1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Marquis de Condor

Aller en bas 
+2
Delphine de Valentinois
Héloïse
6 participants
AuteurMessage
Philippe
Invité




Marquis de Condor Empty
MessageSujet: Marquis de Condor   Marquis de Condor EmptyLun Sep 12 2005, 22:43

Nom, prénom : Philippe de Condor

Âge : 28 ans.

Personnage incarné : marquis de condor, cousin du duc de Montaigne.

Histoire :

A moins d’être une personne ayant de nombreux vices, préférant le pouvoir à l’honneur ou encore l’hypocrisie à la loyauté vous ne pourrez comprendre le caractère déloyal de cet homme on ne peut plus pervertit. Il n’est pourtant pas semblable à tous les libertins fourmillant en ces jours les rues de Paris... non il est bien plus complexe que celà.

Alors si vous aimez les personnes, avides de pouvoirs et de fortunes, corrompus par l’entente du simple mot pouvoir, veuillez prendre la peine d’écouter son histoire et faire la connaissance de cet être. Si vous n’avez pas le courage de le faire entrer dans ces lieux de peur qu’ils mettent à profits tout son savoir, sa ruse et sa perfidie, il est toujours temps de le refuser.
Mais si vous arrivez à ces lignes, c’est que vous êtes curieux de savoir quel sera son dessein, son avenir.

Assez polémiqué, et revenons au centre d’interêt principal de cette discussion, le marquis de Condor, dit Philippe cinquième du nom ou plus précisément Philippe Edmond Michel, cousin du duc de Montaigne. Ne soyez pas perdu dans ces titres des plus protocolaire et assomant, qui n’ont d’importance que la destinée de l’être qui peut en découler.

Mais je sens que votre curiausité vous pousse à en savoir plus. Quelle place possède exactement Philippe dans cette lignée ? Sans plus attendre, je vous offre en exclusivité quelques précisions : Le roi de Montaigne avait un frère, également nommé Philippe, le quatrième du nom, il eut un fils Edmond et une fille Elisabeth. Edmond portant alors le titre de marquis de Condor se maria avec Claire Cauvin, fille d’un riche bourgeois ayant fait fortune dans le commerce du vin. De cette union, naquis celui dont je vous parle depuis quelques lignes déjà : Philippe en 1635.

Cela fait de cela 238ans. Et si vous voulez tout savoir ce fut 28 années de trop. Il eut un enseignement sans reproche comme le devait son titre, et se rendit compte bien jeune de l’importance qu’il pourrait avoir et des nombreux vices dont il pourrait tirer de sa puissance.

Ce fut un enfant assidu, il lui fallait tout connaître, tout apprendre et le plus rapidement possible. Il savait dès son plus jeune âge que la connaissance,la culture, le savoir le ferait devenir redoutable. Et pour une fois j’avoue me ranger de son avis, il n’avait pas eu tord.

Son père mourrut à l’âge de ses six ans, il hérita de son titre et de toute la luxure qui l’accompagnait ainsi que forcément son argent. Mais en grandissant il remarqua bien vite que son père avait porté atteinte à la famille royale en épousant sa mère une simple bourgeoise, nullement digne d’un titre comme le sien. Depuis ce temps là il renia sa mère et tous ses propos, indigne d’appartenir à sa famille et le culte du père qu’il avait eu au départ s’évanouit comme il avait apparut : brusquement. Vous vous demandez sans doute comment un fils peut être aussi vil pour répudier sa mère, mais cela n’est rien pour Philippe qui va tout faire pour se redonner “une place d’importance”, selon ses propres mots. Bien que sa jalousie était grande envers l’autre penchant de la famille, Orianne Duchesse de Montaigne, et ses deux ravissantes jeunes filles : les jumelles Sybile et Sybélia, il sut se faire bien voir d’elles, devenant un ami intime d’Orianne faisant de temps à autre le trajet entre Montaigne et le pays d’origine de sa “tante”.

Et quelques jours avant que je vous présente cet odieu personnage, ce dernier
usa de tout son art, de toute sa perfidie pour faire ce coup de théâtre, que je vais vous énoncer ci-après. Il s’arrangea avec la Duchesse, pour épouser la ravissante Sybélia, non pour ses nombreuses qualités mais pour l’importance qu’il pourra avoir suite à ce mariage.

Il partit donc à Paris pour y rejoindre sa promise.... Reste à savoir quels tours ignobles nous jouera cet être bien plus épris du pouvoir que de l’amour ou si ce dernier évoluera différemment.

Apparence physique : Bien que ce soit une personne élegante, Philippe n’a pas était de ceux les plus gâtés par la nature. Il parait plus vieux que son âge, de taille moyenne, il n'est pas des plus fins, de plus de temps en temps les traits durs de son visage laissent apparaître la perfidie dont il peut faire preuve.

Psychologie du personnage (caractère, défauts/qualités etc...) : Si la perfidie n'avait eut de nom on aurait pu lui donner le nom de Philippe, il est avard, mesquin. Il recherche constamment le pouvoir, ce qui l'entraine à créer de nombreux stratagèmes. Il reste tout de même intelligent, rusé ce qui le rend d'autant plus dangereux.


Dernière édition par le Mer Nov 02 2005, 13:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

Marquis de Condor Empty
MessageSujet: Re: Marquis de Condor   Marquis de Condor EmptyLun Sep 12 2005, 22:55

Que dire de plus que parfait?
Sincèrement, ta présentation est ce qu'il y a de plus complet!
Présentation impressionante, je te souhaite la bienvenue sur 1663 et espère que tu vas bien t'amuser sur le forum! big grin

Admin #1: Check!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Invité




Marquis de Condor Empty
MessageSujet: Re: Marquis de Condor   Marquis de Condor EmptyLun Sep 12 2005, 23:08

Merci beaucoup pour cet acceuil. Et content que ça vous ai plu thumbs up
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Marquis de Condor Empty
MessageSujet: Re: Marquis de Condor   Marquis de Condor EmptyMar Sep 13 2005, 03:17

J'ai bien aime =)

J'aime bien l'avatar aussi. Original et cocace Wink

Bienvenue donc.

Admin #2: check!
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Saint-Aignan
Dramaturge
Saint-Aignan


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 15/06/2005

Marquis de Condor Empty
MessageSujet: Re: Marquis de Condor   Marquis de Condor EmptyMar Sep 13 2005, 04:57

D'ailleurs je connait l'zcteur de l'avatar... il a une voix fluette et sifflante... loll mais son nom, je pourrais pas vous le dire.

Moi aussi j'ai beaucoup aimé! allez, admin number 3 : check !

mais tu as demandé l'avis de Sybélia avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Marquis de Condor Empty
MessageSujet: Re: Marquis de Condor   Marquis de Condor EmptyMar Sep 13 2005, 05:50

Lol! Tiens donc... avant même d'avoir lu la présentation au complet, je suspecte fortement que Sybelia et le Marquis de Condor ne font qu'un... Je me trompe? Ou bien la perspicacité de Loctram a encore frappée? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Philippe
Invité




Marquis de Condor Empty
MessageSujet: Re: Marquis de Condor   Marquis de Condor EmptyMar Sep 13 2005, 07:17

Et non, je ne suis pas Sybelia, mais c'est elle qui m'a proposé de jouer ce rôle.

Pour l'acteur sur l'avatar il s'agit de Fabrice Luchini. c'est vrai que sa voix est on ne peut plus caractéristique.

Et encore merci pour cet acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




Marquis de Condor Empty
MessageSujet: Re: Marquis de Condor   Marquis de Condor EmptyMar Sep 13 2005, 11:07

Bienvenue!

Presentation vraiment impresionante !
Revenir en haut Aller en bas
Sybélia
Invité




Marquis de Condor Empty
MessageSujet: Re: Marquis de Condor   Marquis de Condor EmptyMar Sep 13 2005, 11:47

maissssssssssssssss heuuuuuuuuuu
je sais pas jouer les hommes alors jaurais pas pondu un truc aussi bien!!!!!!

loctram perdue
tu me devra quatre bisous na
et un purgation du trou sur chevalier le mois prochain na
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie d
Invité




Marquis de Condor Empty
MessageSujet: Re: Marquis de Condor   Marquis de Condor EmptyMar Sep 13 2005, 15:40

Severe ! scrunch
Revenir en haut Aller en bas
Cabellion
Epicurien
Cabellion


Nombre de messages : 516
rang : le bout du monde
Date d'inscription : 20/06/2005

Marquis de Condor Empty
MessageSujet: Re: Marquis de Condor   Marquis de Condor EmptyMar Sep 13 2005, 16:42

Et bah dis donc je suis affraid affraid affraid
Mais c'est qu'on a affaire à un ecrivain en herbe. Félicitation. Je confirme les paroles de nos admins, t'as une plume grandiose. Je te salue par trois fois et te souhaite la bienvenue parmi nous. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Aignan
Dramaturge
Saint-Aignan


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 15/06/2005

Marquis de Condor Empty
MessageSujet: Re: Marquis de Condor   Marquis de Condor EmptyMar Sep 13 2005, 19:50

Citation :
tu me devra quatre bisous na
et un purgation du trou sur chevalier le mois prochain na

Citation :
Severe !

DOUAH ! Sylvie tu vas recevoir des baffes ptdrrrr

Citation :
Pour l'acteur sur l'avatar il s'agit de Fabrice Luchini. c'est vrai que sa voix est on ne peut plus caractéristique.

Dah c'est lui ^^ en effet

N'importe quoi Vince, comment as tu pu confondre les deux style d'écriture ? Jamais Emeraude n'aurait fait intervenir le narrateur comme le fait le monsieur ici présent ! et puis au cas où tu ne l'aurais pas remarquer : Emeraude a tendance a écrire avec des "...." a la fin des phrases. Tsss... quand même, confondre deux styles si différents ! Quoique tout aussi appréciable, qu'on ne prenne pas mes remarques comme des reproches (ça va oh, les quiproquos !)
Revenir en haut Aller en bas
Sybélia
Invité




Marquis de Condor Empty
MessageSujet: Re: Marquis de Condor   Marquis de Condor EmptyMar Sep 13 2005, 22:26

no comment lol
surtout que je fais pas que ce style mais les autres je les gardes pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Marquis de Condor Empty
MessageSujet: Re: Marquis de Condor   Marquis de Condor EmptyMer Sep 14 2005, 04:39

Citation :
surtout que je fais pas que ce style mais les autres je les gardes pour moi lol

Et c'est tout a ton honneur ! preuve de ta facilité d'écriture.... moi, par contre, hum, ce me serait dure de changer de plume du jour au lendemain
Revenir en haut Aller en bas
Sybélia
Invité




Marquis de Condor Empty
MessageSujet: Re: Marquis de Condor   Marquis de Condor EmptyMer Sep 14 2005, 12:12

non sur chevalier et ici je garde cette plume car le sgens y sont habitué
par contre si tu veux je peux tout a fait te filer ma thèse sociologique qui a fait halluciner le jury ..

Ben voui avec plus de douze ans d'archivage j'ai fait comme un journal intime ou on voit l'evolution d'une enfant de neuf ans qui découvre avec l'aide de sa mère, les différentes mentalité jusqu'a today .. Ou tout change et elle même desfois se demande ou peut se trouver sa place dans cette societe qui ne represente plus l'ideal qui fesait l'internet
Mais la encore tout la plume est différentes

Comme lorsque je fait un forum sur la prévention informatique pour parents et enfants ma plume est differentes

mais tu verras je cache encore beaucoup de chose
mais j'adore la plume de ma clemounette lol elle est trop forte ma cherie ;p
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie d
Invité




Marquis de Condor Empty
MessageSujet: Re: Marquis de Condor   Marquis de Condor EmptyMer Sep 14 2005, 12:56

Citation :


DOUAH ! Sylvie tu vas recevoir des baffes ptdrrrr



wah ? tu veux qu'on se batte ??? box1 box1

scrunch gore box2 duel clopcataclop

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Marquis de Condor Empty
MessageSujet: Re: Marquis de Condor   Marquis de Condor EmptyMer Sep 14 2005, 14:17

hey hey hey, pas de violence. On se calme. lol et bon, Eli, tu as besoin d'un second? lol jk...
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Marquis de Condor Empty
MessageSujet: Re: Marquis de Condor   Marquis de Condor EmptyMer Sep 14 2005, 14:21

*drapeau blanc

non ça va ! en vérité je pensais que c'était Emeraude qui allait te taper... et je suis vraiment trop vedge pour tenter un quelqonque combat... hum
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Marquis de Condor Empty
MessageSujet: Re: Marquis de Condor   Marquis de Condor EmptyMer Sep 14 2005, 14:38

moi <-- perdue.. .c'est moi qui doit se faire taper dessus? huh? j'ai manque un bout... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Nicolas
Invité




Marquis de Condor Empty
MessageSujet: Re: Marquis de Condor   Marquis de Condor EmptySam Sep 17 2005, 08:07

*moi aussi*. ..
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie d
Invité




Marquis de Condor Empty
MessageSujet: Re: Marquis de Condor   Marquis de Condor EmptySam Sep 17 2005, 19:56

ohhh
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Marquis de Condor Empty
MessageSujet: Re: Marquis de Condor   Marquis de Condor EmptyDim Sep 18 2005, 04:26

Sybélia a écrit:
maissssssssssssssss heuuuuuuuuuu
je sais pas jouer les hommes alors jaurais pas pondu un truc aussi bien!!!!!!

loctram perdue
tu me devra quatre bisous na
et un purgation du trou sur chevalier le mois prochain na

Merde... Bon, v'la les bizous, que vous envoie de bonne grâce : calin calin calin calin Pour le purgatoire du trou, de un je saurais même pas comment faire, et de deux je crois pas que j'aie les droits nécessaires... m'enfin...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Contenu sponsorisé





Marquis de Condor Empty
MessageSujet: Re: Marquis de Condor   Marquis de Condor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marquis de Condor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée du Marquis de Condor.
» Appartements du marquis de Condor cousin du duc de Montaigne
» Marquis de Cambis
» Marquis de Montespan
» Mariage de Marquis de Bonmaison et de Charlotte Dusaix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: