1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Charles deBatz-Castelmore, dit D'Artagnan

+2
Delphine de Valentinois
Old_D'Artagnan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan

rang : Capitaine des Mousquetaires

Charles deBatz-Castelmore, dit D'Artagnan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles deBatz-Castelmore, dit D'Artagnan   Charles deBatz-Castelmore, dit D'Artagnan - Page 2 EmptyJeu Juin 16 2005, 20:44

Hé, c'est ma présentation, là! Vous allez pas me la squatter, tout de même! ;-)

*Se ressaisit...
Mais qu'est-ce que je raconte-là, moi...

Helkior, sort de ce corps!!

Mais oui, c'est très bon les oranges...! ;-) ...et c'est le fruit préféré de Pivoine, pour explication... ;-) ... et aussi son salaire d'avocate quand vient le temps de défendre ma cause...
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois

rang : Canada

MessageSujet: Re: Charles deBatz-Castelmore, dit D'Artagnan   Charles deBatz-Castelmore, dit D'Artagnan - Page 2 EmptyJeu Juin 16 2005, 23:01

Citation :
Mais oui, c'est très bon les oranges...! ...et c'est le fruit préféré de Pivoine, pour explication... ... et aussi son salaire d'avocate quand vient le temps de défendre ma cause...

Ce qu'il a bonne memoire ce cher mousquetaire. Ouais, et oh toi!!! Pas touche a mon orange!!!! grrrrrr *leche un morceau* --> a moi *glare*
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan

MessageSujet: Re: Charles deBatz-Castelmore, dit D'Artagnan   Charles deBatz-Castelmore, dit D'Artagnan - Page 2 EmptyVen Juin 17 2005, 04:04

* Accourt à la resccousse de la jeune femme... Sort son épé, et la place sous la gorge de l'agresseur..

Elrohir, fout lui la paix!

(LOL!! Désolé vieux frère, mais t'es une cible trop facile...! ;-))
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois

rang : Canada

MessageSujet: Re: Charles deBatz-Castelmore, dit D'Artagnan   Charles deBatz-Castelmore, dit D'Artagnan - Page 2 EmptyVen Juin 17 2005, 23:02

Tiens?? Orai-je moi aussi un champion?? lol Wink

Yay! Merci! Mon orange! (ca me donne d'ailleurs le gout d'aller a la grosse orange a Montreal...hmmmm)
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan

MessageSujet: Re: Charles deBatz-Castelmore, dit D'Artagnan   Charles deBatz-Castelmore, dit D'Artagnan - Page 2 EmptySam Juin 18 2005, 01:49

Un champion? Mais mademoiselle, je ne remplissais là que mon devoir de Mousquetaire. Défendre les opprimés... mais bon, il faut bien admettre que certains opprimés sont plus intéressants à défendre que d'autres! ;-)
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan

MessageSujet: Re: Charles deBatz-Castelmore, dit D'Artagnan   Charles deBatz-Castelmore, dit D'Artagnan - Page 2 EmptyMer Aoû 23 2006, 00:10

Ding ding !

Bon j'ai édité un petit peu la fiche perso, parce qu'il faut bien que je prenne possession du personnage. big grin

Je n'ai rien coupé de ce qui avait été fait par mon prédécesseur parce que ça me convient tout à fait, j'ai juste fait des ajouts qui sont visibles en jaune.

Si cela ne convient pas, principalement mes allusions au Roy, n'hésitez pas à me le dire : je supprimerai ou changerai selon. salut

(il manque un smyley baise pied je trouve, ou alors je l'ai pas trouvé Razz )

Ps : l'épisode de la fuite du roy est prise de Dumas.
Cardinal de Périgueux
Poete
Cardinal de Périgueux

MessageSujet: Re: Charles deBatz-Castelmore, dit D'Artagnan   Charles deBatz-Castelmore, dit D'Artagnan - Page 2 EmptyMer Aoû 23 2006, 13:56

Cela me semble très bien, cher ami... Wink
Evangéline
Administrateur Adjoint
Evangéline

MessageSujet: Re: Charles deBatz-Castelmore, dit D'Artagnan   Charles deBatz-Castelmore, dit D'Artagnan - Page 2 EmptyMer Aoû 23 2006, 15:46

Bienvenue pour la seconde fois donc! Razz

J'aime bien aussi les ajouts, ça doit pas être simple de reprendre un personnage déjà incarné mais il suffit de juste bien se mettre dans le bain! Wink

Bon jeu sur 1663 a.k.a La Temple des Plaisirs Littéraires!(c) thumbs up En espérant que tu te plaises et que tu restes le plus longtemps parmi nous! (Et tt cas tu as vu on se suit dans les rp, on va finir par monter un club! LOL!)

PS: Décidément ya pas à dire, j'adore cet avatar!!! MDRRRR! Wink
Jean Racine
Administrateur Adjoint
Jean Racine

rang : Dramaturge

MessageSujet: Re: Charles deBatz-Castelmore, dit D'Artagnan   Charles deBatz-Castelmore, dit D'Artagnan - Page 2 EmptyMer Aoû 23 2006, 19:45

Eheh ! J'en déduis que tu as enfin eu mon MP ! Il a eu du mal à partir celui-là ! lol

Bienvenue ici ! J'adore les modifs de mon côté donc *hum hum* : Check #1 du d'Artagnan #2 ! MDR !
http://btvs.forum2jeux.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan

MessageSujet: Re: Charles deBatz-Castelmore, dit D'Artagnan   Charles deBatz-Castelmore, dit D'Artagnan - Page 2 EmptyMer Aoû 23 2006, 22:15

Bonne déduction maitre tragédien thumbs up , mais l'ancien d'Artagnan m'avait aussi gracieusement envoyé toutes les infos utiles : la prise de contrôle fut donc doublement aisée.

Merci pour ce check (quel bonheur d'être checké sans avoir à changer un iota de son texte Cool )

Citation :
(Et tt cas tu as vu on se suit dans les rp, on va finir par monter un club! LOL!)

Lol c vrai ça Razz . Mais tu as remarqué aussi qu'on interragit relativement peu en jeu tous les deux. On s'observe de loin en fait Wink

N'empêche que j'ai enfin compris pourquoi on t'appelait "Evy" sur le forum Camelot... Arf comme c'est bon de comprendre quelque chose qui vous a longuement travaillé Mr. Green

Et pour l'avatar, c'est vrai qu'il a de la gueule bronze

ps : je ne sais pas qui les as choisis, mais j'adore les Smyleys ici. clap
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac

MessageSujet: Re: Charles deBatz-Castelmore, dit D'Artagnan   Charles deBatz-Castelmore, dit D'Artagnan - Page 2 EmptyMer Aoû 23 2006, 22:22

Pour les smiley :

C MOI C MOI C MOI C MOI C MOI

AH! Oli! Geeeeeeeeeeeeeeenre qu'ils sont stupides! RETIRE CA immédiatement, et je pourrais te pardonner hmmm

Pardon Lancy it is a petite rancune (de ce genre scrunch ) entre deux administrateurs... hmmm hmmm loooool

Bienvenue à toi oh grand noble meilleur écrivain des HRP les plus drôles intra message RP hmmm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Charles deBatz-Castelmore, dit D'Artagnan   Charles deBatz-Castelmore, dit D'Artagnan - Page 2 Empty

Charles deBatz-Castelmore, dit D'Artagnan
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2