1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 hop on demarre le flood ?

Aller en bas 
+7
Louis XIV
Chateaubriand
Adrien de Chastignac
Elrohir
Héloïse
Old_D'Artagnan
Delphine de Valentinois
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 11 EmptyMer Juil 06 2005, 17:43

J'ai jamais gouté celui d'humain mais... c'est fichtrement délicieux celui de canard !

Citation :
BLASPHÈME!! Non, non, je ne veux pas vous entendre...

*Se bouche les oreilles et chante n'importe quoi...

LALALALLALAANNANÈRELLIDELOUDELALALALNANANANANANAJIJOJOIJEZEZZ!!

LOL ! Et tu chantes bien au moins ? mdrrr

Au fait, je sais que ça interesse personne mais je suis super fiere mdr : j'ai passé deux heures a reconfigurer la tête du portail et je suis plutot contente du résultat ! que ceux qui trouve l'horloge trop grande levent le doigt !
1,2,3,4,5,6,7,8... ok, ok ! j'ai compris ! malheureusement je sais ni réduire, et j'ai pas trouvé d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 11 EmptyMer Juil 06 2005, 18:50

Adrien de Chastignac a écrit:
LOL ! Et tu chantes bien au moins ? mdrrr

Je sonne à peu près aussi bien qu'un plat de nouilles qui bouillent...! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Jean Racine
Administrateur Adjoint
Jean Racine


Nombre de messages : 1212
Age : 37
rang : Dramaturge
Date d'inscription : 02/07/2005

hop on demarre le flood ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 11 EmptyMer Juil 06 2005, 20:54

Citation :
Au fait, je sais que ça interesse personne mais je suis super fiere mdr : j'ai passé deux heures a reconfigurer la tête du portail et je suis plutot contente du résultat !

Comme on dit, on est jamais si bien servi que par soit même ! Tu te fais des compliments toute seule ? lol !
Tu as oublié la phrase fétiche de tous les politiques donc je la met...

"Compte rendu du nouvel aménagement du portail de 1663 : Elisabeth s'est félicitée de son travail..."
Expldrrrr !!
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 11 EmptyMer Juil 06 2005, 21:14

Citation :
Héloïse a écrit:
Ouais c'est clair que c'est vraiment mauvais pour la santé et que c'est suuuuper gras, mais je dis que y a des endroits ou elle est moins douteuse qu'ailleurs.


....!! BLASPHÈME!! Non, non, je ne veux pas vous entendre...

*Se bouche les oreilles et chante n'importe quoi...

LALALALLALAANNANÈRELLIDELOUDELALALALNANANANANANAJIJOJOIJEZEZZ!!

Rho dis donc, qu'il est susceptible ce petit! Bon je reprend ma phrase alors, si ca peut vous soulager ... "mais je dit que y a des endroits ou elles sont meilleures que d'autres"
Ca va la? rolling eyes lol
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 11 EmptyJeu Juil 07 2005, 04:38

Héloïse a écrit:

Ouais c'est clair que c'est vraiment mauvais pour la santé et que c'est suuuuper gras

... en fait, c'était surtout ça qui m'avait fait tiquer...! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Iwelda (
Invité




hop on demarre le flood ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 11 EmptyJeu Juil 07 2005, 11:32

Mauvais pour la santé? suuuuper gras? Tiens tiens voilà une description parfaite de la bouffe américaine en général! rolling eyes
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 11 EmptyJeu Juil 07 2005, 12:37

Lol! En effet! J'ai pas vu "Supersize me", mais on m'en a abondamment parlé par contre... ;-) "Ils l'ont tu l'affaire les Amaricains!"... Personnellement, je dirais non...!
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Iwelda (
Invité




hop on demarre le flood ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 11 EmptyJeu Juil 07 2005, 19:44

C'est des Romains du temps moderne. Assoiffés de pouvoir et qui courent tout simplement à leur propre perte!
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 11 EmptyVen Juil 08 2005, 04:06

Historiquement parlant, à ce jour, tous les grands empires se sont effondrés... Je ne crois pas que celui-ci fera exception à la règle. Donc bref, ne reste plus qu'à s'assir avec un grand bol de popcorn et apprécier le spectacle...! ;-) Au fait, vu sur Cyberpresse.ca : un homme a été arrêté aux USA pour avoir exhiber ses seins en public... Sont de plus en plus cinglés...! banane2 bong2 bong3 bong1 banane
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 11 EmptyVen Juil 08 2005, 06:19

Citation :
un homme
ses seins

Y aurais pas quelque chose d'illogique ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 11 EmptyVen Juil 08 2005, 12:29

Adrien de Chastignac a écrit:

Y aurais pas quelque chose d'illogique ?? Shocked

... le mec faisait plus de 100 kilos... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 11 EmptyVen Juil 08 2005, 13:20

ben moi je suis pres du 100 kilos et je n'ai pas de seins.... je suis a 80 kilos, c'est tout de meme pres
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 11 EmptyVen Juil 08 2005, 13:39

Elrohir a écrit:
ben moi je suis pres du 100 kilos et je n'ai pas de seins.... je suis a 80 kilos, c'est tout de meme pres
¸

... on parle quand même d'une différence de 50 lbs environ... Essaie de t'imaginer avec 50 lbs de plus...! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 11 EmptyVen Juil 08 2005, 13:41

hummm.... Non, je n'Essaierais pas, ne vous en déplaise mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 11 EmptyVen Juil 08 2005, 14:50

Citation :
Sont de plus en plus cinglés...!

Moi je l'ai toujours dit! En plus vous avez vu la tête de leur ô combien cher leader? (pour ne pas le nommer) Non mais j'ai jamais vu plus niais que ça. Personellement, je ne lui trouve aucune éloquence et encore moins d'intelligence. Quand je pense qu'il vient juste de se mettre d'accord pour dire que les humains sont une cuase de réchauffement de la planète... ca fait 5 ans qu'on le lui dit ... faut tu être mauvais!

Et pis d'abord Eli, c'est pas toi qui a mis les bombes en Angleterre ca a été revendiqué mdr lool
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 11 EmptyVen Juil 08 2005, 16:18

Oui je sais... snif je me suis fait eu.
Mais bon moi qui pensais que la cause c'était les JO, en fait c'est le G8. Mais bon a vrai dire, le G8 je sais fichtrement pas ce que c'est, et je m'en balance légerement... alors c'est sûr que j'irais pas poser des bombes pour ça.

Citation :
aucune éloquence et encore moins d'intelligence.

Ca c'est sûr ! Il sait pas où se trouve l'Inde (dit le a Piv, elle qui sait pas où se trouve le togo hihi), et les grecs il les appellent les greciens ! enfin, traduit en anglais quoi.. lol
Revenir en haut Aller en bas
Iwelda (
Invité




hop on demarre le flood ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 11 EmptyVen Juil 08 2005, 20:58

Moi je dis qu'on le tue.... w00t scrunch
...
Ok on aura peut-être quelques ennemis mais moi je dis que la moitier de la planète va nous idolatrer! hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 11 EmptyDim Juil 10 2005, 20:45

Citation :
LOL ! Vous saviez les filles qu'en de vrai je m'appelais Elisabeth ? oui ? non ? bon, bah... vous le savez maintenant mdr

QUOI??? ?POUR DE VRAI??? Nooooooooooooooooooooooon... arrete de nous faire marcher...


Citation :
Loll ! et je suis sensée le prendre comment ? C'est vrai que ça sonne mieux que "cuisinons avec un Gigot" MDR hein Piv !

lol, et pour faire plus branche, moi je propose d'ecrire ca comme ceci: "cuisinons avec un jygo" LoL!

Citation :
Si on continue on va déclencher les hostilités franco-québécoises !! expldr !
LoL pour une question de gout... lol! attention... les americains vont embarquer et mettre leur grain de sel! (oki, joke plate avec le sel...lol)

Citation :
Nan c'est très comestible, mais y a des endroits ou c'est plutôt douteux
Celle du Perce est tellement bonne par contre! mmmmhhh

Citation :
Moi je dis à bas le cannibalisme...! Mais bon, le foie gras, c'est effectivement très bon...
arg... j'en ai envie la...

Citation :
c'est fichtrement délicieux celui de canard !
oui, et fichtrement engraissant aussi! lol

Citation :
Au fait, je sais que ça interesse personne mais je suis super fiere mdr : j'ai passé deux heures a reconfigurer la tête du portail et je suis plutot contente du résultat ! que ceux qui trouve l'horloge trop grande levent le doigt !
1,2,3,4,5,6,7,8... ok, ok ! j'ai compris ! malheureusement je sais ni réduire, et j'ai pas trouvé d'autres !
bravo chouette

Citation :
Je sonne à peu près aussi bien qu'un plat de nouilles qui bouillent...!
bloup bloup?
lol

Citation :
Lol! En effet! J'ai pas vu "Supersize me", mais on m'en a abondamment parlé par contre... "Ils l'ont tu l'affaire les Amaricains!"... Personnellement, je dirais non...!
Ouais, ben ya un autre gars qui vient de se tuer en faisant du mcdo pour le ptit dej, le lunch, et le repas du soir, pendant 3 mois... faut tu etre con! c'est du suicide!

Citation :
Au fait, vu sur Cyberpresse.ca : un homme a été arrêté aux USA pour avoir exhiber ses seins en public... Sont de plus en plus cinglés...!
Oui! Je l'ai lu! lol l'homme a Cincinnati c'est ca?? Tu sais quoi? Il a traine les autorites en cours, et je pense qu'il a remporte parce que l'argument de son avocat, ct qu'il n'y avait pas de lois qui interdisent les hommes (ou les femmes d'ailleurs) de devoiler leurs seins dans les rues. (chose vrai en plus... les femmes, nous avons le droit de nous promener a nue en haut de la taille... c'est une auter chose que de le faire par contre...privilege que je me reserve le droit d'oublier...lol)

Citation :
Moi je l'ai toujours dit! En plus vous avez vu la tête de leur ô combien cher leader? (pour ne pas le nommer) Non mais j'ai jamais vu plus niais que ça. Personellement, je ne lui trouve aucune éloquence et encore moins d'intelligence. Quand je pense qu'il vient juste de se mettre d'accord pour dire que les humains sont une cuase de réchauffement de la planète... ca fait 5 ans qu'on le lui dit ... faut tu être mauvais!
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Isa... je sais que tu vas m'engueuler apres ce commentaire... mais je peux pas m'en empecher... ca me fait... rappeler que ya une scene pareill..... ds LOTR... tse... quand les arbres finissent par deliberer et concluent que Les hobbits ne sont pas des orcs... HAHAHHAHHAHAHA!

Citation :
dit le a Piv, elle qui sait pas où se trouve le togo hihi
hey oh! je sais quand meme ou est l'Inde la! Connaissance elementaire de secondaire 1 en cours de geographie... cours que j'ai toujours eu en horreur d'ailleurs...ark...
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 11 EmptyDim Juil 10 2005, 22:13

Citation :
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Isa... je sais que tu vas m'engueuler apres ce commentaire... mais je peux pas m'en empecher... ca me fait... rappeler que ya une scene pareill..... ds LOTR... tse... quand les arbres finissent par deliberer et concluent que Les hobbits ne sont pas des orcs... HAHAHHAHHAHAHA!

LOOOOOOOOLLLLLLLLLL
Pour une fois que c'est toi qui amene le sujet (ah oui, je crois que j'ai parlé de la extended vers....quoi? me la fermer? Ah ok lol)
Mais oui, on aime tellement taper dessus a notre ami DOBELYOU (W) comme j'aime le nommer big grin
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 11 EmptyDim Juil 10 2005, 22:20

Citation :
Pour une fois que c'est toi qui amene le sujet (ah oui, je crois que j'ai parlé de la extended vers....quoi? me la fermer? Ah ok lol)

On se comprend...lol jk

Citation :
Mais oui, on aime tellement taper dessus a notre ami DOBELYOU (W) comme j'aime le nommer

Tu parles du PETIT bout de BOIS??? lol whistle je vais me faire trucider...
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Iwelda (
Invité




hop on demarre le flood ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 11 EmptyDim Juil 10 2005, 22:23

Juste une petite parenthèse pour les chers Vinc et Étienne rolling eyes
JE SUIS ALLÉ MANGER À LA CANTINE BERNARD! NANANAIRE! thumbs up
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 11 EmptyDim Juil 10 2005, 22:24

et est-ce que ct si.... grandiose qu'ils le disent? lol
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Iwelda (
Invité




hop on demarre le flood ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 11 EmptyDim Juil 10 2005, 22:26

Ba je crois qu'ils exagèrent un peu, c'est bon mais j'ai pas trouvé les frites si divines qu'ils le prétendent! rolling eyes
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 11 EmptyDim Juil 10 2005, 22:33

Citation :
Tu parles du PETIT bout de BOIS??? lol je vais me faire trucider...
Mais non franchement!!!!!!!! pour qui me prend!!!!!!!! Je suis la seule ici qui en parle avec respect! (Eli aussi elle me soutiens...et pis d'abord je l,aime moua!) Pourquoi je voudrais taper dessus?
Nannnn, Dobwelyou! c'est George DOBELYOU Bush...tu m'écoutes quand on parle???
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 11 EmptyDim Juil 10 2005, 22:35

LOL!!! j'avais faite la connection... sauf que ca m'a aussi fait pensee a notre morceau de bois ou le Dobwelyou est aussi grave dessus!!!! lol et j'ai pas pu m'empecher...

laisse Eli hors de notre fight (qui ne finira jamais et qui dure depuis quoi...3 ans???) Elle dors a cette heure-ci!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





hop on demarre le flood ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hop on demarre le flood ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!
» FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood !
» Les commandements du Flood (un hommage aux masters)
» Comment utiliser le flood à des fins personnelles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: 1663 V1-
Sauter vers: