Adrien de Chastignac Administratrice
| Sujet: Pour les nouveaux Jeu Juil 07 2005, 17:45 | |
| Il est vrai que notre façon de flooder peut faire peur aux nouveaux venu. En effet, nous connaissant tous ou presque, les sujets de conversation dérivent dans... du n'importe quoi disons, et il est difficile d'intervenir pour un "jeune" du forum sans avoir l'impression de s'incruster.
Je voulais donc dire qu'ici la regle d'or c'est la bonne humeur et le bon acceuil. Nous sommes tous pret a faire des conscessions pour ne pas mettre mal a l'aise les gens, et c'est pourquoi vous n'avez pas a avoir peur de faire votre apparition dans le flood, ou dans le jeu, surtout dans le jeu lol.
Et n'est ce pas, les anciens, que vous ferez tout pour être agréables.... hum ??? HUM ? lol jk | |
|
Comte de la Fère Dramaturge
Nombre de messages : 218 rang : London Ontario, "Blois, domaine de Bragelonne" Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Pour les nouveaux Lun Mai 01 2006, 20:49 | |
| - Adrien de Chastignac a écrit:
- Il est vrai que notre façon de flooder peut faire peur aux nouveaux venu. En effet, nous connaissant tous ou presque, les sujets de conversation dérivent dans... du n'importe quoi disons, et il est difficile d'intervenir pour un "jeune" du forum sans avoir l'impression de s'incruster.
Je voulais donc dire qu'ici la regle d'or c'est la bonne humeur et le bon acceuil. Nous sommes tous pret a faire des conscessions pour ne pas mettre mal a l'aise les gens, et c'est pourquoi vous n'avez pas a avoir peur de faire votre apparition dans le flood, ou dans le jeu, surtout dans le jeu lol.
Et n'est ce pas, les anciens, que vous ferez tout pour être agréables.... hum ??? HUM ? lol jk eh bon sang... Le lance-flamme de d'Artagnan, il est très accueillant!!! Je suis émue, je me bats contre le master et la mistress... que c'est vivifiant!!! | |
|
Philippe Invité
| Sujet: Re: Pour les nouveaux Lun Juin 19 2006, 00:17 | |
| Bon euh c'est pas l'endroit pour flooder je pense mais bon je voulais juste dire que le flood ici est vraiment insuportable ! Même pas 50 posts par heure, inacceptable. *sort en tirant sa révérance* |
|
Chevalier d'Herblay Poete
Nombre de messages : 106 rang : Gatineau, "Fontainebleau, Herblay, Espagne" Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Pour les nouveaux Lun Juin 19 2006, 05:31 | |
| Vous me voyez navré que vous ayez cette opinion, Messire Chevalier... | |
|
Philippe Invité
| Sujet: Re: Pour les nouveaux Lun Juin 19 2006, 13:03 | |
| N'est qu'à moi de la changer :p Lorsque je serais moins occupé |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les nouveaux | |
| |
|