1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 marchandise pour monseigneur

Aller en bas 
AuteurMessage
Lusior (
Invité




marchandise pour monseigneur Empty
MessageSujet: marchandise pour monseigneur   marchandise pour monseigneur EmptyMer Aoû 17 2005, 04:49

Lusior était au port. Il regarda un vieux bateau nommé "le Puceau". Il y alla juste devant. Sur ce bateau, il y avait un homme, la trentaine. Ces deux hommes semblaient se connaitre.

" Lusior : Jean de la Roulette. Toujours à prix bas ?
Jean de la Roulette : Monseigneur, vous achetez maintenant ?
Lusior : Serieusement, arretes de te croire malin vas !
Jean de la Roulette : Que veut mon bon vieil ami ? poisson, viande, peau de bete ?
Lusior : Carreau empoisonné, un poignardde croisade et une carte de Fontainebleau.
Jean de la Roulette : Bien sur. Passes discretement avec ça, car c'est dangereux, le sais-tu bien. Vas à l'auberge de Paris, et demandes au barman un blap au fourreau, il t'emmenera à une carte de fontainbleau, du moins, le plan d'architecture. Mais je ne te garantie rien."

Lusior mis à droite de lui le carreau, et à gauche le poignard. Tout celà caché par son habit. Il offra à ce Jean de la Roulette des pièces d'or.
Revenir en haut Aller en bas
David de Verchères
Poete
David de Verchères


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 07/07/2006

marchandise pour monseigneur Empty
MessageSujet: Re: marchandise pour monseigneur   marchandise pour monseigneur EmptyJeu Juil 13 2006, 11:57

HS j'aime pas voir le mot banni, alors j'écris un message pour qu'il ne soit plus sur le site principal Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
marchandise pour monseigneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les yeux de la marquise...
» Pour les nouveaux
» Attente d'Alessandro Di Negrar
» Le retour du prince RUSStrE
» Pour bien commencer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: 1663 V1-
Sauter vers: