1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood !

Aller en bas 
+4
Evangéline
Delphine de Valentinois
Old_D'Artagnan
Adrien de Chastignac
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood !   FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood ! - Page 3 EmptyLun Fév 13 2006, 18:31

Cabellion a écrit:
Parce qu'il fo que j'aille la tuer pour avoir choisi un parrain pareil dans mon dos... whistle

Félicitons-la plutôt pour avoir su tenter de redresser la situation après s'être totalement plantée pour le choix du père...! demon

Cabellion a écrit:
En fait ce que je veux dire. C'est que nous les hommes ont va pas laissé faire la loi. On ne va pas la faire, mais ce n'est pas ele qui vont nous dire de tout faire. Tu suis?? En gros je suis pour l'égalité NA!

Moi je dis que niveau patinage, ça mérite un 10...! Wink Mais enfin, Cabellion, faut devenir réaliste... LES FEMMES MÈNENT LE MONDE DEPUIS LA NUIT DES TEMPS! Simplement, elles sont assez intelligentes pour nous faire croire que c'est nous qui prenons les décisions. Mais vois-tu, maintenant qu'elles veulent s'afficher ouvertement, ça nous donne la chance de faire pareil! Mouahahhahahaha! demon

Cabellion a écrit:
Surement pour retrouver tes origines les plus directes... demon non j'dec

J'dec...? J'décape un meuble? J'décapsule une bière? J'découpe une chemise de nuit en papier pour mon ours en pluche? Faut être clair, quand même... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Cabellion
Epicurien
Cabellion


Nombre de messages : 516
rang : le bout du monde
Date d'inscription : 20/06/2005

FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood !   FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood ! - Page 3 EmptyLun Fév 13 2006, 19:03

Citation :
Félicitons-la plutôt pour avoir su tenter de redresser la situation après s'être totalement plantée pour le choix du père...!

Ca me dit toujours pas avec qui je me suis marié...

Citation :
Mais vois-tu, maintenant qu'elles veulent s'afficher ouvertement, ça nous donne la chance de faire pareil! Mouahahhahahaha!

Euh!!!!!! Si tu le dis. Donc en gros c'est sournois ca vous prend par derriere et ca joue les innocentes ensuite. J'ai bien suivi?

J'déc est une contraction de je déconne. Pour équivalent je peut prende It's a joke. Je déconne je plaisante... la!

ET puis je vois pas pourquoi je décaperai un meuble. Une biere pourquoi pas, mais bon moi ca serait plus vodka. Biere c'est du petit jeu. Et puis l'ours, fo quand meme pas rever...
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood !   FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood ! - Page 3 EmptyMar Fév 14 2006, 04:13

Citation :
* Se frotte les mains à la Mr Burns...

Excellent!
LOL! regarde H. Simpson a cote qui fait la meme chose mais qui dit Exactement! DUH! lolllllll

Citation :
Bon, un autre qui va finir par retourner sa chemise au-dernier moment, après l'avoir retourné une première fois sous l'influence d'un vieux semblants de klingons affreux (aurais-je confondu Star Trek et Star Wars? Bah... détail!)
gne? je pense que oui...j'y comprend rien...tu aimes Star Trek toi?

Citation :
En fait ce que je veux dire. C'est que nous les hommes ont va pas laissé faire la loi. On ne va pas la faire, mais ce n'est pas ele qui vont nous dire de tout faire. Tu suis?? En gros je suis pour l'égalité NA!
LOL! en theorie, ta bonne volonte est bien jolie, mais bon, dans un couple, entre nous, qui fait la loi? je te le demande...lolll tu as pas remarque que le 3/4 du temps, les gars sont tres dedies a leur blonde? Combien d'hommes ont appris a passer l'aspirateur comme consequence de se faire refuser "certaines choses" ou de faire la vaisselle? ou pire, de laver la toilette?? lolll

Citation :
Surement pour retrouver tes origines les plus directes... non j'dec
LOL! touche...aouch....j'avoue que les derniers jours...j'arrive pas trop a me controler...mes nausees se font de plus en plus persistentes depuis dimanche...on va voir comme ca sera demain...

Citation :
De qui moi??? Je vais pas faire tout un plat pour un pot de Nutella. Quoique... Ca reste à voir...
lol! je parlais de Sa Saintete! Celle qui me traumatise avec des glacons!!! (gr Isa...faut que t'arretes de manger des glacons quand on est au phone...tu SAIS que ca me fait frissonner...j'hais ca les glacons...c'est..FROID!)

Citation :
Responsabilités? Quels responsabilités??? Si au moins je pouvais connaitre la mere...
LOL merde, tu en as bcp toi des conquetes d'un soir??

Citation :
Félicitons-la plutôt pour avoir su tenter de redresser la situation après s'être totalement plantée pour le choix du père...!
je me laisse tenter...Fssssssssssssch Burn. *eteint la meche avecx 2 doigts et un peu de salive*

Citation :
LES FEMMES MÈNENT LE MONDE DEPUIS LA NUIT DES TEMPS!
LOL!!!!! dsl...j'ai TROP ri en riant ca...je vois qu'on a la meme vision des choses Wink Bah oui, ca a beau etre une societe patriarchale, nous les femmes controlant tout depuis toujours...

Citation :
Mais vois-tu, maintenant qu'elles veulent s'afficher ouvertement, ça nous donne la chance de faire pareil! Mouahahhahahaha!
j'ai hate de voir ca! bring it on! demon

Citation :
J'découpe une chemise de nuit en papier pour mon ours en pluche?
aaaah, cute...lollll moi je preferais les coudre! j'arrive pas a croire que j'ai deja fait...tout a fait girly ce truc...au moins ct pas des barbies...ark...

Citation :
Euh!!!!!! Si tu le dis. Donc en gros c'est sournois ca vous prend par derriere et ca joue les innocentes ensuite. J'ai bien suivi?
lol!!! hum...je vais PAS ecrire la connerie a double sens qui vient de me passer par la tete...vais mettre ca sur le compte de l'heure tardive, les projets qui attendent sur mon bureau et ma nausee...lolllll

Citation :
mais bon moi ca serait plus vodka.
smirnoff? demon un autre a notre jolie table de "degustations" pour les papilles...loll
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood !   FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood ! - Page 3 EmptyMar Fév 14 2006, 05:21

Delphine de Valentinois a écrit:
LOL! regarde H. Simpson a cote qui fait la meme chose mais qui dit Exactement! DUH! lolllllll

LOL!!! C'est à ce genre de répliques qu'on reconnaît les vrais fans! Lol!

Delphine de Valentinois a écrit:
gne? je pense que oui...j'y comprend rien...tu aimes Star Trek toi?

Lol! God forbids! lol! Nah, vraiment pas un fan de Star Trek, ou seulement la version François Pérusse.

"- Va au diable avec ton Entreprise!
- CAPITAINE! ON CHANGE DE DIRECTION!"

lol! Si Étienne lit ça, il va en pleurer devant son ordi...

Delphine de Valentinois a écrit:
Combien d'hommes ont appris a passer l'aspirateur comme consequence de se faire refuser "certaines choses" ou de faire la vaisselle? ou pire, de laver la toilette?? lolll

Euh... l'aspirateur, c'est ma maman qui m'y forçait... mais ma chambre demeurait quand même un vrai bordel! Idem pour la vaisselle... et étrangement, bah c'est moi qui a hérité de ces tâches chez moi! Lol! Pour la toilette, alors ça non par contre... Mais je précise cependant que tout a été fait après quelques négociations suite auxquelles autant moi que ma blonde avions eu l'impression d'avoir le dessus... Aujourd'hui, on se dit tous les deux qu'on s'est bien fait avoir...! LOL!

Delphine de Valentinois a écrit:
LOL! touche...aouch....j'avoue que les derniers jours...j'arrive pas trop a me controler...mes nausees se font de plus en plus persistentes depuis dimanche...on va voir comme ca sera demain...

Et voilà, je sens déjà les rumeurs qui repartent... allez, Pivoine, avoue... QUI EST LE PÈRE? Lol!

Delphine de Valentinois a écrit:
LOL merde, tu en as bcp toi des conquetes d'un soir??

... voilà le genre de détails que je tiens à ignorer, question de ne pas ébranler mes convictions profondes sur l'intelligence de la gente féminine...! Allez, on se laisse tenter une deuxième fois... FSSSSSSssssssch Burn!!! demon

Delphine de Valentinois a écrit:
je me laisse tenter...Fssssssssssssch Burn. *eteint la meche avecx 2 doigts et un peu de salive*

Merci, merci! Allez, qui veut une cuisse de Cabellion cuite à point?

Delphine de Valentinois a écrit:
LOL!!!!! dsl...j'ai TROP ri en riant ca...je vois qu'on a la meme vision des choses Wink Bah oui, ca a beau etre une societe patriarchale, nous les femmes controlant tout depuis toujours...

Bah, faut être objectif et réaliste, quand même... Wink

Delphine de Valentinois a écrit:
j'ai hate de voir ca! bring it on! demon

Mais tu ne pourras pas le voir, puisque ce sera subtil... Wink Mais serait-ce donc dire que ton futur prétendant devra se préparer à marcher bien droit? lol!

Delphine de Valentinois a écrit:
lol!!! hum...je vais PAS ecrire la connerie a double sens qui vient de me passer par la tete...vais mettre ca sur le compte de l'heure tardive, les projets qui attendent sur mon bureau et ma nausee...lolllll

Lol! Ça y est, le flood a perverti Pivoine...! Cabellion, tu as failli à ta mission de protecteur des yeux de la veuve, de l'orphelin et des jeunes demoiselles encore prudes et innocentes...! Lol! Honnêtement, Pivoine, avant que tu n'en parles, je n'avais pas remarqué la magnifique tournure de phrase que nous a concocté Cab...! lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood !   FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood ! - Page 3 EmptyMar Fév 14 2006, 09:30

Y a une vingtaine de topic de flood... 2 actifs... dont le seul que je voulais protéger contre VOUS !
mdrr

Bref, quelqu'un a regard Gaspard le Bandit hier sur la 2 ? J'ai trouvé que pour un téléfilm les acteurs se donnaient à fond ! Du genre quand il a fait sa harangue contre le procureur j'avais envie d'applaudir avec le public (c'est rare que ça m'arrive...!)
Bref, cet acteur là... Jean-Hugues Anglade (c'est celui qu'a joué Charles IX dans la Reine Margot love ) Il s'inscrit dans la liste de mes acteurs favoris !

Donc bref, tout ça pour dire, qui avec la pub et tout ça je m'attendais à un "Roisi Maudits II" je suis agréablement surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood !   FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood ! - Page 3 EmptyMar Fév 14 2006, 09:34

Bon, et hier, pour le patinage, j'ai trouvé Nelson Montfort RI-DI-CUL !

Attends, mais les chinois, ok, ils ont fait une chute terrible et tout, mais je vois pas ce que la compassion a avoir là dedans ! C'est du sport MERDE !

Franchement, leur accorder (selon lui) la médaille d'argent justement parce qu'ils auraient pitié d'eux les juges, je trouve ça anti-sportif ! PAS DE PITIE ! La victoire aux meilleurs !! Y a plein de couples qui ont pas fait de chute, et sous prétexte de "compassion" ils se retrouvent une place en dessous de celle qu'ils auraient du avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood !   FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood ! - Page 3 EmptyMar Fév 14 2006, 14:13

Adrien de Chastignac a écrit:
Attends, mais les chinois, ok, ils ont fait une chute terrible et tout, mais je vois pas ce que la compassion a avoir là dedans ! C'est du sport MERDE !

LOL! Faudrait dire ça aussi à tous ceux qui se sont permis d'insulter les hockeyeuses d'équipe Canada pour leurs deux massacres au dépend de l'Italie et de la Russie... 16-0 et 12-0...!! Bon, d'accord, ça fait mal... mais bon, quoi? Elles auraient dû arrêter de jouer après le tier du match pour montrer de la compassion pour l'adversaire? Non mais est-ce qu'il existe quelque chose de plus insultant que de se faire prendre en pitié par l'équipe adverse? lol! Wink Bref, par moment, on devient aussi mauvais fans dans la victoire que dans la défaite... rolling eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood !   FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood ! - Page 3 EmptyMer Fév 15 2006, 09:21

C'est moi, ou le forum agonise ? gore

Il y a plus tellement d'actifs...
Revenir en haut Aller en bas
Cabellion
Epicurien
Cabellion


Nombre de messages : 516
rang : le bout du monde
Date d'inscription : 20/06/2005

FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood !   FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood ! - Page 3 EmptyMer Fév 15 2006, 16:21

Non non caby et débordé ces temps ci. Mais c'est bientot les vacs pour moi et je pourais posté un peu plus... lol Wink Mais ne tkt pas.

C'est vrai vous deux vous engloutissez tout j'ai trop la flem de répondre à tout ca. Par contre je ne vais pas me géner de répondre à Chasty...

Je n'ai regardé que la fin de Gaspard. Moui pas mal. C'est dommage qu'on ne l'ait pas vu à la fin sur la roue et tout demon gore demon

Nelson il fait toujours pitié. Rien que d'avoir une voix pareil j'aurais honte... Wink Pour la chute des chinois. Je ne sais pas. C'est vrai il n'y a pas à avoir de pitié. MAis bon il faut avouer qu'ils ont bien remontes la barre ensuite... Non ce que j'ai trouvé formidable c'était les russes les premiers. Pas pour le patin libre, mais pour le technique. Enfin la premiere fois. J'étais trop ému en les voyant, ct énorme...

Le forum n'agonise pas, tu te fais des idées. Mais d'un autre coté c'est sur qu'il y ait pas bocou de monde pendant les vacs...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Winderfield
Poete
Jean Winderfield


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 14/02/2006

FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood !   FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood ! - Page 3 EmptyMer Fév 15 2006, 16:24

Un moment Eli, le colonel Jack O'Neill arrive pour redresser la situation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood !   FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood ! - Page 3 EmptyMer Fév 15 2006, 18:00

Citation :
LOL!!! C'est à ce genre de répliques qu'on reconnaît les vrais fans! Lol!
lol! oui, je les ai tous regarde jusqu'a la mort de Maude...et meme un peu apres je crois...lol en francais ET en anglais. lolll

Citation :
Lol! God forbids! lol! Nah, vraiment pas un fan de Star Trek, ou seulement la version François Pérusse.

"- Va au diable avec ton Entreprise!
- CAPITAINE! ON CHANGE DE DIRECTION!"

lol! Si Étienne lit ça, il va en pleurer devant son ordi...
lol je prefere Dans une galaxie pres de chez vous...Wink

lol

Citation :
Mais je précise cependant que tout a été fait après quelques négociations suite auxquelles autant moi que ma blonde avions eu l'impression d'avoir le dessus... Aujourd'hui, on se dit tous les deux qu'on s'est bien fait avoir...! LOL!
LOL! moi je me rappelle m'etre vraiment fait avoir...j'ai du laver la toilette de mon beau-frere qui n'avait pas ete lave depuis 2 mois parce que ma soeur etait pas la...et qu'il ne le faisait pas...(et que j'avais envie en plus!) et qu'il etait trop con pour le faire...resultat: j'arrive toujours pas a croire que j'ai fait le menage de son appartement avant l'arrivee de ma grande soeur...

Citation :
Et voilà, je sens déjà les rumeurs qui repartent... allez, Pivoine, avoue... QUI EST LE PÈRE? Lol!
LOL! est-ce que c'est pas obvious??? lollllll nah serieux, Isa m'a deja pose la question....lolllll j'ai pas encore eu de nausee aujourd'hui...mais je sens que ca va venir dans quelques heures...jele sens... je pense que je vais me coucher tout de suite apres mon dernier cours... vous me faites un baby showerquand meme???lol

Citation :
Mais tu ne pourras pas le voir, puisque ce sera subtil... Mais serait-ce donc dire que ton futur prétendant devra se préparer à marcher bien droit? lol!
disons que je vais pas l'attacher avec une petite laisse mais que je m'attends quand meme a ce qu'il soit fidele tse! Jvais pas le suivre partout non plus, une relation saine, ca a une bonne dose de confiance.

Citation :
Lol! Ça y est, le flood a perverti Pivoine...! Cabellion, tu as failli à ta mission de protecteur des yeux de la veuve, de l'orphelin et des jeunes demoiselles encore prudes et innocentes...! Lol! Honnêtement, Pivoine, avant que tu n'en parles, je n'avais pas remarqué la magnifique tournure de phrase que nous a concocté Cab...! lol!
lol le blame est sur le flood?? lolllllll mais c'est que tu viens de t'incriminer mon cher!

Citation :
Attends, mais les chinois, ok, ils ont fait une chute terrible et tout, mais je vois pas ce que la compassion a avoir là dedans ! C'est du sport MERDE !
i know! c'etait...arg, pov la fille...

Citation :
LOL! Faudrait dire ça aussi à tous ceux qui se sont permis d'insulter les hockeyeuses d'équipe Canada pour leurs deux massacres au dépend de l'Italie et de la Russie... 16-0 et 12-0...!!
je sais...nos Canadiennes sont tellement puissantes...mais hey, la pitie, c'est pas tres sportif non plus. C'est comme dire que tu les trouves vraiment poches au point de les laisser gagner, c'est plus respectueux deles blanchir dans ce cas je crois...

Citation :
C'est moi, ou le forum agonise ?

Il y a plus tellement d'actifs...
euh, plutot debordee par la vague de projets, et les examens qui arrivent...isa... et je suis pas trop en forme la. lol
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood !   FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood ! - Page 3 EmptyJeu Fév 16 2006, 15:57

je hais l'univers
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Aignan
Dramaturge
Saint-Aignan


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 15/06/2005

FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood !   FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood ! - Page 3 EmptyVen Fév 17 2006, 15:02

C'est vrai vous deux vous engloutissez tout j'ai trop la flem de répondre à tout ca. Par contre je ne vais pas me géner de répondre à Chasty...

Trop aimable !

Citation :
Je n'ai regardé que la fin de Gaspard. Moui pas mal. C'est dommage qu'on ne l'ait pas vu à la fin sur la roue et tout

De toute façon ça aurait été pas drole, il aurait pas crier, le bourreau l'avait déjà zigouillé avec sa cordelette

Nelson il fait toujours pitié. Rien que d'avoir une voix pareil j'aurais honte...

C'est excellent ! Excellent ! Une faute tres légere... tres légère... Ah mon Dieu ! Ah mon Dieu ! Ca c'est d'ailleurs tres mal passé pour l'empereur macédonien =.=

Le forum n'agonise pas, tu te fais des idées. Mais d'un autre coté c'est sur qu'il y ait pas bocou de monde pendant les vacs...

Oui et je t'attends O'Neill.......................
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood !   FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood ! - Page 3 EmptyDim Fév 19 2006, 16:38

Dedoublement de personnalite? tu veux en parler Elisabeth? pour moi, tu as trop regarde LOTR....lol
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood !   FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood ! - Page 3 EmptyLun Fév 20 2006, 14:39

Delphine de Valentinois a écrit:
Dedoublement de personnalite? tu veux en parler Elisabeth? pour moi, tu as trop regarde LOTR....lol

Gollum, sort de ce corps!

Il est à moi, le précieux... à moi!

Sinon, bah, je ré-engloutis le tout...

Citation :
lol! oui, je les ai tous regarde jusqu'a la mort de Maude...et meme un peu apres je crois...lol en francais ET en anglais. lolll

Idem ici, à vrai dire! lol! Ceux qui ont suivi, je crois bien les avoir tous ratés... ce qui me laisse quand même avec plusieurs citations célèbres en tête... la meilleure et la plus utile étant : Ah ah! Vive Nelson...

Citation :
lol je prefere Dans une galaxie pres de chez vous...

J'avoue ne pas trop avoir suivi tout ça... mais le film était bien, par contre... Je suis devenu un fan de Serge...! Wink

Citation :
resultat: j'arrive toujours pas a croire que j'ai fait le menage de son appartement avant l'arrivee de ma grande soeur...

Résultat provisoire : Beau-frère 1, Pivoine 0... J'espère que tu lui as remis la monnaie de sa pièce depuis... Wink

Citation :
LOL! est-ce que c'est pas obvious??? lollllll

La Duchesse de Valentinois aurait-elle trompé son Lieutenant avec un révolutionnaire de pacotille, et ce avant même que ledit Lieutenant n'ait pu se déclarer? Lol! Wink

Citation :
vous me faites un baby showerquand meme???lol

Tu sais, je crois vraiment que si on avait pas de nouveau englouti le sujet dans du PiVince Flood, les filles du forum auraient probablement montré plus d'enthousiasme...! Mais je ne peux m'empêcher de croire qu'ils étaient de constitution fragiles, ces nouveaux élèves... Tsss... bien fait de ne pas leur donner la note de passage... T'imagines? Une seule grosse réplique, et ils se sauvent... Tsss... Wink

Citation :
disons que je vais pas l'attacher avec une petite laisse mais que je m'attends quand meme a ce qu'il soit fidele tse!

Ah ça, quand même, c'est un minimum...! Wink

Citation :
Jvais pas le suivre partout non plus, une relation saine, ca a une bonne dose de confiance.

En effet! Pour moi, c'est le commandement #1, et ça élimine aussi une bonne dose de jalousie malsaine... Wink

Citation :
lol le blame est sur le flood?? lolllllll mais c'est que tu viens de t'incriminer mon cher!

whistle

* Regarde le juge, et ensuite les jurés...

Mais voyons... je suis un petit garçon sage et inoffensif! Votre honneur, cette argumentation ne tient pas la route...

* Le juge parle :

C'est votre nom, ici, sur ce livre intitulé "Flood pour les nuls"?

* Vince affiche un air surpris...

Euh... ah, ça... euh... M'AUREZ JAMAIS MOUAHAHAHAHAHAHAH!

* Lance une mini-bombe extra-fumigèneau sol....

Citation :
i know! c'etait...arg, pov la fille...

On dirait que c'est l'hécatombe, cette année, en patinage artistique... ça fait au moins trois ou quatre chutes que je vois dans les programmes... de danse! Moi je dis que c'est la faute de la glace... ce qui pourrait aussi expliquer les deux défaites de nos hockeyeurs contre la Finlande et la Suisse... Doh!

Citation :
C'est comme dire que tu les trouves vraiment poches au point de les laisser gagner, c'est plus respectueux deles blanchir dans ce cas je crois...

Ouaip... mais bon, y'a beaucoup de gens qui se permettent de chiâler avant de réfléchir...! Wink Ce qui me fait penser qu'elles devraient gagner l'or, aujourd'hui, contre les Suédoises... GO CANADA GO!! WOU WOU WOU WOU WOU!!! thumbs up

Autrement... je me permets de dire que Nickelback, en show, c'est tout à fait EXTRAORDINAIRE!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Contenu sponsorisé





FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood !   FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!
» hop on demarre le flood ?
» Les commandements du Flood (un hommage aux masters)
» Comment utiliser le flood à des fins personnelles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: 1663 V1-
Sauter vers: