| Marie Mancini [UC] | |
|
+2F. Louise de La Vallière Marie Mancini* 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Marie Mancini* Poete
| Sujet: Marie Mancini [UC] Mer Aoû 31 2011, 15:18 | |
| [Prénom et nom]
¤¤¤
I-Me, myself & I
Date de naissance et âge : Origines : Classe sociale : Métier/Titre : Groupe: ¤¤¤
II-Racines
Famille : Histoire : Et maintenant? : ¤¤¤
III-Etats d'âme
Traits de personnalité : Goûts : ¤¤¤ IV-Etre et paraître
Caractéristiques générales : En détails : Habitudes : ¤¤¤
V-La vie en société
¤¤¤
VI-Et puis le reste... Prénom : Juju Age : 23 ans Avatar : Marion Cotillard Expérience et niveau RP : Bon, je RP depuis plus de 6 ans Présence sur le forum : J'aurai ma livebox le 12 septembre, d'ici là, je ne serai pas très présente mais je fais tout pour finir ma fiche ! Comment l'avez-vous connu? : Par l'Annuaire des forums Mot magique : | |
|
| |
F. Louise de La Vallière Poete
Nombre de messages : 26 Age : 34 rang : Haute noblesse. Date d'inscription : 18/08/2011
| Sujet: Re: Marie Mancini [UC] Jeu Sep 01 2011, 17:16 | |
| Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche. | |
|
| |
Jean Racine Administrateur Adjoint
Nombre de messages : 1212 Age : 38 rang : Dramaturge Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: Marie Mancini [UC] Lun Sep 05 2011, 11:46 | |
| Bienvenue à toi ! Marie Mancini, bonne idée de personnage. Mon Balthier est censé te connaître d'ailleurs Ayant hâte de te lire, à bientôt. | |
|
| |
Athénaïs de Montespan Dramaturge
Nombre de messages : 343 Age : 39 rang : Première Dame de la Reine Mère Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Marie Mancini [UC] Jeu Sep 08 2011, 21:37 | |
| Marie, elle est pas sensée être en exil? | |
|
| |
Nombre de messages : 1212 Age : 38 rang : Dramaturge Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: Marie Mancini [UC] Ven Sep 09 2011, 06:25 | |
| Si mais j'imagine qu'on peut faire une légère entorse et dire qu'elle est actuellement plutôt en danger de disgrâce... Après tout, elle est censée quitter la Cour en 1659, ce qui ne fait pas un si grand écart de date | |
|
| |
Marie Mancini* Poete
| Sujet: Re: Marie Mancini [UC] Ven Sep 09 2011, 16:29 | |
| Arf, j'ignorais cela.... Après, je peux peut-être trouver un moyen en rp de rester dans les petits papiers du Roi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Marie Mancini [UC] Ven Sep 09 2011, 21:39 | |
| Comme je disais, tu peux tout à fait arranger l'histoire à ton goût Il y a j'imagine, de nombreuses manières de rester dans les petits papiers du Roi XD | |
|
| |
Athénaïs de Montespan Dramaturge
Nombre de messages : 343 Age : 39 rang : Première Dame de la Reine Mère Date d'inscription : 09/03/2006
| |
| |
Louis XIV Roy
| Sujet: Re: Marie Mancini [UC] Lun Sep 12 2011, 11:15 | |
| pour ma part, je suis d'accord pour jouer avec une demoiselle Mancini une relation terminée mais avec une nostalgie, une complicité mêlée de gène, face à une relation amoureuse passée mais pas bouclée. Ne pas avoir pu épouser la nièce de Mazarin me pèse... Mais avant tout, il te faut finir cette fiche et on se lance, pour peu que les rp's redémarrent. | |
|
| |
D'Artagnan Poete
| Sujet: Re: Marie Mancini [UC] Jeu Sep 15 2011, 14:30 | |
| Tiens! V'la la Marie bienvenue jeune beauté! J'attends avec impatience de pouvoir lire votre fiche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marie Mancini [UC] | |
| |
|
| |
| Marie Mancini [UC] | |
|