1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Problème

Aller en bas 
+5
Saint-Aignan
Old_D'Artagnan
Delphine de Valentinois
Louis XIV
Adrien de Chastignac
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème - Page 2 EmptyDim Nov 13 2005, 02:26

C'est juste une impression ou est-ce que les Francais connaissent vriament tous l'histoire monarchique de leur pays??? Ici au Canada... c'est a peine si on connait quelques proliticiens...hehe les notions historiques se perdent apres les cours d'histoire...comme les Freres de la Liberte Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème - Page 2 EmptyDim Nov 13 2005, 06:29

Nooooon pas tous ! Et puis tu sais Vince n'est PAS Français... LoL !
Et non je ne connais pas TOUTE l'histoire de la monarchie française... mais justement, ça serait pas rigolo si j'en avais pas encore a apprendre rolling eyes

Citation :
Ici au Canada... c'est a peine si on connait quelques proliticiens...

Jusqu'a y a une semaine je savais pas si Villepin était de gauche ou de droite... whistle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème - Page 2 EmptyDim Nov 13 2005, 10:59

Adrien de Chastignac a écrit:
Nonon, Depardieu joue Molay, le fils joue Louis le Hutin, la fille l'épouse du second fils...

Citation :
Pas vu-pas pris depuis Troie j'évite comme la peste toute adaptation à base historique ou un vague fond mythologique

Moi au contraire tout ce qui a une base historique je suis preneuse !! Et pas depuis Troie mais depuis Gladiator...
Apres je suis d'accord c'est un genre où on trouve beaucoup de navet... du genre le pacte des loups, Vercingétorix ou Alexandre... mais bon si on prend Gladiator justement, pis la reine Margot, pis un des Lagardere, Master and Commander, le masque de fer, Monsieur N, et j'en passe... bah on peut facilement devenir fan du genre !

Le masque de fer et Gladiator ne tiennent pas debout d'un point de vue historique, et Master and Commander- entre le livre, et le film il y a une modificatin: le bateau poursuivi était à la base anglais et devient francais ds le film- c'est plus politiquement correct.

Villepin c'est le dernier produit du gaulisme, un bonapartiste mou vendu au capital.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème - Page 2 EmptyDim Nov 13 2005, 15:08

Citation :
ne tiennent pas debout d'un point de vue historique

Ah mais bien sûr tu as dit a BASE historique... apres si on chipote Monsieur N c'est pas plus hitorique que les Lagardere !! Napoléon qui serait mort ailleurs qu'a Saint-Helene ? Foutaises ! Il a été empoisonné là bas a la mort au rat...

Citation :
le bateau poursuivi était à la base anglais et devient francais ds le film- c'est plus politiquement correct.

Oui oui j'ai d'ailleurs trouvé ça tres drole !
"Vous voulez avoir la tête de Napoléon sur vos pieces de monnaies ?
-NOON
-vous voulez que vos enfants chantent la marseillaise ?
-NOOON"

Raaah c'est du grand Russel Crowe quand même big grin Et puis la musique... Du Bach avec Russel au vilon j'en redemande !!

Citation :
Villepin c'est le dernier produit du gaulisme, un bonapartiste mou vendu au capital

LOL ! Ouai je m'interesse plus trop a la politique mwa... Maintenant je hurle : "VIVE LE ROY"
Des que j'ai mon diplome de lieutenant en poche j'ourdis un coup d'Etat et je remet le comte de Paris sur le trône demon
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème - Page 2 EmptyLun Nov 14 2005, 00:55

lol....bravo coco! Faut pas dire PUBLIQUEMENT qu'on va faire un coup d'Etat.... rolling eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème - Page 2 EmptyLun Nov 14 2005, 03:21

... au rythme auquel ils s'amusent à faire flamber la banlieu dans votre coin, il n'aura plus grand chose à gouverner, le Comte de Paris...! lol! Wink

DePardieu en Jacques de Molay??? Franchemet, je l'aurais plutôt vu en Charles de Valois...! M'enfin... probablement que c'était plus économique de lui filer le rôle de Molay, qui flambe sur le bûcher dès le début de la série... Wink

Mais bon, d'accord avec Pivoine... Mis-à-part quelques généralités, j'ai fait un grand ménage de tout ce que j'ai appris sur l'histoire du Canada...! Wink 1525 : Jacques Cartier arrive au Canada (il est devenu un pont depuis...) 1610 : Samuel de Champlain fonde Québec (il est devenu un pont depuis... lol!) 1837 : les Patriotes (z'auront jamais de pont, par contre...!) Ce qui s'est passé entre ça, franchement, j'en ai aucune idée, mis-à-part que les Français se sont fait royalement botter l'arrière-train pour les Anglais sur les plaines d'Abraham...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Saint-Aignan
Dramaturge
Saint-Aignan


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 15/06/2005

Problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème - Page 2 EmptyLun Nov 14 2005, 05:32

Citation :
... au rythme auquel ils s'amusent à faire flamber la banlieu dans votre coin, il n'aura plus grand chose à gouverner, le Comte de Paris...! lol!

Au contraire ... ! Ca arrange tout le monde ! Les écolos parce que y a plus de voitures, le parti de gauche parce que Chirac et Sarko deviennent méga impopulaire, et le comte de Paris parce que c'est lui qui va devenir super populaire en faisant un programme de réinsersion reussi (ou bien d'expulsion c'est comme il veut m'en fou pour l'instant ça dépend si ça empire ou si ça s'arrange) et puis il aura de quoi reconstruire !! Ca crée de l'emploie ! ils vont être content les balieuzards !

Citation :
DePardieu en Jacques de Molay??? Franchemet, je l'aurais plutôt vu en Charles de Valois...! M'enfin... probablement que c'était plus économique de lui filer le rôle de Molay, qui flambe sur le bûcher dès le début de la série...

T'es obsédé par le feu toi... oui, il a flambé comme les voitures... mais au contraire c'est regretable... entre les trois Depardieu, c'est le seul dont le jeu est acceptable ! Il aurait peut-être mieux valu qu'il endosse le role, pas forcément de C. de Valois, il joue bien aussi lui, mais de.... non en fait je vois pas. Tous ceux qui jouent mal c'est des petits jeunes, des filles, ou des figurants !!

Citation :
lol....bravo coco! Faut pas dire PUBLIQUEMENT qu'on va faire un coup d'Etat....

coco... LOLLLL

Oui mais au contraire c'est une bonne tactique : déjà, je suis pas sûre que les politiciens aient le courage de chercher dans tous les forums et dans toutes les pages de flood voir si quelqu'un formante un coup d'état... APRES, ceux qu'ils l'ont vus se disent : "ouai elle le dit publiquement et donc c'est une blague" et PAF je les attaque par surprise parce qu'ils sont pas sur leur garde... et puis au cas où, ils savent pas où j'habite... et c'est pas toi qui me trahira n'est ce pas Piv ?
Je sais que Lau le fera pas elle est pour le roi ! Donc forcément je sais d'où ça viendra... mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème - Page 2 EmptyLun Nov 14 2005, 14:50

LOL

Citation :
Mis-à-part quelques généralités, j'ai fait un grand ménage de tout ce que j'ai appris sur l'histoire du Canada...! 1525 : Jacques Cartier arrive au Canada (il est devenu un pont depuis...) 1610 : Samuel de Champlain fonde Québec (il est devenu un pont depuis... lol!) 1837 : les Patriotes (z'auront jamais de pont, par contre...!) Ce qui s'est passé entre ça, franchement, j'en ai aucune idée, mis-à-part que les Français se sont fait royalement botter l'arrière-train pour les Anglais sur les plaines d'Abraham...!

Vince...je veux pas...m'enfin...bon, Jacques Cartier, c'est en 1534 qu'il arrive au Canada...et Samuel de Champlain a fonde Quebec en 1608... m'enfin, si je me souviens bien... Vince, va te coucher...lol

Citation :
coco... LOLLLL

Oui mais au contraire c'est une bonne tactique : déjà, je suis pas sûre que les politiciens aient le courage de chercher dans tous les forums et dans toutes les pages de flood voir si quelqu'un formante un coup d'état... APRES, ceux qu'ils l'ont vus se disent : "ouai elle le dit publiquement et donc c'est une blague" et PAF je les attaque par surprise parce qu'ils sont pas sur leur garde... et puis au cas où, ils savent pas où j'habite... et c'est pas toi qui me trahira n'est ce pas Piv ?
Je sais que Lau le fera pas elle est pour le roi ! Donc forcément je sais d'où ça viendra... mouahahaha
mais qu'est-ce qui te dit que je suis pas une agente federale toi??
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Saint-Aignan
Dramaturge
Saint-Aignan


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 15/06/2005

Problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème - Page 2 EmptyLun Nov 14 2005, 18:20

Citation :
mais qu'est-ce qui te dit que je suis pas une agente federale toi??

Et depuis quand les agents fédéraux américains s'occupent des français ? hummm ?
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème - Page 2 EmptyLun Nov 14 2005, 18:43

Delphine de Valentinois a écrit:
Vince...je veux pas...m'enfin...bon, Jacques Cartier, c'est en 1534 qu'il arrive au Canada...et Samuel de Champlain a fonde Quebec en 1608... m'enfin, si je me souviens bien... Vince, va te coucher...lol

LOL!! D'accord pour 1534... Wink Aucune idée pourquoi j'avais 1525 en tête... par contre, je suis persuadé qu'il s'est produit quelque chose d'important en 1610... hum... mais bon, 1608 me sonne une cloche aussi... Dit, ça paraît que ma recherche d'histoire de secondaire 4 portait sur Champlain...! LOL!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Invité
Invité




Problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème - Page 2 EmptyLun Nov 14 2005, 20:34

Adrien de Chastignac a écrit:
Citation :
ne tiennent pas debout d'un point de vue historique

Ah mais bien sûr tu as dit a BASE historique... apres si on chipote Monsieur N c'est pas plus hitorique que les Lagardere !! Napoléon qui serait mort ailleurs qu'a Saint-Helene ? Foutaises ! Il a été empoisonné là bas a la mort au rat...

Citation :
le bateau poursuivi était à la base anglais et devient francais ds le film- c'est plus politiquement correct.

Oui oui j'ai d'ailleurs trouvé ça tres drole !
"Vous voulez avoir la tête de Napoléon sur vos pieces de monnaies ?
-NOON
-vous voulez que vos enfants chantent la marseillaise ?
-NOOON"

Raaah c'est du grand Russel Crowe quand même big grin Et puis la musique... Du Bach avec Russel au vilon j'en redemande !!

Citation :
Villepin c'est le dernier produit du gaulisme, un bonapartiste mou vendu au capital

LOL ! Ouai je m'interesse plus trop a la politique mwa... Maintenant je hurle : "VIVE LE ROY"
Des que j'ai mon diplome de lieutenant en poche j'ourdis un coup d'Etat et je remet le comte de Paris sur le trône demon

Je serais le 1er à te combattre, je hais la royauté et tous ses sicaires rolling eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème - Page 2 EmptyLun Nov 14 2005, 20:35

D'Artagnan a écrit:
Delphine de Valentinois a écrit:
Vince...je veux pas...m'enfin...bon, Jacques Cartier, c'est en 1534 qu'il arrive au Canada...et Samuel de Champlain a fonde Quebec en 1608... m'enfin, si je me souviens bien... Vince, va te coucher...lol

LOL!! D'accord pour 1534... Wink Aucune idée pourquoi j'avais 1525 en tête... par contre, je suis persuadé qu'il s'est produit quelque chose d'important en 1610... hum... mais bon, 1608 me sonne une cloche aussi... Dit, ça paraît que ma recherche d'histoire de secondaire 4 portait sur Champlain...! LOL!!! Wink

1610 mort de louis XIII je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème - Page 2 EmptyMar Nov 15 2005, 17:54

lol! nous voilons donc tous bien cales en histoire Wink

Tu as fait ta recherche de secondair 4 sur Champlain? really? interessant...lol! Tu parles du pont la ou de l'explorateur? Wink

Citation :
Je serais le 1er à te combattre, je hais la royauté et tous ses sicaires
lol! Vince, tu me passes le pop corn? jveux voir ca... demon
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème - Page 2 EmptyMar Nov 15 2005, 18:29

Le pont ou l'explorateur? Peut-être qu'il vient de là le problème... j'aurai tout confondu...! Wink

Avec ou sans beurre, le popcorn? J'sors les nachos du four dans deux minutes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème - Page 2 EmptyMar Nov 15 2005, 19:09

Citation :
Je serais le 1er à te combattre, je hais la royauté et tous ses sicaires

*remonte ses manches

-Allons, ça va me faire de l'entrainement avant de m'attaquer a plus fort que moi !

Citation :
lol! Vince, tu me passes le pop corn? jveux voir ca...

t'inquiete, tu vas même pas t'absenter deux minutes pour aller chercher le soda que Lassalle sera a terre demon [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème - Page 2 EmptyMer Nov 16 2005, 01:37

Adrien de Chastignac a écrit:
Citation :
Je serais le 1er à te combattre, je hais la royauté et tous ses sicaires

*remonte ses manches

-Allons, ça va me faire de l'entrainement avant de m'attaquer a plus fort que moi !

Citation :
lol! Vince, tu me passes le pop corn? jveux voir ca...

t'inquiete, tu vas même pas t'absenter deux minutes pour aller chercher le soda que Lassalle sera a terre demon
[/quote]

On a déjà eu le gros capet, sa veuve, et le petit prince d'enghein, un bourbon de plus ou de moins, ca servira de digestif...

* Met son bicorne, sa légion d'honneur, et dresse sa baionette *
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème - Page 2 EmptyMer Nov 16 2005, 05:27

Citation :
On a déjà eu le gros capet, sa veuve, et le petit prince d'enghein, un bourbon de plus ou de moins, ca servira de digestif...

LoL !!! Monsieur s'attaque aux dames ?? Et aux veuves en plus ?! Bah dis donc, si il faut être anti-royaliste pour ça... !

Citation :
* Met son bicorne, sa légion d'honneur, et dresse sa baionette *

se retourne vers l'assemblée*

-C'est qu'en plus il se prend pour Napoléon !!

*Reprend position, charge son trébuchet, vise et attend la premiere salve derriere la barricade*
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème - Page 2 EmptyMer Nov 16 2005, 05:30

AH NON !! c'est pas pour Napoléon qu'il se prend le petit vieux !!! J'avais pas bien vu parce qu'il est tout petit mais....
MARECHAL LANNES ! AU GARDE A VOUS ESPECE DE TROUFFION ! ON OSE S'INSURGER CONTRE LE POUVOIR ROYAL ?
faut-il que je vous tire le boulet de canon dans la rotule avant l'heure ??

edit : tiens le vla en plus gros ton maréchal... mon maréchal !

Problème - Page 2 071

ou en couleur :

Problème - Page 2 Lannes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème - Page 2 EmptyMer Nov 16 2005, 20:46

Je suis ici là par ma volonté, et je me dresserais qu'en présence des baionettes !

Je suis général de la République, et je n'obei qu'à la députation du peuple francais!

Quant à ton trébuchet, ne pas me fait rire, tu veux que je te rappel l'arme phare de la Grande Armée?

Et si tu veux je rajoute le mot de Cambronne big grin
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème - Page 2 EmptyJeu Nov 17 2005, 05:00

avec beurre Vince! yay! ouhhhhhhh, nachos...hmmmmmmmm with cheese....raaaah... thx! Petite smirnoff ou Peach Snapp? Wink

SCORE! oui, un auto-burn!!! lolll qui note les pointages? lolllll
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème - Page 2 EmptyJeu Nov 17 2005, 14:10

Delphine de Valentinois a écrit:
avec beurre Vince! yay! ouhhhhhhh, nachos...hmmmmmmmm with cheese....raaaah... thx! Petite smirnoff ou Peach Snapp? Wink

Hum... avec du popcorn et des nachos, je penche plutôt pour une p'tite Smirnoff...! Wink Pour les nachos, je les sors du four à l'instant... extra salsa avec des olives, gratinés avec du mozzarella... miam!

Delphine de Valentinois a écrit:
SCORE! oui, un auto-burn!!! lolll qui note les pointages? lolllll

Euh... en fait, j'ai zappé au match de hockey... un instant...

* Revient au bon poste... Aperçoit le Chevalier de Lasalle recevoir une enclûme en pleine tronche...

D'après ce que je vois, je dirais 3-1 Élizabeth aux tirs de barrage...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème - Page 2 EmptyJeu Nov 17 2005, 18:59

Hein hein garde le ton Cambronne ! Il fait le malin, mais il croupit en prison quand meme demon

Le samedi 24, le Journal Général de France publie un récit de la bataille dans lequel on remarque le passage suivant concluant la relation de l'attaque de la Garde, et la sommation faite par les généraux anglais de se rendre :
"Le général Cambronne a répondu à ce message par ces mots : "La garde impériale meurt et ne se rend pas". La garde impériale et le général Cambronne n'existent plus."


Citation :
Je suis général de la République, et je n'obei qu'à la députation du peuple francais!

Meuh oui.... répete apres moi : je... suis... aux... ordres... de l'empereur ! Ouf, ça a été laborieux ! Mais mon brave Maréchal, lorsqu'on est duc de Montebello et meilleur ami de Napoléon, se proclamer
républicain est de tres mauvais gout !

Citation :
Je suis ici là par ma volonté, et je me dresserais qu'en présence des baionettes !

Pas de probleme... si tu préferes te dresser empalé sur une lame que te faire écrabouiller par un gros cailloux je ne vois pas d'inconvénient Twisted Evil

Citation :
Quant à ton trébuchet, ne pas me fait rire, tu veux que je te rappel l'arme phare de la Grande Armée?

garde le ton ptit canon ! Moi j'te ramenne la bombe a fragmentation Mr.Red

Citation :
SCORE! oui, un auto-burn!!!

*regarde a gauche, a droite*

Un auto burn ? ou çaaaa ?

Citation :
* Revient au bon poste... Aperçoit le Chevalier de Lasalle recevoir une enclûme en pleine tronche...

AH Oui !! L'enclume !! Ca aussi c'est efficace...

Citation :
D'après ce que je vois, je dirais 3-1 Élizabeth aux tirs de barrage...!

pompomboy pompomboy pompomboy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème - Page 2 EmptyJeu Nov 17 2005, 20:44

Adrien de Chastignac a écrit:
Hein hein garde le ton Cambronne ! Il fait le malin, mais il croupit en prison quand meme demon

Le samedi 24, le Journal Général de France publie un récit de la bataille dans lequel on remarque le passage suivant concluant la relation de l'attaque de la Garde, et la sommation faite par les généraux anglais de se rendre :
"Le général Cambronne a répondu à ce message par ces mots : "La garde impériale meurt et ne se rend pas". La garde impériale et le général Cambronne n'existent plus."


Citation :
Je suis général de la République, et je n'obei qu'à la députation du peuple francais!

Meuh oui.... répete apres moi : je... suis... aux... ordres... de l'empereur ! Ouf, ça a été laborieux ! Mais mon brave Maréchal, lorsqu'on est duc de Montebello et meilleur ami de Napoléon, se proclamer
républicain est de tres mauvais gout !

Citation :
Je suis ici là par ma volonté, et je me dresserais qu'en présence des baionettes !

Pas de probleme... si tu préferes te dresser empalé sur une lame que te faire écrabouiller par un gros cailloux je ne vois pas d'inconvénient Twisted Evil

Citation :
Quant à ton trébuchet, ne pas me fait rire, tu veux que je te rappel l'arme phare de la Grande Armée?

garde le ton ptit canon ! Moi j'te ramenne la bombe a fragmentation Mr.Red

Citation :
SCORE! oui, un auto-burn!!!

*regarde a gauche, a droite*

Un auto burn ? ou çaaaa ?

Citation :
* Revient au bon poste... Aperçoit le Chevalier de Lasalle recevoir une enclûme en pleine tronche...

AH Oui !! L'enclume !! Ca aussi c'est efficace...

Citation :
D'après ce que je vois, je dirais 3-1 Élizabeth aux tirs de barrage...!

pompomboy pompomboy pompomboy

Moi je suis pas revenu la queue entre les jambes dans les Wagons de l'étranger, et obligé de m'enfuir à Gand suite à l'invasion de votre pays par un homme seul....

Général Soubise va!

* jette des hussards sur la tête du Capet *

Et Lannes est à la base fils de Teinturier et participa à la campagne d'Italie, il a toujours mieux servi les armées que votre boiteux prétendants...

Ces bourbonniens avec leur affreux pif lool
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème - Page 2 EmptyVen Nov 18 2005, 01:18

*munch munch*
a Vincent: "psssst. euh, jsuis un peu perdue avec toutes ces notions historiques la... rezap au hockey que je dis!!! lol"
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème - Page 2 EmptyVen Nov 18 2005, 03:49

Delphine de Valentinois a écrit:
*munch munch*
a Vincent: "psssst. euh, jsuis un peu perdue avec toutes ces notions historiques la... rezap au hockey que je dis!!! lol"

En effet...! Je suis plutôt confus, moi aussi, mais, oh joie, je me permets tout de même une petite correction mineure :

Citation :
* jette des hussards sur la tête du Capet *

Le derniers Capétien est mort quelque part au début des années 1300... Tes hussards (whatever that is...!), c'est à la tête d'un Valoir que tu les as jeté...

Sur ce... zap... place au hockey... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Contenu sponsorisé





Problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diana De La Fondu , Miss Didi
» petit problème
» problème de déconnexion/connexon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: 1663 V1-
Sauter vers: