1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Philippe de Lorraine, le chevalier de Lorraine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Philippe
Invité




Philippe de Lorraine, le chevalier de Lorraine Empty
MessageSujet: Philippe de Lorraine, le chevalier de Lorraine   Philippe de Lorraine, le chevalier de Lorraine EmptySam Sep 29 2007, 09:56

Nom, prénom: De Lorraine-Armagnac Philippe

Âge:
18 ans

Personnage incarné: Favori de Monsieur

Histoire:

Le chevalier de Lorraine est né en 1643, il est le fils d'Henri de Lorraine, qui était comte d'Harcourt et de Marguerite Philippe du Cambout. Il grandit donc dans un milieu bourgeois, mais subissait la sévérité de son père qui l'obligea à apprendre à se battre dès son plus jeune âge, pouvant parfois utiliser les châtiments corporels comme moyen de persuasion.

En 1658 il rencontra Monsieur, frère du roi qui avait cinq ans de plus que lui lors d'une réception. Les deux hommes s'entendèrent à merveille et devinrent amants. Le prince logea son favori au Palais-Royal. Trois ans après son arrivé dans ce château, le jeune homme avait réussi à avoir une certaine influence sur le prince. Seulement, en 1661, arriva un énorme problème, et ce problème revêtait l'apparence d'une femme.......Monsieur se maria. Le chevalier eut soudain très peur de perdre ses prérogatives, aussi il se montra plus doux qu'à l'accoutumé envers le prince et commença à comploter en douce contre sa femme.

Apparence physique:

On dit de lui qu'il est beau comme un ange, ses cheveux sont longs et blonds comme les blés, ses yeux sont d'un bleu d'océan, sa bouche est fine et bien dessinée, il n'a pas de moustaches même si c'est la mode, car il n'a jamais voulu coller complètement à la mode de son époque. Il a un corps bien fait, un torse assez musclé. Il n'est cependant pas très grand, mais il porte des petites talonnettes afin de paraître moins petit, c'est le seul accessoire de mode qu'il accepte de porter en dehors du chapeau règlementaire.




Psychologie du personnage (caractère, défauts/qualités etc...):

Le Chevalier de Lorraine est quelqu'un qui est dénué de tout sens moral. Impossible de dire si son amour envers Monsieur est sincère ou pas, tant qu'il sait que le prince l'aime, alors il est heureux, mais si il voit que Son Altesse semble attiré par quelqu'un d'autre, il sent la jalousie monter en lui et peut provoquer des disputes entre Monsieur et lui en s'arrangeant pour que le prince se sente coupable et vienne lui présenter des excuses. C'est un intriguant qui complote facilement contre ceux qui le gêne. Il se montre tout de même très affectueux envers le prince, c'est la seule personne pour qui il démontre son affection car il ne montre pas facilement ses sentiments, c'est pour cela que personne ne peut dire si il aime vraiment Monsieur ou si il fait croire cela à tout le monde. Serait-il un si bon comédien ? A voir.......



hj:j'ai été obligé d'inventer certains points de son histoire et son physique parce que je n'ai trouvé aucune info là-dessus.




Sources :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Philippe_de_Lorraine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Philippe de Lorraine, le chevalier de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Philippe de Lorraine, le chevalier de Lorraine   Philippe de Lorraine, le chevalier de Lorraine EmptySam Sep 29 2007, 14:53

Bienvenue !

Si je puis me permettre un commentaire, l'histoire est un peu courte ......

Mais à pars ça, bienvenue !!!!!!!!!!
Ca fait toujours plaisir de voir de nouvelle tête !! big grin big grin

A bientôt sur 1663 big grin
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Invité




Philippe de Lorraine, le chevalier de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Philippe de Lorraine, le chevalier de Lorraine   Philippe de Lorraine, le chevalier de Lorraine EmptySam Sep 29 2007, 15:59

Merci pour l'accueil big grin

Oui, je sais bien que l'histoire est courte, mais il fallait bien que je m'arrêtes en 1663, et puis en plus il a pas fait grand chose le pépère lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Philippe de Lorraine, le chevalier de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Philippe de Lorraine, le chevalier de Lorraine   Philippe de Lorraine, le chevalier de Lorraine EmptyDim Sep 30 2007, 08:09

C'est vrai ! big grin big grin big grin

Mais son arrivé à la Cour va rajouter du .... piment !!!!!!!!

thumbs up
Revenir en haut Aller en bas
Van Haack
Poete
Van Haack


Nombre de messages : 88
Age : 45
rang : Ambassadeur des Provinces-Unies
Date d'inscription : 24/09/2006

Philippe de Lorraine, le chevalier de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Philippe de Lorraine, le chevalier de Lorraine   Philippe de Lorraine, le chevalier de Lorraine EmptyLun Oct 01 2007, 15:35

Bienvenue ! big grin

Personnage intéressant ...

Au plaisir, à la cour ...
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/forum.htm
Evangéline
Administrateur Adjoint
Evangéline


Nombre de messages : 616
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2005

Philippe de Lorraine, le chevalier de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Philippe de Lorraine, le chevalier de Lorraine   Philippe de Lorraine, le chevalier de Lorraine EmptyLun Oct 01 2007, 15:46

Hop là! J'arrête tout de suite!

Point de Wikipédia sur cet honnête forum! Razz

Bon alors, reprenons!

D'abord, c'est court. Très court. Trop court?! Le personnage n'a peut-être pas vécu beaucoup mais de l'imagination que diable, de l'imagination!
Il y a des milliers de choses qu'on peut inventer sur lui! D'abord d'où lui viennent ses penchants pour les hommes? Quelles sont ses ambitions? Ses défauts? Ses qualités? Comment voit-il la Cour? Quelles amitiés entretient-ils en dehors de celle (très particulière! Mr. Green) de Monsieur!

Les avis étaient mitigés dans le camp admin suite à ton test rp que nous trouvions déjà un peu "frileux", ne nous déçois pas maintenant, jette toi à l'eau! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan
Dramaturge
Athénaïs de Montespan


Nombre de messages : 343
Age : 38
rang : Première Dame de la Reine Mère
Date d'inscription : 09/03/2006

Philippe de Lorraine, le chevalier de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Philippe de Lorraine, le chevalier de Lorraine   Philippe de Lorraine, le chevalier de Lorraine EmptyLun Oct 01 2007, 16:18

je confirme Monsieur (oh pardon), Chevalier que tout ceci est bien court... j'aimerais apprendre comment le Chevalier manipule Monsieur et un peu plus sur ses épineuses relations avec Madame ... mais ce petit début est encourageant ... montre ta verve, ce personnage est sulfureux à souhait et j'ai hate de le croiser !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Racine
Administrateur Adjoint
Jean Racine


Nombre de messages : 1212
Age : 37
rang : Dramaturge
Date d'inscription : 02/07/2005

Philippe de Lorraine, le chevalier de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Philippe de Lorraine, le chevalier de Lorraine   Philippe de Lorraine, le chevalier de Lorraine EmptyVen Oct 05 2007, 11:22

Notre Chevalier de Lorraine vient de me prévenir qu'il ne pourra pas revenir sur le net avant un long moment et ce pour des raisons familiales... Je supprimerai son compte prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Philippe de Lorraine, le chevalier de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Philippe de Lorraine, le chevalier de Lorraine   Philippe de Lorraine, le chevalier de Lorraine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Philippe de Lorraine, le chevalier de Lorraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Philippe de Lorainne, dit Chevalier de Lorraine
» Philippe de Lorraine-Armagnac, chevalier
» La chambre de Monsieur,
» Philippe de France,
» Chevalier Grégoire De Fronsac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: