1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dernière audience d'Alessandro Di Negrar

Aller en bas 
+4
Cabellion
Jean Winderfield
Elrohir
Evangéline
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dernière audience d'Alessandro Di Negrar Empty
MessageSujet: Dernière audience d'Alessandro Di Negrar   Dernière audience d'Alessandro Di Negrar EmptyLun Aoû 07 2006, 11:14

Le comte se découvrit et fit la révérence, puis se redressant il commença à parler :
-"Altesse, en premier lieu je tiens à m'excuser de mon manque au protocole, mais je me permet de me justifier car, je connais l'identité plusieurs grands personnages du Royaume, ainsi que des plus petits qui comploter contre Vôtre Majesté."

Il reprit de plus belle :
-"Majesté, mon sens du devoir, bien que n'étant plus commandant de Votre Garde Polyvalente, m'impose cependant de vous révêler leur identité, mais étant en vôtre disgrâce, je me permet également de vous présenter mes hommages avant de rentrer dans mon pays et d'entreprendre une chose que j'aurais dû faire, il y a bien longtemps."

Puis afin de dénoncer les traîtres, il reprit d'un ton inquisiteur :
-"J'accuse le Général des armées de Votre Majesté Jean Winderfeld de fomenter un complot envers la couronne."
-"J'accuse le Cardinal de Périgueux d'utiliser son rang afin de fomenter un complot contre Votre Majesté."
-"Et j'accuse Cabellion de trahison, et d'incitation du peuple à la révolte."

Puis le comte fit un pas en arrière et attendit une réaction de celui qu'il considérait comme son Suzerain.

Voilà, une "sortie de scène" qui allait marquer les esprits!!!!!!!!!!


Dernière édition par le Mar Aoû 08 2006, 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evangéline
Administrateur Adjoint
Evangéline


Nombre de messages : 616
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2005

Dernière audience d'Alessandro Di Negrar Empty
MessageSujet: Re: Dernière audience d'Alessandro Di Negrar   Dernière audience d'Alessandro Di Negrar EmptyMar Aoû 08 2006, 11:49

[Bon allez etienne on peut se payer des vacances aux bahamas! Sherlock a fait tout le boulot pour nous! On a plus qu'à regarder derrick et à en prendre de la graine!
*met ses lunettes et sa chemise hawaienne* Ciao tout le monde, on se voit à la rentrée hein! MDR! enfin...*hem*... Mr. Green ]
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

Dernière audience d'Alessandro Di Negrar Empty
MessageSujet: Re: Dernière audience d'Alessandro Di Negrar   Dernière audience d'Alessandro Di Negrar EmptyMar Aoû 08 2006, 12:22

(HS Hein?? C'est quoi cette /Q$?&$%&"/&$" de "/?/$%&/"&/$" de"/$?$%&*% d'/$?&$%*&$%&* d'/$?&*$%&$????. Pas d'affaire de prendre des vacances... mais c'est idiot, pourquoi contre le cardinal, il n'a même pas encore commencer à vouloir s'en prendre au roi héhé

Je crois que tu peux te permettre d'effacer tout cela Evangéline, à moins que tu tiennes tant que ça à aller aux Bahamas, je t'accompagne Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Jean Winderfield
Poete
Jean Winderfield


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 14/02/2006

Dernière audience d'Alessandro Di Negrar Empty
MessageSujet: Re: Dernière audience d'Alessandro Di Negrar   Dernière audience d'Alessandro Di Negrar EmptyMar Aoû 08 2006, 12:44

(HS J'aimerais vraiment comprendre, Jean a officiellement rien fait encore Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière audience d'Alessandro Di Negrar Empty
MessageSujet: suite   Dernière audience d'Alessandro Di Negrar EmptyMar Aoû 08 2006, 13:46

J'ai corrigé le texte Jean, et je sais pas si vous avez fait gaf, mais Jean ainsi que le Cardinal preparent un complot
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

Dernière audience d'Alessandro Di Negrar Empty
MessageSujet: Re: Dernière audience d'Alessandro Di Negrar   Dernière audience d'Alessandro Di Negrar EmptyMar Aoû 08 2006, 15:18

HS Bon bon bon, doit-on retrouver un Alessandro mort dans le fond d'une ruelle? Smile Sérieusement, je ne vois pas comment Alessandro peut savoir tout cela. Aller, on efface et on recommence... à moins que, comme j'ai dit plutot, Evangéline, tu tiennes à aller aux Bahamas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cabellion
Epicurien
Cabellion


Nombre de messages : 516
rang : le bout du monde
Date d'inscription : 20/06/2005

Dernière audience d'Alessandro Di Negrar Empty
MessageSujet: Re: Dernière audience d'Alessandro Di Negrar   Dernière audience d'Alessandro Di Negrar EmptyMar Aoû 08 2006, 16:00

Hum hum. prenant une voix tragique "c'en est maintenant fini de ma révolution" Non mais sans déconner. Je ne vois pas comment tu m'as démasqué. Quand j'en vois certains comme Lassalle qui mettent 6 mois pour me coffrer (et même encore bien plus après demon ) je ne vois pas comment toi en une seconde tu peux accuser tout les comploteurs. Même si t'avais des espions il fallait mettre ca quelque part. A moins que tu aies eu une révélation? hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Dernière audience d'Alessandro Di Negrar Empty
MessageSujet: Re: Dernière audience d'Alessandro Di Negrar   Dernière audience d'Alessandro Di Negrar EmptyMar Aoû 08 2006, 16:15

Non, impossible qu'il ait eut une illumination divine, Dieu me dit qu'il n'était pas au courant whistle
Revenir en haut Aller en bas
Prince de Savoie-Carignan
Administrateur Adjoint
Prince de Savoie-Carignan


Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2005

Dernière audience d'Alessandro Di Negrar Empty
MessageSujet: Re: Dernière audience d'Alessandro Di Negrar   Dernière audience d'Alessandro Di Negrar EmptyMar Aoû 08 2006, 16:22

J'ai dit çà moi? Ah j'ai du oublier...

Bon je lui ai envoyé un MP pour clarifier tout çà...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Racine
Administrateur Adjoint
Jean Racine


Nombre de messages : 1212
Age : 37
rang : Dramaturge
Date d'inscription : 02/07/2005

Dernière audience d'Alessandro Di Negrar Empty
MessageSujet: Re: Dernière audience d'Alessandro Di Negrar   Dernière audience d'Alessandro Di Negrar EmptyMar Aoû 08 2006, 19:27

EXPLDR ! Moi je suis par terre ! C'est bien ce qu'il me fallait pour décompresser de cette journée de dingue tiens !
Vous en faites pas, ce cher Di Negrar a juste fait ça pour la santé de mes nerfs ? Hein ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
David de Verchères
Poete
David de Verchères


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 07/07/2006

Dernière audience d'Alessandro Di Negrar Empty
MessageSujet: Re: Dernière audience d'Alessandro Di Negrar   Dernière audience d'Alessandro Di Negrar EmptyMar Aoû 08 2006, 19:29

Tu es sure?? À voir son RP, je ne serais pas si sur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière audience d'Alessandro Di Negrar Empty
MessageSujet: Re: Dernière audience d'Alessandro Di Negrar   Dernière audience d'Alessandro Di Negrar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière audience d'Alessandro Di Negrar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: 1663 V1-
Sauter vers: