1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)

Aller en bas 
+6
Héloïse
Saint-Aignan
Adrien de Chastignac
Elrohir
Delphine de Valentinois
Old_D'Artagnan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Saint-Aignan
Dramaturge
Saint-Aignan


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 15/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 15 EmptyJeu Juil 14 2005, 07:18

Citation :
c qui celui la encore??

Le gars dans la signature de Chastignac ! Tsé ! demande à Lau elle est bien au courant !

Citation :
PFfffffffffffffffffffffffff, d'ou tu sors??? lol

D'un trou perdu ?

Citation :
Ouais, ben commence a compter demain, je l'ai poste today apres le travail, donc tu vas aussi tomber sur un week-end.

AGAGAGAGRRRR mdr

Citation :
meuh non Eli!!! je te renie pas!!! lol jk

tears snif snif snif snif
je te parleeeeeeeeeeeeeeeee plus !


Citation :
en passant, c quoi cameleon? un film? Le seul film qui sonne comme ca que j'ai deja vu... (en partie seulement) ct Chapeau Melon et bottes de cuir... LOL ct un genre de James Bond des annees... quoi... 80? lol

LOL ! Le caméléon c'est une série s'pece d'INCULTE ! hein !tsé ! tu peux parler toi !
C'est un gars qui est surdoué et qu'a été enlevé a ses parents tout petit pour faire parti d'un programme. Il apprend a une vitesse phénoménale et du coup peut se faire passer pour n'importe quoi.
Et puis bien sûr il essaye de retrouver ses parents ouin snif ouin papa snif maman snif p'tit frere snif ne meurt pas p'tite soeur... aaaaa (rale d'agonie) Jaroood... J'ai été tellement fier d'être ta soeur... durant cette seconde.... aaa (dernier souffle)

Citation :
je me suis planté pour Aramis...

Mais les détectives Elisabelle (yo Isa ! j'avais pas fait expres au départ...) donc je disais qu'elles arrivent a tout trouver ! ( là en l'occurence c'était surtout grace à moi... hein... faut pas croire, Isa elle a fait juste un petit truc de connection...)
Revenir en haut Aller en bas
Jean Racine
Administrateur Adjoint
Jean Racine


Nombre de messages : 1212
Age : 37
rang : Dramaturge
Date d'inscription : 02/07/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 15 EmptyJeu Juil 14 2005, 08:29

Citation :
Citation:
c qui celui la encore??


Le gars dans la signature de Chastignac ! Tsé ! demande à Lau elle est bien au courant !

Ah là là, toute une histoire avec Vincent Perez... surtout avec cette fameuse signature : lol Eli, te fous pas de moi !!
Enfin bref, vous pouvez donc le voir dans ses trois rôles marquant :*
- La Mole dans la Reine Margot
- Fanfan dans Fanfan la Tulipe
- et et et, je me souviens pluuuuuus ! grrrr, c'est Halzeimer déjà à mon âge ! lolol

ça va me revenir... Eli ? heu tu m'aides ? C'est toi la grande fan après tout... mdr
Au fait j'oubliais, il est booooooo, c'est pourquoi il se retrouve dans la personne d'Adrien de Chastignac... On lui a pas demandé son avis mais bon ! expldrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 15 EmptyJeu Juil 14 2005, 14:41

Citation :
Mais les détectives Elisabelle (yo Isa ! j'avais pas fait expres au départ...) donc je disais qu'elles arrivent a tout trouver ! ( là en l'occurence c'était surtout grace à moi... hein... faut pas croire, Isa elle a fait juste un petit truc de connection...)

Bien pensé Elisabelle lol
Mais franchement quelle effrontée cette petite!...si y avait pas le cerveau derrière celle qui trouve les indices, ben on pourrait jamais rien trouver !!! demon
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 15 EmptyJeu Juil 14 2005, 14:55

Citation :
ça va me revenir... Eli ? heu tu m'aides ? C'est toi la grande fan après tout... mdr
Au fait j'oubliais, il est booooooo, c'est pourquoi il se retrouve dans la personne d'Adrien de Chastignac... On lui a pas demandé son avis mais bon ! expldrrr

-La Mole dans la reine Margot
-Fanfan dans Fanfan la Tulipe
-euh... dans Cyrano de Bergerac... Christian ! (même Roxane elle le dit : il est si beauuuu ! je vous jure qu'elle a trouvé une rime ensuite mdr)
et puis dans un autre... - Le bossu ! Je sais pas qui c'est, mais avec un gars qui joue dans la reine Margot... Auteuil ! Et ben c'est une sorte de Lagardere en fait.

Citation :
Mais franchement quelle effrontée cette petite!...si y avait pas le cerveau derrière celle qui trouve les indices, ben on pourrait jamais rien trouver !!!

Ah oui ? Et c'est quoi :

Citation :
Bien pensé Elisabelle lol

BIEN PENSE ! Faut-il avoir un cerveau pour penser !!! HEIN ??? ! tsé tu t'auto-burn ma pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 15 EmptyJeu Juil 14 2005, 14:57

Citation :
BIEN PENSE ! Faut-il avoir un cerveau pour penser !!! HEIN ??? ! tsé tu t'auto-burn ma pauvre...

Ma pauvre, tu l'as dit toi-même, tu as pas fait expres de l'écrire la première fois...c'est simplement un malheureux coup de chance whistle
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 15 EmptyJeu Juil 14 2005, 14:58

Ou peut-être de la fausse modestie demon MOUAHAHHAH
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 15 EmptyJeu Juil 14 2005, 14:58

Ce qui n'est surement pas à ton avantage dans ce cas là alors big grin
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 15 EmptyJeu Juil 14 2005, 15:01

Nan mais ça me permet de te répondre ! Et puis d'abord j'ai un cerveau !!! pour trouver des indices il en faut des cellules nerveuses tsé !
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 15 EmptyJeu Juil 14 2005, 15:03

Oui, trouver des indices, c'est peut-être aussi simplement tomber dessus par hasard, et par la plus grande des chances, permet au détective de résoudre toute l'énigme!
Mais bon Eli, partie a ce rythme la, on ne finira jamais la conversation whistle
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 15 EmptyJeu Juil 14 2005, 15:06

Tes hypotheses ne tiennent pas debout !!D'abord ce ne sont que des fouteses ! tout ça parce que je suis soigneuse, que je lis les messages jusqu'au bout et repere les fautes d'ortographes et tu es jalouse !

Mais bon ok stop pour le burnage nullissime... j'essayais de le reprendre mais finallement j'ai perdu ma dent... ça fait un gros flop. Snif
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 15 EmptyJeu Juil 14 2005, 16:56

Pffffffffffff, c'est quoi ce blabla absolument sans point???


Ah oui... du floodage de pro... lol

Perez? Ahhh! Christian dans Cyrano de Bergerac... c'est bon la, je le replace... oui il est beau. lol

En passant ma chere Eli, tu as remarque que tu m'as parle 2 lignes en bas de je te parle plus??? mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 15 EmptySam Juil 16 2005, 16:52

Delphine de Valentinois a écrit:
Pffffffffffff, c'est quoi ce blabla absolument sans point???

... en fait, on en est à la 25e page...! ;-) Y'a quelqu'un qui se rappelle de l'ancien record sur Chevalier?
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Chateaubriand
Poete
Chateaubriand


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 20/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 15 EmptySam Juil 16 2005, 18:08

lol! deja??? ca devait etre ds le coin... mais bon, des qu'on atteint 40, c'est sur, c battu! lol
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 15 EmptyDim Juil 17 2005, 15:18

Bon bien floodons dans la joie et l'allégresse alors...! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 15 EmptyLun Juil 18 2005, 16:29

lol
Oui, mais si t'as pas remarque, c'est un peu plus slow depuis quelques jours... notamment... depuis la sortie de HP 6!!! big grin
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 15 EmptyLun Juil 18 2005, 16:31

HP....HPPPPPP
LoL (crise d'hystérie)
à titre d'information je suis rendue moins loin que toi Pivoine, donc aucun spoiler s'il te plait! Je tente de le déguster et le faire marcher le plus longtemps possible!
Je le trouve trop bon à date, il m'a tout de suite accroché!
Bon n'en parlons plus ou une certaine Elisabeth va nous trucider whistle
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 15 EmptyLun Juil 18 2005, 16:38

moins loin que moi??? impossible! J'ai a PEINE lu cette fds!!! J'avais autre chose en tete... m'enfin, je suis juste un peu apres la moitie... et j'arrive pas a y croire... le 5e qui etait plus long, je l'avais fini avant dimanche soir, et je ne l'avais eu que samedi avant-midi!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 15 EmptyLun Juil 18 2005, 16:40

Je sais mais je te jure, je suis rendue moins loin que toi, j'ai lu ton email! Je te le répète je veux faire durer le plaisir! J'ai entendu une critique qui disait qu'il était aussi bon que The prizonner of Azkaban, ca tombe bien c'était mon préféré!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 15 EmptyLun Juil 18 2005, 16:54

CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT! Faut pas nous dire ce que les critiques pensent!!! Ca influence ce qu'on attend du livre! Toi alors...lol\

Ouais, ben je t'ai ecris ce mail quand gt a Ottawa hier, donc vers 5h, et la, j'ai continue un peu au lit hier (pas sur que j'aurais du, me suis couchee a 1h les yeux qui brulaient un peu...) j'ailleurs, j'ai envie d'aller le lire la... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 15 EmptyLun Juil 18 2005, 16:55

LoL
Mais tu es au travail! Hang on.... ca veut dire que tu aimes ca a date? En tout cas j'adore pour le moment!
Mais bon...comme tu me le dis....je me la CHUUUUTTTT
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 15 EmptyLun Juil 18 2005, 16:58

Oui je suis au travail, sur mon heure de lunch. Qui va d'ailleurs finir dans une demie-heure, alors, j'aimerai profiter de cette demie-heure pour faire mes psots sur le forum, et te parler a toi et a Eli, parce que cette semaine, je ne serais pas tres souvent sur l'ordi le soir apres le travail: ma soeur reste toute la semaine je pense...le temps... de prendre une decision... *inspire*

Citation :
comme tu me le dis....je me la CHUUUUTTTT

Verstion polie? oui lol
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 15 EmptyLun Juil 18 2005, 17:03

moi je disparais bientot! Alors j'espere qu'on va pouvoir se parler un peu....mais bon y a toujours le phone qui existe! Profitons de ne pas etre chargé a la minute pour pouvoir parler 3hrs....ce qu'on a déjà réussi a faire jusqu'a genre minuit lol....!
Une décision? Tiens ca te met mal a l'aise lol!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 15 EmptyLun Juil 18 2005, 17:07

Ca avait depasse 3h tres chere, mais non, mon record au phone, c'etait 5h et quelque lol (non, je ne suis pas folle...lol)

Mal a l'aise? Un peu oui. Mes parents sont frus que ma soeur veuille divorcer... ou pense a. Ce sera la premiere de la famille. (remarque, que si elle fait ca, le gars ne me manquera pas lol et bon, ca risque de me faire moins souffrir quand je presenterai un gars a mes parents comme etant fiance et PAS d'origine asiatique... whistle lol jk)

De toute facon, c'est pas moi qui prend la decision, je suis la pour ma soeur, si elle a besoin de parler ou de pleurer. C'est mon obligation familiale en tant que la 2e soeur. Et je l'aime bcp ma soeur, alors tse, le bo-frere, si ils divorcent, ce sera a coup de pied au derriere que je le foutrais a l'exterieur de chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 15 EmptyLun Juil 18 2005, 17:50

Ah zut, je m'attendais pas à ce genre de décision, je pensais a quelque chose qui allait te faire devenir tante lol!
Mais bon un divorce, c'est sérieux, la pauvre sad je veux dire ca sera peut-être pour le mieux pour le couple mais bon... c'est comme ma cousine qui avait rompu ses fiancailles avant le mariage. Mais me semble que ca faisait pas longtemps qu'ils étaient mariés si?
Mais bon, le divorce c'est trop nul! Heureusement qu'ils n'ont pas d'enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 15 EmptyLun Juil 18 2005, 18:03

2 ans... ouais, la pauvre. jèessaie de faire de mon mieux... mais je me sens.. .derisoire...enfin bon.

des enfants? non, zen ont pas. une chance. elle en voulait, mais il etait trop con, alors non, elle n'en veut plus.

toute facon, on se serait battu pour garder les kids si yen avait. lui avec un enfant... pfff le salaud! meme pas fichu de changer une couche
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)   Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iwelda de O'Ceannaigh
» Arrivée d'Iwelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: 1663 V1-
Sauter vers: