1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un retour sous un autre nom ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Philippe de Lorraine
Poete
Philippe de Lorraine


Nombre de messages : 15
rang : Chevalier de Lorraine-Armagnac
Date d'inscription : 04/03/2009

Un retour sous un autre nom ? Empty
MessageSujet: Un retour sous un autre nom ?   Un retour sous un autre nom ? EmptyMer Mar 04 2009, 21:01

Bonsoir,

Cela fait déjà un certain temps, mais j'ai participé avec plaisir sur ce forum, ayant du le quitter pour des raisons de manque de temps et divers chamboulements, sous le compte d'Henriette d'Angleterre à cette époque. Et voilà que je retrouve récemment une news du forum me donnant fort l'envie d'y participer de nouveau, si l'on veut bien encore de moi malgré ma désertion.

Naturellement, j'ai bien remarqué la présence d'une nouvelle Madame, avec une fiche de qualité, aussi me proposé-je de jouer un autre rôle, celui du Chevalier de Lorraine, puisque décidément semble-t-il soit je suis incapable me passer de Monsieur, soit que les oppositions me plaisent.^^

Ceci dit, je préfère prévenir que jusque à la fin des examens de cette année, c'est à dire début mai, si je pourrai effectivement poster, mon ryhtme risque de ne pas être très soutenu, probablement à raison d'un message par semaine ou au plus dans les dix jours. J'espère de tout coeur, que cela ne s'avérera pas gênant, mais si c'était malheureusement le cas, c'est une chose que je comprendrais parfaitement, et j'irai alors mon chemin en vous souhaitant la meilleure des continuations possible.

Attendant impatiemment votre réponse,
Votre bien dévoué ML
Revenir en haut Aller en bas
Jean Racine
Administrateur Adjoint
Jean Racine


Nombre de messages : 1212
Age : 37
rang : Dramaturge
Date d'inscription : 02/07/2005

Un retour sous un autre nom ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour sous un autre nom ?   Un retour sous un autre nom ? EmptyMer Mar 04 2009, 21:44

Serait-ce le retour de notre première Madame alias Jean d'Etel ?

Je suis très contente de te revoir parmi nous. Nous t'accueillons à bras ouverts, avec tes conditions de post ralentis par les études (comme tout le monde ici Wink) et ton idée d'incarner le chevalier de Lorraine.
Très bonne idée. D'ailleurs, une joueuse de ta qualité n'aura même pas besoin de test RP (je me souviens très bien de tes topics).

Monsieur/PFXFDSC va être ravi de te revoir également.

Bon retour sur 1663. Dans la vive impatience de lire ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Philippe de Lorraine
Poete
Philippe de Lorraine


Nombre de messages : 15
rang : Chevalier de Lorraine-Armagnac
Date d'inscription : 04/03/2009

Un retour sous un autre nom ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour sous un autre nom ?   Un retour sous un autre nom ? EmptyJeu Mar 05 2009, 07:46

Citation :
Serait-ce le retour de notre première Madame alias Jean d'Etel ?

Eh oui il semblerait bien.^^ Merci infiniment pour votre accueil.

Citation :
Monsieur/PFXFDSC va être ravi de te revoir également.

Ce sera un ravissement partagé, je me souviens aussi avec plaisir de ses topics. Mais j'ignorai qu'il était les deux personnages, comme quoi le rp révèle toujours bien des surprises rolling eyes

Par ailleurs en consultant le sujet des personnages prédéfinis, j'ai constaté que vous proposiez désormais des avatars. Mais n'en ayant pas vu pour le Chevalier de Lorraine, je me demandais si vous en aviez un en tête ou si je peux choisir celui qui me convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Racine
Administrateur Adjoint
Jean Racine


Nombre de messages : 1212
Age : 37
rang : Dramaturge
Date d'inscription : 02/07/2005

Un retour sous un autre nom ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour sous un autre nom ?   Un retour sous un autre nom ? EmptyJeu Mar 05 2009, 11:42

En ce qui concerne l'avatar, tu peux choisir celui que tu veux. De toute façon, ceux que nous donnons dans les prédéfinis ne sont qu'une aide pour les joueurs qui auraient du mal à en trouver un... D'ailleurs, si tu me le permets, l'avatar que tu choisiras ira illustrer le prédéfini Chevalier de Lorraine (pour que ça fasse plus joli).
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Philippe de Lorraine
Poete
Philippe de Lorraine


Nombre de messages : 15
rang : Chevalier de Lorraine-Armagnac
Date d'inscription : 04/03/2009

Un retour sous un autre nom ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour sous un autre nom ?   Un retour sous un autre nom ? EmptyJeu Mar 05 2009, 12:52

Merci bien, j'ai choisi celui que j'ai actuellement, j'espère qu'il vous conviendra. Si c'est le cas naturellement, pas de souci de mon côté pour le voir dans le sujet des prédéfinis.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Un retour sous un autre nom ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour sous un autre nom ?   Un retour sous un autre nom ? EmptyJeu Mar 05 2009, 13:46

Pour ma part je le trouve superbe... et je suis vraiment enthousiaste à l'idée de pouvoir de nouveau jouer avec toi! J'ai un merveilleux souvenir d'un jeu de carte avec Madame Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean Racine
Administrateur Adjoint
Jean Racine


Nombre de messages : 1212
Age : 37
rang : Dramaturge
Date d'inscription : 02/07/2005

Un retour sous un autre nom ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour sous un autre nom ?   Un retour sous un autre nom ? EmptyJeu Mar 05 2009, 14:16

Il me convient très bien à moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Un retour sous un autre nom ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour sous un autre nom ?   Un retour sous un autre nom ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour sous un autre nom ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous les draps de Fontainebleau
» Quelques rappels historiques concernant l'époque du jeu
» Le sous lieutenant est attendu
» promenade sous un beau soleil.
» Une prière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ANTICHAMBRE DU JEU :: Aux membres du staff :: Problèmes?-
Sauter vers: