1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Valeron

Aller en bas 
+2
Delphine de Valentinois
Adrien de Chastignac
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valeron
Invité




Valeron Empty
MessageSujet: Valeron   Valeron EmptySam Juil 02 2005, 18:58

Nom, prénom: Adrien Lassac, dit : Valeron

personnage incarné : Roi des bas-fonds / Voleur

Age: 23 ans

Histoire: Né le 27 septembre de l'an 1640, de père inconnu et dont la mère est nourrice chez le noble de son village: Lussac-les-châteaux . Son véritable nom est Adrien Lassac, d'origine paysanne, il est élevé avec les 5 enfants du Duc de Mortemart, surtout avec la petite dernière de la fraterie, puisqu'ils sont né la même année. Dans leur enfance les deux marmots sont très liés et font les pires bétises, ce qui pousse le duc à envoyer sa fille au couvent alors qu'elle n'a que 12 ans.
Cette enfant restera pour toujours dans l'esprit d'Adrien .
A l'age de 17 ans, il quitte sa province pour Paris, avec dans l'idée de se faire une vie loin de la boue où il est né, mais très vite il se rend compte de son erreur et va dans les bas fonds de la ville du roi soleil. a bas il rencontre tout ceux dont personne ne veut, les infirmes, les orphelins......
C'est avec eux qu'il apprend l'art du vol, de la tromperie et il devient très vite un hors la loi aux yeux du roi et de son royaume .
C'est alors qu'il devient celui que l'on appelle : Le Prince de Paris ; ou Valeron pour les intimes .

Apparence physique: Il a tout du méchant, Valeron est beau, d'une beauté brut et naturel, des yeux bleu mais un regard ténébreux aquit avec l'expérience de la misère, des cheveux marrons, rebelles et déchoiffés, son visage en lui même est fin et bien déssiné, une oeuvre d'art. Son corps est musclé et sa peau en total contradiction avec l'époque est mat . Ses habits ne sont que des haillons qu'il se plait a porter, même si au fur et à mesure de ses vols il a amasser une étonnante garde robe digne d'un prince.

Psychologie: Magré son apparence de méchant, Valeron a un coeur énorme, il est généreux avec les plus pauvres et d'une gentillesse qu'il cache avec beaucoup de tact . Bien sur c'est un voleur et il éxèle dans son art mais il se plait a prendre chez les bourgeois ou les noble ce qui leur est chèr, ce qui montre un petit coté sadique chez cet homme.
Sa galanterie se reduit a dire bonjour et aurevoir, il est rude et rebel mais c'est là que réside tout son charme . Sa petite amie du moment est une catin qui a réussit a lui rapeller son amie d'enfance car la seule femme de son coeur n'est autre que cette femme si mystérieuse.
Pour finir Valeron est un acteur hors norme qui a sa guise se déguise et vous prend pour un imbécile .
Revenir en haut Aller en bas
Armand D
Invité




Valeron Empty
MessageSujet: Re: Valeron   Valeron EmptySam Juil 02 2005, 19:55

Eh mais c'est moi le méchant whistle Enfin, un de plus un de moins... Ton avatar est BEAUCOUP trop grand par contre, s'il te plait, réduit le... Merci thumbs up Bienvenue à toi, attend la validation d'un admin pour jouer ! clap
Revenir en haut Aller en bas
Miss Did
Invité




Valeron Empty
MessageSujet: Re: Valeron   Valeron EmptySam Juil 02 2005, 20:52

Bienvenu à toi Valeron,

Contente de te connaitre mais .........de très loin mdrrrr

Pourquoi voler si , honnêtement , tu pourrais gagner mieux ?


Enfin , chacun sa vie et ses galère.

A bientot ,

Miss Didi
Revenir en haut Aller en bas
Valeron
Invité




Valeron Empty
MessageSujet: Re: Valeron   Valeron EmptySam Juil 02 2005, 21:19

Merci de votre acceuil
mais si je puis me permettre Miss Didi, je préfère voler que pomper la sève du royaume a la source comme tu le fais si bien .
Bien sur ici chacun dit ce qu'il pense alors merci de ton honnèteté .
A bientôt sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Valeron Empty
MessageSujet: Re: Valeron   Valeron EmptySam Juil 02 2005, 21:25

Ahah j'adore ton personnage... Bienvenue ici !
Y a une phrase qui m'a fait trop triper : "ou Valeron pour les intimes .". Pardon si je rigole pour rien mais bon... lol

Au fait j'édite ton message pour mettre ton "métier". Voleur ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Valeron
Invité




Valeron Empty
MessageSujet: Re: Valeron   Valeron EmptySam Juil 02 2005, 21:31

Voleur n'est qu'un passe temps mon chèr en réalité je suis le chef d'un lieu ou vous n'allez jamais, le Prince de nombreuses personnes qui vous dégoutent . Je suis le roi des bas fonds de Paris .
Mais si c'est plus simle pour toi met que je suis un voleur.
Voila s'était juste une petite précision
Merci de ton acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Valeron Empty
MessageSujet: Re: Valeron   Valeron EmptySam Juil 02 2005, 21:36

T'inquiete je vais changer pour prince des bas fond si tu veux mdr
C'est juste pour que se soit plus clair que j'édite en fait
Donc l'admin number one (c'est pas par ordre de pouvoir mdr, je suis juste la premiere a te validé... je précise pour pas me faire taper lol)
Je disais, admin number one : validation
Revenir en haut Aller en bas
Miss Did
Invité




Valeron Empty
MessageSujet: Re: Valeron   Valeron EmptySam Juil 02 2005, 22:45

"je préfère voler que pomper la sève du royaume a la source comme tu le fais si bien ."


Je ne pompe point de choses à la source du royaume car j'ai déjà bien assez de choses en ma posséssion , mon cher père a gagné honnêtement sa vie contrairement à vous et a bien mérité ce qui lui est dû.
C'est peut-être pour cela que je possède plus de bien que vous chèr ami ( ami dis par courtoisie car je sais bien que vous serez opposé à toute forme d'amitié entre vous et une personne de la haute société .Enfin , cela reste à voir car vous venez d'arriver.) .

Vous etes assez direct , j'aime cela , au moins vous ne perdez point de temps à tournoyer autour du pot.

A bientôt ,

Miss Didi
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Valeron Empty
MessageSujet: Re: Valeron   Valeron EmptySam Juil 02 2005, 23:21

Profil interessant. Bel esprit... peut-etre devrions-nous mieux nous connaitre avant de se detester mutuellement sans preavis?

Allez, bienvenue parmi nous, Monsieur Le Prince de Paris (sans aucun ton sarcastique soi dit en passant), un jour ce sera peut-etre Valeron?

Allez, admin number 2: check!
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

Valeron Empty
MessageSujet: Re: Valeron   Valeron EmptyDim Juil 03 2005, 01:28

Bon, et bien je suis la dernière admin à être arrivée à temps pour te souhaiter la bienvenue (donc techniquement je suis pas à temps mais en retard whistle )
Amuse toi bien avec nous, je trouve ton personnage intéressant, et qui sait? Peut-être nos chemins se rencontreront...et pas forcément dans le mal?
Admin en retard #3: Check!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Did
Invité




Valeron Empty
MessageSujet: Re: Valeron   Valeron EmptyDim Juil 03 2005, 11:12

Héloise a mille fois raisons !

J'attendrais de mieux te connaitre , pour cela , je retire tout ce que j'ai dis qui pourrait être déplacé .

Chek

Miss Didi calin
Revenir en haut Aller en bas
Valeron
Invité




Valeron Empty
MessageSujet: Re: Valeron   Valeron EmptyDim Juil 03 2005, 11:32

Chèrs amis

Je vous remercie encore tous d'acceuillir un homme tel que moi avec tant de gentillesse, mais ne vous fiez pas a votre première impression, même un voleur a une âme et j'espère que nos relation sne seront pas trop tendu même si je vous réserve quelques surprises de par ma personnalité multiple et mon passé bien lourd, d'ailleurs jai laissé quelques indices de mes actes futur dans ma description.

Alors les plus malins d'entre vous trouveront peut-être ces indices. Bonne chance car ils sont bien cachés .

A oui j'oubliais, miss Didi, vous avez mal compris mes propos qui ne visait aucunement votre lignée qui je suis sur mérite sa noblesse mais je parlais de votre comportement envers votre roi car une femme qui cède aux avances de son roi dés le début n'a pas a mon avis que de l'amour en tête.
Bien sur tout ceci n'est que l'avis d'un bien pauvre homme sans noblesse et sans instruction .
Revenir en haut Aller en bas
Miss Did
Invité




Valeron Empty
MessageSujet: Re: Valeron   Valeron EmptyDim Juil 03 2005, 11:37

avez vous lu mon histoire ???? je ne crois pas car vous verriez que c est lui qui a cherché a me contacter .


A tout bientot .
Revenir en haut Aller en bas
Mme de M
Invité




Valeron Empty
MessageSujet: Re: Valeron   Valeron EmptyDim Juil 03 2005, 12:28

ma chèr, j'ai lu moi même avec beaucoup d'intérêt votre présentation qui est je dois le dire de grande qualité mais même si c'est le roi qui a voulu vous connaitre, vous ne lui avez pas opposer une grande résistance, ce qui pourtant attise son intérêt .

Voila maintenant vous savez que j'aime parfois me méler de ce qui ne me regarde pas . Mais j'avais besoin d'une excuse pour vous dire ma pensée .

Aurevoir

Mme de Montespan


Dernière édition par le Dim Juil 03 2005, 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Did
Invité




Valeron Empty
MessageSujet: Re: Valeron   Valeron EmptyDim Juil 03 2005, 12:50

Chère Mme de Montespan ,

je n'ai point fais d'opposition quant au fait qu'il ait voulu me voire car au moins j'avais l'opportunité de faire plus ample connaissance afin de mieux le cerner .
Duand on ne connait point une personne qui désire vous voir , ne seriez vous point curieuse ?Moi si .

Maintenant, pour l'instant , je sais plus ou moins à quoi m'entenir mais son charme a beaucoup joué , c'est un fait .

Cordialement ,
Miss Didi .
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Valeron Empty
MessageSujet: Re: Valeron   Valeron EmptyDim Juil 03 2005, 13:11

Bon allez vous allez pas vous étriper mdrrr
Surtout pour le Roy !

Disons que ça peut dépendre des points de vue... et voilà ! On peut pas avoir les même mode de pensées quand on est d'un coté courtisans vivant dans le faste, la facilité, la richesse, et quand on est truand, voleur et vivant dans l'ombre !

Bon allez sans rancune, faites la paix là sinon ça va s'envenimer. Vous avez beau ne pas monter le ton on a vraiment l'impression que vous vous crepez le chignon...
Revenir en haut Aller en bas
Valeron
Invité




Valeron Empty
MessageSujet: Re: Valeron   Valeron EmptyDim Juil 03 2005, 13:15

Je crois que Mme de Montespan a répondu a ma place et même si elle l'a fait avec beaucoup de tact, j'aimerais pouvoir m'exprimer seul .
Miss Didi je suis désolé pour ce petit malentendu, j'espère que cela ne vous a pas trop offensé.
Tchao lol
Revenir en haut Aller en bas
Cabellion
Epicurien
Cabellion


Nombre de messages : 516
rang : le bout du monde
Date d'inscription : 20/06/2005

Valeron Empty
MessageSujet: Re: Valeron   Valeron EmptyDim Juil 03 2005, 13:53

Dsl de mon retard. Bienvenue parmi nous. Ca va faire plaisir au vicomte. demon demon On attend des gars de ta trempe demon demon demon

Hé Louis box2 on va te mater demon demon demon
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Roy
Louis XIV


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 08/06/2005

Valeron Empty
MessageSujet: Re: Valeron   Valeron EmptyDim Juil 03 2005, 13:58

Citation :
Hé Louis box2 on va te mater

Ouai ouai... et que faites vous de mon fidel d'Artagnan ? HEIN ? Arriverez vous a le battre lui aussi ? NIAK NIAK !
C'est que je suis bien entouré moi aussi !!!

Au fait il est ou d'Artagnan ? J'ai l'impression que tout mes mousquetaires m'ont laché !!!
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Roy
Louis XIV


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 08/06/2005

Valeron Empty
MessageSujet: Re: Valeron   Valeron EmptyDim Juil 03 2005, 14:00

Et puis d'abord qui c'est qui te dis que Valeron ceut me renverser ? Si nos deux royaumes s'entendent bien... ça peut aller non ? Je fais genre de pas voir les deux trois petits meurtres par mois... et en échange il me file des infos ! C'est pas mal ça... hum ?
Revenir en haut Aller en bas
Cabellion
Epicurien
Cabellion


Nombre de messages : 516
rang : le bout du monde
Date d'inscription : 20/06/2005

Valeron Empty
MessageSujet: Re: Valeron   Valeron EmptyDim Juil 03 2005, 14:56

Vas y donc vas y donc on verra. Mais j'ai une organisation de malade. Donc je te souhaite bonne chance pour la percer. Et pis D'Artagnan c pas superman Voila ce qu'on va faire de ton héros national gore
T'es ptet entouré de 100 mousquetaires. Nous on est entouré du peuple francais.

Et pis je ne te dis pas si sa majesté se lit a des malfrats, la réputation dans le monde va pas etre terrible. Ca serait les puissances étrangeres qui t'attaqueraient. Colbert comprendrait cela. Et pis ca serait encore plus dure pour toi. T'aurait tout le monde contre toi a part tes fideles. demon demon demon .

Et puis Valeron, vous etes du coté des pauvres. Vous etes en quelque sorte un Robin des bois francais. Pourquoi vous allié à l'absolutisme qui garde tout pour eux. Venez vous allié à la liberté, à l'égalité. Le peuple vous remerciera pour ca et vous reconnaitra en tant qu'idole, un symbole.


Dernière édition par le Dim Juil 03 2005, 15:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Did
Invité




Valeron Empty
MessageSujet: Re: Valeron   Valeron EmptyDim Juil 03 2005, 15:00

Je ne suis pas offensée , d'ailleurs , Mme de Montespan , je vous ai parlé simplement .

Etre curieuse de connaitre une personne dont on entend mult choses , est-ce interdit ?Cela ne veut pas dire que je suis une personne facile , je suis simplement curieuse d'apprendre de par moi-meme la valeur de cette personne .C'est beaucoup mieux que de n'écouter que des commérage qui peuvent dans certain cas etre néfaste pour une personne dont on ne dis que des mauvaise choses .
Je préfère juger par ma propre raison et non par celle des autres .

Je déteste creper le chignon .
Je préfere debattre calement de choses et d'autres sans hausser le ton ni quoique ce soit de déplaisant .
Si un homme se contente de regarder ailleurs d'autres femmes plutot que de regarder celle qu'il "aime" , alors , il ne vaut point la valeur de se battre pour lui .De plus, ce n'est pas dans mon éduquation d'avoir des gestes déplacés.

Quant à vous cher Valeron , je préfere me taire et apprendre à vous connaitre car je pense que vous avez une certaine valeur en vous et je sais que vous n'avez pas attendu que je l'écrive pour vous en rendre compte.

Bien respectueusement,

Miss Didi lool
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

Valeron Empty
MessageSujet: Re: Valeron   Valeron EmptyDim Juil 03 2005, 15:03

Citation :
Voila ce qu'on va faire de ton héros national gore
T'es ptet entouré de 100 mousquetaires. Nous on est entouré du peuple francais.

Mais qu'est-ce que c'est que ces excès de colère et de violence?! Tsstssstsss ... bon les enfants on se calme, on prends de grandes respirations..."peace and love!".

*La, Pivoine arrive et me prend par le bras avec mon tapis de yoga...*

Enfin bon...ZeN
Revenir en haut Aller en bas
Cabellion
Epicurien
Cabellion


Nombre de messages : 516
rang : le bout du monde
Date d'inscription : 20/06/2005

Valeron Empty
MessageSujet: Re: Valeron   Valeron EmptyDim Juil 03 2005, 15:06

Ca va etre dur, je n'ai jamais vu de révolution sans violence. A moins que le Roi veut se rendre d'avance demon
Revenir en haut Aller en bas
Armand D
Invité




Valeron Empty
MessageSujet: Re: Valeron   Valeron EmptyDim Juil 03 2005, 15:42

Je propose un combat des chefs entre le roi et moi-même... Un duel à l'épée, à l'ancienne... Comment ca non ? Bon on va prendre la solution de Cabellion alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valeron Empty
MessageSujet: Re: Valeron   Valeron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valeron
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Place forte de Valeron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: