1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 hop on demarre le flood ?

Aller en bas 
+7
Louis XIV
Chateaubriand
Adrien de Chastignac
Elrohir
Héloïse
Old_D'Artagnan
Delphine de Valentinois
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 19 EmptyLun Sep 12 2005, 16:05

Citation :
LOL! Je commence à trouver, Mlle Pivoine, que vous avez l'esprit mal tourné...! LoL! Meuh non, voyons, je blague...

LOL! Bah quoi, a force de trainer avec les floodeurs ici...je prends des trucs ci et la... non, je blague Wink en temps reel, sous l'adrenaline, je m'en foutrais tellement que ce soit un gars, une fille, un laidron ou le Emanuel Moire de nos francaises. lol ca ne change rien: la personne est en arrete cardio-respiratoire: appelez une ambulnce et commencez le massage cardiaque et le bouche a bouche.. si pour notre Sylvie, ca s'adonne que ce soit un gars... qu'il soit cute. gentil, drole, et encore en vie, bah tant mieux! lol

Citation :
Sentir mes poumons se liquéfier de l'intérieur, il doit y avoir mieux comme sensation...
ugh...

Citation :
Au fait, faudrait que tu lises Rainbow Six de Tom Clancy. En gros, ça parle d'un groupe d'illuminés qui cherchent à annihiler la race humaine, ormis quelques êtres préalablement sélectionner, en causant une pandémie avec une souche hyper contagieuse du virus Ebola... Franchement, ça donne des sueurs froides dans le dos par moment...!
Oui...je vais faire ca un jour... je pense que je vais ocmmencer par me dresser une liste de livres a lire absolument... me manque encore plein de trucs pour ma culture personnelle du genre... les fourmis de weber... lollll Wink et bon...sinon... je refuse de lire LOTR...j'y suis vriament pas arrive... me suis emmerdee apres la 20e page... lol

Citation :
Probablement.... c'est fou ce qu'on peut faire sous l'effet de l'adrénaline..
Arg... ya les examens entre autres Wink lol

Ce qui me rappelle qu'aujourd'hui, je vais faire le test du bip en cours de gym ou tu cours entre 2 lignes... au son du bip sonore... mais je suis dans la merde vraiment... parce que j'ai donne du sang jeudi.. .mon score sera pas fameux... jvais genre etre morte a 2... ptre meme avant! lol la hooooonteuh...
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 19 EmptyLun Sep 12 2005, 18:17

Delphine de Valentinois a écrit:
LOL! Bah quoi, a force de trainer avec les floodeurs ici...je prends des trucs ci et la... non, je blague Wink

J'espère bien...! Wink On est si grave que ça? Bah, au fond... OUI! Lol! MOi je dis, assumons-nous! Smile

Delphine de Valentinois a écrit:
Oui...je vais faire ca un jour... je pense que je vais ocmmencer par me dresser une liste de livres a lire absolument... me manque encore plein de trucs pour ma culture personnelle du genre... les fourmis de weber... lollll Wink et bon...sinon... je refuse de lire LOTR...j'y suis vriament pas arrive... me suis emmerdee apres la 20e page... lol

Si tu manques de suggestion, fais-moi signe! lol! Pour LOTR, j'avoue que le premier livre était plutôt long... Mais bon, question d'ambiance je pense... Je me répète, mais Zelda m'a beaucoup aidé...! lol!

Delphine de Valentinois a écrit:
Ce qui me rappelle qu'aujourd'hui, je vais faire le test du bip en cours de gym ou tu cours entre 2 lignes... au son du bip sonore... mais je suis dans la merde vraiment... parce que j'ai donne du sang jeudi.. .mon score sera pas fameux... jvais genre etre morte a 2... ptre meme avant! lol la hooooonteuh...

Bah, en théorie, six heures après, tu es sensée être correcte... Mais bon, pour avoir joué au paintball le lendemain d'un don de sang, je te dirais que théorie et pratique font souvent deux...! Wink Ah, le test léger-navette.... J'étais vraiment trop nul à ce test...! Le meilleur truc que j'aie trouvé pour ce genre d'épreuve, c'est de ne penser absolument à rien... C'est tellement dur de ne penser à rien que tu oublies que tu souffres...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 19 EmptyMar Sep 13 2005, 03:53

Citation :
J'espère bien...! On est si grave que ça? Bah, au fond... OUI! Lol! MOi je dis, assumons-nous!
D'accord, d'accord, on s'assume. lol l'anonymat d'internet nous preserve de toute facon.. .sauf dans mon cas... celui d'isa..le tien, et celui de Etienne. lolll

Citation :
Si tu manques de suggestion, fais-moi signe! lol! Pour LOTR, j'avoue que le premier livre était plutôt long... Mais bon, question d'ambiance je pense... Je me répète, mais Zelda m'a beaucoup aidé...! lol!
D'accord... en attendant, essaie, ESSAIE, de lire Romeo et Juliette... franchement!

Citation :
Bah, en théorie, six heures après, tu es sensée être correcte... Mais bon, pour avoir joué au paintball le lendemain d'un don de sang, je te dirais que théorie et pratique font souvent deux...! Ah, le test léger-navette.... J'étais vraiment trop nul à ce test...! Le meilleur truc que j'aie trouvé pour ce genre d'épreuve, c'est de ne penser absolument à rien... C'est tellement dur de ne penser à rien que tu oublies que tu souffres...!
LOL! hmmmm je vais essayer ca la prochaine fois... pour l'instant je deprime legerement... je suis tellement pas en forme! je n'ai fait que complete le niveau 4! QUATRE! oki, j'ai quand meme arrete apres genre 80% des filles de la classe... mais pareil! La premiere est partie a 2... et le dernier (un gars) est parti a 11!! ONZE B*RDEL DE M*RDE! tu te sens poche apres ca... c'est bizarre...parce que a la course je suis nulle! mais en longueurs de 25 m a la piscine, je peux faire 5km non stop et encore etre en pleine forme (session derniere.. la je suis moins en forme lol)... sniiif pas zuste...jcomprend pas!!! ptre parce que j'ai ete sedentaire TOUT l'ete??? lol

Par contre, je me suis rattrapee au test des sets-up en une minute: 71 et des push-ups: 30. Pas mal je trouve.. cote flexibilite par contre... je pense que je vais commencer a faire du sport et du yoga... Isa...ca te tente? Isa... on va s'entrainer au cepsum... c'est combien une passe pour l'annee?
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 19 EmptyMar Sep 13 2005, 05:19

Delphine de Valentinois a écrit:

D'accord, d'accord, on s'assume. lol l'anonymat d'internet nous preserve de toute facon.. .sauf dans mon cas... celui d'isa..le tien, et celui de Etienne. lolll

Bah, vous êtes moins mal barrés que moi... Y'a Étienen qui s'est amusé à balancer mon nom de famille au moins une bonne demi-douzaine de fois sur Chevaliers et 1663, pendant qu'il s'auto-dénonçait lui-même ainsi que sa soeur et son frère...! Wink

Delphine de Valentinois a écrit:
D'accord... en attendant, essaie, ESSAIE, de lire Romeo et Juliette... franchement!à

Dès que je finis LOTR, je vais essayer... Wink

Delphine de Valentinois a écrit:
LOL! hmmmm je vais essayer ca la prochaine fois... pour l'instant je deprime legerement... je suis tellement pas en forme! je n'ai fait que complete le niveau 4! QUATRE! oki, j'ai quand meme arrete apres genre 80% des filles de la classe... mais pareil!

La dernière fois, j'étais à 7 et trois quart environ... Mais là, ça doit avoir chuté pas mal...! Mais bon, faut pas faire attention aux extra-terrestres qui font du 11 ou du 12... Sont pas humains, ces types...! Wink

Delphine de Valentinois a écrit:
Par contre, je me suis rattrapee au test des sets-up en une minute: 71 et des push-ups: 30. Pas mal je trouve.. cote flexibilite par contre... je pense que je vais commencer a faire du sport et du yoga... Isa...ca te tente? Isa... on va s'entrainer au cepsum... c'est combien une passe pour l'annee?

Les push-ups, c'est ma mort! Sérieusement, j'ai tellement absolument pas de bras, c'est décourageant! lol! Et pour la flexibilité... moi et une planche de bois, c'est du pareil au même...! Sauf pour les épaules où je suis tout à fait hors norme... J'y comprends vraiment rien... M'enfin, c'est pas grave. J'avais pas vraiment l'intention de devenir gymnaste de toute façon...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 19 EmptyMar Sep 13 2005, 17:31

Citation :
Bah, vous êtes moins mal barrés que moi... Y'a Étienen qui s'est amusé à balancer mon nom de famille au moins une bonne demi-douzaine de fois sur Chevaliers et 1663, pendant qu'il s'auto-dénonçait lui-même ainsi que sa soeur et son frère...!

lol!!! imagine que ton futur beau-pere decide de jouer...et qu'il lise tout ca...LOL

Citation :
Dès que je finis LOTR, je vais essayer...
parfait, on te fait une liste... lol

Citation :
La dernière fois, j'étais à 7 et trois quart environ... Mais là, ça doit avoir chuté pas mal...! Mais bon, faut pas faire attention aux extra-terrestres qui font du 11 ou du 12... Sont pas humains, ces types...!
Oui Vincent... surtout que les paliers sont par 1/2. Donc t'avais soir 7 1/2 ou 8 Wink

Citation :
Les push-ups, c'est ma mort! Sérieusement, j'ai tellement absolument pas de bras, c'est décourageant! lol! Et pour la flexibilité... moi et une planche de bois, c'est du pareil au même...! Sauf pour les épaules où je suis tout à fait hors norme... J'y comprends vraiment rien... M'enfin, c'est pas grave. J'avais pas vraiment l'intention de devenir gymnaste de toute façon...!
Ma mort c'est la flexibilite: j'ai ete categorisee dans la categorie: very poor... lol!!! en gros: mediocre... je pense que je vais me lancer au yoga... c'est suppose aide... surtout que mes amies qui ont yoga... je les vois dans des positions carrement... malade... sont toutes tordues, la tete en bas, les jambes bourbes, les bras...rhaaa lol on essaiera une fois? lol ISA! ca te tente? lol
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 19 EmptyMer Sep 14 2005, 15:55

Delphine de Valentinois a écrit:
lol!!! imagine que ton futur beau-pere decide de jouer...et qu'il lise tout ca...LOL

Merde...! Bah, aucune chance en fait... C'est bien un accro du net, mais je crois qu'il ne survivrais pas à la présentation du personnage. Franchement, il est super sympathique mon futur beau-père, mais vraiment vraiment nul en orthographe...!

Delphine de Valentinois a écrit:
Oui Vincent... surtout que les paliers sont par 1/2. Donc t'avais soir 7 1/2 ou 8 Wink

LOL!! En fait, tout ce que je me rappelais, c'est que c'était 7 et quelque chose... Je savais bien que c'était pas un chiffre rond, mais bon... Wink M'enfin, je perds donc 1/4 de palier...! LOL!

Delphine de Valentinois a écrit:
Ma mort c'est la flexibilite: j'ai ete categorisee dans la categorie: very poor... lol!!! en gros: mediocre...

SOLIDARITÉ!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 19 EmptyMer Sep 14 2005, 20:26

Contente de savoir que ton futur beau-pere ne te prendra pas a dire un paquet de conneries Wink

Sinon, solidarite pour le manque de flexibilite oui! Ca te dit le yoga? lol
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 19 EmptyJeu Sep 15 2005, 04:06

Delphine de Valentinois a écrit:
Contente de savoir que ton futur beau-pere ne te prendra pas a dire un paquet de conneries Wink

Et qu'est-ce qui te fais croire qu'il n'en a jamais été témoin dans la réalité? Wink

Delphine de Valentinois a écrit:
Sinon, solidarite pour le manque de flexibilite oui! Ca te dit le yoga? lol

Hum... restez immobile dans une position confortable en écoutant de la petite musique d'ambiance endormante et en tentant de produire un son douteux permettant de transcender son énergie profonde afin de la canaliser dans mes tendons trop peu élastiques? Laisse-moi y réfléchir quelques instants... En fait... Bah oui, pourquoi pas! Au pire, les sons que je produirai ressembleront à Dodo si jamais la musique a raison de moi...! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 19 EmptyJeu Sep 22 2005, 15:54

Citation :
Et qu'est-ce qui te fais croire qu'il n'en a jamais été témoin dans la réalité?
J'essayais de pas trop te caler mais bon...si tu y tiens... Wink

Citation :
En fait... Bah oui, pourquoi pas! Au pire, les sons que je produirai ressembleront à si jamais la musique a raison de moi...! lol!
LOL! Faudrait que je m'essaie... en ce moment, dans mes cours de gym, on fait 15 minutes de Relaxation autogenique a chaque fin de cours... j'adoooore! et oui... ya toujours des gars qui s'endorment et ronflent... assez cocace quand on doit les reveiller...surtout quand le prof, a moitie exaspere nous dit qu'on peut les reveiller parce que la methode reveil en douce ne leur sied pas: ils restent immobiles comme une souche et continue de rooooonfler ..... demon
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 19 EmptyJeu Sep 22 2005, 21:39

Delphine de Valentinois a écrit:

J'essayais de pas trop te caler mais bon...si tu y tiens... Wink

Je suis un adepte de l'autodérision... Devises #1 et #2 obligent...! Wink

Delphine de Valentinois a écrit:
LOL! Faudrait que je m'essaie... en ce moment, dans mes cours de gym, on fait 15 minutes de Relaxation autogenique a chaque fin de cours... j'adoooore!

Relaxation autogénique? Gné? T'es sûre qu'elle n'essaie pas en fait de vous enrôler dans une secte? Wink Back in the days quand je prenais des cours de karaté (une expérience qui n'a duré que 3 mois... pas assez d'action pour un jeune joueur de hockey de 10 ans...! Wink), notre professeur nous faisait assoir dos à une chandelle et nous demandait d'essayer de faire bouger ou d'éteindre la flamme par notre pensée... Bref, nul besoin de dire que personne n'a jamais réussi, mais que c'était plutôt relaxant d'imaginer la petite flamme qui se tortillait au gré des courants d'air...
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 19 EmptyDim Sep 25 2005, 00:34

relaxation autogenique --> detendre un membre a la fois jusqu'a un etat de mi-conscience mi-sommeil tres reposant...

l'histoire de la bougie: mince... je n'ai entendu qu'UNE seule personne qui sache vraiment faire du kung fu et savoir diriger son energie...c'est possible... tu imagines? mais il a travaille depuis genre ses 3 ans... a faire du kung fu matin jour et soir... suivant son maitre... omg...
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 19 EmptyMer Sep 28 2005, 04:11

Delphine de Valentinois a écrit:
relaxation autogenique --> detendre un membre a la fois jusqu'a un etat de mi-conscience mi-sommeil tres reposant...

... ça me serait plutôt utile par les temps qui courrent! Wink

Delphine de Valentinois a écrit:
l'histoire de la bougie: mince... je n'ai entendu qu'UNE seule personne qui sache vraiment faire du kung fu et savoir diriger son energie...c'est possible... tu imagines? mais il a travaille depuis genre ses 3 ans... a faire du kung fu matin jour et soir... suivant son maitre... omg...

... en tant que scientifique sceptique, je n'ai qu'une seule chose à dire : je veux voir ça! LOL!
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 19 EmptyJeu Sep 29 2005, 01:52

Citation :
... ça me serait plutôt utile par les temps qui courrent!
oui... je sais... je trouve ca et je t'envoie une copie genre... laisse-moi juste trouver ou ca s'achete...lol

Citation :
... en tant que scientifique sceptique, je n'ai qu'une seule chose à dire : je veux voir ça! LOL!
moi aussi, mais apparemment, c'est passe a la tele et ils ont detecte ca...et filmer avec 2 cameras, une a l'infra-rouge, et l'autre normale... on voyait l'energie chauffer dans sa paume alors qu'il faisait evacuer son energie pour faire chauffer qqch! ma...lade! je veux voir ca!
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 19 EmptyMar Nov 22 2005, 04:05

Je ressucite le sujet... parce que bon, c'est le plus long sujet de flood et ce serait triste qu'il se termine ainsi, assassiné par Pivoine. De mon côté, on pourrait plutôt m'accuser de "non-assistance à un sujet de flood en détresse"... M'enfin, j'ai une bonne avocate, que je paie avec des oranges, alors bon...! Je devrais m'en tirer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 19 EmptyMar Nov 22 2005, 06:33

lol!

oui...je suis vriament mechante de tout tuer...loll sniiiiif combien de sujets ai-je donc massacre??

yo, t'as remarque l'heure ou je poste???? mortifie dodooooooooooooooo!
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 19 EmptyMar Nov 22 2005, 16:01

Bah, en fait, j'ai arrêté de compter quand j'ai manqué de doigts...! lol! Mais bon, c'est autant d'accusation de complicité à mon égard...!

Ben oui, qu'est-ce que tu fais encore debout à cette heure? Allez hop, dodo! Faut pas suivre les mauvais exemples du Lieutenant D'Artagnan...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 19 EmptyMer Nov 23 2005, 05:07

justement la...je vais me coucher...fa-ti-gueeeee

bonne nuit tout le monde, je continue de flooder demain...et Vince, je vais faire du RP demain. lol faut que j'aille lire d'ailleurs...mais un autre post (tu vois lequel je fais reference a?) m'a quelque peu retarde...(bcp en fait lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 19 EmptyMer Nov 23 2005, 16:08

Tu parles du pavé dans un autre sujet de flood? Wink Oui, j'avoue que ça a dû te prendre quelques minutes (!)... En espérant que tu as réussi à te reposer un peu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 19 EmptyMer Nov 23 2005, 16:10

lol, oui, c'etait hier soir, la je suis debout...et j'ai ferme les yeux a quelques reprises pendant mon cours de chimie organique aujourd'hui vers 8h30...lol pouvait plus tenir hehe pa que les aromatic soient plates mais...
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 19 EmptyMer Nov 23 2005, 16:12

Les aromatiques... lol! Ah oui, je vois très bien que ça a dû t'attrister de cogner des clous pendant un cours SI intéressant...!
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 19 EmptyMer Nov 23 2005, 16:13

je t'ai dit que j'adorais le sarcasme? love lolllll ca a toutes ses utilites et nuances Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 19 EmptyMer Nov 23 2005, 16:17

Alors là, je suis un pro en la matière...! lol! Dis, je serais pas en train de te faire rater ton cours de physique? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 19 EmptySam Nov 26 2005, 01:25

lo, un peu en retard, mais voici la reponse: presque! lolll ne t'attaches pas tant d'importance quand meme Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 19 EmptySam Nov 26 2005, 19:45

Tiens, moi qui croyait que j'étais le centre de ton existence... Lol! Wink Dur retour à la réalité, donc... snif... tears LOL!
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 19 EmptyVen Déc 30 2005, 04:57

C'est fou, mais on a fini par laisser les vieux sujets? loll

Tu sais quoi Vince? Je crois que ces quelques sujets ne se rapportent plus qu'a toi et a moi (pas tous, mais les vieux en tout cas) parce qu'on en a tellement fait notre, que plus personne n'ose venir y poser une patte! lol

*se retourne vers tout le monde derriere, cache*

"Eh oh! c'est pas QUE a nous (bon, oki, 90% mais vous restent 10% Wink jk)
Venez, on s'amuse ici! lol"
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





hop on demarre le flood ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hop on demarre le flood ?
Revenir en haut 
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!
» FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood !
» Les commandements du Flood (un hommage aux masters)
» Comment utiliser le flood à des fins personnelles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: 1663 V1-
Sauter vers: