| Jean de La Bruyère/ Aurore Fabris De Laguiole | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean de Invité
| Sujet: Jean de La Bruyère/ Aurore Fabris De Laguiole Ven Mai 12 2006, 07:34 | |
| Absent jusqu'au 20 mai, tout comme Aurore Fabris De Laguiole, nous serons en bretagne... Bon w-e à toutes et tous. |
|
| |
Soraya M Invité
| Sujet: Re: Jean de La Bruyère/ Aurore Fabris De Laguiole Mer Juin 28 2006, 09:05 | |
| Jean de La Bruyère/ Aurore Fabris De Laguiole, Absent du 30 Juin au 10 Juillet. Donc autant dire que Soraya et Luther Alexandre Calvin seront absent aussi. Ils partent tout les 4 en France. Sais pas ce qu'ils complotent tout les 4, mais vais essayer de le savoir... Vous tiens au courant à mon retour. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jean de La Bruyère/ Aurore Fabris De Laguiole Mer Juin 28 2006, 10:48 | |
| Louise de frenolec/ jean cavaillac seront absents du 29 juin à début aout normalement!!!Voir plus! |
|
| |
Elrohir Fils de La Fontaine
| Sujet: Re: Jean de La Bruyère/ Aurore Fabris De Laguiole Mer Juin 28 2006, 12:15 | |
| Diable, vous ne cessez de parcourir l'Europe. Mais bon, on ne peut pas vraiment changer de pays ici, à moins d'être maso et de partir aux USA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jean de La Bruyère/ Aurore Fabris De Laguiole Mer Juin 28 2006, 14:23 | |
| |
|
| |
Duchesse d'Agenois Poete
Nombre de messages : 135 rang : Gatineau, "Agenois, Fontainebleau" Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Jean de La Bruyère/ Aurore Fabris De Laguiole Mer Juin 28 2006, 16:56 | |
| Bon, je vais perdre ma dame de compagnie pendant tout ce temps... Ah là là! mdrrrrrrr Bon voyage un peu partout, baronne! Et revenez-nous en pleine forme! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jean de La Bruyère/ Aurore Fabris De Laguiole Mer Juin 28 2006, 18:25 | |
| je suis désolée de vous fausser compagnie j'espère que j'aurais mon rôle à jouer quand je reviendrais!!!!!!!Merci bien Duchesse!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Athénaïs de Montespan Dramaturge
Nombre de messages : 343 Age : 39 rang : Première Dame de la Reine Mère Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Jean de La Bruyère/ Aurore Fabris De Laguiole Mer Juil 05 2006, 09:06 | |
| Je signale que je serai en vacances du 7 au 25 juillet ... mais de retour à cette date, rayonnante de forme et prête à tout. à bientôt ! | |
|
| |
Jean de Invité
| Sujet: Re: Jean de La Bruyère/ Aurore Fabris De Laguiole Mer Juil 26 2006, 12:29 | |
| Jean de La Bruyère/ Aurore Fabris De Laguiole, Absent du 1er au 16 Août. Donc autant dire que Soraya, Luther Alexandre Calvin, et Muhammed, seront absent aussi. Ils partent tout les 4 à Agadir, dans la famille. Bon rpg à vous en attendant qu'on reviennent pour de nouvelles aventures ! |
|
| |
Soraya M Invité
| Sujet: Re: Jean de La Bruyère/ Aurore Fabris De Laguiole Jeu Juil 27 2006, 09:02 | |
| Bon, récapitulons: Jean de La bruyère et Muhammad Sulaymân se rendent Au royaume du Maroc traiter des affaires. La baronne Aurore Fabris de La guiole et Soraya, sa dame de compagnie, en Espagne, voir une amie de Melle. Luther Alexandre Calvin, en Suisse, voir ses collègues protestants. Et ce, jusqu'au 16 août. Si vous avez une commission ... faites vite, on part le mardi 1er. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jean de La Bruyère/ Aurore Fabris De Laguiole Dim Juil 30 2006, 18:37 | |
| la baronne est de retour pour quelques jours avant de repartir!!!! |
|
| |
Aurore F Invité
| Sujet: Re: Jean de La Bruyère/ Aurore Fabris De Laguiole Ven Aoû 18 2006, 08:12 | |
| Bonjour à toutes et tous. Bon nous revoila.... Voyons voir les nouvelles ! |
|
| |
Aurore F Invité
| Sujet: Re: Jean de La Bruyère/ Aurore Fabris De Laguiole Jeu Nov 09 2006, 18:20 | |
| Du 18 Novembre au 15 décembre nous serons au Maroc, Aurore et Soraya. Enfin surtout Aurore vu que je suis assez prise avec le travail actuellement pour faire jouer Soraya. Idem pour Jean de la Bruyère qui reviendra avec plus de temps et en forme. (Souvent en déplacement ces derniers temps). Puis du 22 Décembre au 3 Janvier, de nouveau absente. Préparez-nous de belles intrigues, fut elles amoureuse lol. |
|
| |
Comte de la Fère Dramaturge
Nombre de messages : 218 rang : London Ontario, "Blois, domaine de Bragelonne" Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Jean de La Bruyère/ Aurore Fabris De Laguiole Ven Nov 24 2006, 04:49 | |
| Bonjour, chers compagnons milsixcentsoixantetroisiens, Mes quelques 4 ou 5 personnages ont été pas mal absents ces dernières semaines, faut dire que je suis vraiment, mais vraiment occupée... Entre grippe et boulot, et puis, bah! Ben des affaires Soy désolée, les compagnons, et surtout Étienne et d'Artagnan, que je laisse poireauter dans le bureau du lieutenant... Mmhbon... je peux essayer de venir un peu plus souvent, mais c'est pas facile. Et puis, j'attends de voir si le jeu reprend un peu son élan, lui qui bat de l'aile depuis un moment... Si vous voulez Athos, Aramis, Raoul, Charlot et puis Cassandre dans le décor, that is... Oh well, tout ça que pour dire que ma présence s'est refroidie, parce que je me sens un peu découragée. Faites-moi signe s'il y a du renouveau, et vous reverrez ma binette plus souvent! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jean de La Bruyère/ Aurore Fabris De Laguiole | |
| |
|
| |
| Jean de La Bruyère/ Aurore Fabris De Laguiole | |
|