du sud, faisait des sacrifices humains.

Alors je vois pas en quoi il ne faut pas apprécier l'histoire d'un peuple sous prétexte qu'il aurait tué pour se développer. C'est partout pareil. Même en Afrique (le commerce des esclave : les prisonniers de guerres que les chefs de tribus vendaient eux-même), en Asie (les huns), en Amérique (CF plus haut). Apres la seule différence vient du fait du développement du peuple. Plus c'est, plus y a de massacre. C'est proportionnel c'est tout.

Les seules tribus pacifiques que je connaissent sont les Inuits. Ils ont surement trop froid pour se battre et trop de territoire pour trouver un prétexte... (!)

Citation :
puis en fait, tu peux bien t'en foutre de l'histoire de l'Amerique du Nord, moi ca me plait

Et bien justement, je PEUX m'en foutre, c'est mon droit. Donc pas besoin d'en faire un fromage. Surtout que c'est parti d'une blague... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Problème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème - Page 3 EmptyLun Nov 21 2005, 16:52

De un, Elrohir aurait effectivement répondu "petit con"... je m'en porte garant...! Wink

Adrien de Chastignac a écrit:
Bah oui c'est facile ! Nous aussi on connait l'histoire des anglais, car aux risque de vous offenser messieurs anglophone, mais l'Angleterre, c'est La France !

La noblesse anglaise a effectivement des racines entièrement françaises... sauf que bon, à force de se mêler au sang saxon, les origines françaises ont été plutôt diluées. Et bon, c'est pas comme s'il n'y avait rien eu en Angleterre avant l'arrivée des Français...! Et, finalement, disons que l'histoire a bien démontré, et ce à de très nombreuses reprises, que l'élève a largement supplanté le maître...! Wink

Citation :
C'est bien ce que je dis depuis tout a l'heure !! Votre histoire commence avec la colonisation !

Objection votre honneur. J'aimerais seulement spécifié que ce n'est pas parce que les amérindiens (oui parce que bon, les indiens, c'est en Inde qu'on les retrouve...! Wink) avaient un mode de vie simple qu'on peut se permettre d'ignorer leur civilisation, qui en était une à part entière. D'accord, ils n'ont rien inventé d'exceptionnel. Mais, à bien des niveaux, je les trouve plus évolués que nous. C'est une des seules civilisations qui, au fil des années, à toujours trouvé le moyen de vivre en harmonie avec la nature et non aux dépends de la nature. En ce sens, nous avons bien des choses à apprendre d'eux... Wink

Citation :
Donc pas besoin d'en faire un fromage.

LOLL!!!! Ça, c'est la première fois que je l'entends! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Problème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème - Page 3 EmptyLun Nov 21 2005, 17:09

Citation :
C'est bien ce que je dis depuis tout a l'heure !! Votre histoire commence avec la colonisation !

non non non, tu as mal compris. J'ai dit que c'etait mon bout prefere! pas qu'on avait vu que ca!

Citation :
Et c'était mieux les tribus d'indiens qui se massacraient entre eux, se violaient, se scalpaient ? Qu'on nous fassent pas croire que les indiens étaient de gentils peaux rouges pacifiques. Il y avait de vrais génocide de tribus, je sais plus si c'est les sioux qui ont massacrés une autre quelconque civilisation ou une autre...
Primo, ce ne sont pas des Indiens, mais des Amerindiens.
Segundo, j'ai jamais dit qu'ils etaient completement innofensifs, remarque juste qu'ils sont plus pres de la nature, et que bon, oui, eux aussi ont des querelles, mais pour des motifs tout a fait differents, pas pour de l'argent mais pour d'autres choses, d'autres valeurs. Ils partagaient tout, c'etait dans leur culture. Les guerres, ils les ont setter eux-memes et oui, yavait des familles plus pacifiques que d'autres, certains groupes meme etaient reconnus pour etre pacifique et neutre. Les genocides de tribus comme tu dis, c'etait surtout pour le territoire ou la vengeance de d'autres petits raids pas comme les Europeens qui ont colonises plus tard et qui ont decide de faire passer la variole a tous les natifs pour leur piquer leur territoire, leurs peaux, leur fierte, etc. Mais c'est dans leur culture. Les Incas, Mayas et Azteques aussi. Les sacrifices humains etaient pour leur Dieu. Pareil que Agamemnon qui a sacrifie sa petite fille pour avoir la faveur des Dieux, avoir un vent favorable et allez detruire Troie.

Et bon, les Inuits, yen a au Canada encore. Juste pour te degouter: ils sont eux aussi polygamiques, eux aussi ont des guerres pour les territoires et ils ne sont pas des Saints. Yen a meme qui mangeaient leur enfant en periode de grand froid ou ils sont pris dans des tempetes de neige pas possible (bah oui...le nord du Quebec tse! ) et ou ils etaient pris dans leur igloo. Par parce qu'ils le voulaient, mais ils avaient juste pas le choix. La survie avant tout.

Et ecoute, tous les peuples ont leur propres histoires, chacun a, en tant qu'etre humain, son sens de l'appartenance jusqu'a un certain degre. C'est sur que mon parti est influence par ma citoyennete canadienne. C'est sur que ma mere, elle va preferee le Vietnam et la Chine. C'est sur que Isa est deja partie prise pour le Liban. Mais bon, respectons quand meme les autres cultures et leur histoires. Si ca se trouve, on es tous des descendant du meme groupe de personnes. (et non, je ne parle pas d'Adam et Eve lol <-- charmante histoire, mais pas assez credible cote scientifique a mon gout...lol!)
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Problème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème - Page 3 EmptyLun Nov 21 2005, 21:14

... j'avoue que je préfère l'option "Lucy", l'australopithèque de quelques millions d'années...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Problème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème - Page 3 EmptyMar Nov 22 2005, 01:18

de meme ici!

En passant Vince (dsl si je repete un peu ce que tu dis...je tapais en meme temps que toi, sauf que moi ca m'a pris plus temps vu que j'ai recommence 4 fois parce que j'ai perdu mon texte en voulant inserer un smiley et qu'a chaque fois je perdais mon texte...j'ai finalement juste enlever le smiley...lol
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

Problème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème - Page 3 EmptyMar Nov 22 2005, 01:21

Bon, je ne rajouterai rien, au risque de m'enflammer et de commencer à m'emporter violemment contre mon propre pays (je sais que j'en ai plusieurs mais bon...)
Je voulais juste préciser une petite faute de grammaire...tu es l'État Éli? Dans ce cas, pour parler au pluriel, il faudrait dire "NOUS nous en foutons", car lorsque tu dis "ON" ça exclut la personne qui parle.
Mieux vaudrait clore le sujet avant que tous les Canadiens de nationalité de se révoltent, car le dit-fromage prend des proportions nauséabondes, et que bon, l'odeur traverse l'Atlantique, et je ne l'apprécie pas beaucoup... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Problème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème - Page 3 EmptyMar Nov 22 2005, 01:39

Citation :
Mieux vaudrait clore le sujet avant que tous les Canadiens de nationalité de se révoltent

je vous epargne l'hymme national chante de ma melodieuse voix mon melodieux cri...lol
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Problème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème - Page 3 EmptyMar Nov 22 2005, 03:52

LOL!! Tiens, j'ai eu une autre prémonition...!

Donc on tapait en même temps, Pivoine? Un autre cas de devise #3...! Wink Donc en gros, tu as perdu ton texte quatre fois... pour finalement poster après moi et constater que j'avais déjà dit ce que tu voulais dire. Damn... Je devrais m'excuser? Wink

Autrement, il est pas si puant, ce fromage. À date le débat est plutôt civilisé, à l'image des civilisations dont on parle... euh... finalement, faudrait peut-être changer de sujet...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Contenu sponsorisé





Problème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diana De La Fondu , Miss Didi
» petit problème
» problème de déconnexion/connexon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: 1663 V1-
Sauter vers: