1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood !

Aller en bas 
+4
Evangéline
Delphine de Valentinois
Old_D'Artagnan
Adrien de Chastignac
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Evangéline
Administrateur Adjoint
Evangéline


Nombre de messages : 616
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2005

FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood !   FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood ! - Page 2 EmptyDim Fév 05 2006, 21:35

Expldrrrrr! Quelle classe! quelle élégance!
Merci coéquipier ce choc! thumbs up ensemble nous allons combattre le crime et l'injustice! superman Euh...vous me le dites qd je m'égarde hein?! Mr. Green

Euh...vi par contre ya un truc que j'y du mal à saisir:

Citation :
Quand il y a une fille entre les deux
Ils acceptent les règles du jeu

*hem* Shocked mdrrrrr!
Revenir en haut Aller en bas
Cabellion
Epicurien
Cabellion


Nombre de messages : 516
rang : le bout du monde
Date d'inscription : 20/06/2005

FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood !   FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood ! - Page 2 EmptyLun Fév 06 2006, 16:53

Citation :
Expldrrrrr! Quelle classe! quelle élégance!

C normal la classe et l'élégance c'est moi Cool Yeah

Citation :
Merci coéquipier ce choc! ensemble nous allons combattre le crime et l'injustice!

Mouais et comme d'hab c moi qui fait tout. Toi tu fais le boulot les paperasses. Moi je fais l'action et les fans ca te va. Oui parce que le mondain pour toi c'est pas bon...

Citation :
Citation :
Citation:
Quand il y a une fille entre les deux
Ils acceptent les règles du jeu


*hem* mdrrrrr!

Et alors j'vois pas où est le blem. Quand y a une fille entre nous deux bah je vous emballe toutes les deux et pis voilà. Tel est la regle ca te convient pas???? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Evangéline
Administrateur Adjoint
Evangéline


Nombre de messages : 616
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2005

FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood !   FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood ! - Page 2 EmptyLun Fév 06 2006, 16:57

Citation :
Et alors j'vois pas où est le blem. Quand y a une fille entre nous deux bah je vous emballe toutes les deux et pis voilà. Tel est la regle ca te convient pas????

Expldrrrrrr! Je me disais bien aussi!
Les compromis à la Cab... ça décoiffe mesdames! Mr. Green mdrrrrrr!

Citation :
Mouais et comme d'hab c moi qui fait tout. Toi tu fais le boulot les paperasses. Moi je fais l'action et les fans ca te va. Oui parce que le mondain pour toi c'est pas bon...

Dis donc... t'as entendu parler de Mai 68 et des femmes qui faisaient bruler leur soutif?! Razz mdrrrrr! Alors si c'est pour repasser tes chemises, je me passe du concept de coéquip(age) (????) .... bref! je rend mon tablier! marre mdrrrrrr!
Revenir en haut Aller en bas
Cabellion
Epicurien
Cabellion


Nombre de messages : 516
rang : le bout du monde
Date d'inscription : 20/06/2005

FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood !   FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood ! - Page 2 EmptyLun Fév 06 2006, 17:05

Citation :
Alors si c'est pour repasser tes chemises,

C'est vrai??

Citation :
bref! je rend mon tablier! mdrrrrrr!

Non Evy ne t'en va pas. Quand y aura une fille on ne pourra etre que deux c'est pas marant lol. Je ferais tout pour que ces moments restent. Tiens si tu veux on fait 50/50. Bien sur je garde 100% du fan club. Parce que je suis dsl de le dire t'as rien d'une star Cool mais au contraire tu as tout le portarit d'une coequipiere de star Cool Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Evangéline
Administrateur Adjoint
Evangéline


Nombre de messages : 616
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2005

FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood !   FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood ! - Page 2 EmptyLun Fév 06 2006, 17:35

Citation :
Non Evy ne t'en va pas. Quand y aura une fille on ne pourra etre que deux c'est pas marant lol. Je ferais tout pour que ces moments restent.

Ca c'est sur que le ménage à trois qd on est que deux ça perd un peu de son piquant... Mr. Green mdrrrr!

Citation :
Tiens si tu veux on fait 50/50. Bien sur je garde 100% du fan club. Parce que je suis dsl de le dire t'as rien d'une star Cool mais au contraire tu as tout le portarit d'une coequipiere de star

Mouais... On verra quand ce sera à toi de prendre mes coups de fils et de dire à mes conquetes d'un soir qu'entre eux et moi, ça pourra pas marcher... Cool lool!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood !   FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood ! - Page 2 EmptyMar Fév 07 2006, 14:29

J'ai pas vraiment lu....mais...

Ouais, Vincent, on a decidement 2 recrues a notre succession...lollll Ca parait vraiment dans le flood qu'on est pas mal tous occupe (Etienne aussi, il ne participe plus trop trop au flood la lol) Bah...attendez qu'on retrouve un peu de temps libre...genre...cet apres-midi demon
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood !   FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood ! - Page 2 EmptyMar Fév 07 2006, 16:35

Bon bien j'ai de nouveau perdu le fil des divagations à un moment qui m'échappe...! Bref, je passe rapidement sur tout sauf les deux dernières réponses... Wink

Citation :
Ca c'est sur que le ménage à trois qd on est que deux ça perd un peu de son piquant... mdrrrr!

... mais c'est tellement plus rapide de faire le ménage à trois...! Donc bref, Evy fait la vaiselle, Cab frotte le plancher et l'autre membre du trio se charge du lavage? Et qui change les couche du petit (je ne parlais pas de CabMan, rassurez-vous... Wink)?

Citation :
Ouais, Vincent, on a decidement 2 recrues a notre succession...lollll

Lol! Oui, je sais! On va se faire détrônés si ça continue! Mais j'ai une arme redoutable...

* Sort une règle en métal...

Le premier qui essaie de me voler ma chaise se ramasse une coup sur les jointures! demon

Citation :
Ca parait vraiment dans le flood qu'on est pas mal tous occupe

Mouais... pas évident de retourner 35 pages d'un bord et de l'autre pour trouver où couper... damn...!

Citation :
(Etienne aussi, il ne participe plus trop trop au flood la lol)

Je crois qu'il soigne encore ses brûlures... demon Y'a eu pénurie d'Aloès à St-Hyacinthe, mais y'a aussi le fait qu'à force d'en utiliser, il est en train de développer une intolérance...! What a Face

Citation :
attendez qu'on retrouve un peu de temps libre...genre...cet apres-midi

It's a date! LOL! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Cabellion
Epicurien
Cabellion


Nombre de messages : 516
rang : le bout du monde
Date d'inscription : 20/06/2005

FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood !   FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood ! - Page 2 EmptyMar Fév 07 2006, 17:48

Citation :
mais c'est tellement plus rapide de faire le ménage à trois...!

Quand je parlais du ménage à trois je voulais parler d'une CHAUDE affaire qui nous concerne que nous trois. Mais bon monsieur fallait suivre avant pour comprendre maintenant... whistle

Citation :
Cab frotte le plancher

Pas d'accord. Moi je les regarde travaillé et je donne les ordres là c mieux... demon

Citation :
je ne parlais pas de CabMan, rassurez-vous...

Oui ce n'est pas moi qui vais changer la couche du petit. D'Artagnan on t'embauche à 1 centime d'euro l'heure et encore on est généreux... pour le faire. Mais tu ne t'occuperas pas que des petits, tu t'occuperas des couches de la bagnole aussi... rouge et blanc d'accoird???

Citation :
Le premier qui essaie de me voler ma chaise se ramasse une coup sur les jointures!

Ah ouais tu veux voir? (prend une dizaine de compas) Au premier mouvement de ta regle, ce sont mes compas dans tes yeux... demon

Citation :
On verra quand ce sera à toi de prendre mes coups de fils et de dire à mes conquetes d'un soir qu'entre eux et moi, ça pourra pas marcher...

Bon bah j'ai tout le temps d'attendre alors.

(se reposant sur un transat en buvant son café.)

En attendant tu peux cirer mes shoes. Les randos en foret lorsqu'il pleut, ca ne leur fait pas beaucoup de bien...
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood !   FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood ! - Page 2 EmptyMar Fév 07 2006, 21:21

Cabellion a écrit:
Quand je parlais du ménage à trois je voulais parler d'une CHAUDE affaire qui nous concerne que nous trois.

No-hoonn... sans blague? Wink Les aînés, sont vieux, mais pas si lents, quand même...! lol! Wink

Cabellion a écrit:
Pas d'accord. Moi je les regarde travaillé et je donne les ordres là c mieux... demon


Et on soumet au vote... Ah, désolé Cab, mais t'es recalé à 4 contre 1...! Wink Punition : tu feras le plancher ET la vaisselle...!

Cabellion a écrit:
Oui ce n'est pas moi qui vais changer la couche du petit.

Bah en fait, la précision, ça signifiait seulement que le petit dont on allait changer la couche, c'était pas toi... Wink (allez, j'te laisse t'amuser à écrire "No-hon! sans blague? Lol! Wink)

Cabellion a écrit:
Ah ouais tu veux voir? (prend une dizaine de compas) Au premier mouvement de ta regle, ce sont mes compas dans tes yeux... demon

*Loin d'être impressionné, sors un lance-flamme...
Vont être fondus, tes compas... demon
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood !   FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood ! - Page 2 EmptyMer Fév 08 2006, 03:11

ca sent le roussi de partout ici!

Bon, les filles, je pense qu'on va devoir faire une commande urgente d'aloes dans a peu pres toutes les sections du flood et presentations! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood !   FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood ! - Page 2 EmptyMer Fév 08 2006, 05:42

* Bruit de flammes intense... ça arrose, ça arrose... ça flambe...

HELP! LA gachettes est coincée! RAaaahhh!!

* Manque de gaz... le nuage se dissipe... pour laisser entrevoir une salle flambée, avec quelques courageux noircis et fumant qui tapent du pied...

Euh... vais aller voir dehors si j'y serais pas...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Evangéline
Administrateur Adjoint
Evangéline


Nombre de messages : 616
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2005

FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood !   FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood ! - Page 2 EmptyMer Fév 08 2006, 09:51

Citation :
Oui ce n'est pas moi qui vais changer la couche du petit. D'Artagnan on t'embauche à 1 centime d'euro l'heure et encore on est généreux... pour le faire. Mais tu ne t'occuperas pas que des petits, tu t'occuperas des couches de la bagnole aussi... rouge et blanc d'accoird???

Frotte et poli! On veut que ça brille! Razz

Citation :
Cabellion a écrit:
Quand je parlais du ménage à trois je voulais parler d'une CHAUDE affaire qui nous concerne que nous trois.


No-hoonn... sans blague? Wink Les aînés, sont vieux, mais pas si lents, quand même...! lol! Wink

Si ça peut te rassurer D'Art, moi je n'ai jamais douté que tu avais fort bien compris... Mr. Green
Comme on dit, les grands esprits (tordus) se rencontrent... Wink

Citation :
Punition : tu feras le plancher ET la vaisselle...!

ET les courses, ET le repassage, ET sortir le chien, ET baby-siiting... Liste non exhaustive... A suivre! demon

Citation :
Bon, les filles, je pense qu'on va devoir faire une commande urgente d'aloes dans a peu pres toutes les sections du flood et presentations! lol

Lol! Euh... J'ai de la Biafine si vous voulez... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood !   FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood ! - Page 2 EmptyMer Fév 08 2006, 14:02

Evangéline a écrit:
...ET baby-siiting

Tiens Cab, finalement, c'est toi qui change les couches...! Lol!

* Lui tend un masque à oxygène...

Amuse-toi bien! demon
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood !   FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood ! - Page 2 EmptyJeu Fév 09 2006, 14:58

Citation :
Tiens Cab, finalement, c'est toi qui change les couches...! Lol!

* Lui tend un masque à oxygène...

Amuse-toi bien!

lol!!! les histoires de couche...lollll ya toujours des anecdotes mordantes quand tu apprends a changer une couche...lollll!!!! tu nous diras si ton poupon decide de t'offrir un beau petit GROS cadeau en direct! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Cabellion
Epicurien
Cabellion


Nombre de messages : 516
rang : le bout du monde
Date d'inscription : 20/06/2005

FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood !   FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood ! - Page 2 EmptyJeu Fév 09 2006, 18:39

tears Pourquoi personne ne m'aiiiiiime!!!

Citation :
tu feras le plancher ET la vaisselle...! ET les courses, ET le repassage, ET sortir le chien, ET baby-siiting.

D'accord demon je ferais mais vous en subirez les conséquences. Le plancher je le ferais glissant à souhait pour qu'Evy puissent passer des vacs à L'hosto. La vaisselle, je met tout en vrac dans la machine. Les courses. Je prends les trucs les plus dégeu. Pas de chocolat, ni de beurre. Je veux surveiller votre régime. Vous serez tous congédier au régime demon . Le repassage, ne vous etonnez pas si tous vos vetements se retrouvent brulés à la fin. Le chien il passera un séjour enterré dans les égouts de la ville et je vous raconterais l'histoire la plus bidon possib et le bébé. Pfff, je le mettrais dans une cage avec quelques jouets, en face de la télé, et la couche et bien je ne lui en mets pas et il fera direct dans sa cage. Et quand viendra le temps, de nettoyer le fond de la cage. D'Art aura la chance d'etre le premier à y goutter. demon

Me confiez vous maintenant toujours ces roles????? whistle
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood !   FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood ! - Page 2 EmptyJeu Fév 09 2006, 19:18

What the fuck ?!?

* Se retourne...

Hé ho, vous deux, là...

* Deux mousquetaires se pointent, portant chacun leurs mousquets chargés. D'Art pointe Cab du doigt...

Vous me le filez, et au moindre écart de conduite, je serai indulgent sur la définition de "légitime défense"... cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood !   FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood ! - Page 2 EmptyVen Fév 10 2006, 03:18

Citation :
Pourquoi personne ne m'aiiiiiime!!!
je te charge une therapie privee? Wink

The Doc is in. *image d'un stand comme celui de Lucy dans Charlie Brown Wink*

Citation :
Me confiez vous maintenant toujours ces roles?????
mortifie Omg...toi alors, si tu cherches une femme sur un site de rencontre...avec cette description-la, j'ai l'impression que tu vas plutot rester celibataire! lol

Citation :
Vous me le filez, et au moindre écart de conduite, je serai indulgent sur la définition de "légitime défense"...
lol! tiens...serait-ce de l'abus de pouvoir??? Rah...c'est vrai...les hommes ne sont pas tres fort face au pouvoir...on arrete pas de prouver cette theorie sur le comportement humain depuis les homo qqch...euh...avant les erectus la... What the fuck ?!? mince...trou de memoire...trop fatiguee pour m'en souvenir! *scandalisee* j'y crois pas...je me fais vieille!!!
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood !   FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood ! - Page 2 EmptyVen Fév 10 2006, 03:54

Bah... c'est pas grave... je vais pouvoir commencer à t'appeler "vieille branche"...! lol! Wink

Autrement, je préfère dire "mécanique persuasive originale" plutôt que "abus de pouvoir"... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Evangéline
Administrateur Adjoint
Evangéline


Nombre de messages : 616
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2005

FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood !   FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood ! - Page 2 EmptyVen Fév 10 2006, 13:49

Citation :
Le plancher je le ferais glissant à souhait pour qu'Evy puissent passer des vacs à L'hosto.

Sais-tu que j'ais une formation de danseuse classique? *musique du lac des cygnes* *pointes* *fenetre* *aiiiieuh*
Tu veux récupérer mon héritage! Vénal vas!

Citation :
Les courses. Je prends les trucs les plus dégeu. Pas de chocolat, ni de beurre. Je veux surveiller votre régime. Vous serez tous congédier au régime

Là! Stoooop! Arrete la liste!!!
tears Meme pas un petit pot de Nutella tout riquiqui... tears

Citation :
D'Art aura la chance d'etre le premier à y goutter. demon

D'Art! Tu es promu parrain! Là! Allez tu peux pas refuser!!! whistle
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood !   FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood ! - Page 2 EmptyVen Fév 10 2006, 15:21

Evangéline a écrit:
D'Art! Tu es promu parrain! Là! Allez tu peux pas refuser!!! whistle

Moi, parrain? Bah, pourquoi pas... Ça permettra au petit d'avoir un vrai bon exemple masculin...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Cabellion
Epicurien
Cabellion


Nombre de messages : 516
rang : le bout du monde
Date d'inscription : 20/06/2005

FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood !   FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood ! - Page 2 EmptySam Fév 11 2006, 08:54

Citation :
légitime défense

Prenant le bazooka à l'envers et tirant. Le missile reste dans ses mains. Le canon vient s'abattre sur les deux hommes qui le suivaient.

Oh je suis navré, le coup est parti tout seul... demon

Citation :
Omg...toi alors, si tu cherches une femme sur un site de rencontre...avec cette description-la, j'ai l'impression que tu vas plutot rester celibataire!

SI c'est pour me ramasser ensuite des vieilles ****** non merci. Mais l'homme doit savoir se faire respecter. gore

Citation :
erectus

"habilis"? I don't know c le seul à peu pres que je connais...

Citation :
Tu veux récupérer mon héritage! Vénal vas!

Euh... sans facon. Mais t'inkiete pendant ton repos je t'apporterais des mots croisés.Et je suis sur qu'au bout d'un mois tu deviendras championne Wink Pour une fois qu'elle sache faire quelque chose whistle Ca va etre la chance de ta vie. Et tu te souviendras de moi comme celui qui t'a mené à l'échelle du triomphe.

Citation :
Meme pas un petit pot de Nutella tout riquiqui...

Hmmm... bon d'accord. J'en prend finalement un. Moi je n'ai pas de régime enfin de compte. Lorsque vous mangerez vos haricots verts, je sortirais le Nutella pour moi et only pour moi. Parce que le Nutella ch'ai pas combien ca fait de point selon le programme Weight Watchers. Je n'oublierais pas de ne pas t'en donner big grin

Citation :
Ça permettra au petit d'avoir un vrai bon exemple masculin...!

Ouh là et bien je plains le petit. Apres on va retrouver un pauvre attardé qui ne saura pas faire la différence entre le pot de nutella et le contenu de sa couche... Au fait c'est l'enfant de qui? Il faut que je souhaite mes sinceres condoléances aux parents d'avoir choisi un tel parrain... whistle demon
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood !   FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood ! - Page 2 EmptySam Fév 11 2006, 21:34

... ah, je pensais que c'était toi le père... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood !   FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood ! - Page 2 EmptySam Fév 11 2006, 22:29

Citation :
SI c'est pour me ramasser ensuite des vieilles ****** non merci. Mais l'homme doit savoir se faire respecter.
c'est ce que je disais...tu vas finir celibataire, parce que ce sera pas les petites jeunes de notre age qui vont se laisser pietiner les pieds par un ptit macho comme toi! Wink

Citation :
"habilis"? I don't know c le seul à peu pres que je connais...
oui...je pense bien que ce soit lui...c'est le seul qui sonne familier a part les Sapiens et l'Autralopitheque...ouais, ca doit etre lui...pk je parlais de cette espece encore moi?? lolll never mind...

Citation :
Hmmm... bon d'accord. J'en prend finalement un. Moi je n'ai pas de régime enfin de compte. Lorsque vous mangerez vos haricots verts, je sortirais le Nutella pour moi et only pour moi. Parce que le Nutella ch'ai pas combien ca fait de point selon le programme Weight Watchers. Je n'oublierais pas de ne pas t'en donner
LOL!!! ISA!!!! VIENS ICI! ON PARLE DE NUTELLA!!! (beurk...mais ca semble etre son ptit dej quotidien lol <-- Vincent, je pense qu'on a trouve son point faible apres tout...lol)

On a encore un dilemme de paternite?? mon dieu, c'est un vrai complexe que d'assumer la paternite! pffff *se retourne et appelle Darth Vader* tu voudrais pas avoir un autre fils a forger a ton image?
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood !   FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood ! - Page 2 EmptyLun Fév 13 2006, 05:54

Delphine de Valentinois a écrit:
LOL!!! ISA!!!! VIENS ICI! ON PARLE DE NUTELLA!!! (beurk...mais ca semble etre son ptit dej quotidien lol <-- Vincent, je pense qu'on a trouve son point faible apres tout...lol)

* Se frotte les mains à la Mr Burns...

Excellent! demon

Delphine de Valentinois a écrit:
On a encore un dilemme de paternite?? mon dieu, c'est un vrai complexe que d'assumer la paternite! pffff *se retourne et appelle Darth Vader* tu voudrais pas avoir un autre fils a forger a ton image?

Lol! Bon, un autre qui va finir par retourner sa chemise au-dernier moment, après l'avoir retourné une première fois sous l'influence d'un vieux semblants de klingons affreux (aurais-je confondu Star Trek et Star Wars? Bah... détail!)... Pffff... Nah, moi je dis que Cab doit assumer ses responsabilités...! lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Cabellion
Epicurien
Cabellion


Nombre de messages : 516
rang : le bout du monde
Date d'inscription : 20/06/2005

FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood !   FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood ! - Page 2 EmptyLun Fév 13 2006, 18:11

Citation :
ah, je pensais que c'était toi le père...

Ah bon? Bon bah alors ca ne m'empeche pas de les souhaiter quand meme. Et c'est qui la mere? Parce qu'il fo que j'aille la tuer pour avoir choisi un parrain pareil dans mon dos... whistle

Citation :
c'est ce que je disais...tu vas finir celibataire, parce que ce sera pas les petites jeunes de notre age qui vont se laisser pietiner les pieds par un ptit macho comme toi!

En fait ce que je veux dire. C'est que nous les hommes ont va pas laissé faire la loi. On ne va pas la faire, mais ce n'est pas ele qui vont nous dire de tout faire. Tu suis?? En gros je suis pour l'égalité NA!

Citation :
pk je parlais de cette espece encore moi

Surement pour retrouver tes origines les plus directes... demon non j'dec

Citation :
je pense qu'on a trouve son point faible apres tout

De qui moi??? Je vais pas faire tout un plat pour un pot de Nutella. Quoique... Ca reste à voir... big grin

Citation :
Nah, moi je dis que Cab doit assumer ses responsabilités...! lol!

Responsabilités? Quels responsabilités??? Si au moins je pouvais connaitre la mere...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood !   FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!
» hop on demarre le flood ?
» Les commandements du Flood (un hommage aux masters)
» Comment utiliser le flood à des fins personnelles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: 1663 V1-
Sauter vers: