1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problème

Aller en bas 
+5
Saint-Aignan
Old_D'Artagnan
Delphine de Valentinois
Louis XIV
Adrien de Chastignac
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Problème - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème - Page 5 EmptyJeu Nov 24 2005, 05:23

Citation :
Ben en fait... non! Les îles de Darwin, c'était les Galapagos... qui sont plutôt éloignées de Madagascar en fait! Si mes souvenirs sont exactes, ces îles sont situées dans le Pacifique, pas trop loing des côtes du Pérou ou du Chili...? M'enfin, ce n'est pas trop près de l'Océan Indien...

OUIII ! C'est celles là !! Je me disais bien aussi que Madagascar était habitée et que c'était plusieurs et non une seule île pour Darwin ! Et puis je me disais bien aussi que ça ressemblait a Albatros... mais bon, j'allais pas vous sortir du genre "ah oui c'est le nom d'îles dont le nom est quasi pareil à l'oiseau qui emenne Bernard et Bianca dans un de leur épisode ... !"

Citation :
Possible... je ne m'en souviens plus tellement, en fait... Disons que Lucy faisait peut-être partie de ces "essaie/erreur" du processus évolutif...

Dis donc, comme disais Piv... il a fallu combien d'erreur pour arriver a la plus grosse erreure de la nature ? raaaah... non, laissez tomber.... je suis dans ma période du truc existenciel là..... j'ai des idées qui commencent dans ma tête et qui terminent jamais du genre JE VOIS DES MORRRRRTS (Bruce Willis ou es-tu ?)

Citation :
Mais bon, semble-t-il que les gens de GreenPeace n'arrivent pas à saisir le message...!

Y a des fous partout ! Perso, j'ai beau être d'accord parfois avec le parti écolo, je pense jamais voté pour eux (quand je pourrais voter bien sûr). Parce que pour moi, pouvoir s'occuper de notre environnement c'est d'abord s'occuper de l'être humain, de la société. Lors on a régler les plus gros problemes, lors on peut penser aux animaux de compagnies qui se font maltraiter avec du vernis a ongle et du parfum pour chien...
Parce que, ce que je pense qu'ils ne comprennent pas, faire passer la nature avant l'Homme ne sert a rien *prend une voix d'illuminée (pas si difficile finallement) et tremblotante : "tremblez pour l'Homme messeigneurs ! TREMBLEZ car la fin est proche !" Hum, bref, la nature, elle, reprend toujours ses droits, et si là elle décidait de le faire, se serait surement pas au profit de l'humanité...

Ouh là j'ai dévié.... bref, je sais bien que Green Peace n'est pas le parti écolo, mais tout ça c'est du pareil au même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Problème - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème - Page 5 EmptySam Nov 26 2005, 01:24

n'est-ce pas hilarant? ce sujet qui s'appelle problemes a vire a une discussion floodistique scientifique alors que dans celui ou on doit parle du concombre et la revolution gregorienne...on a devie avec je ne sais plus trop quoi....lol! encore de notre faute master et mistress flood Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Problème - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème - Page 5 EmptySam Nov 26 2005, 19:44

Mouahahahahhahahaha! Aucun sujet de flood n'est à l'abris! Master et Mistress Flood sont à l'afût! Gare à vos fesses!! Mouahahahahhahaha! lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Invité
Invité




Problème - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème - Page 5 EmptyVen Déc 02 2005, 00:27

Je n'ai qu'une chose à ajouter:

Vive l'Empereur !!! En ce jour de gloire, je lui dois bien ca ! hésite
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Problème - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème - Page 5 EmptyVen Déc 02 2005, 09:30

Voyons voyons.... qu'est ce qui se passe le 2 décembre ? heinhein on se le demande....
Alors quoi ? Tu célebres quoi ? Le sacre ou la bataille d'Austerlitz ? Y a aussi le coup d'Etat du petit Napoléon comme disait si bien Hugo, mais ça, je doute que ça te plaise autant que celui du grand... demon

Je n'ai qu'une chose a ajouter : LONGUE VIE A NAPOLEON ! humhum... ou devrais-je plutot lui souhaiter un repos eternel ?
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Invité




Problème - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème - Page 5 EmptyVen Déc 02 2005, 10:39

MAGNIFIQUE vos flood !!! je suis coite !!!

bien entendue je n'ai rien lu, mais il fallait que je vous fasse par de mon enthousiasme et de mon admiration !! thumbs up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème - Page 5 EmptyVen Déc 02 2005, 11:23

Adrien de Chastignac a écrit:
Voyons voyons.... qu'est ce qui se passe le 2 décembre ? heinhein on se le demande....
Alors quoi ? Tu célebres quoi ? Le sacre ou la bataille d'Austerlitz ? Y a aussi le coup d'Etat du petit Napoléon comme disait si bien Hugo, mais ça, je doute que ça te plaise autant que celui du grand... demon

Je n'ai qu'une chose a ajouter : LONGUE VIE A NAPOLEON ! humhum... ou devrais-je plutot lui souhaiter un repos eternel ?

Le bicentaire d'Austerlitz voyons hmmm

Le petit, l'histoire a été injuste avec lui, il a beaucoup fait pour le dévellopement économique du pays, c'est sous son régne que la france s'est industrialisé, et il a fait beaucoup pour l'urbanisme... Par contre c'était un cave pour les questions militaires il est vrai big grin
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Problème - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème - Page 5 EmptyVen Déc 02 2005, 12:19

Citation :
MAGNIFIQUE vos flood !!! je suis coite !!!

N'est ce pas ? Des briques même quand on est sensé parler de n'importe quoi !

Citation :
c'est sous son régne que la france s'est industrialisé

Mouai tu parles, ça aurait été quelqu'un d'autre que la France se serait industrialisée quand même, différement, peut-être, mais elle n'aurait pas pu louper ça avec l'Angleterre qui avait déjà commencé

Citation :
Par contre c'était un cave pour les questions militaires il est vrai

Preuve que la stratégie n'est pas génétique ! lol hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Cabellion
Epicurien
Cabellion


Nombre de messages : 516
rang : le bout du monde
Date d'inscription : 20/06/2005

Problème - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème - Page 5 EmptySam Déc 03 2005, 11:46

Un cave???? Ca signifie quoi au juste. Ce gars là c'était un fin tacticien, le plus garnd de son temps. Qui est ce qui à liberer Toulon des Anglais? Qui est ce qui à protéger la Convention des sections aristo de Paris le 13 vendémiaire? Qui a enchainé les victoires en Italie? Qui a conquis presque toute l'Europe comme Cesar? Lui. Tout est de lui. Mais un grand genie ne peut pas tenir sa forme indéfiniment et il a mal tourné. Il était abusé par le pouvoir qu'il a fait plein de connerie. Sa plus grande connerie était la Russie. Mais Waterloo n'était pas une connerie. Au contraire il aurait du la gagner. Les faute à qui? A cause de son Etat Major. Celui qu'il avait était l'Etat Major remplacant. Par exemple Murat un génie lui aussi n'a pas participé à Waterloo et il a été remplacé par le maréchal Ney qui n'avait aucune stratégie. Et c'est grace à cet homme que la cavalerie francaise a perdu. Ensuite à cause d'une erreur d'un autre général qui s'est fait berner comme un *** par les prusses qui avaient réussi à les contourner.Et ce général comme un *** était resté en arriere au lieu de comprendre et de revenir vite sur le champs de bataille. Si celui ci était revenu à temps. Waterloo aurait été gagné par les francais malgré les erreurs de Ney. Et si Murat avait été là et bien les anglais se serait pris la plus grosse claque du siecle.

Enfin tout ca pour dire que la défaite de Waterloo n'est pas de la faute à Napoléon meme si d'un autre coté il aurait jamais du la faire... Aveuglé par le pouvoir voilà comment il était. Sa seule défaite est celle en Russie, mais qui aurait pu prevoir???? Donc Napoleon a été un grand homme aussi sur le point de vue militaire... Voilà big grin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème - Page 5 EmptySam Déc 03 2005, 12:25

Cabellion a écrit:
Un cave???? Ca signifie quoi au juste. Ce gars là c'était un fin tacticien, le plus garnd de son temps. Qui est ce qui à liberer Toulon des Anglais? Qui est ce qui à protéger la Convention des sections aristo de Paris le 13 vendémiaire? Qui a enchainé les victoires en Italie? Qui a conquis presque toute l'Europe comme Cesar? Lui. Tout est de lui. Mais un grand genie ne peut pas tenir sa forme indéfiniment et il a mal tourné. Il était abusé par le pouvoir qu'il a fait plein de connerie. Sa plus grande connerie était la Russie. Mais Waterloo n'était pas une connerie. Au contraire il aurait du la gagner. Les faute à qui? A cause de son Etat Major. Celui qu'il avait était l'Etat Major remplacant. Par exemple Murat un génie lui aussi n'a pas participé à Waterloo et il a été remplacé par le maréchal Ney qui n'avait aucune stratégie. Et c'est grace à cet homme que la cavalerie francaise a perdu. Ensuite à cause d'une erreur d'un autre général qui s'est fait berner comme un *** par les prusses qui avaient réussi à les contourner.Et ce général comme un *** était resté en arriere au lieu de comprendre et de revenir vite sur le champs de bataille. Si celui ci était revenu à temps. Waterloo aurait été gagné par les francais malgré les erreurs de Ney. Et si Murat avait été là et bien les anglais se serait pris la plus grosse claque du siecle.

Enfin tout ca pour dire que la défaite de Waterloo n'est pas de la faute à Napoléon meme si d'un autre coté il aurait jamais du la faire... Aveuglé par le pouvoir voilà comment il était. Sa seule défaite est celle en Russie, mais qui aurait pu prevoir???? Donc Napoleon a été un grand homme aussi sur le point de vue militaire... Voilà big grin

Je parle de Napoléon III whistle

Il n'a perdu aucune bataille en Russie, c'est l'hiver qui à détruit son armée...
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Invité




Problème - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème - Page 5 EmptySam Déc 03 2005, 14:28

je me disais aussi que c'était de Napoleon III que tu parlais !

le genie de Napoleon 1er ne peut etre mis en doute.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Problème - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème - Page 5 EmptySam Déc 03 2005, 14:30

LOL !
Cabellion qui s'énerve, le voilà qui met ses gants de boxe, qui commence a sautiller et qui.... frappe dans le vide. LOL

Citation :
Aveuglé par le pouvoir voilà comment il était.

Pas du tout ! Napoléon était un grand homme, qui cherchait la gloire de la France... ce sont les vieilles monarchies qui ne supportaient pas de voir un petit trouffion sur le trone d'une des plus grandes puissances européennes. hmmm
Alors que voulez vous, il se défendait ! Et s'il gagnait, c'était pas sa faute ! Lol

D'ailleurs, comme disait je sais plus qui : "on a pas encore mesuré toutes les consequences de la révolution Française..." On attend encore de voir ce que ça va faire en Chine demon
Revenir en haut Aller en bas
Cabellion
Epicurien
Cabellion


Nombre de messages : 516
rang : le bout du monde
Date d'inscription : 20/06/2005

Problème - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème - Page 5 EmptyDim Déc 04 2005, 13:19

Ah Napoleon III...

Scuse me. Oui c'est vrai que ce gars là était hum hum... Voila quoi. Com nous dit notre prof d'histoire il a instaurer le droit de greve 1864 tres important comme date... drug drug Enfin cela vous montre mon total interet à ces cours zzz

Citation :
Il n'a perdu aucune bataille en Russie, c'est l'hiver qui à détruit son armée...


... et l'hiver était l'allié des russes. Donc c'est bien une défaite... lol

Si il était aveuglé par le pouvoir. Il voulait faire un grand Etat uni comme César. alors oui c'est vrai que les autres nations n'avaient pas envie d'un petit gars au pouvoir, et voilà. Mais il a réussi à leur tenir tete, et cela se trouve la France de nos jours aurait pu etre toujours un Empire qui sait?
Les prusses auraient été défoncés, et ne resteraient plus que les anglais, mais là aussi, suffisait d'un débarquement surprise and God couldn't save tue Queen... L'Europe, une seule nation , un Empire constitutionnel... Et les européens n'ont pas voulu et qu'est ce que ca a entrainé: 2 guerres mondiales, une guerre froide. Et là les européens viennent enfin de comprendre qu'il faut faire un empire uni. Voyez ce qui aurait pu etre éviter si Murat avaitr été à Waterloo... Si l'autre géneral qui devait se charger des prusses n'étaient pas stupide...
Revenir en haut Aller en bas
Comte de
Invité




Problème - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème - Page 5 EmptyLun Déc 05 2005, 17:29

svp ne cherchez pas une excuse à Napoléon...le maréchal Koutouzov lui a démoli sa race, point barre Rolling Eyes

lol non mais frenchement, KOUTOUZOV EN FORCE ! KOUTOUZOV REPRESENTE mdrrr
même en se battant en france, pour sauver la liberté de la Russie et leur honneur, Koutouzov l'aurait battu également...
On y peut rien, les russes sont les plus fort, regardez les grandes batailles (je parle pas des mongols, à cette époque, la russie n'était pas fondée, ni des turcs, ce ne sont pas de grosses batailles mais de petites guerres pour un chti territoire, et même, les russes les ont tout de même battu alors que les turcs étaient alliés avec l'angleterre et tralala)
je disais donc, voyez les grandes batailles...les russes ne les ont jamais perdues...la seconde guerre mondiale, quelle armée a arrêté l'armée nazi? qui les a repoussés? qui a liberé toute l'europe de l'est et qui est entré en premier à Berlin ? qui les a fait capituler?
les russe !!!! Very Happy
Apres c'est à vous de dire que les ricains ont aidé tout le monde...ils se sont incrustés dans la guerre qu'en 45, juste à la fin, et ce, parce que les nippons les ont attaqués...et encore, c'était parce qu'ils avaient peur que les russes, qui ont tout gagné, prennent l'allemagne et l'annexent avec tous les pays d'est à la russie...
et donc je disais encore une fois, ils avaient trop peur, car alors amérique et tout ça -> aux chiottes...

bref voila quoi, comme quoi, les russes sont invincibles, même maintenant j'en suis certain...
Revenir en haut Aller en bas
Cabellion
Epicurien
Cabellion


Nombre de messages : 516
rang : le bout du monde
Date d'inscription : 20/06/2005

Problème - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème - Page 5 EmptyLun Déc 05 2005, 17:46

Citation :
même maintenant j'en suis certain...

Mais bien sur. désolé de te décevoir mais maintenant la Russie ne vaut plus grand chose. Ce n'est plus l'URSS, c'est un pays qui connait une crise énorme...Mais d'un autre coté je n'éprouve non plus peu de sympathie envers certains ricains. Ceux qui abusent... Mais d'un autre coté je ne sais pas ce qu'aurait été le devenir de la France. Soit elle resterait sous l'occupation naziste soit elle serait sous l'influence communiste. Donc dans les deux cas c'est pas terrib... Et puis j'aimerais pas vivre là bas. Trop froid... big grin
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Problème - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème - Page 5 EmptySam Déc 31 2005, 14:32

Bon j'avais une heure a perdre...

J'ai lu le seul flood tué par Cabellion et... QUELLE HORREUR

Je tombe sur un truc qui m'a mortifiée :

Citation :
1610 mort de louis XIII je crois...

LANNES !! O.o !!! AU PIEDS ! Et Ca se dit faire des études d'histoire !!!
Heuresement qu'il y a un "je crois" a coté...

14 mai 1610 : REGICIDE DE HENRI IV PAR RAVAILLAC !
Revenir en haut Aller en bas
Besméatix
Poete
Besméatix


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/08/2005

Problème - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème - Page 5 EmptySam Déc 31 2005, 18:06

Tiens, j'avais pas vu ce sujet... mais je soutiens la position du Comte de Guiche sur les Russes... malgré qu'ils aient eu des tactiques plutôt douteuses pour l'emporter... M'enfin, à la guerre comme à la guerre! Sauf qu'il faut être réaliste... aujourd'hui, rien ni personne ne pourrait stoper l'armée américaine. Suffit de voir comment ils ont rasé l'armés irakienne, alors la 3e en importance sur le globe (surprenant, mais vrai...) lors de la première guerre du Golfe... Tandis que les Russes aujourd'hui... bah... sont plus ce qu'ils ont déjà été...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Diana De La Fondu , Miss Didi
» petit problème
» problème de déconnexion/connexon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: 1663 V1-
Sauter vers: