1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La baronne se promène attendant quelqu'un.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La baronne se promène attendant quelqu'un. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La baronne se promène attendant quelqu'un.   La baronne se promène attendant quelqu'un. - Page 2 EmptyVen Mai 26 2006, 16:22

Louise courut aussi vite que sa robe lui permit afin de rattraper melle d'Artois

-Mademoiselle ,vous partez déjà ,le sire Colbert semble vous apprécier!!!!!Ne vous inquiétez pas nous n'entamons pas une conversation galante!!!
Revenir en haut Aller en bas
Colbert
Invité




La baronne se promène attendant quelqu'un. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La baronne se promène attendant quelqu'un.   La baronne se promène attendant quelqu'un. - Page 2 EmptyVen Mai 26 2006, 16:29

Mes cheres demoiselles mais que faites vous donc, que de folies !!!! une qui me vois deja partis et l'autre qui se sauve !!!! quelle diable vous pique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La baronne se promène attendant quelqu'un. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La baronne se promène attendant quelqu'un.   La baronne se promène attendant quelqu'un. - Page 2 EmptyVen Mai 26 2006, 16:31

-Aucun je vous suis pour cette visite!!!En fait mademoiselle croyait que comme je vous demandais si vous vouliez etre mon cavalier c'était que nous allions entamer une discussion galante alors elle s'est sentie de trop!!!!Et j'essaye de lui dire que ce n'est pas cela!
Revenir en haut Aller en bas
Marie Ad
Invité




La baronne se promène attendant quelqu'un. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La baronne se promène attendant quelqu'un.   La baronne se promène attendant quelqu'un. - Page 2 EmptyVen Mai 26 2006, 16:33

Alors que Marie Adélaïde s'en alla elle sentit quelque chose ou plutôt quelqu'un la retenir, elle se retourna donc pour voir de quoi il en était ...

-Mademoiselle ,vous partez déjà ,le sire Colbert semble vous apprécier!!!!!Ne vous inquiétez pas nous n'entamons pas une conversation galante!!!

Marie Adélaïde lui sourit, cette jeune baronne était bien d'une adorable compagnie. Elle lui sourit à son air suppliant.

- et bien mademoiselle puisque vous insistez je veux bien continuez cette promenade enrichissante avec vous et Monsieur Colbert !

De là, elle lui proposa de prendre son bras en guise de remerciement
Revenir en haut Aller en bas
Marie Ad
Invité




La baronne se promène attendant quelqu'un. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La baronne se promène attendant quelqu'un.   La baronne se promène attendant quelqu'un. - Page 2 EmptyVen Mai 26 2006, 16:36

Colbert a écrit:
Mes cheres demoiselles mais que faites vous donc, que de folies !!!! une qui me vois deja partis et l'autre qui se sauve !!!! quelle diable vous pique ?

- ho Monsieur Colbert je ne me sauve point, loin de moi cette idée, je pensais juste que vous et mademoiselle de frenolec vouliez discuter en toute intimité.
Pardonnez moi si je vous ai froissé, là n'était pas mon intention bien au contraire

Et elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La baronne se promène attendant quelqu'un. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La baronne se promène attendant quelqu'un.   La baronne se promène attendant quelqu'un. - Page 2 EmptyVen Mai 26 2006, 16:41

-Je suis heureuse de vous voir changer d'avis d'ailleurs je ne connais monsieur Colbert que depuis aujourd'hui donc je n'aurai pas pu déjà faire de l'intimité!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie Ad
Invité




La baronne se promène attendant quelqu'un. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La baronne se promène attendant quelqu'un.   La baronne se promène attendant quelqu'un. - Page 2 EmptyVen Mai 26 2006, 16:43

Marie Adélaïde lui sourit

- Veuillez alors m'en excuser, je ne suis arrivée que ce matin et ne connait encore que peu de monde !!


Dernière édition par le Ven Mai 26 2006, 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colbert
Invité




La baronne se promène attendant quelqu'un. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La baronne se promène attendant quelqu'un.   La baronne se promène attendant quelqu'un. - Page 2 EmptyVen Mai 26 2006, 16:43

Que nenni ! je ne connais guère cette charmante demoiselle , en tout cas point de preference, je suis tres heureux que vous restez tout comme mlle de frontenec! Cest avec plaisir que j'accepte votre invitation à un bal ....mais mes informatrices m'informent qu'il n'en existe point Smile !!! ou est donc ce bal ? Smile

Discutons ensemble ! je vais vous montrer les jardins, cest splendide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La baronne se promène attendant quelqu'un. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La baronne se promène attendant quelqu'un.   La baronne se promène attendant quelqu'un. - Page 2 EmptyVen Mai 26 2006, 16:45

-Je vous demande pour le prochain mais ne sais quand il aura lieu !Fontainebleau est bien morne en ce moment les bals s'y font rares!
Revenir en haut Aller en bas
Colbert
Invité




La baronne se promène attendant quelqu'un. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La baronne se promène attendant quelqu'un.   La baronne se promène attendant quelqu'un. - Page 2 EmptyVen Mai 26 2006, 16:47

En effet, aucune nouvelle, a moins que Notre Roi Louis XIV va nous faire une surprise ? des rumeurs tendent à le penser...pour s'amuser le roi ne me donne guere d'information .....


Dernière édition par le Ven Mai 26 2006, 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie Ad
Invité




La baronne se promène attendant quelqu'un. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La baronne se promène attendant quelqu'un.   La baronne se promène attendant quelqu'un. - Page 2 EmptyVen Mai 26 2006, 16:48

Marie Adélaïde rit à sa réponse ! Essayait il de mettre mademoiselle de frenolec mal à l'aise ?! en tout cas à sa place Maries Adélaîde aurait certainement rougit ! Mais elle avait l'air de ne point se laisser démonter.

- je n'en sait rien du tout pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Marie Ad
Invité




La baronne se promène attendant quelqu'un. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La baronne se promène attendant quelqu'un.   La baronne se promène attendant quelqu'un. - Page 2 EmptyVen Mai 26 2006, 16:49

Colbert a écrit:
En effet, aucune nouvelle, a moins que Notre Roi Louis XIV va nous faire une surprise ? des rumeurs tendent à le penser...pour s'amuser le roi ne me donne guere d'information .....

- Ho ! je l'espère alors ! cela me fera changer les idées !
ça ne peut nous faire que du bien !!

Mais malheureusement pour moi, Monsieur Colbert, une demoiselle m'a devancée !! Je serais donc privée de votre présence à mes côtés! lui dit elle en riant


Dernière édition par le Ven Mai 26 2006, 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colbert
Invité




La baronne se promène attendant quelqu'un. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La baronne se promène attendant quelqu'un.   La baronne se promène attendant quelqu'un. - Page 2 EmptyVen Mai 26 2006, 16:50

nous serons donc 3 ignorants !!! au royaume des aveugles les borgnes sont roi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie Ad
Invité




La baronne se promène attendant quelqu'un. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La baronne se promène attendant quelqu'un.   La baronne se promène attendant quelqu'un. - Page 2 EmptyVen Mai 26 2006, 16:52

Colbert a écrit:
nous serons donc 3 ignorants !!! au royaume des aveugles les borgnes sont roi Wink

Elle lui sourit, cet homme ne manquait pas de verve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La baronne se promène attendant quelqu'un. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La baronne se promène attendant quelqu'un.   La baronne se promène attendant quelqu'un. - Page 2 EmptyVen Mai 26 2006, 16:53

-Ho mais messire aucune importance les dames d'ici sont de vraies commères!On le saura bien assez tôt!Sinon mademoiselle vous pourrez demander à des mousquetaires si il veulent bien vous accompagner!!Ils sont charmants parait il ,mais mr Colbert l'est autant!
Revenir en haut Aller en bas
Colbert
Invité




La baronne se promène attendant quelqu'un. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La baronne se promène attendant quelqu'un.   La baronne se promène attendant quelqu'un. - Page 2 EmptyVen Mai 26 2006, 17:02

Les mousquetaires degainent tres rapidement leurs atouts ( enfin j'ai pas essaye , vous me direz jespere si cest des atouts ! ) ! cela est tout a fait interressant pour des demoiselles lol
Revenir en haut Aller en bas
Marie Ad
Invité




La baronne se promène attendant quelqu'un. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La baronne se promène attendant quelqu'un.   La baronne se promène attendant quelqu'un. - Page 2 EmptyVen Mai 26 2006, 17:03

Elle lui sourit. Mais elle savait au fond d'elle qu'elle ne voulait point se faire accompagnés par un quelconque inconnu et elle ne savait même pas si elle allait faire acte de présence à ce bal (si toute fois il y eu un bal!! rolling eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La baronne se promène attendant quelqu'un. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La baronne se promène attendant quelqu'un.   La baronne se promène attendant quelqu'un. - Page 2 EmptyVen Mai 26 2006, 17:03

-Oui mais ils sont pour la plupart vieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Marie Ad
Invité




La baronne se promène attendant quelqu'un. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La baronne se promène attendant quelqu'un.   La baronne se promène attendant quelqu'un. - Page 2 EmptyVen Mai 26 2006, 17:05

Colbert a écrit:
Les mousquetaires degainent tres rapidement leurs atouts ( enfin j'ai pas essaye , vous me direz jespere si cest des atouts ! ) ! cela est tout a fait interressant pour des demoiselles lol

(mdr!!)

- et bien pour tout vous dire je n'ai que faire de ces mousquetaires pleins de fougue, je préfères de loin les hommes d'esprit et dotés d'un sens de l'humour !
Revenir en haut Aller en bas
Colbert
Invité




La baronne se promène attendant quelqu'un. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La baronne se promène attendant quelqu'un.   La baronne se promène attendant quelqu'un. - Page 2 EmptyVen Mai 26 2006, 17:06

Mais mlle frenolec ! cest dans les vieilles casseroles qu'on fait les meilleurs poischiches !

Mlle adelaide nous nous entendrons surement alors !

Colbert avançait vers le Jardin
Revenir en haut Aller en bas
Marie Ad
Invité




La baronne se promène attendant quelqu'un. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La baronne se promène attendant quelqu'un.   La baronne se promène attendant quelqu'un. - Page 2 EmptyVen Mai 26 2006, 17:09

Louise de frenolec a écrit:
-Oui mais ils sont pour la plupart vieux !!

Marie Adélaïde sourit à cette réponse source de sa candeur !

- et bien mademoiselle de frenolec, sachez que les hommes vieux, comme vous dites, sont ceux qui vous feront au mieux la cour!!

Et elle rit de ce qu'elle venait de répondre

Elle suivit Monsieur Colbert ..
Revenir en haut Aller en bas
Colbert
Invité




La baronne se promène attendant quelqu'un. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La baronne se promène attendant quelqu'un.   La baronne se promène attendant quelqu'un. - Page 2 EmptyVen Mai 26 2006, 17:12

Marie Adélaïde d'Artois a écrit:
Louise de frenolec a écrit:
-Oui mais ils sont pour la plupart vieux !!

Marie Adélaïde sourit à cette réponse source de sa candeur !

- et bien mademoiselle de frenolec, sachez que les hommes vieux, comme vous dites, sont ceux qui vous feront au mieux la cour!!

Et elle rit de ce qu'elle venait de répondre

En voila une bonne réponse ! vous avez tout à fait raison ! apres il n'est point obligé de prendre un homme sur son lit de mort de 80 ans ! 50 ans de moins peu suffire !
Revenir en haut Aller en bas
Marie Ad
Invité




La baronne se promène attendant quelqu'un. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La baronne se promène attendant quelqu'un.   La baronne se promène attendant quelqu'un. - Page 2 EmptyVen Mai 26 2006, 17:18

Marie Adélaïde rit à ce que Colbert venait de lui répondre !
- je ne lui conseillerai l'âge de son amant! Mais si elle préfère les hommes de 80 ans à ceux de 50 ans je ne peux que respecter son choix !! A moins que mademoiselle de frenolec ne les mette tous dans le même paniers !!

Et elle rit à gorge déployée sans se soucier des regards qui convergeaient sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Colbert
Invité




La baronne se promène attendant quelqu'un. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La baronne se promène attendant quelqu'un.   La baronne se promène attendant quelqu'un. - Page 2 EmptyVen Mai 26 2006, 17:20

Je crois qu'a un certain âge le temps passé ne compte plus, 80 ans ...50 ans parfois pas de diffférence, ne dit on pas aussi jeune que nos espoirs et aussi vieux que nos desespoirs ? Smile

Marie Adelaide riais tellement que les gens se retournaient tres surpris ! "eh bien oui colbert peut faire rire parfois ! " s'écria souriant aux passant Désamparé ...
Revenir en haut Aller en bas
Marie Ad
Invité




La baronne se promène attendant quelqu'un. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La baronne se promène attendant quelqu'un.   La baronne se promène attendant quelqu'un. - Page 2 EmptyVen Mai 26 2006, 17:26

Colbert a écrit:
Je crois qu'a un certain âge le temps passé ne compte plus, 80 ans ...50 ans parfois pas de diffférence, ne dit on pas aussi jeune que nos espoirs et aussi vieux que nos desespoirs ? Smile

- Vous me faites beaucoup rire Monsieur Colbert!! A vrai dire je crois que notre vrai âge se situe dans nos têtes : un homme de 50 ans par son language et son état d'esprit peut en paraitre 20 ! Aussi bien que nous appelons vieilles filles les jeunes femmes qui ont un état d'esprit à l'égal de leurs aieuils!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La baronne se promène attendant quelqu'un. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La baronne se promène attendant quelqu'un.   La baronne se promène attendant quelqu'un. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La baronne se promène attendant quelqu'un.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement de la Baronne Louise de Frelonec
» Appartements de la baronne de Frenolec ,ouverts à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: 1663 V1-
Sauter vers: