1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 hop on demarre le flood ?

Aller en bas 
+7
Louis XIV
Chateaubriand
Adrien de Chastignac
Elrohir
Héloïse
Old_D'Artagnan
Delphine de Valentinois
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 12 EmptyDim Juil 10 2005, 22:37

Citation :
LOL!!! j'avais faite la connection

Tu voulais dire "PAS fait la connection" mais bon je te pardonne et arrête de t'en prendre a mon bout de bois en publique s'il te plaît! Tssss...on dirait les accusateurs de Socrates...ils l'attaquaient sans qu'il ne soit pas pour se défendre... rolling eyes
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 12 EmptyDim Juil 10 2005, 22:41

Pfffff.... d'habitude on dit qu'il ne faut pas s'attaquer a plus petit que soi... mais c'est pas le cas... et pas sur les personnes qui portent des lunettes... mais c'est moi qui a des lunettes... alors dis moi PK je peux pas???? lol
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 12 EmptyDim Juil 10 2005, 22:50

PARCEQUE !
Voila lol, bon tu arrêtes maintenant ou tu es trop lache pour attaquer les gens quand ils peuvent pas te contre argumenter? HEIN? de toute façon l'a des lunettes NAH
demon box2
Bon on arrête le fighting la!
calin
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 12 EmptyDim Juil 10 2005, 23:40

Mais juste pour que tu le remarques: TOI, TU es la pour le defendre!!! lol

Et bon... c'est plus efficace que si lui etait la pour se defendre... j'ai comme un peu plus de respect pour ton opinion que le sien...lol m'enfin, tu sais que j'ai rien contre lui... juste l'obesssession que toutes les filles lui vouent pour aucune raisons valables apparentes... lol (il a des lunettes? doit mettre ses verres de contact alors..)

Ouais, on arrete le fighting... calin



Ohhhhhhhhh, je t'ai pas dit!!! J'ai rencontre son jumeau dans mon building vendredi... LOL (saus ses joues... et le reste...je connais pastrop, mais il etait plutot ressemblant... avec les cehveux boucles de dans le film aussi...bref: pas mon genre. lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 12 EmptyLun Juil 11 2005, 00:53

Iwelda a écrit:
Juste une petite parenthèse pour les chers Vinc et Étienne rolling eyes
JE SUIS ALLÉ MANGER À LA CANTINE BERNARD! NANANAIRE! thumbs up

!!!!!!!! Alors là, je suis jaloux...!

Citation :
Ba je crois qu'ils exagèrent un peu, c'est bon mais j'ai pas trouvé les frites si divines qu'ils le prétendent!

BLASPHÈME!!! Étienne, défend ta patrie un peu!
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 12 EmptyMar Juil 12 2005, 02:27

Alors vous deux, votre royaume se resume a vos frites, cheese qui fait squeek et sauce? pfffffffff
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Aramis
Invité




hop on demarre le flood ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 12 EmptyMar Juil 12 2005, 21:00

D'Artagnan a écrit:
Iwelda a écrit:
Juste une petite parenthèse pour les chers Vinc et Étienne rolling eyes
JE SUIS ALLÉ MANGER À LA CANTINE BERNARD! NANANAIRE! thumbs up

!!!!!!!! Alors là, je suis jaloux...!

Citation :
Ba je crois qu'ils exagèrent un peu, c'est bon mais j'ai pas trouvé les frites si divines qu'ils le prétendent!

BLASPHÈME!!! Étienne, défend ta patrie un peu!

J'ai prit une poutine, je suis allé avec eux, c'était bon c'est vrai! La sauce et le fromage restent premiers dans mon palmarèses mais les frites étaient aps fameuses...
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 12 EmptyMar Juil 12 2005, 23:46

Mais vous vous connaissez tous ma parole!!! (ca doit etre parce que vous etes dans un trou...JK!!! lol n'empeche que ca ferait du sens... lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 12 EmptyMar Juil 12 2005, 23:50

En tout cas personnellement, la poutine du Percé restera pour toujours la meilleure à mon avis. En plus pour ceux qui sont ou qui connaissent Montréal, c'est à côté de l'université de montréal, c'est sur la rue Vincent d'Indy (ca croise cote st-catherine)....
La bas les frites sont bonnes, la sauce aussi et puis le fromage c'est du mozzarella.... hmmm

Citation :
(ca doit etre parce que vous etes dans un trou...JK!!! lol n'empeche que ca ferait du sens... lol)

Attention à tes arrières Pivoine.... demon
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 12 EmptyMer Juil 13 2005, 00:14

Citation :
En tout cas personnellement, la poutine du Percé restera pour toujours la meilleure à mon avis.

Rhaaaaa... tellement d'accord! Tu fais quoi vendredi??? On y va? Allez? Avant ton grand depart! (dis-moi pas encore que t'es occupee...deja qu'o na assez de peines et de miseres a se plugger ds nos vies hors msn... moi je travaille, toi tu as une vie sociale, et apres, moi j'ai une vie sociale, et toi tu vas a l'ecole, et quand moi j'ai l'ecole, toi tu as ton piano, et la on a nos familles et rhaaaaaaaaaa)

Citation :
En plus pour ceux qui sont ou qui connaissent Montréal, c'est à côté de l'université de montréal, c'est sur la rue Vincent d'Indy (ca croise cote st-catherine)....
La bas les frites sont bonnes, la sauce aussi et puis le fromage c'est du mozzarella....

On devrait donner rendez-vous a Vincent et Etienne la un de ces jours pour qu'is comparent avec leurs poutine de la cantine Bernard... lol

Citation :
Attention à tes arrières Pivoine.... demon
Mais qu'est-ce que tu penses que je fais depuis que je travaille dans cet immeuble!!! Je me fais cruiser casi toutes les fois ou je vais dans l'ascenseur merde!!! Ca en vient chiant! Tellement, que je me suis posee plein de questions... sur mon accoutrement, et non, je ne porte pas de decollete au travail (Isa, ta gueule, tu m'as vu UNE fois en mini-jupe et decolletee, that's it. lol) ni en mini-jupe. Je suis tres professionnelle au travail...
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 12 EmptyMer Juil 13 2005, 00:30

Ouais ca serait bien d'y aller, et puis on montreras a Vincent et Étienne (et Clo aussi si jamais tu fais une virée à Montréal tu nous le dis) combien la poutine du Percé est pas égalable nul par.

Citation :
Isa, ta gueule, tu m'as vu UNE fois en mini-jupe et decolletee, that's it. lol) ni en mini-jupe

C'était une fois de trop....lol!!! Nan je niaise ca t'allais très bien calin

Citation :
Je suis tres professionnelle au travail...

Ouais, c'est assez drôle de la voir courir à en perdre haleine pour retourner à l'heure après un petit repas avec moi au tim horton d'à côté...rhaaa et moi qui travaille pas et qui a tout mon temps.... demon
(y a rien de quoi etre fiere en fait....auto-burn lol)
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Roy
Louis XIV


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 08/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 12 EmptyMer Juil 13 2005, 00:36

Citation :
C'était une fois de trop....lol!!! Nan je niaise ca t'allais très bien

Euh... en fait, moi je suis plutot d'accord avec le une fois de trop... je suis pas la plus jolie/sexy/etc dans le coin... mais bon, ca me prend de me sentir en surplus de feminite soudaine lol

faut etre VACHEMENT chanceux ds la vie pour me spotter en jupe, surtout le mini-jupes et un decollete... ou etre a une occasion speciale... mais meme la, je suis en robe (encore une fois, une rarete rarissime) lol

Citation :
Ouais, c'est assez drôle de la voir courir à en perdre haleine pour retourner à l'heure après un petit repas avec moi au tim horton d'à côté...rhaaa et moi qui travaille pas et qui a tout mon temps....

Pffff!!! A cote! tsss c'est a 6 blocks au entre-ville que t'appelles a cote??? pffff lol le tim hortons est a 600 alors que je suis a 1250 sur la meme rue!!! banane... lol au moins tu t'es pas perdue cette fois... lol
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 12 EmptyJeu Juil 14 2005, 03:55

Aramis a écrit:
J'ai prit une poutine, je suis allé avec eux, c'était bon c'est vrai! La sauce et le fromage restent premiers dans mon palmarèses mais les frites étaient aps fameuses...

... alors là, ç'en est trop...! Petite question, Aramis : qui conduisait la voiture dans laquelle tu es embarqué pour venir?
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Iwelda (
Invité




hop on demarre le flood ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 12 EmptyJeu Juil 14 2005, 11:05

Ba non c'est mon papa qui conduisait moi et Simon on étaient à l'arrière et on déconnais en écoutant les CD de ma soeur! thumbs up
...
hum bon désolé rolling eyes
Ba tu m'inviteras un jour Vinc big grin
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 12 EmptyVen Juil 15 2005, 15:13

Je vous en fais la promesse, chère amie! big grin On en profitera pour amener la gang de Poirier, question de ne pas les rendre jaloux...! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 12 EmptyVen Juil 15 2005, 16:54

Et ovus etes conviee au Perce un de ces jours. loll si vous trouvez le courage de vous rendre d'ou vous etes a outremont.
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 12 EmptySam Juil 16 2005, 14:28

De la poutine à Outremont? Y'a pas une petite contradiction, là? LOL! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 12 EmptySam Juil 16 2005, 15:14

Pffff qu'est-ce que c'est que ces stéréotype...mon cher tu sauras que la MEILLEURE poutine est à Outremont! Et juste à côté de l'université de Montréal en + (en fait à côté du cepsum plus)
Je te défie de venir y gouter hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 12 EmptySam Juil 16 2005, 16:34

Bah, pour de la poutine, je pourrais bien me déplacer...! Mais bon, quand même, je ne crois pas que ça pourra égaler la Cantine Bernard et ses 45 ans d'expérience dans le domaine...! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Chateaubriand
Poete
Chateaubriand


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 20/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 12 EmptySam Juil 16 2005, 18:11

lol Oxymoron? non

La poutine est de qualite, et le service aussi!

Ouais, tu m'appeleras quand tu reprendras tes cours a l'udm. amene etienne aussi lol et je m'occupe detrainer Isa la. lol (le temps que je trouve un trou qui convient aux cours de tout le monde...lol)
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 12 EmptyDim Juil 17 2005, 15:25

Nos cours à Étienne et moi sont à St-Hyacinthe... Mais bon, on peut toujours trouver le moyen de se déplacer quand même... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 12 EmptyLun Juil 18 2005, 16:28

Ya des branches de l'UdM a St-Hyacinthe???
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 12 EmptyMar Juil 19 2005, 13:39

... une seule... la Faculté de Médecine Vétérinaire... les gens ne s'y attendent pas, mais y'a plusieurs labos de microbio à St-Hyacinthe... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 12 EmptyMar Juil 19 2005, 13:43

Ah? C'est toujours bon a savoir. lol
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 12 EmptyMar Juil 19 2005, 14:06

... ouaip... St-Hyacinthe, ce n'est pas seulement un expo agricole et la cantine Bernard (qui est à Ste-Madeleine, en fait...!)... C'est aussi le mélange d'odeur chocolat/vache, la rivière Yamaska (qui est d'une drôle de couleur brune), une équipe de hockey semi-pro (les Cousins... ouh, j'ai peur...!), un centre-ville à sens unique (sans blague...) et une grosse arche rouge d'allure supposément moderne mais qui, en fait, ne sert que d'énorme perchoir à oiseaux...! Mais bon, lorsqu'on s'habitue, c'est pas si mal... surtout quand on vient d'un trou du nom de St-Simon-de-Bagot...! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Contenu sponsorisé





hop on demarre le flood ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hop on demarre le flood ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: 1663 V1-
Sauter vers: