1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Alessandro GRELA-SPERI Comte de Negrar éxilé en France

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alessandro GRELA-SPERI Comte de Negrar éxilé en France Empty
MessageSujet: Alessandro GRELA-SPERI Comte de Negrar éxilé en France   Alessandro GRELA-SPERI Comte de Negrar éxilé en France EmptyMer Nov 23 2005, 14:12

Nom, Prénom : Alessandro GRELA-SPERI

Age : 23 ans

Personnage : Comte de Negrar (Italie) éxile en France , capitaine de la frégate de la marine de sa majesté "Le Majestueux"

Histoire : Le comte de Negrar est un noble italien provenant de la Vénétie, ce jeune homme est né dans une petite ville du nom de Negrar à environ 20 lieues de Vérone. Fils d'un comte, qui fut assassiné par le Prince de Vérone avide de pouvoir. Alessandro à donc du fuir sa terre natale et décida de rejoindre la ville de Venise afin d'obtenir de l'aide de la part d'un ami de feu son père, un riche marchant Vénitien, du nom de Bartolomeo Marcucci. Ce marchand le présenta alors au Doge de la Sérénissime République de Venise. Le Doge lui proposa alors d'entrer au service de la flotte Vénitienne, c'est la qu'il fit ses premières armes en tant que Capitaine. Deux ans après s'être mis au service de la marine Vénitienne il prit une décision capitale pour sa vie, voyant le futur déclin de Venise il décida de reconquérir son titre et son honneur en le royaume de France. Et de se mettre au service "d'une des plus grande si ce n'est la plus grande nation au monde." Le roi accéda à sa demande et lui offrit le commandement d'une de ses frégates "Le Majestueux"

Apparence physique: Grand, brun, les cheveux mi-longs tenus par un catogan, c'est selon les dires des courtisanes l'un des plus beaux hommes de ce siècle.

Psychologie du personnage: Fin stratège, bon marin, séducteur, aussi doué à commander les marins qu'à animer leur flamme lors d'une bataille, il ne prend jamais de risque inconsidéré, cependant il à un fort penchant pour les femmes et n'est pas un grand manipulateur.
Sa phrase fétiche est "Je suis capitaine dans la marine et non pas dans le mensonge!", Sa devise est "Veritas est vigor militis"


Dernière édition par le Dim Juil 16 2006, 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Alessandro GRELA-SPERI Comte de Negrar éxilé en France Empty
MessageSujet: Re: Alessandro GRELA-SPERI Comte de Negrar éxilé en France   Alessandro GRELA-SPERI Comte de Negrar éxilé en France EmptyMer Nov 23 2005, 14:38

Bien le bonjour, Alessandro!

J'aime bien ta présentation. Nul doute qu'une de nos charmantes admin passera bientôt pour te donner le feu vert. Une seule chose, cependant : bien que ton avatar soit très beau, il faudrait, idéalement, qu'il soit une représentation de ton personnage.

Sur ce, bienvenu parmi nous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Alessandro GRELA-SPERI Comte de Negrar éxilé en France Empty
MessageSujet: Re: Alessandro GRELA-SPERI Comte de Negrar éxilé en France   Alessandro GRELA-SPERI Comte de Negrar éxilé en France EmptyMer Nov 23 2005, 15:11

Bienvenue en ces lieux!

D'accord avec D'Artagnan, faudra juste changer l'avatar, mais le reste, ca va bien =)

Admin #1: check!

(a l'intention d'Isa: see???? je chamboule ENCORE les statistiques Canada!!!! mouhahahhahahaaa)
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Alessandro GRELA-SPERI Comte de Negrar éxilé en France Empty
MessageSujet: Re: Alessandro GRELA-SPERI Comte de Negrar éxilé en France   Alessandro GRELA-SPERI Comte de Negrar éxilé en France EmptyMer Nov 23 2005, 15:12

Oh allez hop, je suis la premiere a te valider ! Tant mieux ! Ne perdons pas les bonnes habitudes.... demon
Pour l'avatar... mouai... t'aura qu'a intégrer l'image dans ta signature puisque notre chien de garde refuse catégoriquement de faire entrer un homme masqué... c'est qu'il pourrait mordre, attention !

admin # 1 : check !

edit : OH NONNNNN ! a UNE MINUTE pret !! Piv tu fais ch*er !!! tant pis !! je laisse number one !! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Alessandro GRELA-SPERI Comte de Negrar éxilé en France Empty
MessageSujet: Re: Alessandro GRELA-SPERI Comte de Negrar éxilé en France   Alessandro GRELA-SPERI Comte de Negrar éxilé en France EmptyMer Nov 23 2005, 15:16

Adrien de Chastignac a écrit:
Pour l'avatar... mouai... t'aura qu'a intégrer l'image dans ta signature puisque notre chien de garde refuse catégoriquement de faire entrer un homme masqué... c'est qu'il pourrait mordre, attention !

... mais c'est que vous me faites une de ces réputations...! rolling eyes Je grogne, mais je ne mords pas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Alessandro GRELA-SPERI Comte de Negrar éxilé en France Empty
MessageSujet: Re: Alessandro GRELA-SPERI Comte de Negrar éxilé en France   Alessandro GRELA-SPERI Comte de Negrar éxilé en France EmptyMer Nov 23 2005, 15:18

Citation :
Oh allez hop, je suis la premiere a te valider ! Tant mieux ! Ne perdons pas les bonnes habitudes....
LOL!!! mouhahahhahaha!

Vince: hehe, meuh non, on sait que tu es un adorable petit toutou...LOL jk tu preferes l'image dur a cuir ou petit softie? lol jk
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

Alessandro GRELA-SPERI Comte de Negrar éxilé en France Empty
MessageSujet: Re: Alessandro GRELA-SPERI Comte de Negrar éxilé en France   Alessandro GRELA-SPERI Comte de Negrar éxilé en France EmptyMer Nov 23 2005, 22:49

Bon, la dernière mais non la moindre des Grâces (lol je m'habitue très bien au titre whistle )

Bienvenue sur 1663, amuse toi bien sur le forum!
Et pis Delphine...j'avoue que tu fais vrm booster les statistiques...la fin du monde est proche...y a un truc de louche en tout cas. Ah oui! J'y suis... as-tu ouvert tes cahiers aujourd'hui? demon

Admin#3: Check!
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Alessandro GRELA-SPERI Comte de Negrar éxilé en France Empty
MessageSujet: Re: Alessandro GRELA-SPERI Comte de Negrar éxilé en France   Alessandro GRELA-SPERI Comte de Negrar éxilé en France EmptyJeu Nov 24 2005, 01:47

Delphine de Valentinois a écrit:
Vince: hehe, meuh non, on sait que tu es un adorable petit toutou...LOL jk tu preferes l'image dur a cuir ou petit softie? lol jk

Somewhere in between, maybe? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Invité
Invité




Alessandro GRELA-SPERI Comte de Negrar éxilé en France Empty
MessageSujet: Re: Alessandro GRELA-SPERI Comte de Negrar éxilé en France   Alessandro GRELA-SPERI Comte de Negrar éxilé en France EmptyJeu Nov 24 2005, 02:14

Vérone fait partie des territoires terrestres de Venise hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alessandro GRELA-SPERI Comte de Negrar éxilé en France Empty
MessageSujet: Re: Alessandro GRELA-SPERI Comte de Negrar éxilé en France   Alessandro GRELA-SPERI Comte de Negrar éxilé en France EmptyJeu Nov 24 2005, 10:24

Je vous prie de m'excuser, mais verone n'est pas sous le contrôle de Venise mais sous celui de la famille della Scala et permettez moi de m'offusquer car ce personnage est véritablement mon aieul! Donc , sans vouloir vous dénigrer je crois mieux connaître l'histoire de ma famille que vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alessandro GRELA-SPERI Comte de Negrar éxilé en France Empty
MessageSujet: Re: Alessandro GRELA-SPERI Comte de Negrar éxilé en France   Alessandro GRELA-SPERI Comte de Negrar éxilé en France EmptyJeu Nov 24 2005, 18:39

http://fr.wikipedia.org/wiki/V%C3%A9rone

Vérone est une ancienne ville italienne, dans la province de Vénétie, sur les rives de la rivière Adige, à proximité du lac de Garde.

Fondée au Ier siècle av. J.-C., la ville historique de Vérone connut des périodes d'expansion aux XIIIe et XIVe siècles et sous la République de Venise...

Alors il y a un pb là hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Prince de Savoie-Carignan
Administrateur Adjoint
Prince de Savoie-Carignan


Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2005

Alessandro GRELA-SPERI Comte de Negrar éxilé en France Empty
MessageSujet: Re: Alessandro GRELA-SPERI Comte de Negrar éxilé en France   Alessandro GRELA-SPERI Comte de Negrar éxilé en France EmptyJeu Nov 24 2005, 20:52

Cher Comte, je vous souhaite la bienvenue en ce forum totalement déjanté! J'espère que vous vous y plairez autant que nous nous y amusons! thumbs up

En ce qui concerne les précisions historiques, je descends moi-même d'une grande famille italienne, mais pas de la zone concernée par le litige! Je m'abstiens donc de tout commentaires.... whistle
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Alessandro GRELA-SPERI Comte de Negrar éxilé en France Empty
MessageSujet: Re: Alessandro GRELA-SPERI Comte de Negrar éxilé en France   Alessandro GRELA-SPERI Comte de Negrar éxilé en France EmptySam Nov 26 2005, 01:19

ouh lala....etant donne la reputation legendaire de mes connaissances en geographie, je ne pourrais trancher ce petit conflit de territoire...lol

sinon,
Citation :
Et pis Delphine...j'avoue que tu fais vrm booster les statistiques...la fin du monde est proche...y a un truc de louche en tout cas. Ah oui! J'y suis... as-tu ouvert tes cahiers aujourd'hui?
mais arreteuh! Comment est-ce que tu sais toujours si j'ai ouvert mes #$%^& de cahiers ou pas!!!!! grrrr, comment tu fais toujours ca! toujours! bon...oki, c'est peut-etre parce que ca correspond toujours a quand toi tu ne fais pas ton economie! demon
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

Alessandro GRELA-SPERI Comte de Negrar éxilé en France Empty
MessageSujet: Re: Alessandro GRELA-SPERI Comte de Negrar éxilé en France   Alessandro GRELA-SPERI Comte de Negrar éxilé en France EmptySam Nov 26 2005, 15:28

Rhaaaaaa parle moi pas d'économie, ou je vais devenir violente!!!
box2 scrunch soldat help

Hum...mais bon arrêtons de bousiller cette présentation Delphine, et terminons cela dans le flood
duel

(j'ai jamais utilisé autant de smileys en même temps lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alessandro GRELA-SPERI Comte de Negrar éxilé en France Empty
MessageSujet: Re: Alessandro GRELA-SPERI Comte de Negrar éxilé en France   Alessandro GRELA-SPERI Comte de Negrar éxilé en France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alessandro GRELA-SPERI Comte de Negrar éxilé en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartements du Comte Alessandro di Negrar
» Dernière audience d'Alessandro Di Negrar
» Attente d'Alessandro Di Negrar
» Comte de Chastignac
» Comte de Guiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: