1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pour la place en haut du Top !

Aller en bas 
+5
Elrohir
Old_D'Artagnan
Adrien de Chastignac
Delphine de Valentinois
Jean Racine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cabellion
Epicurien
Cabellion


Nombre de messages : 516
rang : le bout du monde
Date d'inscription : 20/06/2005

Pour la place en haut du Top ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour la place en haut du Top !   Pour la place en haut du Top ! - Page 4 EmptyMer Aoû 03 2005, 08:45

Fa ... Farpaitement trink trink
Revenir en haut Aller en bas
Jean Racine
Administrateur Adjoint
Jean Racine


Nombre de messages : 1212
Age : 37
rang : Dramaturge
Date d'inscription : 02/07/2005

Pour la place en haut du Top ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour la place en haut du Top !   Pour la place en haut du Top ! - Page 4 EmptyMer Aoû 03 2005, 09:33

QUOI ? 2,4,1 ?????
Rahhhhhhhhhhh ! Je fais une apoplexie !! Arghhhh....

Non mais ça va pas ? Moi je m'en fou que la mort soit lente ou rapide, quoiqu'on pourrait les faire souffrir... mouahahahah, ce serait beaucoup mieux !
Je propose de leur arracher chaque doigt avec une tenaille puis de leur faire bouffer de force ! Après je ressort mon bazooka et je laisse éclater ma fureur ! Guiarkkkkkkkk !

MDR !
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Pour la place en haut du Top ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour la place en haut du Top !   Pour la place en haut du Top ! - Page 4 EmptyMer Aoû 03 2005, 12:27

PTDRRRRRRRRRR !
Et pourquoi ne pas tester ma technique du bambou sur eux ?
On les attache au sol tres solidement, allongés sur le dos. On a planté préalablement du bambou dans la terre.... le bamabou poussant de quelques centimetres par jours, ça les transperce petit à petit (technique utilisée par les chinois mouahahah)
ou alors on enfonce des éclats de bambou sous les ongles.

C'est une plante tres polyvalente ! lool

Nan mais vous zêtes que des rabats joie ! de toute façon j'ai revoté 5-5-5 na !
Revenir en haut Aller en bas
Cabellion
Epicurien
Cabellion


Nombre de messages : 516
rang : le bout du monde
Date d'inscription : 20/06/2005

Pour la place en haut du Top ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour la place en haut du Top !   Pour la place en haut du Top ! - Page 4 EmptyMer Aoû 03 2005, 12:44

J'ai lu dans une histoire VRAI qu'un mec s'est fait prendre par 2 méchants pas beau. Avec une tenaille, ils lui ont couper les tendons d'achille, puis couper ce qu'il y a entre les cuisses. Ca faait déjà tres mal ca. On continue, ils l'ont attaché par terre avec des sangles, lui ont mis un baillon, puis avec une petite scie électrique (ceux qu'on utilise pour des opération chirurgicale), ils ont fait un carré dans sa chair au niveau de son coeur. Pendant ce temps la victime était toujours en vie, elle était consciente de tout ca. Il soufrait tellement qu'il s'est sectionné sa langue et s'est étouffé avec ses lambeaux de chair pour abregé ses souffrances. Puis les criminels apres avoir fait le trou ils se sont emparés du coeur et l'ont emporté avec eux. Ils lui on dit simplement," merci on a trouvé ce qu'on voulait. Mintenant on vous laisse en paix" Et ils partirent laissant le corps aux betes sauvages. On l'a retrouvé déchiqueté de partout.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Pour la place en haut du Top ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour la place en haut du Top !   Pour la place en haut du Top ! - Page 4 EmptyMer Aoû 03 2005, 12:48

Citation :
par 2 méchants pas beau

LOL ! Pardon c'est pas sencé être drole mais là !

Dis il y a une question qui me turlupine... si le gars a été retrouvé mort... comment on a su ce qu'avait dit les deux méchants pas beau en dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
Cabellion
Epicurien
Cabellion


Nombre de messages : 516
rang : le bout du monde
Date d'inscription : 20/06/2005

Pour la place en haut du Top ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour la place en haut du Top !   Pour la place en haut du Top ! - Page 4 EmptyMer Aoû 03 2005, 12:54

bah parce qu'on a retrouvé les coupables et ils ont avoués tout ce qui s'est passé. Ptet que ca c inventé, mais le reste est vrai. Et puis sinon ils ont fait une autopsie. Avec ca tu decouvre comment est mort la victime

Voila big grin
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Pour la place en haut du Top ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour la place en haut du Top !   Pour la place en haut du Top ! - Page 4 EmptyMer Aoû 03 2005, 13:28

Des bambous.... des tenailles... Z'ÊTES MALADES!!! scrunch

Par paraphraser un ami du secondaire, on pourrait toujours, et je cite, "leur ouvrir les gencives dans le sens de la longueur avec un vieux couteau rouillé et leur faire boire du vinaigre"... demon
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Jean Racine
Administrateur Adjoint
Jean Racine


Nombre de messages : 1212
Age : 37
rang : Dramaturge
Date d'inscription : 02/07/2005

Pour la place en haut du Top ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour la place en haut du Top !   Pour la place en haut du Top ! - Page 4 EmptyMer Aoû 03 2005, 16:43

Notre cruauté sous-jacente se réveille je vois... ! C'est bien ! LOL !
La technique d'Eli me parait vraiment bien, celle où les bambous poussent et transpercent les victimes...
Sinon on pourrait simplement leur faire boire un poison violent qui leur donnerait l'impression d'avoir les entrailles qui se décomposent...
Ou on pourrait simplement en enfermer un dans une cage, l'accrocher au dessus de la salle à manger avec des cordes et le laisser mourir de faim et de soif tout doucement... en le torturant en plus, bien sûr, cela va de sois ! mdrrrr

T'as revoté Eli ? Tu as créé deux comptes ? Tiens je vais faire ça... Je vais me créer plein d'identités et mettre des 5,5,5 à la chaine ! expldrr
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Pour la place en haut du Top ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour la place en haut du Top !   Pour la place en haut du Top ! - Page 4 EmptyMer Aoû 03 2005, 16:45

Oh la sadique ! Tu l'es encore pire que moi :
Mais non je suis sure le mm compte ! Il suffit d'attendre une journée et tu peux voter a nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Pour la place en haut du Top ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour la place en haut du Top !   Pour la place en haut du Top ! - Page 4 EmptyJeu Aoû 04 2005, 01:59

Pire: lui faire essayer tous les plats inimaginables cuisiner par les gens du forum... la seule regle: utilisez votre imagination.
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Pour la place en haut du Top ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour la place en haut du Top !   Pour la place en haut du Top ! - Page 4 EmptyJeu Aoû 04 2005, 04:42

... gnark gnark gnark... de mon côté, je vais m'inspirer des recettes du chef Groleau... Mouahahahahahahahahaha! Bon, soudainement, j'ai peur que personne ne la saisisse... Donc bref, les Québécois, si je vous dis RBO, ça vous sonne une cloche...? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Pour la place en haut du Top ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour la place en haut du Top !   Pour la place en haut du Top ! - Page 4 EmptyJeu Aoû 04 2005, 17:21

Hum... Groleau... non... ca me dit rien..

RBo... hum... Recklessly burned over?
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Pour la place en haut du Top ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour la place en haut du Top !   Pour la place en haut du Top ! - Page 4 EmptyJeu Aoû 04 2005, 17:41

LOL!! Pas tout à fait, non...! Wink

Snif... RBO : Rock et Belles Oreilles... snif... tears suis-je vieux à ce point? tears

Mais sans blague, personne ne sait qui est le chef Groleau et son ingrédient secret, entrant dans la composition de tous ces plats? Le crastillon... un espèce de soupe brun/vert avec toutes sortes de morceaux d'on ne sait trop quoi... Franchement, c'était plus ou moins appétissant... Mais bon, j'ai manqué mon punch, je crois...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Pour la place en haut du Top ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour la place en haut du Top !   Pour la place en haut du Top ! - Page 4 EmptyJeu Aoû 04 2005, 17:45

Rhaaa! mais je connais Rock et belles oreilles! jsuis juste pas fan loll (je connais juste de nom, et jèai des amies qui aiment ca, mais moi, bof)

Meilleure chance la prochaine fois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Pour la place en haut du Top ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour la place en haut du Top !   Pour la place en haut du Top ! - Page 4 EmptyJeu Aoû 04 2005, 17:47

Delphine de Valentinois a écrit:
Rhaaa! mais je connais Rock et belles oreilles! jsuis juste pas fan loll

Pffiiou! Je suis un peu soulagé, tout de même...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Pour la place en haut du Top ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour la place en haut du Top !   Pour la place en haut du Top ! - Page 4 EmptyJeu Aoû 04 2005, 17:48

mais remarque qu'on m'a traite de vieille... alors je suis ptre de ta generation...lolll
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Pour la place en haut du Top ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour la place en haut du Top !   Pour la place en haut du Top ! - Page 4 EmptyJeu Aoû 04 2005, 17:55

Solidarité! thumbs up Soyez la bienvenue à bord, mademoiselle... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Pour la place en haut du Top ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour la place en haut du Top !   Pour la place en haut du Top ! - Page 4 EmptyJeu Aoû 04 2005, 18:07

lol ou est ma carte de membre or? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Pour la place en haut du Top ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour la place en haut du Top !   Pour la place en haut du Top ! - Page 4 EmptyJeu Aoû 04 2005, 18:42

Un instant... faut grimper les échelons, quand même! Wink Mais tu devrais recevoir bientôt ta carte de membre niveau 1, si le facteur se dépêche un peu. J'ai pas mis d'adresse de retour pour pas que ton père puisse me retracer...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Pour la place en haut du Top ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour la place en haut du Top !   Pour la place en haut du Top ! - Page 4 EmptyLun Aoû 08 2005, 13:26

Bon ben ce sujet-là, j'ai l'impression que c'est moi qui l'ai tué...! Lol! Donc, je tente ma chance pour le relancer... Comme c'était, non-officiellement, un sujet "nostalgie" du bon vieux temps, je poursuis dans la même veine... Devinerez jamais ce que je me suis acheté en fin de semaine... Un SUPER-NINTENDO! Et oui, Étienne, j'ai réussi à m'en trouver un. Les marchés au puces sont une source inépuisables de cochonneries dépassées en tout genre... Wink Donc j'ai passé toute ma soirée d'hier soir à jouer à Super Mario World (celui où Yoshi fait son apparition pour la première fois..) et j'ai comme l'impression que mes soirées cette semaine vont aussi y être consacrées... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Pour la place en haut du Top ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour la place en haut du Top !   Pour la place en haut du Top ! - Page 4 EmptyLun Aoû 08 2005, 16:52

RHAAAAAAAAAAAAAA! Super Nintendo!!! Dis-toi que je t'aurais bien DONNE mon super nintendo encore en PARFAIT etat et la dizaine de cassette que j'avais en ma possession si ce n'etait de mon @#$%^ de pere qui a decide de TOUT balancer (nintendo ET super nintendo, tous deux encore en fonction) a la POUBELLE, oui,la poubelle, SANS me prevenir, me demander rien ou me notifier... il a profiter que j'etais en vacances a Toronto l'ete dernier pour les JETER!!! Et quand je suis revenue et que je les cherchais parce que je me sentais nostagique: "ben, je les ai jeter, tu es grande maintenant."

Je lui ai pas parle pendant 2 jours... star wars "Je suis ton pere..." "NOOOOOOOooooooooooooooooooooooo!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Pour la place en haut du Top ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour la place en haut du Top !   Pour la place en haut du Top ! - Page 4 EmptyLun Aoû 08 2005, 17:26

Lol! Pas seulement de la nostalgie : ce sont, selon moi, parmis les meilleurs jeux! Aujourd'hui on dirait que c'est rendu trop réaliste... Si je joue, par exemple, à un jeu de guerre, est-ce que j'ai vraiment besoin de voir en détails les blessures internes du types que je viens de buter...? Wink Je préfère encore Mario qui se drogue aux champignons magiques! Wink

Donc bref, hier, je me suis couché a minuit... accro à Super Mario World... Ce soir, je me mets à Mario Kart, et en fin de semaine prochaine je m'achète Zelda... Wink Programme chargé en perspective... Prochaine étape : retrouver un vieux NHL peu importe l'année, question de rire un peu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Chateaubriand
Poete
Chateaubriand


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 20/06/2005

Pour la place en haut du Top ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour la place en haut du Top !   Pour la place en haut du Top ! - Page 4 EmptyLun Aoû 08 2005, 17:29

Rhaaaaaa! jveux jouer!!! snif... j'ai encore rien de prevu samedi...ptre que je peux trouver quelqu'un ici qui a encore ca...lol (ca m'etonnerai...ptre mon oncle... j'espere qu'il est a Montreal cette fds)

T'as raison, ca m'attire pas trop les jeux de guerre en ce moment, tu vois genre carrement le sang gicler d'une facon tres realiste et memes les details de ces entrailles sur certains jeux... m'enfin... Zelda!!! ct pas sur N64 ca?
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Pour la place en haut du Top ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour la place en haut du Top !   Pour la place en haut du Top ! - Page 4 EmptyLun Aoû 08 2005, 17:33

Zelda était, entre autres, sur N64... mais le premier Zelda, ça remonte au vieux Nintendo et certains considèrent toujours que c'est le meilleur jeu qui ait existé... et moi, inculte que je suis, j'y ai jamais joué...! Wink Bref, comme c'est un classique et que mon vieux Nintendo est toujours en état de marche, je crois que je vais aller me le procurer en fin de semaine... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Chateaubriand
Poete
Chateaubriand


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 20/06/2005

Pour la place en haut du Top ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour la place en haut du Top !   Pour la place en haut du Top ! - Page 4 EmptyLun Aoû 08 2005, 17:49

rhooo! et dire que mon nintendo est aussi fonctionnel! juste...qqpart ds une decharge sous la pluie...grrrrr

tu me diras comment ct.. j'ai bien aime la version du N64. et Fable pour le Xbox est pas mal bien je trouve... c'est un rpg vraiment bien fait... ca me fait un peu pense a diablo mais mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour la place en haut du Top ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour la place en haut du Top !   Pour la place en haut du Top ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la place en haut du Top !
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les nouveaux
» Place forte de Valeron
» Pour bien commencer...
» pour les yeux de la marquise...
» marchandise pour monseigneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: 1663 V1-
Sauter vers: