Bonsoir,
Cela fait déjà un certain temps, mais j'ai participé avec plaisir sur ce forum, ayant du le quitter pour des raisons de manque de temps et divers chamboulements, sous le compte d'Henriette d'Angleterre à cette époque. Et voilà que je retrouve récemment une news du forum me donnant fort l'envie d'y participer de nouveau, si l'on veut bien encore de moi malgré ma désertion.
Naturellement, j'ai bien remarqué la présence d'une nouvelle Madame, avec une fiche de qualité, aussi me proposé-je de jouer un autre rôle, celui du Chevalier de Lorraine, puisque décidément semble-t-il soit je suis incapable me passer de Monsieur, soit que les oppositions me plaisent.^^
Ceci dit, je préfère prévenir que jusque à la fin des examens de cette année, c'est à dire début mai, si je pourrai effectivement poster, mon ryhtme risque de ne pas être très soutenu, probablement à raison d'un message par semaine ou au plus dans les dix jours. J'espère de tout coeur, que cela ne s'avérera pas gênant, mais si c'était malheureusement le cas, c'est une chose que je comprendrais parfaitement, et j'irai alors mon chemin en vous souhaitant la meilleure des continuations possible.
Attendant impatiemment votre réponse,
Votre bien dévoué ML