1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 hop on demarre le flood ?

Aller en bas 
+7
Louis XIV
Chateaubriand
Adrien de Chastignac
Elrohir
Héloïse
Old_D'Artagnan
Delphine de Valentinois
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Iwelda (
Invité




hop on demarre le flood ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 7 EmptyMar Juin 28 2005, 22:49

Ben là si il faut te mettre dans le coma pour te calmer c'est qu'on a un problème en quelque part! rolling eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 7 EmptyMar Juin 28 2005, 22:50

ah oui?? lequel?? vous allez avoir la paix... non???
Revenir en haut Aller en bas
Iwelda (
Invité




hop on demarre le flood ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 7 EmptyMar Juin 28 2005, 22:52

Ba je sais pas pas en ce qui me concerne t'es trop sexe pour qu'on te demande de nous fouttre la paix à mon avis! hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 7 EmptyMar Juin 28 2005, 23:04

je suis trop sexe?? as tu fait une faute de frappe? genre plusieurs lettres?
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 7 EmptyMar Juin 28 2005, 23:07

LOL! J'arrive pas a croire que t'as ecris ca Eli..... tu peux le penser, mais pas le lui dire!!! J'en suis encore toute retournee que tu es sortie ca...lol!

--> Il va se prendre la tete maintenant... j'appelle le charpentier pour agrandir tes cadres de porte?
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Iwelda (
Invité




hop on demarre le flood ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 7 EmptyMar Juin 28 2005, 23:12

Ben là! Non j'ai pas fait de faute et puis le nombre de fois qu'on en parle avec Pivoine et toi Isa sur MSN ça change quoi? rolling eyes

Hé puis sa tête entre déjà pas dans le cadre! demon
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 7 EmptyMar Juin 28 2005, 23:14

Je tiens a preciser pour le record que j'ai jamais ecrit sur msn a Iwelda que tu etais Sexxxxxx. lol dsl de te decevoir
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 7 EmptyMar Juin 28 2005, 23:20

.... je ne m'enfle pas la tete, je suis tout a coup tres timide....vous en parlez vraiment sur MSN toutes les trois ensembles?
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 7 EmptyMar Juin 28 2005, 23:22

Bon, Iwelda, tu viens de traumatiser le pauvre...

Si ca peut te rassurer, non, tu n'es pas notre sujet de predilection Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Iwelda (
Invité




hop on demarre le flood ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 7 EmptyMar Juin 28 2005, 23:23

Sauf quand je m'en mèle! thumbs up hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 7 EmptyMar Juin 28 2005, 23:24

vous me flatter beaucoup, Isabelle pense la meme chose que vous? Et Élisabeth?
Revenir en haut Aller en bas
Iwelda (
Invité




hop on demarre le flood ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 7 EmptyMar Juin 28 2005, 23:27

Pffff c'est quoi on te suffit pas? Ouais ouais je sais Iwelda est jamais assez bien! Je te l'avais dit Isa!
Oui Isa te trouve bien Élizabeth je vais me renseigner si tu veux, ça te vas?
Pffff On peut pas dire à un gars qu'il est sexe sans qu'il nous mette le moral à terre!
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 7 EmptyMar Juin 28 2005, 23:28

ah non, Claudie, je suis vraiment chanceux que tu aie dis cela, vraiment je suis flatté.
Revenir en haut Aller en bas
Iwelda (
Invité




hop on demarre le flood ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 7 EmptyMar Juin 28 2005, 23:32

Ah ouais? Bon ok alors! hmmm

Ba alors ça te gêne pas que moi et Pivoine on parle de les projets que j'ai pour toi?



¤~:°\\*Éli*//°:~¤ http://iwelda.skyblog.com/ alias Paprika says:
qu'il vienne se connecter ça va être plus drôle!

.:¤puppy enragee¤:. says:
listes de choses a faire avant 18 ans de Claudie:
1. traumatiser Etienne ------> check!

.:¤puppy enragee¤:. says:
lol

¤~:°\\*Éli*//°:~¤ http://iwelda.skyblog.com/ alias Paprika says:
LOLLL

¤~:°\\*Éli*//°:~¤ http://iwelda.skyblog.com/ alias Paprika says:
et le No2?

.:¤puppy enragee¤:. says:
2. se marier virtuellement avec une autre fille sans le savoir et la traumatiser ----> check

¤~:°\\*Éli*//°:~¤ http://iwelda.skyblog.com/ alias Paprika says:
je sais que le #3 c'est éliminer Sandra et me le faire mais le #2 je suis pas certaine là

.:¤puppy enragee¤:. says:
3. tomber enceinte de cette supposee personne etant "homme" -----> check

.:¤puppy enragee¤:. says:
LOL

.:¤puppy enragee¤:. says:
interessant numero 2

.:¤puppy enragee¤:. says:
lol
¤~:°\\*Éli*//°:~¤ http://iwelda.skyblog.com/ alias Paprika says:
LOL

.:¤puppy enragee¤:. says:
alors, je re-edite ton #3

.:¤puppy enragee¤:. says:
3. Le convaincre d'enfiler les boxers couleur rouge, noir, bleu marin, et vert foret, puis de le faire parader avec chaque morceau ----> in process
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 7 EmptyMar Juin 28 2005, 23:35

oh lord... lol! Ouais...je vois...je peux pas repondre pour Eli ni Isa, mais Claudie a l'air de te trouver ben hot.
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Iwelda (
Invité




hop on demarre le flood ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 7 EmptyMar Juin 28 2005, 23:44

Ben là on fait juste rigoler et si ça peut ramener Étienne à la vie, mort de honte sous sa chaise d'ordi je retire le #2 ok? whistle
...
Étienne?
...
Ben je le savais Pivoine on l'a tué! rolling eyes
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 7 EmptyMer Juin 29 2005, 00:02

t'es sure que j'ai vraiment une part dans son meurtre? (est-ce que ca s'ecrit dans son Cv ca?)
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Iwelda (
Invité




hop on demarre le flood ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 7 EmptyMer Juin 29 2005, 00:10

Allez médecin Pivoine il faut se dépêcher! Il faut le réanimer, sortez moi les électro-choc!
...
À moins qu'on passe au bouche-à-bouche tout de suite! w00t
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 7 EmptyMer Juin 29 2005, 00:16

LOL, dommage que je suis pas vraiment medecin. lol Alors je te conseille tout sauf le defibrillateur: je sais pas m'en servir...lol
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Iwelda (
Invité




hop on demarre le flood ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 7 EmptyMer Juin 29 2005, 00:19

Ba on va improviser il est déjà tromatisé de toute manière! Tu proposes quoi alors?
...
Un bisou de Isa peut-être ou Élizabeth? C'est les seules qu'il semble apprécié...snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 7 EmptyMer Juin 29 2005, 00:21

For everyone's sake: je DEconseille fortement. lol

nah, mais serieux, ranime-le toi

moi, je vais me coucher, i'm whipped! (je vois ici la face traumatisee de Isa qui lit que PIVOINE se couche a 8H21...je la comprend d'ailleurs... on veut pas une repete de sec 4 hein?)
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Iwelda (
Invité




hop on demarre le flood ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 7 EmptyMer Juin 29 2005, 00:24

Moi? Ben là ça marchera jamais alors si c'est moi!
Ba...Sandra s'en occupera le temps qu'Isa ou Élizabeth arrive!
Moi m'a attendre...

(Ba attendre en s'entend, je regarde des images sur mon ordi. Petit fait cocasse : je regardais les photos des personne du forum, là je tombe sur la photo d'Étienne justement, j'arrête quelques secondes pour...hum...ouais bon...et je change. PAF! La photo de la mangeuse de bois, j'éclate de rire!)
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 7 EmptyMer Juin 29 2005, 01:28

Dis donc, je passe du temps avec mes cousins pendant un après midi et ça dérappe malade ici!
LOL
Mais vous êtes tous cinglés??? Iwelda et Pivoine, c'est pas de cette manière qu'on va attirer des joueurs sur le forum...vous les faites fuir à parler de la sorte lol! Pauvre Étienne, qu'est-ce qu,il doit supporter!? rolling eyes
T'inquiète je vais les forcer à prendre leur pillule pour que leur pulsions soient plus ZEN lol (j'adooore ce mot pour ceux qui n'auraient pas remarqué que je l'emploi souvent)
Enfin, tant que notre stand de baisers (Pivoine, Isabelle et Iwelda) ne se retrouve pas sur le site, ça va ... lol!!!
Et au fait, je me demandais pourquoi tu ne m'avais pas appelé pivoine, et je vois que tu es sans doute en train de ronfler alors je n'appelerai pas la police pour signaler une fugue whistle
Finalement, pour redonner conscience à Étienne, je ne connais rien de mieux que des baffes! Je l'ai déjà vécue me faire réveiller par des claques lol! C'est efficace! Faut juste pas essayer de trop l'amocher lol big grin
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 7 EmptyMer Juin 29 2005, 04:16

Shocked (J'ai pas trouvé de smily avec une face de dix pieds de longs, donc faudra se contenter de celui-là...!)

OMG!! Ça y est, Étienne, va falloir que t'engages un garde du corps...! LOL!!!! Non mais sérieusement, les filles, je crois que vous l'avez traumatisé... La preuve, il ne m'a même pas appelé ce soir...! LOL!
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Iwelda (
Invité




hop on demarre le flood ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 7 EmptyMer Juin 29 2005, 11:00

Que je suis méchante, ba c'est vrai que c'est tromatisant se faire dire par des filles qu'on est beau! rolling eyes

Non mais sérieusement! Moi, un gars dirait ça de moi, je serais flattée mais moooonsieurs est difficile! tears De la part de Isa je suis certaine qu'il n'aurait pas été aussi touché rolling eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hop on demarre le flood ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hop on demarre le flood ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!
» FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood !
» Les commandements du Flood (un hommage aux masters)
» Comment utiliser le flood à des fins personnelles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: 1663 V1-
Sauter vers: