1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Problème

Aller en bas 
+5
Saint-Aignan
Old_D'Artagnan
Delphine de Valentinois
Louis XIV
Adrien de Chastignac
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elisabet
Invité




Problème Empty
MessageSujet: Problème   Problème EmptyVen Oct 21 2005, 19:21

Bonjour à tous !
Evidemment je me suis inscrit pour joeur mais je pousse un coup de gueule en premier message..J'ai mit TROIS JOURS ! pour recevoir mon mail !
Et j'aurait voulu enfin j'aurait plutôt aimait voir un forum pour visiteurs...car si j'avait un problème il me suffisai de vous prévenir..Ne vous inquietez pas je crie pas du tout..Je suis juste déçue de ne pas avoir pu jouer plus tôt sur ce forum qui me parait exellent...;-)
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème EmptyVen Oct 21 2005, 19:25

BAh crotte c'est la premiere fois qu'un truc pareil arrive... bon écoute t'as raison, je vais autoriser le forum "probleme" aux visiteurs a moins que les autres en voit une objection...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème EmptyVen Oct 21 2005, 19:27

Oki...Mais surtout va pas croire que je vous crie dessus ;-)
Ca a eu au moins un avantage..J'ai put lire toute les règles,annonces même,ect... Dodo
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème EmptyVen Oct 21 2005, 19:30

Lol ! Et ben te voila bien calée sur l'histoire du forum... Si le mail avait mis plus de temps t'avais plus qu'a t'attaquer au flood ! (et là je dis : bon courage !)

Citation :
Oki...Mais surtout va pas croire que je vous crie dessus ;-)

Nanan pas de probleme ! Je suis ouverte au discussion et de bon poil depuis que les vacances de la toussaint ont officielement commencé ! (cad depuis quelques heures) lol
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème EmptyVen Oct 21 2005, 19:35

Moi demain à midi ^^
Sans être hum..indiscrète ^^"
Tu a quel âge? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème EmptyVen Oct 21 2005, 19:41

Bientot 16.. 1ereS... accumulation de fatigue... foirage de DS Maths, Physique et SVT... commentaire composé travaillé jusqu'a minuit tous les soirs... résultat : pétage de plomb.

Aussi voudrais je passer une annonce officielle parce que mon propre comportement m'exaspere (c'est grave). Bien sûr, peu de gens était au courant, mais j'y tiens parce que ça commence a s'éterniser (par ma faute, soyons clair) et a me mettre mal a l'aise :

Je m'excuse publiquement aupres d'Isa et de Piv pour avoir pété un cable il y a peu a cause d'une connerie du genre, et aupres de Lauranne pour l'avoir obligé a faire la liaison

Lol voila, ça va mieux.

Alors, de quoi on parlait ?

Citation :
Tu a quel âge? o_O

Pourquoi ces yeux ronds ? Ca t'étonnes que je sois en vacances ? Et non, je n'ai pas 7 ans, je ne suis pas au CE2 et je ne suis pas en train d'apprendre ce que c'est qu'un COD ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Comte de
Invité




Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème EmptyVen Oct 21 2005, 19:48

(petite parenthèse : mdr le bon vieux COD, chez nous on appelle ça désormais CD -_-
et moi je suis en vacances dans une semaine, pff crotte de nez)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème EmptyVen Oct 21 2005, 19:58

Héhéhé on siat jamais Razz
Il y en a ... sa m'énerve leurs mentalité de petit bébés alors j'essaie de me rassurer auprès..Des..bon je le dit? Vieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Roy
Louis XIV


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 08/06/2005

Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème EmptyVen Oct 21 2005, 20:01

Lol ! Eh oh je suis pas un vieux crouton non plus ! Demande donc a D'Artagnan l'age qu'il a... hum... lol !

Citation :
petite parenthèse : mdr le bon vieux COD, chez nous on appelle ça désormais CD -_-

Quoi ? Complement direct ? C'est débile mon vieux ! Moi jpréfere dire COD... COI... COS ! Paf toute la famille ! Ca me fais moins penser au CDRW...

Citation :
pff crotte de nez

HEY ! Ca c'est MON expression ! VOLEUR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Comte de
Invité




Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème EmptyVen Oct 21 2005, 20:01

(re parenthèses : je sens comme une odeur de nouvelle joueuse génération henriette d'angleterre...)


(édit après le post du Roy : lol lol il y a pas marqué "copiright" à ton expression à ce que je sache :p)
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème EmptySam Oct 22 2005, 01:37

Citation :
Lol ! Eh oh je suis pas un vieux crouton non plus ! Demande donc a D'Artagnan l'age qu'il a... hum... lol !

il n'est pas vieux, c'est toi qui est jeune...

Citation :
Héhéhé on siat jamais
Il y en a ... sa m'énerve leurs mentalité de petit bébés alors j'essaie de me rassurer auprès..Des..bon je le dit? Vieux
lol, bienvenue parmis les un peu plus ages et mature si ca te rassure...Wink sauf que la maturite pars en courant quand on se decide a flooder a la tonne...Wink mais sinon, je suis completement d'accord avec toi, c'est archi chiant les comportements plus que pueriles et enfantins! Nous avons d'autres choses que d'eduquer des bebes...

Bref, j'espere que le site te plaira autant qu'a ton premier coup d'oeil... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Elisabet
Invité




Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème EmptySam Oct 22 2005, 06:09

Citation :
lol, bienvenue parmis les un peu plus ages et mature si ca te rassure...Wink

Remarquez peu importe l'âge du moment que je peut faire du RP ^^
Citation :

sauf que la maturite pars en courant quand on se decide a flooder a la tonne...Wink


Héhéhé pareil sur tout les forums jte rassure...;-)

Citation :
Bref, j'espere que le site te plaira autant qu'a ton premier coup d'oeil...

Oui bien sûr ! Bon je vais poster un peu !! *se craque les doigts*

A l'attaque ! demon
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème EmptySam Oct 22 2005, 15:28

Citation :
Lol ! Eh oh je suis pas un vieux crouton non plus ! Demande donc a D'Artagnan l'age qu'il a... hum... lol !

* Se réveille en sursaut... Prends ses lunetttes aussi épaisses que des fonds de bouteilles, ajuste son dentier et sors son cornet... Prononce quelques mots, avec une tonalité de basset enroué...

- Vous disiez??? Et puis d'abord elle est où ma p'tit verveine??

Donc bref, veuillez accepter, mademoiselle, les humbles salutations d'un vieux Mousquetaire de 23 ans...! Wink

Citation :
sauf que la maturite pars en courant quand on se decide a flooder a la tonne...

whistle Mais c'est que vous me faites une de ses réputations...! Et d'ailleurs, Mademoiselle de Valentinois, je ne pourrai certainement pas cause tout seul... Wink et ne le voudrais point, d'ailleurs! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Elisabet
Invité




Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème EmptySam Oct 22 2005, 18:54

Bien bien...;-)
Heu on peut poster à plusieurs endroits ou seulement un ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème EmptySam Oct 22 2005, 19:16

Tant et aussi longtemps que la chronologie n'est pas brisé, tu peux te risquer à poster à deux ou trois endroits à la fois... Wink Suffit que les actions ne soient pas simultanée.
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Elisabet
Invité




Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème EmptyDim Oct 23 2005, 09:07

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème EmptyMer Nov 09 2005, 23:01

Citation :
Mais c'est que vous me faites une de ses réputations...! Et d'ailleurs, Mademoiselle de Valentinois, je ne pourrai certainement pas cause tout seul... et ne le voudrais point, d'ailleurs!

Mais mon cher! Je n'ai jamais dit que vous en etiez cause! (soit, c'etait sous-entendu... demon mais je prend aussi ma part des responsabilites...Wink avec plaisir et un bon fou rire...lol)

Citation :
Oui bien sûr ! Bon je vais poster un peu !! *se craque les doigts*

A l'attaque !
LOL!!!! Voila une jeune personne qui, l'on pourrait croire, pourrait faire de la competition avec notre maconniere?
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème EmptyVen Nov 11 2005, 03:39

On a une maçonnière?? vache
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème EmptyVen Nov 11 2005, 16:36

lol...

maconniere-->macon-->mur de briques--> briques

get it? or was i too far-fetched? lol
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème EmptyVen Nov 11 2005, 16:54

Au fait je savais pas où poster mais Ohohoh O.o !!! Coooool la banniere Vinceee !!!!
Elle est juste un peu longue mais... BR-A-V-O !

Au fait mais ptdrrrr je viens de faire un topic virulent contre "les rois maudits" cru 2005 sur un autre forum et... la seule réponse que j'ai eu c'est "moi j'ai adoré..."
mdrr
désolée je rigole pour rien mais peux pas m'empecher, fallait que je raconte un truc marrant qui ne l'est pas sur le fond mais... voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème EmptyVen Nov 11 2005, 19:20

Delphine de Valentinois a écrit:
lol...

maconniere-->macon-->mur de briques--> briques

get it? or was i too far-fetched? lol

LOL! Faut pas m'en vouloir, mais j'avais le cerveau au neutre hier soir... Wink

Citation :
Au fait je savais pas où poster mais Ohohoh O.o !!! Coooool la banniere Vinceee !!!!
Elle est juste un peu longue mais... BR-A-V-O !

Merci! Smile En effet, elle est un peu longue... je vais me charger de la rapetisser en fin de semaine. Maintenant que Pivoine m'a envoyé les instructions détaillées, je devrais pouvoir me débrouiller...! Wink

Citation :
Au fait mais ptdrrrr je viens de faire un topic virulent contre "les rois maudits" cru 2005 sur un autre forum

Really? Je sens un débat poindre à l'horizon... parce que bon... MOI AUSSI J'AI ADORÉ!! lol! En fait, je commence le septième livre en ce moment. J'avais déjà lu les livres quand j'étais au secondaire (lycée...), mais quand j'ai vu qu'ils les avaient ré-édités en deux gros volumes (plutôt que 7 livres...), je n'ai pu m'empêcher de les ajouter à ma bibliothèque. Sont franchement excellents, ces livres... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Louis XIV
Roy
Louis XIV


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 08/06/2005

Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème EmptySam Nov 12 2005, 08:45

Vincent, justement, je parlais pas des livres mais de la saga qui passe en ce moment sur France 2 de Josée Daillant avec Tcheky Karyo, Jeanne Moreau, la troupe Depardieu, Philippe Torreton et j'en passe.
Et franchement, apres la pub qu'ils ont faite et tout et tout, je dois dire que c'est un vrai navet, une simple série B... on dirait que les décours sont en cartons, style guerre des étoiles ou stargate, les vêtement c'est capitaine flamme ou bien une robe de soirée que moi je pourrais porter, on a des coucher de soleil qui nous transporte jusqu'a Mars... Mais ça m'aurait pas vraiment gené encore si les acteurs jouaient bien !! Mais c'est un vrai calamité !! Aucune émotion, ils lisent leur texte sur un prompteur presque !! Surtout que le texte étant assez difficile avec des certes, que nenni, point ma douce, ect... ça le rend encore plus indigeste !

Fin voilà je m'énerve parce que je m'attendais vraiment a mieux ! Mais genre a beaucoup mieux de celle qu'a fait les misérables ! Et je me demande comment on peut offrir un truc pareil au spectateur. C'EST UNE ATTEINTE AUX DROITS DE CONSOMMATION !! loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème EmptySam Nov 12 2005, 15:01

Pas vu-pas pris depuis Troie j'évite comme la peste toute adaptation à base historique ou un vague fond mythologique w00t
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème EmptySam Nov 12 2005, 20:09

Attend, laisse-moi deviner... DePardieu joue Charles de Valois? Ou encore Robert d'Artois? ... j'avoue que ce genre de séries ne sera jamais, jamais à la hauteur des livres qui sont franchement extraordinaires...!
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème EmptySam Nov 12 2005, 21:21

Nonon, Depardieu joue Molay, le fils joue Louis le Hutin, la fille l'épouse du second fils...

Citation :
Pas vu-pas pris depuis Troie j'évite comme la peste toute adaptation à base historique ou un vague fond mythologique

Moi au contraire tout ce qui a une base historique je suis preneuse !! Et pas depuis Troie mais depuis Gladiator...
Apres je suis d'accord c'est un genre où on trouve beaucoup de navet... du genre le pacte des loups, Vercingétorix ou Alexandre... mais bon si on prend Gladiator justement, pis la reine Margot, pis un des Lagardere, Master and Commander, le masque de fer, Monsieur N, et j'en passe... bah on peut facilement devenir fan du genre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diana De La Fondu , Miss Didi
» petit problème
» problème de déconnexion/connexon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: 1663 V1-
Sauter vers: