Nom, prénom: Tiffany De Honeysuckle
Âge: 15 ans
Personnage incarné: Jeune fille de cour.
Histoire: Tiffany vit avec son père et leurs domestiques. Sa mère est morte il y a plusieurs années, après avoir perdue son premier enfant, destiné à devenir mousquetaire. De douleur, sa mère à cesser de prendre de la nourriture. Son père s'est alors réfugiés dans sa maison de campagne, parlant le moins possible. Il à fait éduquer sa fille, qui ressemble à sa regretté épouse, par de grands maîtres. Tiffany à donc une bonne éducation, mais ne sait rien sur sa famille, sauf la mort de sa mère et les raisons du mutisme de son père.
La jeune fille à réussit, il y a quelques mois, à convaincre son père de l'emmener voir le roi, afin qu'elle découvre Paris et Fontainebleau. Son père, Philippe De Honeysuckle, à accepter. Il aime sa fille, mais n'a jamais céder si la cause n'en valait pas la peine. Tiffany n'est donc, pour le moment, pas très coquette. Elle ne possède pas énormément de tenues. elle aime monter à cheval et se promener. Elle sait plusieurs langues, comme l'allemand, l'anglais, le latin et un peu d'espagnol. Elle danse bien et joue de la flûte traversière.
Apparence physique: Tiffany est fine, de taille moyenne. Elle à les cheveux châtains clairs, le visage un peu rond, rappelant sa jeunesse. Ses mains sont longues et habiles, on remarque qu'elles ont l'habitude de tenir des rênes. Sa peau est blanche.
Psychologie du personnage (caractère, défauts/qualités etc...):Tiffany est patiente. Cependant, quand elle à décidé d'avoir quelque chose, elle s'énerve vite. Ses crises de colères, peu nombreuses, exaspèrent son père. Elle est généreuse, elle aime rire et danser et jouer de la flûte, qui est toujours près d'elle. Elle apprécie la compagnie de son père, car il est souvent de bons conseils. UN peu timide en societé, elle attend toujours qu'on la présente avant d'engager une conversation. Tiffany aime rendre les gens autour d'elle heureux, tant que cela ne depasse pas les bienseances.