1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Jean de La Bruyère immobilisé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aurore F
Invité




Jean de La Bruyère  immobilisé Empty
MessageSujet: Jean de La Bruyère immobilisé   Jean de La Bruyère  immobilisé EmptyLun Juil 17 2006, 14:59

Claude s'étant fait une déchirure musculaire assez importante au rugby, il ne pourra poster, disons pendant une semaine à compter de ce jour.
Pas facile d'écrire avec un bras immobilisé. sad
Donc, Jean de La Bruyère & Luther Alexandre Calvin seront absent pendant ce temps là. A moins d'une urgence, aux quel cas je peux toujours le remplacer. C'est l'avantage d'être deux, big grin il dicte et je tape.
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse d'Agenois
Poete
Duchesse d'Agenois


Nombre de messages : 135
rang : Gatineau, "Agenois, Fontainebleau"
Date d'inscription : 02/05/2006

Jean de La Bruyère  immobilisé Empty
MessageSujet: Re: Jean de La Bruyère immobilisé   Jean de La Bruyère  immobilisé EmptyLun Juil 17 2006, 16:12

Je lui souhaite un prompt rétablissement!
Revenir en haut Aller en bas
David de Verchères
Poete
David de Verchères


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 07/07/2006

Jean de La Bruyère  immobilisé Empty
MessageSujet: Re: Jean de La Bruyère immobilisé   Jean de La Bruyère  immobilisé EmptyLun Juil 17 2006, 16:20

ouch, bonne chance Claude, je connais ça les déchirures (Quadriceps aux deux genoux y ont goutés Wink C'est long 6 semaines de béquilles Wink)

Alors, guéri vite et revient nous
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Invité




Jean de La Bruyère  immobilisé Empty
MessageSujet: Re: Jean de La Bruyère immobilisé   Jean de La Bruyère  immobilisé EmptyLun Juil 17 2006, 17:50

Oups 6 semaines non, il est capable de taper d'une main, mais c'est beaucoup plus long. big grin
Enfin c'est loin de me déplaire de l'avoir continuellement sous la main hmmm
Vive le rugby clap
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

Jean de La Bruyère  immobilisé Empty
MessageSujet: Re: Jean de La Bruyère immobilisé   Jean de La Bruyère  immobilisé EmptyLun Juil 17 2006, 19:38

désolé, moi ce n'était pas au rubgy, mais au hockey. L'année passé mon genou droit, et cette année mon gauche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean de
Invité




Jean de La Bruyère  immobilisé Empty
MessageSujet: Re: Jean de La Bruyère immobilisé   Jean de La Bruyère  immobilisé EmptyMar Juil 18 2006, 08:26

Bien le bonjour !
Bon en tapant d'une main et avec des soins et le kiné, ça devrait aller, mais ne m'en voulez pas si je ne répond pas vite whistle
Suis habitué aux deux mains moi, qui plus est la droite et c'est justement celle là qui est esquinté.
Fini pour moi le rugby tears . les genoux il y a un an, Le dos en février, et maintenant ça, faut se faire une raison, vais me mettre à la pétanque big grin
En tout cas merci à vous pour votre sollicitude. clap
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Jean de La Bruyère  immobilisé Empty
MessageSujet: Re: Jean de La Bruyère immobilisé   Jean de La Bruyère  immobilisé EmptyMar Juil 18 2006, 11:47

Mais oui, voilà pourquoi on aime mieux quand on gagne la coupe du monde au foot que celle au rude-by; parce qu'apres on peut imiter nos joueurs sans trop se faire mal thumbs up

En tout cas, bon rétablissement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean de La Bruyère  immobilisé Empty
MessageSujet: Re: Jean de La Bruyère immobilisé   Jean de La Bruyère  immobilisé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean de La Bruyère immobilisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean de La Bruyère
» Jean de La Bruyère
» Hôtel particulier de Jean de la Bruyère
» Jean de La Bruyère/ Aurore Fabris De Laguiole
» les appartements de Jean-Jean Chanteloup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ANTICHAMBRE DU JEU :: Aux membres du staff :: Absences-
Sauter vers: