1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Valeron

Aller en bas 
+2
Delphine de Valentinois
Adrien de Chastignac
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Valeron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valeron   Valeron - Page 2 EmptyDim Juil 03 2005, 16:48

Euh... Adrien ne prend pas position lol, je cite le Roy donc :

Citation :
T'es ptet entouré de 100 mousquetaires

100 ? Tu crois ? Et tu oublies les gardes, les suisses, tous les nobles .. de plus le Roy est l'allié de l'Espagne (hum... Anne d'Autriche et Marie-Therese rolling eyes ) et de l'Angleterre (ce cher cousin Charles II... et cette chere belle soeur Henriette ! )
Alors là ça t'en bouche un coin !! demon demon demon demon

Citation :
Nous on est entouré du peuple francais.

Mais tu vois mes 100 (ou deux cents hein ! je trouve le chiffre un peu bas... hum, peut-être pour encourager tes troupes hihi) mousquetaires avec leur mousquets, leurs épées, leur armures et leur chevaux, je crois qu'ils sont capables de mater 3fois plus de tes paysans avec des fourches et des jambes de bois !

De plus j'ai aussi l'église derriere moi ! Gare a l'armée du Vatican !

Citation :
Et pis je ne te dis pas si sa majesté se lit a des malfrats, la réputation dans le monde va pas etre terrible

Ah mais qui te dit que je vais me "lier" ? Enfin, officielement, il y aura forcément deux ou trois malfaiteurs pendus pour punir des crimes vraiment voyants...

Mais de toute façon même sans faire d'alliance, sans le Roy et l'absolutisme, Valeron ne sert a rien ! Car si l'on changeait tout et qu'on faisait liberté, égalité et fraternité... a quoi servirait Robin des Bois ?
Alors vaut mieux faire un certain équilibre.... je l'embete pas TROP, car pour apaiser le peuple honnete, il faut bien un peu de pendaison, de son coté il pense pas a me renverser....
Revenir en haut Aller en bas
Valeron
Invité




Valeron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valeron   Valeron - Page 2 EmptyDim Juil 03 2005, 17:14

Je vois que vous avez tous des avis différents sur mon compte, et je comprend que certains pensent que je ne sert a rien, et je ne m'en offusque point. Car je dois faire mes preuves.
Mais sachez, tous que jamais je ne m'allirez avec des nobles, qu'ils soient pour ou contre le roi, car j'ai bien assez a faire avec mes propres affaires et puis un roi en vaut bien un autre alors je fais avec notre chèr Louis XIV . Même si tout ce qui l'intérrèsse est son palais et sa chère Héloise, qui je dois bien le dire est tout a fait charmante( Sa grande majesté a du gout ).
Bien le bonsoir big grin
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Valeron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valeron   Valeron - Page 2 EmptyDim Juil 03 2005, 17:29

Citation :
et je comprend que certains pensent que je ne sert a rien, et je ne m'en offusque point

Ah mais vous n'avez pas lu toute la phrase mon cher :
sans l'absolutisme, vous ne servez a rien, prince des voleur... ou du moins, si, mais vous ne servez pas a faire avancer le monde.
Que se passerait-il si il n'y avait ce méchant duc de Nothingam : le robin des bois ne serait qu'un truand ordinaire !

Enfin je me permet de répondre pour notre Roy... Wink lol

Citation :
Même si tout ce qui l'intérrèsse est son palais et sa chère Héloise, qui je dois bien le dire est tout a fait charmante( Sa grande majesté a du gout ).

J'ai eut ouïe dirte que sa majestée n'avait pas vraiment eut le choix de la prendre pour maitresse whistle

Citation :
je fais avec notre chèr Louis XIV

VOILA une bonne mentalité ! Que croyez vous ? Il n'existe encore aucune république ! La seule avancée c'est en Angleterre avec Guillaume d'Orange et la monarchie constitutionelle ! Il y a donc encore un Roy ! Vous pensiez vraiment passer de la monarchie absolue a la démocratie... hum ?
mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Cabellion
Epicurien
Cabellion


Nombre de messages : 516
rang : le bout du monde
Date d'inscription : 20/06/2005

Valeron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valeron   Valeron - Page 2 EmptyDim Juil 03 2005, 18:17

Citation :
100 ? Tu crois ? Et tu oublies les gardes, les suisses, tous les nobles .. de plus le Roy est l'allié de l'Espagne (hum... Anne d'Autriche et Marie-Therese ) et de l'Angleterre (ce cher cousin Charles II... et cette chere belle soeur Henriette ! )
Alors là ça t'en bouche un coin !!

Euh désolé de te le dire mais il y a eu la guerre entre France et monarchie étrangere parce que le Roi les a forcé à les faires et que les dirigeants a l'époque les girondins étaient c***. Et pis si la guerre a continué c'est parce qu'on a tué le Roi. Qui te dit qu'on va faire une Republique. On aime bien Louis XIV. Tout ce qu'on veut c'est l'abolution de l'absolutisme donc je suis pour une monarchie constitutionnelle. Bon ok Louis XIV peut faire appel aux monarchies étrangeres mais nous on le prendra en otage...


Citation :
Mais tu vois mes 100 (ou deux cents hein ! je trouve le chiffre un peu bas... hum, peut-être pour encourager tes troupes hihi) mousquetaires avec leur mousquets, leurs épées, leur armures et leur chevaux, je crois qu'ils sont capables de mater 3fois plus de tes paysans avec des fourches et des jambes de bois !

oui exactement j'ai de quoi résoudre ce probleme. demon demon demon Je ne te dis pas. Ca sera à toi de découvrir.

Citation :
Mais de toute façon même sans faire d'alliance, sans le Roy et l'absolutisme, Valeron ne sert a rien ! Car si l'on changeait tout et qu'on faisait liberté, égalité et fraternité... a quoi servirait Robin des Bois ?

A quoi il sert mais c'est évident il a servi le peuple et maintenant il est content. Il a accompli sa tache et il est content. Par exemple il pourrait faire de la politique. Les grands dirigeants de la Révolution sont passé par là.
Mais c'est évident Valeron tu fais ce que tu veux. Toi seul controle les rennes de ton destin. Si tu veux servir le Roi, vas y rien ne t'empeche. Si tu veux rejoindre la liberté et le bonheur rejoins nous. Il adviendra un moment où tu devras choisir ton camp.

Citation :
VOILA une bonne mentalité ! Que croyez vous ? Il n'existe encore aucune république ! La seule avancée c'est en Angleterre avec Guillaume d'Orange et la monarchie constitutionelle ! Il y a donc encore un Roy ! Vous pensiez vraiment passer de la monarchie absolue a la démocratie... hum ?

Ca c franchement mal pensé. Quand on parle de liberté tout le monde pense à République. Mais qui te dit que je veux faire une République? J'ai jamais dit que je veux installer une République.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Valeron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valeron   Valeron - Page 2 EmptyDim Juil 03 2005, 18:47

Citation :
On aime bien Louis XIV.

Je vais retenir que cette phrase, apres je me bouche les oreilles ET JE CHANTE TRES FORT JE N'ENTENDS PLUS RIEN LALALALIIIILALALA mdrrrr

Citation :
oui exactement j'ai de quoi résoudre ce probleme. Je ne te dis pas. Ca sera à toi de découvrir.

pompomboy Un indice ! un indice ! un indice ! pompomboy woooooooooooooooooooooooo !!

Citation :
A quoi il sert mais c'est évident il a servi le peuple et maintenant il est content. Il a accompli sa tache et il est content.

C'est bien. Il est content. Et s'il meurt en essayant de renverser le Roy ?
En fait Valeron, c'est même tres probable, tu échoues, tu meurs.
Alors il a deux choix en fait : il meurt, ou il est content. LOL
Alors qu'il peut tres bien être content sur son trone de truand hein !

Citation :
Ca c franchement mal pensé. Quand on parle de liberté tout le monde pense à République. Mais qui te dit que je veux faire une République? J'ai jamais dit que je veux installer une République.

Bon bah c'est bien... mais tu sais que de prendre De Leon comme allié c'est (a mon humble avis) pas la meilleure chose a faire mdrrr
Surement qu'il tentera de t'évincer des qu'il sera assis sur le trone.
*la fille qui essaye de foutre la mer** dans le camps d'en face* mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cabellion
Epicurien
Cabellion


Nombre de messages : 516
rang : le bout du monde
Date d'inscription : 20/06/2005

Valeron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valeron   Valeron - Page 2 EmptyDim Juil 03 2005, 18:51

Je n'ai rien a rajouté. C'est le topic de valeron et y fait ce qu'il veut. Je ne suis pas la pour te parler de la revolution.
Revenir en haut Aller en bas
Valeron
Invité




Valeron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valeron   Valeron - Page 2 EmptyLun Juil 04 2005, 10:17

Citation :
A quoi il sert mais c'est évident il a servi le peuple et maintenant il est content. Il a accompli sa tache et il est content. Par exemple il pourrait faire de la politique. Les grands dirigeants de la Révolution sont passé par là.
Mais c'est évident Valeron tu fais ce que tu veux. Toi seul controle les rennes de ton destin. Si tu veux servir le Roi, vas y rien ne t'empeche. Si tu veux rejoindre la liberté et le bonheur rejoins nous. Il adviendra un moment où tu devras choisir ton camp.

Voyons messieurs, je viens d'arriver et vous me demandez déja de choisir un camps, ce n'est pas ce que je veus, pour l'instant je veus voir comment chacun des camps se comportent et qu'elle sont ses revendications ensuite je verrais si je suis pour l'un ou pour l'autre .

De mon coté, je veus que le peuple soit libre de vivre en toute tranquillité avec de la nourriture, de l'eau et un toit sur la tête . Une révolution ne ferait que plus de mort parmi le peuple et le prix a payer serait vraiment trop lourd .
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Valeron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valeron   Valeron - Page 2 EmptyLun Juil 04 2005, 10:21

Mais oui de toute façon dans la présentation c'est du hors jeu alors....

Citation :
Je n'ai rien a rajouté. C'est le topic de valeron et y fait ce qu'il veut. Je ne suis pas la pour te parler de la revolution.

Je t'ai vexé ? *pout*
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne C
Invité




Valeron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valeron   Valeron - Page 2 EmptyLun Juil 04 2005, 10:36

Non pas du tout c'est juste que je veux bien qu'on parle de ca mais pas ici. C'est pas fait pour. Voili. hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Valeron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valeron   Valeron - Page 2 EmptyLun Juil 04 2005, 13:18

LOL !
ok si tu veux je vais voir pour te nommer modérateur des présentations... afin de canaliser les débordements des administrateurs expldrrrr jk prend pas ça mal !
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Valeron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valeron   Valeron - Page 2 EmptyLun Juil 04 2005, 22:29

Citation :
*La, Pivoine arrive et me prend par le bras avec mon tapis de yoga...*

Enfin bon...ZeN

En effet... lol *pitch un ballon de foot sur le magnetoscope avec la musique bidon des sons de vagues qui se fracassent sur des grains de sable *...lol

Cabellion a écrit:
Ca va etre dur, je n'ai jamais vu de révolution sans violence. A moins que le Roi veut se rendre d'avance demon

Tu as deja etudie la revolution tranquille? Razz

Citation :
Même si tout ce qui l'intérrèsse est son palais et sa chère Héloise, qui je dois bien le dire est tout a fait charmante( Sa grande majesté a du gout ).

Tiens? Heloise dwarling, rougissez-vous? Wink Un roi et un prince... et u nmousquetaire! Decidement, si nous continuons sur cette lancee, c'est a cause de vous qu'il y aura revolution tres chere!

Citation :
Je t'ai vexé ? *pout*

copyright: moi Wink <-- 2e conversation privee msn Wink lol jk

Citation :
Non pas du tout c'est juste que je veux bien qu'on parle de ca mais pas ici. C'est pas fait pour. Voili.

Ma parole, il est plus serieux que nous les filles... lol Wink

BON! Pour ce qui est de valeron, du roi, de la revolution et tout...(yadda yadda yadda): On se calme. La revolution, nous avons encore 100 ans pour y penser (1789). Laissons le roi et le prince faire leur preuve, nous montrer de quoi ils sont capable. Apprenons a les connaitres, et regardant comment tout s'epanouira. Tout est relie de toute facon. Il n'y a point de vrai gouvernement democrate en ce monde qui n'est pas un corrompu de toute facon et bien des choses ne pourraient jamais arriver sans certains groupes qui jouent dans l'ombre... Alors, jouons, et regardons.
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Cabellion
Epicurien
Cabellion


Nombre de messages : 516
rang : le bout du monde
Date d'inscription : 20/06/2005

Valeron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valeron   Valeron - Page 2 EmptyMar Juil 05 2005, 07:48

Ne remets pas à plus tard ce qui peut etre fait aujourd'hui. Pourquoi reporter la révolution dans 100 ans?

Allez maintenant ca vire au flood sur le topic de Valeron. Si ca continue tout les persos vont y passer. Tu vas voir je vais modéré ton comportement scrunch scrunch
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Valeron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valeron   Valeron - Page 2 EmptyMar Juil 05 2005, 08:18

Tu te rends compte que tu cloues le bec a une admin ? La cousine du Roy qui plus est !

PIVOINE ! DEHORS mdr... bon je sort aussi
Revenir en haut Aller en bas
Cabellion
Epicurien
Cabellion


Nombre de messages : 516
rang : le bout du monde
Date d'inscription : 20/06/2005

Valeron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valeron   Valeron - Page 2 EmptyMar Juil 05 2005, 08:31

Je remplis juste mon contrat. J'applique la regle à la lettre. demon Et ouais pas de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Valeron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valeron   Valeron - Page 2 EmptyMer Juil 06 2005, 00:33

lol! Quelqu'un qui a pas pas peur de ses superieurs... interessant... j'aime bien ca.

Mais ya un truc que je ne pige pas. Pourquoi est-ce si terrible de flooder dans une presentation? ca ne nous permet pas de mieux connaitre la personne en quelque sorte?

m'enfin... c'est comme vous voulez (c'est juste moins chaleureux a mon point de vue de seulement dire: " bienvenue, on se revoit sur le jeu " multiplie par 15 et on ferme le topic.)
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Valeron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valeron   Valeron - Page 2 EmptyMer Juil 06 2005, 08:51

Nan en fait faut pas flooder sans le gars de la présentation... sinon il va se sentir tout triste et rejeter mdr
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Valeron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valeron   Valeron - Page 2 EmptyVen Juil 08 2005, 04:18

Louis XIV a écrit:

Au fait il est ou d'Artagnan ? J'ai l'impression que tout mes mousquetaires m'ont laché !!!

Voilà, voilà, j'arrive... Avec un train de retard, certe, mais me voilà...! Fallait bien que je me débarasse de cette petite centaine de paysans... Donc, passons aux choses sérieuses...

* Se dirige d'un pas sûr vers Cabellion. L'empoigne par le collet et le soulève. Le transporte vers une chaise. S'y assit, immobilise Cabellion sur ses genoux et lui donne la fessée.

C'est pas bien de comploter pour la Révolution, c'est pas bien... Méchant petit garnement, méchant... Maintenant va pleurer dans les jupes de ta mère. (;-))

Voilà comment on règle les petits problèmes... suffit d'un peu de diplomatie...! tongue

Je vous ai à l'oeil, bande de petits voyous...! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Contenu sponsorisé





Valeron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valeron   Valeron - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valeron
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: