| Charles deBatz-Castelmore, dit D'Artagnan | |
|
+2Delphine de Valentinois Old_D'Artagnan 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Old_D'Artagnan Fils de La Fontaine
Nombre de messages : 2227 Age : 46 rang : Capitaine des Mousquetaires Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Charles deBatz-Castelmore, dit D'Artagnan Jeu Juin 16 2005, 20:44 | |
| Hé, c'est ma présentation, là! Vous allez pas me la squatter, tout de même! ;-)
*Se ressaisit... Mais qu'est-ce que je raconte-là, moi...
Helkior, sort de ce corps!!
Mais oui, c'est très bon les oranges...! ;-) ...et c'est le fruit préféré de Pivoine, pour explication... ;-) ... et aussi son salaire d'avocate quand vient le temps de défendre ma cause... | |
|
| |
Delphine de Valentinois Administratrice
| Sujet: Re: Charles deBatz-Castelmore, dit D'Artagnan Jeu Juin 16 2005, 23:01 | |
| - Citation :
- Mais oui, c'est très bon les oranges...! ...et c'est le fruit préféré de Pivoine, pour explication... ... et aussi son salaire d'avocate quand vient le temps de défendre ma cause...
Ce qu'il a bonne memoire ce cher mousquetaire. Ouais, et oh toi!!! Pas touche a mon orange!!!! grrrrrr *leche un morceau* --> a moi *glare* | |
|
| |
Nombre de messages : 2227 Age : 46 rang : Capitaine des Mousquetaires Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Charles deBatz-Castelmore, dit D'Artagnan Ven Juin 17 2005, 04:04 | |
| * Accourt à la resccousse de la jeune femme... Sort son épé, et la place sous la gorge de l'agresseur..
Elrohir, fout lui la paix!
(LOL!! Désolé vieux frère, mais t'es une cible trop facile...! ;-)) | |
|
| |
Delphine de Valentinois Administratrice
| Sujet: Re: Charles deBatz-Castelmore, dit D'Artagnan Ven Juin 17 2005, 23:02 | |
| Tiens?? Orai-je moi aussi un champion?? lol Yay! Merci! Mon orange! (ca me donne d'ailleurs le gout d'aller a la grosse orange a Montreal...hmmmm) | |
|
| |
| Sujet: Re: Charles deBatz-Castelmore, dit D'Artagnan Sam Juin 18 2005, 01:49 | |
| Un champion? Mais mademoiselle, je ne remplissais là que mon devoir de Mousquetaire. Défendre les opprimés... mais bon, il faut bien admettre que certains opprimés sont plus intéressants à défendre que d'autres! ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Charles deBatz-Castelmore, dit D'Artagnan Mer Aoû 23 2006, 00:10 | |
| Ding ding ! Bon j'ai édité un petit peu la fiche perso, parce qu'il faut bien que je prenne possession du personnage. Je n'ai rien coupé de ce qui avait été fait par mon prédécesseur parce que ça me convient tout à fait, j'ai juste fait des ajouts qui sont visibles en jaune. Si cela ne convient pas, principalement mes allusions au Roy, n'hésitez pas à me le dire : je supprimerai ou changerai selon. (il manque un smyley baise pied je trouve, ou alors je l'ai pas trouvé ) Ps : l'épisode de la fuite du roy est prise de Dumas. | |
|
| |
Cardinal de Périgueux Poete
| Sujet: Re: Charles deBatz-Castelmore, dit D'Artagnan Mer Aoû 23 2006, 13:56 | |
| Cela me semble très bien, cher ami... | |
|
| |
Evangéline Administrateur Adjoint
| Sujet: Re: Charles deBatz-Castelmore, dit D'Artagnan Mer Aoû 23 2006, 15:46 | |
| Bienvenue pour la seconde fois donc! J'aime bien aussi les ajouts, ça doit pas être simple de reprendre un personnage déjà incarné mais il suffit de juste bien se mettre dans le bain! Bon jeu sur 1663 a.k.a La Temple des Plaisirs Littéraires!(c) En espérant que tu te plaises et que tu restes le plus longtemps parmi nous! (Et tt cas tu as vu on se suit dans les rp, on va finir par monter un club! LOL!) PS: Décidément ya pas à dire, j'adore cet avatar!!! MDRRRR! | |
|
| |
Jean Racine Administrateur Adjoint
Nombre de messages : 1212 Age : 38 rang : Dramaturge Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: Charles deBatz-Castelmore, dit D'Artagnan Mer Aoû 23 2006, 19:45 | |
| Eheh ! J'en déduis que tu as enfin eu mon MP ! Il a eu du mal à partir celui-là ! lol
Bienvenue ici ! J'adore les modifs de mon côté donc *hum hum* : Check #1 du d'Artagnan #2 ! MDR ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Charles deBatz-Castelmore, dit D'Artagnan Mer Aoû 23 2006, 22:15 | |
| Bonne déduction maitre tragédien , mais l'ancien d'Artagnan m'avait aussi gracieusement envoyé toutes les infos utiles : la prise de contrôle fut donc doublement aisée. Merci pour ce check (quel bonheur d'être checké sans avoir à changer un iota de son texte ) - Citation :
- (Et tt cas tu as vu on se suit dans les rp, on va finir par monter un club! LOL!)
Lol c vrai ça . Mais tu as remarqué aussi qu'on interragit relativement peu en jeu tous les deux. On s'observe de loin en fait N'empêche que j'ai enfin compris pourquoi on t'appelait "Evy" sur le forum Camelot... Arf comme c'est bon de comprendre quelque chose qui vous a longuement travaillé Et pour l'avatar, c'est vrai qu'il a de la gueule ps : je ne sais pas qui les as choisis, mais j'adore les Smyleys ici. | |
|
| |
Adrien de Chastignac Administratrice
| Sujet: Re: Charles deBatz-Castelmore, dit D'Artagnan Mer Aoû 23 2006, 22:22 | |
| Pour les smiley : C MOI C MOI C MOI C MOI C MOI AH! Oli! Geeeeeeeeeeeeeeenre qu'ils sont stupides! RETIRE CA immédiatement, et je pourrais te pardonner Pardon Lancy it is a petite rancune (de ce genre ) entre deux administrateurs... loooool Bienvenue à toi oh grand noble meilleur écrivain des HRP les plus drôles intra message RP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charles deBatz-Castelmore, dit D'Artagnan | |
| |
|
| |
| Charles deBatz-Castelmore, dit D'Artagnan | |
|