1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Louise de la Vallière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Louise de la Vallière
Poete



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2011

Louise de la Vallière Empty
MessageSujet: Louise de la Vallière   Louise de la Vallière EmptySam Mar 05 2011, 12:19

Françoise Louise de La Baume Le Blanc

¤¤¤

I-Me, myself & I

Date de naissance et âge :6 aout 1644, 19 ans
Classe sociale :Noble
Métier/Titre : Duchesse de La Vallière.

¤¤¤

II-Racines

Histoire :Françoise Louise est née à Tours, le 6 aout 1644.On commença très vite par l'appeler par son deuxième prénom, qui lui seyait mieux. Son père qui travaillait au Parlement, mourut en 1651. Louise fut affectée par cela, surtout qu'après sa mère se remaria au vieux Marquis de Saint-Rémy. Bien sûr, elle ne dit rien de peur de rendre malheureuse sa chère maman.
Celle-ci entra a la cour et Louise fut élevé avec les trois autres fille du marquis. Sa vie devint aussi monotone et triste qu'a la mort de son père. Seul la cadette devint très vite son amie. Sa mère qui la visitais que deux fois dans le mois lui manquait plus que tout.
Pendant l'année de ces 17 ans, Louise rentra au service d'Henriette d'Angleterre dite aussi Madame, pour laquelle elle eu une entière dévotion.
Mais bien vite, elle se fit remarquer par le sieur de Beauvilliers, qui la poussa dans les bras du jeune Roi. Louise lui servie de "paravent", pour cacher sa liaison avec Madame. La jeune fille était ravie car, comme pratiquement toutes les filles de la cour, elle était secrètement amoureuse de Louis XIV. Malheureusement pour les dévots, le jeune homme tomba sous le charme de Louise. Leur liaison bien que discrète aux débuts, éclata aux grand jour lorsque Louis XIV, fit d'elle officiellement sa maîtresse.



¤¤¤

III-Etats d'âme

Traits de personnalité :Louise est douce et pieuse. Se n'est pas un religieuse en soie bien sûr mais sa générosité est approuvé par tout le monde. Elle n'est pas rencuniaire et accepte toute les critiques.Néammoins, Louise est très sensible et pleure facilement . Elle adore les enfants et les animaux, si bien qu'elle a deux Setter Anglais, Ficelle et Jump. Elle rougit facilement dès qu’on lui fait un compliment surtout quand il s'agit du Roi. Elle a une très grande modestie. Et ne supporte pas de ce monter en public avec son amant.

Goûts : Aime les belles étoffes, le Roi, ses deux cheins, etc,


¤¤¤
IV-Etre et paraître

En détails :Louise est de taille moyenne et d'une minceur infinie. Ces longs cheveux blond lui descendent dans le dos en grosses boucles bien net. Son visage, comme son corps, est d'un blanc laiteux. Ses yeux bleu presque gris, sont d'une douceur, qu'on pourrait comparer avec du coton. Son nez est petit et fin. Ses grandes mains fines ont des longs ongles bien coupés. Son maintien est droit et sont port altier. Elle est gracieuse.

¤¤¤

V-La vie en société

Louise a été demoiselle de compagnie d'Henriette d'Angleterre, les deux jeunes femme ne sont plus de veilles amies mais des ennemies. Depuis que Louise est dans le lit du Roi, Henriette lui en veut de lui avoir piqué son amant. La jeune favorite garde un grand respect pour la Reine et lui rend chaque jour visite. Elle aime plus que tout le Roi et lui voue une fidélité sans pareille.

¤¤¤

VI-Et puis le reste...

Prénom :/
Age :14 ans
Expérience et niveau RP : J'ai deux ans d'expérience et pour les lignes j'en fait bien une quinzaine. La présenation peut paraitre courte mais c'est que je l'avais commencé y a longtemps quand le fofo n'était pas actif et disons que j'ai légèrement décroché ^^
Présence sur le forum : 4/7
Comment l'avez-vous connu? : par annuaire
Mot magique :On dit que D'Artagnan, avec l'âge, est de plus en plus porté sur la bouteille...



Dernière édition par Louise de la Vallière le Mer Juin 29 2011, 16:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Racine
Administrateur Adjoint
Jean Racine


Nombre de messages : 1212
Age : 37
rang : Dramaturge
Date d'inscription : 02/07/2005

Louise de la Vallière Empty
MessageSujet: Re: Louise de la Vallière   Louise de la Vallière EmptyDim Mar 06 2011, 18:34

Ma chère Louise,

Je ne sais pas si vous l'avez noté mais ce forum est en passe de mourir tout à fait. Cela fait plus d'un an qu'il n'a plus aucune activité. Cependant, je suis actuellement à la recherche de quelqu'un pour le reprendre. Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à m'envoyer un MP ou à consulter le topic suivant :

https://1663.forumsrpg.com/t1061-reprise-de-1663

Jean Racine.
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Louise de la Vallière
Poete



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2011

Louise de la Vallière Empty
MessageSujet: Re: Louise de la Vallière   Louise de la Vallière EmptyDim Mar 06 2011, 18:40

Ah, désoler mais j'en ai déjà deux a gérer blush
C'est bête que ce forum ne soit plus actif car il avait l'aire bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Racine
Administrateur Adjoint
Jean Racine


Nombre de messages : 1212
Age : 37
rang : Dramaturge
Date d'inscription : 02/07/2005

Louise de la Vallière Empty
MessageSujet: Re: Louise de la Vallière   Louise de la Vallière EmptyDim Mar 06 2011, 18:43

Tant pis, j'aurais tout de même tenté ma chance Wink

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Louise de la Vallière
Poete



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2011

Louise de la Vallière Empty
MessageSujet: Re: Louise de la Vallière   Louise de la Vallière EmptyDim Mar 06 2011, 19:06

Merci a toi aussi big grin
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan
Dramaturge
Athénaïs de Montespan


Nombre de messages : 343
Age : 38
rang : Première Dame de la Reine Mère
Date d'inscription : 09/03/2006

Louise de la Vallière Empty
MessageSujet: Re: Louise de la Vallière   Louise de la Vallière EmptyJeu Aoû 11 2011, 14:45

nous essayons de relancer le forum et j'avoue que croiser le fer avec une demoiselle de la Vallière me plairait beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louise de la Vallière Empty
MessageSujet: Re: Louise de la Vallière   Louise de la Vallière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Louise de la Vallière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louise-Françoise de La baume Le blanc de la Vallière
» La Vallière
» Duchesse De La Vallière
» La chambre de Mlle de La Valliere
» Arrivée de La Vallière accompagnée du Général Winderfield.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: INTENDANCE :: Personnages et histoires-
Sauter vers: