1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pour la place en haut du Top !

Aller en bas 
+5
Elrohir
Old_D'Artagnan
Adrien de Chastignac
Delphine de Valentinois
Jean Racine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Pour la place en haut du Top ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour la place en haut du Top !   Pour la place en haut du Top ! - Page 5 EmptyLun Aoû 08 2005, 19:23

... et le pauvre petit inculte que je suis ne connais même pas Diablo...! Disons que côté jeu vidéo, j'ai du rattrapage à faire... raison pour laquelle je commence par les vieilles consoles!! LOL! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Pour la place en haut du Top ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour la place en haut du Top !   Pour la place en haut du Top ! - Page 5 EmptyMar Aoû 09 2005, 03:45

pas si inculte que ca quand meme! Moi non plus je ne suis pas mieux... je savais meme pas a propos de Zelda... j'ai essaye de jouer a Zelda sur gameboy par contre (le tout premier, pas couleur, gros, gris, tu te rappelles?)

*nostalgique*

Rhaaaaaa! J'ai envie de jouer a Mario 3!!! et mario world et Dnkey Kong, Country 1, 2 et bon, 3, j'ai pas trop aime...ct...trop...bizarrement evolue...weird
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Pour la place en haut du Top ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour la place en haut du Top !   Pour la place en haut du Top ! - Page 5 EmptyMar Aoû 09 2005, 12:48

Delphine de Valentinois a écrit:
j'ai essaye de jouer a Zelda sur gameboy par contre (le tout premier, pas couleur, gros, gris, tu te rappelles?)

J'ai jamais eu de Game Boy, mais mes amis oui... et c'était vraiment trop affreux comme console! lol! Je crois que le seul jeu où on ne remarquait pas que les graphiques étaient vraiment affreux, c'était Tétris... lol! Wink

Delphine de Valentinois a écrit:
Rhaaaaaa! J'ai envie de jouer a Mario 3!!! et mario world et Dnkey Kong, Country 1, 2 et bon, 3, j'ai pas trop aime...ct...trop...bizarrement evolue...weird

... sur mon vieux Nintendo, j'ai Mario 1, 2 et 3... Sur le Super NES, j'ai Mario World et Mario Kart... et, si ma mémoire est bonne, là où j'ai acheté mon SNES, ils avaient aussi DK 1 et 2...! Je crois que je vais faire quelques achats supplémentaires en fin de semaine prochaine... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Pour la place en haut du Top ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour la place en haut du Top !   Pour la place en haut du Top ! - Page 5 EmptyMar Aoû 09 2005, 18:41

lol! j'ai trop aime ces jeux... que de souvenirs...

Moi non plus je n'avais pas de gameboy remarque, mais j'avais plein de cousins qui en avaient... et les enfants que je gardais en avaient aussi... au lit! je joue... lol jk (oui, j'ai commence a garder jeune)
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Pour la place en haut du Top ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour la place en haut du Top !   Pour la place en haut du Top ! - Page 5 EmptyMar Aoû 09 2005, 20:54

Delphine de Valentinois a écrit:
au lit! je joue... lol jk (oui, j'ai commence a garder jeune)

Lol! Maman, la gardienne me pique mon jouet! tears

Le seul jeu vidéo que j'ai possédé dans ma jeunesse, c'est le Nintendo et je n'avais qu'une seule cassette : Mario Bros 1 avec la chasse au canard...! Mon père n'était pas tellement en faveur de ce type de passe-temps... et dont je traversais tous les jours chez mon cousins qui avait Nintendo, Super Nintendo, Sega, etc...! Donc bref, du coup, j'ai eu plus que ma dose de jeu vidéo quand même... Wink Mais le meilleur jeu auquel j'ai joué dans ma vie reste quand même GoldenEye au N64... À quatre joueurs en même temps, y'a pas mal d'action... Ça remonte au secondaire alors qu'on se faisait des après-midi roller-hockey dans la rue / GoldenEye pour se reposer. Le bon vieux temps... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Pour la place en haut du Top ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour la place en haut du Top !   Pour la place en haut du Top ! - Page 5 EmptyMar Aoû 09 2005, 22:34

Moi non plus je n'avais pas bcp de consoles, j'avais la Nintendo et la SN, et c'etait amplement suffisant je trouve. Par contre, j'avais des tas de cousins et d'amis qui avaient la Sega, le Dreamcast (ou je jouais a Silent Scop... non, je ne suis pas obsedee avec la mort lol), le N64, etc Par contre, depuis que je vis a Toronto l'ete, j'ai eu acces a N64, PS1 et 2, Gameboy couleur, advanced, tous les jours, et mon ami avait Ncube, et puis mon beau-frere a X-box, donc, je suis amplement entouree lol Mais sinon, j'y joue par phase, et apres, je m'en ennuie, j'arrete un bout, et ca recommence lol

Je suis trop nulle a GoldenEye... j'y ai passe max 10h dessus et la moitie de temps, si ce n'est pas plus, je me faisais descendre par mes 3 cousins qui se mettaient contre moi rhaaaa.... lol Comment s'ameliorer quand tu ne peux meme pas ramasser un flingue avant de te faire descendre??? lol
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Pour la place en haut du Top ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour la place en haut du Top !   Pour la place en haut du Top ! - Page 5 EmptyMer Aoû 10 2005, 04:09

Delphine de Valentinois a écrit:
Je suis trop nulle a GoldenEye... j'y ai passe max 10h dessus et la moitie de temps, si ce n'est pas plus, je me faisais descendre par mes 3 cousins qui se mettaient contre moi rhaaaa.... lol Comment s'ameliorer quand tu ne peux meme pas ramasser un flingue avant de te faire descendre??? lol

Tiens, ça me rappelle des souvenirs... moi aussi j'étais le souffre-douleur de mes amis au départ... À la fin par contre, c'était plus équilibré disons...! Mais on connaissait toutes les map par coeur, donc tout ce qu'on voyait dans les écrans des joueurs, c'étaient des murs qui défilaient à toute vitesse, vision qui était parfois interrompue par l'apparition impromptue d'une tête qui, généralement, disparaissait plutôt rapidement...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Pour la place en haut du Top ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour la place en haut du Top !   Pour la place en haut du Top ! - Page 5 EmptyMer Aoû 10 2005, 12:31

lol... justemnet, je me faisais descendre la seconde ou je reapparaissais parce que William savait ou on reapparaissait meme! grr
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Pour la place en haut du Top ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour la place en haut du Top !   Pour la place en haut du Top ! - Page 5 EmptyMer Aoû 10 2005, 13:02

Oui, ça c'était particulièrement chiant...! Et bon, on s'entend que c'est plutôt difficile de se défendre seulement avec ses mains...! Quoique bon, y'a un de mes amis qui étaient rendus pas mal dans ce domaine... Quand tu tiens un AK-47, c'est plutôt chiant de se faire descendre par un type qui se promène à genou en donnant des coups avec le tranchant de sa main...! lol! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Pour la place en haut du Top ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour la place en haut du Top !   Pour la place en haut du Top ! - Page 5 EmptyMer Aoû 10 2005, 17:07

LOL!!!! ZE master! faut que j'apprenne a faire ca...lolll moi ce que j'aimais, c'etait jouer en equipe (parce que LA, LA, je pouvais jouer...) mon cousin gardait mon spot et moi, de mon spot, je lancais des missiles que je dirigeais... demon jsuis rendue proe pour diriger les missiles sur la cible...niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Pour la place en haut du Top ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour la place en haut du Top !   Pour la place en haut du Top ! - Page 5 EmptyMer Aoû 10 2005, 19:59

... le plus chiant, c'était quand même les foutus mines...! Tu tournes un coin et BOOM!! Mais j'avoue que j'aimais bien les lance-grenades... un petit rebond sur un mur et hop, pleins de morceaux de l'autre côté... Gnack gnack gnak...! Wink Mais je suis volontaire pour être ton partner un de ces jours... bon, je dois être un peu rouillé, mais ça revient vite, d'habitude, ce genre de choses... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Pour la place en haut du Top ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour la place en haut du Top !   Pour la place en haut du Top ! - Page 5 EmptyJeu Aoû 11 2005, 00:52

it's a deal my dear! Tu me couvres et je lances mes missiles... demon Contre Etienne (je suppose) et qui? Isa? Tu viens faire une partie?

Mais tu sais quoi, j'adorais le lance-flamme aussi... meme si c'est un peu plus chiant vu que tu ne peux pas vraiment tuer a longue distance... lol

moi ce que j'aimais particulierement, c'etait les sniper rifle... je me postais tout en haut, au 2e etage, et de la... je visais et je comptais demon
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Pour la place en haut du Top ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour la place en haut du Top !   Pour la place en haut du Top ! - Page 5 EmptyJeu Aoû 11 2005, 04:03

Sniper... ça peut en effet être utile! Mais j'étais vraiment trop nul avec ça, par contre... Je suis plutôt du genre à foncer tête baissée avec un pauvre petit "silent PP7"...! Wink Parfois c'est efficace... d'autre fois non... ça dépend contre qui on joue en fait...!
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

Pour la place en haut du Top ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour la place en haut du Top !   Pour la place en haut du Top ! - Page 5 EmptyJeu Aoû 11 2005, 13:58

Citation :
Isa? Tu viens faire une partie?

Euuuhhhh...pour me faire descendre à peine 3 secondes après que le jeu a commencé? C'est du suicide ou pour me burner en publique? lol
Pourquoi pas, il faut bien commencer quelque part, et j'avoue que lorsque j'étais petite, j'aurais tout donné pour avoir une console, mais mes parents étaient contre. Mais mon style de jeu c'est plus genre...mario kart ou mario party...vous savez, ces jeux SANS violence.lol
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Pour la place en haut du Top ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour la place en haut du Top !   Pour la place en haut du Top ! - Page 5 EmptyJeu Aoû 11 2005, 14:56

Mario Kart un jeu sans violence? Bah voyons... on se balance des carapaces de tortues sur la tronche en plus de se faire écrabouiller lorsque quelqu'un utilise un éclair...! Dans la version GameCube du jeu, on peut s'attaquer avec des bombes dans le "battle mode"... LOl! C'est très violent, Mario Kart... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

Pour la place en haut du Top ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour la place en haut du Top !   Pour la place en haut du Top ! - Page 5 EmptyJeu Aoû 11 2005, 19:23

Ouais bon, peut-être! Mais au final, les personnages ne meurts pas si? Recevoir une carapace sur la tronche c'est pas comme se faire fusiller, ou recevoir un missile sur le crâne, avec effusions de sang à volonté.
Parlant de jeu vidéo, j'ai vu la chose la plus ridicule hier à la télé...y a de plus en plus de s*xe dans les jeux vidéos, même les jeux de guerre soldat ...le gars montrait en exemple que pour récupérer des points de vie, le héro devait "performer" wtf ....je trouvais ca complètement pathétique ... :dah:
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Pour la place en haut du Top ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour la place en haut du Top !   Pour la place en haut du Top ! - Page 5 EmptyJeu Aoû 11 2005, 20:04

LOL!!! De plus en plus pathétique... et on se demande ensuite pourquoi les filles tombent enceintes à 15 ans et qu'il y a rehausse du nombre de MTS...! En passant, j'adore ce smilie : wtf ... vous risquez de le voir souvent je crois...!

Bah, effectivement, les personnages de Mario Kart ne meurent pas... Mais t'as vu leur mine quand ils perdent? Ils ont l'air tout penauds... Snif... snifouille Mais bon, quand même, y'a des jeux de "lançage de missiles" qui sont tout de même drôles... Quelqu'un connaît Worms? Ah... tous le plaisirs qu'on peut avoir à regarder des vers de terre s'envoyer des missiles guidés sur la gueule...! lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

Pour la place en haut du Top ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour la place en haut du Top !   Pour la place en haut du Top ! - Page 5 EmptyJeu Aoû 11 2005, 20:57

WORMS!!!
J'y ai joué tout mon séjour au Liban il y a quelques temps maintenant! Ok, j'avoue que c'est c'est un peu violent sur les bords, mais les verres de terre sont tellement drôles à voir! J'aidore celui qui se pitch en disant "Kamikaze" et il explose lol...c'est vraiment super comme jeu, il faudrait que j'y rejout un jour, j'ai même oublié le but du jeu (si but il y a)
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne L
Invité




Pour la place en haut du Top ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour la place en haut du Top !   Pour la place en haut du Top ! - Page 5 EmptyVen Aoû 12 2005, 00:51

Moi j aime jouer a grand theft auto! C est super violent mais vraiment défoulent. surtout quand j'ai une batte de golf comme arme attention aux passagers sur le trotoir ou bien quand j'ai une super auto qui va vite j'écrase tout ce qui passe!
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Pour la place en haut du Top ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour la place en haut du Top !   Pour la place en haut du Top ! - Page 5 EmptyVen Aoû 12 2005, 03:07

Héloïse a écrit:
WORMS!!!
J'aidore celui qui se pitch en disant "Kamikaze" et il explose lol...c'est vraiment super comme jeu, il faudrait que j'y rejout un jour, j'ai même oublié le but du jeu (si but il y a)

Le but? Bah, en gros, détruire l'équipe adverse...! Wink Mon arme préférée demeure à ce jour la "banana bomb"... Très imprécis (!), mais que de dégât...! Pour percer de plus gros trous, y'a toujours aussi la "holly grenade" ou encore les "mad cows"... Franchement, c'était tout simple ce jeu, mais oh combien divertissant! Wink Y'avais même une arme chimique : la mouffette! LOL! Avec les p'tits vers qui viraient verts (des vers verts... que de gags, que de gags...!) et qui toussaient...! Wink

Citation :
Moi j aime jouer a grand theft auto! C est super violent mais vraiment défoulent. surtout quand j'ai une batte de golf comme arme attention aux passagers sur le trotoir ou bien quand j'ai une super auto qui va vite j'écrase tout ce qui passe!

Dans le genre violent, j'étais plutôt fans de la mitraillette à clous de Doom...! bon, c'est peut-être moins défoulant qu'un bois 1, mais je connais rien de mieux pour défoncer un zombie...! lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Chateaubriand
Poete
Chateaubriand


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 20/06/2005

Pour la place en haut du Top ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour la place en haut du Top !   Pour la place en haut du Top ! - Page 5 EmptyVen Aoû 12 2005, 04:02

WORMS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Armaggedon Worms 2!!!! (merde, je pense qu'on on est tous les trois dans la meme generation loll)

Rhaaaaaa.... j'adoooore ce jeu... j'y ai passe tout un ete au complet... faut que je le retrouve!!! yo, j'avais trouve le site web officiel qui donnait une demo gratuite, tu peux genre y jouer autant que tu veux, mais t'as juste les armes de bases genre! ct cool pareil lolll mais je trouve plus le gars qui m'avait prete ce jeu...comment il s'appelait deja anyway??? (arg...ca fait trop longtemps...lol)(non, Vincent, je fais pas expres, c'est pas ma faute si c le 2e gars de suite dont j'oublie le nom...)

Sexe: duh! t'as vu la connerie qu'ils ont sorti dans Dead or Alive? Dead or Alive Beach <-- volleyball, si tu gagnes, les filles enlevent leur top. J'ai joure 1 fois... UNE FOIS, et ct la derniere...

Sexe et Grand Theft Auto: mouais, j'aime bien ce jeu... j'adore jouer avec les code, avoir tout le swat team a mes trousses, l'armee... pulveriser leur tanks...mouahahhahahaha, et oh, chose que mon cousin m'a appris: si tu pognes une voiture, tu peux te ramasser une prostituee sur le coin, et si tu gares la voiture ds un buisson, ton HP va augmenter legerement...vous voyez le genre?

bref, ya plein de jeu comme ca maintenant...tsssssss je paris que la majorite qui font la conception de ce jeu sont des gars...en manque... serieusement en manque...
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Pour la place en haut du Top ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour la place en haut du Top !   Pour la place en haut du Top ! - Page 5 EmptyVen Aoû 12 2005, 12:49

Chateaubriand a écrit:
Rhaaaaaa.... j'adoooore ce jeu... j'y ai passe tout un ete au complet... faut que je le retrouve!!! yo, j'avais trouve le site web officiel qui donnait une demo gratuite, tu peux genre y jouer autant que tu veux, mais t'as juste les armes de bases genre! ct cool pareil lolll

LOL! Worms Armageddon Demo!! Au Cégep, on jouait en réseau pendant nos pauses...! N'est-ce pas Elrohir? Wink

http://wormsarmageddon.team17.com/main.html?page=good&area=demo

Y'a un de mes amis qui m'a gravé Worms World Party y'a pas si longtemps... C'était la version suivant Armageddon... Toujours aussi hilarant! Wink

Châteaubriand a écrit:
(non, Vincent, je fais pas expres, c'est pas ma faute si c le 2e gars de suite dont j'oublie le nom...)

Bah de toute façon, tu peux pas lui avoir servi l'excuse du sanglier puisque tu ne la connaissais pas à l'époque... Wink

Châteaubriand a écrit:
Sexe: duh! t'as vu la connerie qu'ils ont sorti dans Dead or Alive? Dead or Alive Beach <-- volleyball, si tu gagnes, les filles enlevent leur top. J'ai joure 1 fois... UNE FOIS, et ct la derniere...

Dead or Live... ça sonne pas un peu zombie comme nom de jeu? Et ils ont osé mettre du volleyball de plage?? LOL! Bah, des zombettes qui font tomber leur haut, pas sûr que ça m'intéresse... Wink

Châteaubriand a écrit:
et si tu gares la voiture ds un buisson, ton HP va augmenter legerement...vous voyez le genre?

Est-ce que c'est ça qu'on appelle avoir le soucis des détails...? Lol!

Châteaubriand a écrit:
bref, ya plein de jeu comme ca maintenant...tsssssss je paris que la majorite qui font la conception de ce jeu sont des gars...en manque... serieusement

... probablement des petits "computer freak" qui n'ont pas vu la lumière du jour depuis des semaines et qui se font des gags en langage binaires...! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Pour la place en haut du Top ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour la place en haut du Top !   Pour la place en haut du Top ! - Page 5 EmptyVen Aoû 12 2005, 23:43

Citation :
LOL! Worms Armageddon Demo!! Au Cégep, on jouait en réseau pendant nos pauses...! N'est-ce pas Elrohir?

http://wormsarmageddon.team17.com/main.html?page=good&area=demo
lol merci!!! je vais y passer samedi alors... si j'arrive a me lever assez tot pour... mais bon, avec Isa qui va m'intimider de rester le plus au lit...lol je t'adore Isa calin lol je vais essayer, ESSAYER de dormir pas trop tard ce soir... essayer...

Citation :
Y'a un de mes amis qui m'a gravé Worms World Party y'a pas si longtemps... C'était la version suivant Armageddon... Toujours aussi hilarant!
RHA!!!! Je veux jouer!!! grave moi une copie!!! tears ou ben sinon, dis moi combien ca coute et ou je peux trouver ca...si c pas trop cher...et pas trop loin...j'irai me le procurer...

Citation :
Bah de toute façon, tu peux pas lui avoir servi l'excuse du sanglier puisque tu ne la connaissais pas à l'époque...
lol nah je le connaissais pas vraiment (le connais toujours pas vraimetn lol) ct l'ami a mon cousin, moi je me foutais de lui, gt colle a l'ordi quand il etait la; lol

Pis bon, c'est pas comme celui a l'ecole que je devrais utiliser l'excuse du sanglier... yen avait a profusion a l'ecole: faut que j'y aille parce que:
1. j'ai un cours
2. faut que j'aille aux toilettes
3. qqun m'attend
et c tout ce qui fonctionne. non, tu peux pas dire que tu vas etudier qqpart: il te suit... jte jure...

Citation :
Dead or Live... ça sonne pas un peu zombie comme nom de jeu? Et ils ont osé mettre du volleyball de plage?? LOL! Bah, des zombettes qui font tomber leur haut, pas sûr que ça m'intéresse...
T'as mal lu mon cher. J'ai ecrit, Dead or Alive. C'est un jeu de combat vraiment bien fait, c'est comme du kung fu de plusieurs style avec plusieurs perso, genre une bonne 20taine differente. ils ont repris les memes perso (et oui, ya des filles tres jolies dedans) pour faire du volleyball... (les gars sont plutot bien dedans aussi Wink jk har har...)

Citation :
... probablement des petits "computer freak" qui n'ont pas vu la lumière du jour depuis des semaines et qui se font des gags en langage binaires...! lol!
lol je sais que je suis sadique (oui, Eli, je l'admet lol) mais j'aimerai bien voir ce qu'ils foutraient en cas de panne prolongee de courant... comme pour notre fameux verglas de 1998... desintox? vont-ils tenir? a suivre dans le prochain episode! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Pour la place en haut du Top ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour la place en haut du Top !   Pour la place en haut du Top ! - Page 5 EmptyDim Aoû 14 2005, 02:41

Delphine de Valentinois a écrit:
RHA!!!! Je veux jouer!!! grave moi une copie!!! tears ou ben sinon, dis moi combien ca coute et ou je peux trouver ca...si c pas trop cher...et pas trop loin...j'irai me le procurer...

Hum.. c'est un vieux jeux, donc ça m'étonnerait que tu puisses encore le trouver en magasin... Mais mon graveur est toujours fonctionnel par contre! Wink

Delphine de Valentinois a écrit:
lol je sais que je suis sadique (oui, Eli, je l'admet lol) mais j'aimerai bien voir ce qu'ils foutraient en cas de panne prolongee de courant... comme pour notre fameux verglas de 1998... desintox? vont-ils tenir? a suivre dans le prochain episode! lol

Depuis ce temps, ils ont tous leurs génératrices personnelles pour alimenter leur PC... Wink Le plus dur pour eux, c'est de se convaincre de sortir dehors pour vider de l'essence dans la génératrice. Mais suffit que les performances RAM diminue de 3% pour les convaincre...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Pour la place en haut du Top ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour la place en haut du Top !   Pour la place en haut du Top ! - Page 5 EmptyLun Aoû 15 2005, 03:59

Citation :
Hum.. c'est un vieux jeux, donc ça m'étonnerait que tu puisses encore le trouver en magasin... Mais mon graveur est toujours fonctionnel par contre!
YAY! tu me feras une copie un jour, quand tu auras le temps... et je t'inviterais a aller manger une poutine au perce! lol (Isa, tu es tenue de venir aussi, ca fait longtemps qu'on n'en a pas mange!)

Citation :
Depuis ce temps, ils ont tous leurs génératrices personnelles pour alimenter leur PC... Le plus dur pour eux, c'est de se convaincre de sortir dehors pour vider de l'essence dans la génératrice. Mais suffit que les performances RAM diminue de 3% pour les convaincre...!
lol je sais! mais tu sais quoi? je suis sure, qu'ils preferent commander leur essence sur E-bay maintenant grace a leurs ordis, internet et tout le tralala... meme chose pour la nourriture... et les bobettes...lollll
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Pour la place en haut du Top ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour la place en haut du Top !   Pour la place en haut du Top ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la place en haut du Top !
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les nouveaux
» Place forte de Valeron
» Pour bien commencer...
» pour les yeux de la marquise...
» marchandise pour monseigneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: 1663 V1-
Sauter vers: