| Bloqués dans les égouts | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean de Invité
| Sujet: Bloqués dans les égouts Ven Juil 14 2006, 16:04 | |
| Nous sommes quelques uns à être bloqués dans les égouts, et dans l'attente du retour d'Alcibiade. (depuis le 4/7 pour Comte de la Fère) Peut être est-il en absence, mais on fais quoi en attendant ? On peut se rendre omniprésent ? Ou peut-on imaginer que les vautours prennent la fuite et stopper là ce RPG (en son absence) pour poursuivre ailleurs ? https://1663.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=675 |
|
| |
Adrien de Chastignac Administratrice
| Sujet: Re: Bloqués dans les égouts Ven Juil 14 2006, 16:09 | |
| Hum, dans la salle de jeux aussi certains sont bloqués par l'absence vacancienne de deux persos principaux.
Je vous propose de vous dédoubler, à moins que ce RP soit capitale et que de l'issue dépendent vos RPs futurs... Dans ce cas, faites tourner cours, arrangez à votre sauce d'une manière crédible le RP tout en laissant la possibilité à Alcibiade de revenir dans le jeu (autrement dit : vous le tuez pas) | |
|
| |
Jean de Invité
| Sujet: Re: Bloqués dans les égouts Ven Juil 14 2006, 16:16 | |
| Merci... Mais le tuer non, c'est un personnage intéressant qui bouscule bien les choses. Et puis... On est pas des sauvages |
|
| |
Comte de la Fère Dramaturge
Nombre de messages : 218 rang : London Ontario, "Blois, domaine de Bragelonne" Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Bloqués dans les égouts Ven Juil 14 2006, 16:41 | |
| Je ne dirais rien...
MAIS PARBLEU, MOI JE COMMENCE À EN AVOIR MA CLAQUE D'ATTENDRE!!!
Donc, pour ce qui est de l'intégrité corporelle de Messire Themis de la Toque, en tout cas, je ne réponds plus de moi, donc je ferais bien de laisser quelqu'un d'autre entamer continuer, le temps de me calmer. Parce que si c'est moi qui entame le bal, JE L'ÉVENTRE!!!!!!!!
J'ai dit. | |
|
| |
Jean de Invité
| Sujet: Re: Bloqués dans les égouts Ven Juil 14 2006, 17:48 | |
| Bon je vais régler ça, et on verra pour la suite. |
|
| |
Louis XIV Roy
| Sujet: Re: Bloqués dans les égouts Ven Juil 14 2006, 17:51 | |
| Caaalme Kassey, il est ptêt simplement en vac | |
|
| |
Comte de la Fère Dramaturge
Nombre de messages : 218 rang : London Ontario, "Blois, domaine de Bragelonne" Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Bloqués dans les égouts Ven Juil 14 2006, 18:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bloqués dans les égouts Ven Juil 14 2006, 18:44 | |
| En même temps, plaignez vous: Moi je suis coincé à trois endroits à des époques différentes: Chez d'Artagnan: Pas de monsieur de Batz. A Reims avec une émeute sur les bras: mais pas de Cabellion avant longtemps, action qui est censé se dérouler une semaine après mon entrevu chez d'Artagnan. Dans les égouts, action qui se situe en théorie un mois après Reims, mais pas d'Alcibiade. Je suis colére à force |
|
| |
Louis XIV Roy
| Sujet: Re: Bloqués dans les égouts Ven Juil 14 2006, 20:19 | |
| Ouai it is very chiant. Squil faudrait c'est prévenir des absences le plus longtemps possible avant et faire en sorte de terminer le RP... Ca sera pour la prochaine fois | |
|
| |
Adrien de Chastignac Administratrice
| Sujet: Re: Bloqués dans les égouts Ven Juil 21 2006, 12:05 | |
| [autorisation de tuer le PNJ Themis de la Thoque pour débloquer la situation : accordée par le staff] | |
|
| |
Jean de Invité
| Sujet: Re: Bloqués dans les égouts Ven Juil 21 2006, 16:46 | |
| Donc Monsieur le Comte de la Fère, à vous l'honneur. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bloqués dans les égouts | |
| |
|
| |