1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une arrivée discrète...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Une arrivée discrète... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète...   Une arrivée discrète... - Page 2 EmptyLun Mai 29 2006, 19:13

-Messire Colbert je m'ennuie fort en mes appartements aussi si un jour vous pouviez me rendre visite entre deux dossiers!!!J'en serai ravie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Colbert
Invité




Une arrivée discrète... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète...   Une arrivée discrète... - Page 2 EmptyLun Mai 29 2006, 19:54

cest avec plaisir !! je vous suit !!! thumbs up ( je crois que c'est dans la popoche whistle lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée discrète... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète...   Une arrivée discrète... - Page 2 EmptyLun Mai 29 2006, 19:57

-Déjà ,je n'en attendais pas tant si vite messire .Je vais me changer je vous attendrais dans quelques heures!!!

elle partit toute fringuante vers ses appartements.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Une arrivée discrète... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète...   Une arrivée discrète... - Page 2 EmptyVen Juin 09 2006, 08:27

[ Je sais je ne suis pas intervenue avant pour cause de manque de temps, mais mieux vaut tard que jamais :
Si vous pouviez éviter ce genre de RPs incompréhensible pour le commun des mortels que nous sommes, ça nous arrangerait un peu : mettez des guillemets ou des tirets pour le dialogue, ainsi qu'au moins quatre ou cinq lignes de narration, c'est la moindre des choses. Merci. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée discrète... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète...   Une arrivée discrète... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée discrète...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrivée
» arrivée
» L'Arrivée de Sofia
» Une chaotique arrivée
» Arrivée d'Iwelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: 1663 V1-
Sauter vers: