1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood !

Aller en bas 
+4
Evangéline
Delphine de Valentinois
Old_D'Artagnan
Adrien de Chastignac
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood ! Empty
MessageSujet: FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood !   FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood ! EmptyMer Fév 01 2006, 17:11

Autrement dit : PAS DE DISCUSSION QU'ENTRE VOUS ! MOUAHAHAHAHAH
je veux faire venir Desdé, Evy, Lassalle, Ady, Ylan, Gwen et bien d'autres qui semblent désirer parfois pointer le bout de leur nez en flood mais qui n'ose plus parce que leur messages se font dévorer dans votre cafarnaüm du n'importe quoi... whistle

on respecte l'ordre de postage ici, et on ne pete des vents à personne... lol Wink

Viendez les jeunes ! Ici les grands méchants loups doivent montrer pattes blanches... demon
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood ! Empty
MessageSujet: Re: FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood !   FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood ! EmptyMer Fév 01 2006, 18:20

LOL! D'accord, promis qu'on sera sage... Wink Allez tout le monde, c'est par ici la fête! teuf D'ailleurs, concernant le flood, vais sûrement faire un p'tit ménage bientôt, avec la permission des admines, bien sûr... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood ! Empty
MessageSujet: Re: FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood !   FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood ! EmptyMer Fév 01 2006, 22:35

Citation :
et on ne pete des vents à personne... lol
ca veut dire la meme chose que ne pas peter des dents a personnes? ou c'est une autre expression? (*pas sure...* lol)

Citation :
Viendez les jeunes !
*se retient atrocement de ne rien dire...*

Citation :
Ici les grands méchants loups doivent montrer pattes blanches...
quoi? mais je te dis que je suis lapine! (ou chatte la) demon

Bon bon bon, on sera sage...lol whistle Faut que j'aille ranger mes cornes et ma queue...snif

Allez, droit de parole a tout le monde!

(en passant, vous aviez toujours (et avez toujours) le droit de parler dans n'importes quel sujet hein!) Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Desdemon
Invité




FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood ! Empty
MessageSujet: Re: FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood !   FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood ! EmptyJeu Fév 02 2006, 12:02

ah ah ah ! J'ai vu mon nom ^^

*Ose poster..Vas-y Desde !*

Lol, moi j'appelle sa "la timidité du posteur !" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evangéline
Administrateur Adjoint
Evangéline


Nombre de messages : 616
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2005

FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood ! Empty
MessageSujet: Re: FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood !   FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood ! EmptyJeu Fév 02 2006, 12:55

*a aussi vu son nom* *pointe le bout de son nez* loool!

Non non mais ça va faut pas croire on est pas des frustrés du flood! mdrrrr!
Perso qd j'ai envie de dire qqchose je le dis, meme si j'admets que c'est dur de s'y retrouver qd Piv, Vince et Etienne ont gratouillé 3 pages depuis notre dernière venue! mdrrrrr! Bah mais ça veut juste dire qu'il y a de la bonne ambiance! ^^

"Timidité du posteur"... Sans doute, vi! Mais attention une fois qu'on aurait prit nos marques, on va lancer des vrais pavés de pro dans la mare du flood! demon lool!
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood ! Empty
MessageSujet: Re: FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood !   FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood ! EmptyJeu Fév 02 2006, 13:48

Evangéline a écrit:
Mais attention une fois qu'on aurait prit nos marques, on va lancer des vrais pavés de pro dans la mare du flood! demon lool!

* Ressent une certaine inquiétude...

Hum, ça sent le roussit... Dites, on peut instaurer une règle sur le respect des aînés dans le flood? LOL!! Wink

Mais honnêtement, bienvenue aux nouvelles recrues... Smile Tu sais quoi, Élizabeth? Faudrait peut-être rebaptiser ce sujet "Flood 101", un genre de sujet de formation floodistique, là où les nouvelles recrues peuvent s'entraîner avec les vieux pros sans se faire enterrer sous trois pages de répliques...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Evangéline
Administrateur Adjoint
Evangéline


Nombre de messages : 616
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2005

FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood ! Empty
MessageSujet: Re: FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood !   FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood ! EmptyJeu Fév 02 2006, 14:56

Citation :
Hum, ça sent le roussit... Dites, on peut instaurer une règle sur le respect des aînés dans le flood? LOL!! Wink

Ne crains rien D'Art! Tu est notre maitre à tous! Wink

Citation :
Faudrait peut-être rebaptiser ce sujet "Flood 101", un genre de sujet de formation floodistique, là où les nouvelles recrues peuvent s'entraîner avec les vieux pros sans se faire enterrer sous trois pages de répliques...! Wink

*tremble* Et on aurait un exam à la fin?! tears
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood ! Empty
MessageSujet: Re: FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood !   FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood ! EmptyJeu Fév 02 2006, 15:05

Citation :
*tremble* Et on aurait un exam à la fin?!

Je suis une femme impitoyable demon


n.b. appelez-moi Pivoine, ou Pivy, mais ps Piv, pitie...lol ca sonne tres..."inacheve" lolll u know?
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood ! Empty
MessageSujet: Re: FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood !   FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood ! EmptyJeu Fév 02 2006, 16:10

Evangéline a écrit:

Ne crains rien D'Art! Tu est notre maitre à tous! Wink

* Bruit de ballon qui se gonfle... la tête de D'Art fait maintenant 2 mètres de diamètre...

Merde, je ne pourrai pas aller dîner...! Mais bon... j'avoue que j'aime bien cette appellation... Maître... Evil Flood Master Vince...! LOL! Wink

Evangéline a écrit:
*tremble* Et on aurait un exam à la fin?! tears

MOUAHAHAHAHAHAAHAHAAHAH!! TREMBLEZ, OH SIMPLES MORTELS, CAR NOUS SERONS SANS PITIÉ! RE-MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!

* Quelqu'un coupe le micro... l'effet caverneux disparaît, révélant un simple étudiant devant son portable...

Euh... merde...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Evangéline
Administrateur Adjoint
Evangéline


Nombre de messages : 616
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2005

FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood ! Empty
MessageSujet: Re: FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood !   FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood ! EmptyJeu Fév 02 2006, 16:11

Pitié!!! tears Je ne fais qu'apprendre! lol!

Lol! Je choisis carrément Pivoine dans ce cas! Razz
C'est vrai, c'est une manie ma parole de mettre de "y" pr faire les diminutifs! lol!!!
Evy, Ady,... Je me demande si j'ai pas lu "Chasty" un jour! mdrrrr!
Bientot "D'Arty"... Et c'est D'Arty, mon kiki! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood ! Empty
MessageSujet: Re: FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood !   FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood ! EmptyJeu Fév 02 2006, 17:41

lol! comment ca c'est une mode?? tssss gagne de moutons!

Moi, ce surnom me colle depuis que j'ai appris apprendre a parler en anglais vu que mon nom est imprononcable en anglais (imagine la en plus que je suis ds un milieu purement anglophone! lol)

Chasty...ouais...t'as lu l'horible surnom qqpart (sexy chasty lolllll) j'ai failli faire un syncope en lisant ca...loll jk

Citation :
* Bruit de ballon qui se gonfle... la tête de D'Art fait maintenant 2 mètres de diamètre...
rolling eyes *vais chercher l'aiguille...* jvais finir par la trainer sur moi plutot que de toujours aller la chercher! lolll on se bouche les oreilles tout le monde!

*poke*

Citation :
Merde, je ne pourrai pas aller dîner...! Mais bon... j'avoue que j'aime bien cette appellation... Maître... Evil Flood Master Vince...! LOL!
maitresse... avec notre societe, c'est comme un mot bien pejoratif! lol

Citation :
* Quelqu'un coupe le micro... l'effet caverneux disparaît, révélant un simple étudiant devant son portable...
*secoue la tete* Je t'avais dit qu'il fallait aussi acheter la machine a boucane! Personne ne t'aurait vu! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Evangéline
Administrateur Adjoint
Evangéline


Nombre de messages : 616
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2005

FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood ! Empty
MessageSujet: Re: FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood !   FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood ! EmptyJeu Fév 02 2006, 18:02

Citation :
*vais chercher l'aiguille...* jvais finir par la trainer sur moi plutot que de toujours aller la chercher! lolll on se bouche les oreilles tout le monde!

*poke*

*est souflée par l'explosion* *se raccroche à son clavier pour ne pas s'envoler* mdrrrr! Wink

Quoi? Evil Flood Master un simple étudiant? *désanchentement total*
Et pourquoi pas Darth Vader en professeur de tricot? rolling eyes
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood ! Empty
MessageSujet: Re: FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood !   FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood ! EmptyJeu Fév 02 2006, 18:10

Citation :
Et pourquoi pas Darth Vader en professeur de tricot?
LOL!

oui...je vois tout a fait la scene d'ici...Darth Vader qui tricote un filet pour attraper son fils... "I am your father!"

"NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOoooooooooooooooo" et la...mais LA! tu comprends tout a fait qu'un enfant prodige Jedi ne veut pas d'un pere professeur de tricot...LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood ! Empty
MessageSujet: Re: FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood !   FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood ! EmptyJeu Fév 02 2006, 18:36

Delphine de Valentinois a écrit:
rolling eyes *vais chercher l'aiguille...* jvais finir par la trainer sur moi plutot que de toujours aller la chercher! lolll on se bouche les oreilles tout le monde!

*poke*

PFFFRRRLLLLBBBBB
* Virevolte dans toute la pièce, renversant au passage plusieurs étagères et décrochant quelques tuiles du plafond.... Au passage, perds sa casquette de Evil Flood Master Vince ...

- AAAAAAAAAAAaaaaaah!

* Atterit tête première dans un aquarium (vide, heureusement...), et se retrouve sur le derrière, encasqué...

(son de quelqu'un qui parle dans un scaphandre...)

Moi je dis que l'aiguille, c'est pas sécuritaire!

Delphine de Valentinois a écrit:
*secoue la tete* Je t'avais dit qu'il fallait aussi acheter la machine a boucane! Personne ne t'aurait vu! lol

Evy a écrit:
Quoi? Evil Flood Master un simple étudiant? *désanchentement total*

Je sais, je sais... j'ai raté mon effet... moi je suis un bon prof quand même... Allez, dite, dite... faut me rassurer, quand même! Wink

Evy a écrit:
Et pourquoi pas Darth Vader en professeur de tricot?

Lol! Ou en danseuse de balais...! Imagine : le gros casque noir, une respiration caverneuse... au dessus d'un corps moulé par un costume rose nanane...! thumbs up

Delphine de Valentinois a écrit:
tu comprends tout a fait qu'un enfant prodige Jedi ne veut pas d'un pere professeur de tricot...LOL

Hum, en effet... mais là, je cris à la discrimination et au préjugé! LES SUPEREVIL PROFESSEUR DE TRICOT ONT AUSSI DROIT AU RESPECT ET À LA DIGNITÉ! clap
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Evangéline
Administrateur Adjoint
Evangéline


Nombre de messages : 616
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2005

FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood ! Empty
MessageSujet: Re: FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood !   FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood ! EmptyVen Fév 03 2006, 14:28

Citation :
tu comprends tout a fait qu'un enfant prodige Jedi ne veut pas d'un pere professeur de tricot...LOL

Bah mais qui n'a jamais eut honte de ses parents au moins une fois dans sa vie?! rolling eyes

Citation :
Lol! Ou en danseuse de balais...! Imagine : le gros casque noir, une respiration caverneuse... au dessus d'un corps moulé par un costume rose nanane...!

Lol! Et la musique du lac des cygnes derrière! thumbs up
Et c'est effectivement pourquoi on peut comprendre la réaction de Luke...
Vs vs imaginez trainer un père pareil à une rencontre parent-prof vous? C'est la honte à coup sur! Traumatisme!

Citation :
LES SUPEREVIL PROFESSEUR DE TRICOT ONT AUSSI DROIT AU RESPECT ET À LA DIGNITÉ!

Ben bien évidemment! Jamais entendu parler du FLSPT ???????
Front de Libération des Superevil Profeseurs de Tricot...
Cruella Devil est la présidente et Mister Hyde le trésorier...
Revenir en haut Aller en bas
Cabellion
Epicurien
Cabellion


Nombre de messages : 516
rang : le bout du monde
Date d'inscription : 20/06/2005

FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood ! Empty
MessageSujet: Re: FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood !   FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood ! EmptySam Fév 04 2006, 08:49

Moi je prends pas de cour NA

Ca coute trop chere

lol

Pov Luke j'me suis refais la série des 6 à la suite cette semaine

- Obi Wann ne t'a jamais parlé de ton propre pere
- Oh si il m'en a parler bien assez. (se mettant au bord du gouffre, la main coupé hmmm ) Vous avez tué mon pere!!!!!
- (VO) No Luke, I Am your father

Apres oui vous savez la suite il chiale un bon coup

Y a le papa qui lui fait l'éloge du coté obscur et puis

- Viens avec moi mon fils. Ensemble nous regnerons sur la galaxie.

Et là il saute et y a super sister qui arrive à la rescousse lol.

Raaah lala la famille je vous jure. Qu'est ce qu'on ferait sans sa soeur???
Bah tout simplement ca serait la fin des poupées et des noeuds roses whistle

Chasty??? Il s'est auto batisé tout seul lorsque je l'ai eu par mp lol. Maintenant mon pov avec moi tu vas devoir le supporter toute ta vie demon Enfin du moment qu'on ne m'appelle pas Caby hmmm c'est le principal...

Déjà Cab c'est franchement frustrant alors Caby ca le serait encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
Evangéline
Administrateur Adjoint
Evangéline


Nombre de messages : 616
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2005

FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood ! Empty
MessageSujet: Re: FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood !   FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood ! EmptySam Fév 04 2006, 11:39

Citation :
- Obi Wann ne t'a jamais parlé de ton propre pere
- Oh si il m'en a parler bien assez. (se mettant au bord du gouffre, la main coupé ) Vous avez tué mon pere!!!!!
- (VO) No Luke, I Am your father

Apres oui vous savez la suite il chiale un bon coup

Y a le papa qui lui fait l'éloge du coté obscur et puis

- Viens avec moi mon fils. Ensemble nous regnerons sur la galaxie.

Et là il saute et y a super sister qui arrive à la rescousse lol.

Mdrrr! Merci Cabellion pour ce grand moment de cinéma revisité! Tu as déjà pensé à faire critique de film? mdrrr!

N'empeche que la scène de télépathie entre Luke et Leia est ma préfèrée!!! tears C'est beau l'amour fraternel! ^^

Citation :
Raaah lala la famille je vous jure. Qu'est ce qu'on ferait sans sa soeur???
Bah tout simplement ca serait la fin des poupées et des noeuds roses

Ah la mauvaise foi! rolling eyes Dites plutot que ça serait la fin des volées monumentales et des chouinages: "Maaaman, il m'a tiré les cheveeeeeuuuux!"
Vainqueur par KO! demon Quoi? Moi? j'ais jamais gagné comme ça! whistle

Citation :
Chasty??? Il s'est auto batisé tout seul lorsque je l'ai eu par mp lol. Maintenant mon pov avec moi tu vas devoir le supporter toute ta vie

Alors dans ce cas "Chasty", il faut assumer ses erreurs dans la vie! Et tourner sa langue avant de taper sur son clavier! looool

Citation :
Déjà Cab c'est franchement frustrant alors Caby ca le serait encore plus...

"Cab"... c'est pas de l'anglais (ou américain) pour "taxi" ça?! loool!
Revenir en haut Aller en bas
Cabellion
Epicurien
Cabellion


Nombre de messages : 516
rang : le bout du monde
Date d'inscription : 20/06/2005

FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood ! Empty
MessageSujet: Re: FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood !   FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood ! EmptySam Fév 04 2006, 12:45

Citation :
Mdrrr! Merci Cabellion pour ce grand moment de cinéma revisité! Tu as déjà pensé à faire critique de film? mdrrr!

Euh non je crois pas. Ca serait un métier pas totalement à ma hauteur... whistle Mais si t'es si interessé je n'ten prive pas Wink

Citation :
N'empeche que la scène de télépathie entre Luke et Leia est ma préfèrée!!! C'est beau l'amour fraternel!

Mais oui mais oui bien sur. C'est que c'était pas tres évoplué tou ca. Oh j'ai le sentiment que Luke est en dangers rien que ca. Et au moment où il allait tomber pour de bon qui arrive

superman supersister qui a eu une vision... demon

Citation :
des chouinages: "Maaaman, il m'a tiré les cheveeeeeuuuux!"

Ah j'avoue c'est le truc trop tentant, mais je sais flatter et je m'en sors sans volée. Le winner ici c moi. Na!

Citation :
"Cab"... c'est pas de l'anglais (ou américain) pour "taxi" ça?! loool!

Maybe i think u're right. Mais Caby ca me fait penser aux caddy. Alors je préfere les taxi que les chariots des supermarché... Ca va un ptit peu plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Evangéline
Administrateur Adjoint
Evangéline


Nombre de messages : 616
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2005

FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood ! Empty
MessageSujet: Re: FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood !   FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood ! EmptySam Fév 04 2006, 21:04

Citation :
Maybe i think u're right. Mais Caby ca me fait penser aux caddy. Alors je préfere les taxi que les chariots des supermarché... Ca va un ptit peu plus vite...

Ca grince surtout moins des roues! Mr. Green
Pis c'est plus facile à manoeuvrer! Le genre qui part à gauche qd tu veux aller à droite, très peu pour moi! mdrrr!
A mon avis, le permis caddy doit etre bien plus dur que le permis taxi!

Citation :
Ah j'avoue c'est le truc trop tentant, mais je sais flatter et je m'en sors sans volée. Le winner ici c moi. Na!

Mmmh! la flatterie chez moi ça marchait pas à tous les coups... Alors on ménage ses arrières comme on peut! lool!

Citation :
Mais oui mais oui bien sur. C'est que c'était pas tres évoplué tou ca. Oh j'ai le sentiment que Luke est en dangers rien que ca. Et au moment où il allait tomber pour de bon qui arrive supersister qui a eu une vision...

Tu n'as pas compris tout le coté émotionnel de la scène! tears
C'est parce qu'ils sont jumeaux enfin voyons! Ca n'arrive pas tout seul comme ça! mdrrr!
*Evy arrete...* mdrrr!
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood ! Empty
MessageSujet: Re: FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood !   FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood ! EmptyDim Fév 05 2006, 05:15

Mon Dieu... Shocked Eli... avec ce sujet... TU VIENS DE CRÉER DEUX NOUVEAUX MONSTRES!!! Tous aux abrits...!
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Louis XIV
Roy
Louis XIV


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 08/06/2005

FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood ! Empty
MessageSujet: Re: FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood !   FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood ! EmptyDim Fév 05 2006, 14:27

Mouahahahahah demon ! même pas peur !
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood ! Empty
MessageSujet: Re: FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood !   FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood ! EmptyDim Fév 05 2006, 16:09

Verrons-nous naître une nouvelle race de flood... le EvyCab Flood...? Vous trouvez pas que ça sonne un peu comme "Evil Cab", soit taxi démoniaque? Lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Dom Juan
Invité




FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood ! Empty
MessageSujet: Re: FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood !   FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood ! EmptyDim Fév 05 2006, 16:18

Pas 2, 3!!!!!!!!!

MOUAHAAAAHHAHHHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAH!!!!!!!!!!

Big sadiq.

Citation :
Mmmh! la flatterie chez moi ça marchait pas à tous les coups... Alors on ménage ses arrières comme on peut! lool!

Ptin ca ca va etre quelque chose qui va me plaire. Evangéline tu seras ma premiere victime demon demon demon

J'vais te faire ch*** en pleine mission. demon demon demon

Ahahahahah!

Citation :
A mon avis, le permis caddy doit etre bien plus dur que le permis taxi!

Evidemment. Ata c cho quand t'arrive au rayon chocolat, t'arrive pas à trouver la pédale de frein. Le Caddy c'est tout un art. Enfin la ressemblance entre le Taxi et le Caddy, et c'est ce qui a de bien, c'est que dans les deux cas t'as pas besoin de respecter le code de la route. Quoique tu me diras y a pas beaucoup de caddy qui se ballade sur les autoroutes.

Citation :
Ca n'arrive pas tout seul comme ça!

Ah bah non c sur les trucs Leia Luke ca n'arrive pas comme ca. Y a un flux magnétique invisible qui les relie. Tu vois moi je le ressens pas le flux magnétique entre moi et my sister. Elle est ptet en dangers en ce moment mais je ne ressens rien. Et meme si je sentirai qqch crois tu que je vais agir en qqch? ( Tu peux tjr courir j'te dis pas apres les vacances que ca pourrait me faire...)
Revenir en haut Aller en bas
Evangéline
Administrateur Adjoint
Evangéline


Nombre de messages : 616
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2005

FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood ! Empty
MessageSujet: Re: FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood !   FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood ! EmptyDim Fév 05 2006, 17:01

Citation :
Verrons-nous naître une nouvelle race de flood... le EvyCab Flood...? Vous trouvez pas que ça sonne un peu comme "Evil Cab", soit taxi démoniaque? Lol!

*met la musique de Starsky et Hutch* *Evy et Cab arrivent dans leur taxi démoniaque* *Evy sort avec un futal en cuir et des lunettes noires*
On nous a appellé pour flooder?! Faut pas rester là messieurs-dames, c'est pas beau à voir... mdrrrr!

Citation :
Ptin ca ca va etre quelque chose qui va me plaire. Evangéline tu seras ma premiere victime

J'vais te faire ch*** en pleine mission.

Ahahahahah!

box2 J't'attend! J'ais pas peur! Tu veux te battre?! mdrrrrrr!

Citation :
Quoique tu me diras y a pas beaucoup de caddy qui se ballade sur les autoroutes.

Mdr! certes! ça se saurait! What the fuck ?!?
Mais je me rappelle quand on passait le code de la route!
Pas le droit d'aller sur autoroute en: quad, tracteur, vélo, et bien sur...caddy!!! mdrrrrr!

Citation :
Ah bah non c sur les trucs Leia Luke ca n'arrive pas comme ca. Y a un flux magnétique invisible qui les relie.

Voilà! cheers T'attend Cab? Il a tout compris Don! lool!

Citation :
Tu vois moi je le ressens pas le flux magnétique entre moi et my sister. Elle est ptet en dangers en ce moment mais je ne ressens rien. Et meme si je sentirai qqch crois tu que je vais agir en qqch? ( Tu peux tjr courir j'te dis pas apres les vacances que ca pourrait me faire...)

Lol! Ah ouais mais ça c'est parce qu'on a pas des jumeaux! Les veinards!
Cela dit c'est vrai que t'es pas obligé d'intervenir et mettre ça sur le compte d'un coup du destin... whistle demon
Revenir en haut Aller en bas
Cabellion
Epicurien
Cabellion


Nombre de messages : 516
rang : le bout du monde
Date d'inscription : 20/06/2005

FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood ! Empty
MessageSujet: Re: FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood !   FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood ! EmptyDim Fév 05 2006, 20:03

Citation :
On nous a appellé pour flooder?!

(se réveillant)

Moui koi?... On m'a appelé... J'ai loupé qqch?

Citation :
met la musique de Starsky et Hutch

Evy et Cab, Evy et Cab
Des nouveaux chevaliers au grand cœur
Mais qui n'ont jamais peur de rien
Evy et Cab, Evy et Cab
Deux flics un peu rêveurs et rieurs
Mais qui gagnent toujours à la fin

Quand les bandits sont tous en cavale
En voiture c'est poursuites infernales
Mais D'Arty sait où ils sont cachés
Pour les arrêter

Evy et Cab, Evy et Cab
Des nouveaux chevaliers au grand cœur
Mais qui n'ont jamais peur de rien
Evy et Cab, Evy et Cab
Deux flics un peu rêveurs et rieurs
Mais qui gagnent toujours à la fin

Quand il y a une fille entre les deux
Ils acceptent les règles du jeu
Mais rien ne pourra jamais briser
Une telle amitié

Evy et Cab....

J'adore trop je n'avais jamais essayé de diminuer D'Artagnan. Mais si Caddy à des problemes je sais vers qui aller maintenant... big grin

Citation :
Voilà! T'attend Cab? Il a tout compris Don! lool!

Oui j'entend mais je crois que tel qu'il a pris, c'était de l'ironie... loool
whistle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood ! Empty
MessageSujet: Re: FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood !   FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!
» hop on demarre le flood ?
» Les commandements du Flood (un hommage aux masters)
» Comment utiliser le flood à des fins personnelles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: 1663 V1-
Sauter vers: