1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 arrivée

Aller en bas 
AuteurMessage
Catharin
Invité




arrivée Empty
MessageSujet: arrivée   arrivée EmptyMar Juil 04 2006, 11:17

Une femme entra dans l'auberge les cheveux défaits habillée en garçon son épée dégainée dans une main et un sac contennant quelques affaires dans l'autre.
Elle s'approcha du comptoire où le tavernier était occupé a servir quelques bières.


-Bonjour Tavernier, Chaude aprés-midi hein?!
Aurais-tu une chambre pour moi? je compte rester ici un certain temps....
-euh, hum oui oui. euh au première étage 3 ème porte sur vôtre gauche m'dame.
-Merci. je monte seulement me changer et me refraichir puis je ressort. je reviendrais ce soir, si jamais, je m'apercois que, pendant mon absence on est entré dans ma chambre, tu passeras un trés mauvais quart d'heure dont tu ne réchapperas pas. Suis-je clair?
- ouiii.


Catharina se dirrigea ensuite vers l'escalier. Une fois dans sa chambre elle demanda a la servante si ele pouvait lui faire monter un baquet et de l'eau pour un bain. En attendant son bain, Cath ranga ses quelques affaires dans l'armoire, Quelques robes qu'elle avait prisent avec elle le soir de sa fuite. Elle en choisit une jaune, sa plus jolie, celle que sa tante destinait a son mariage. Le bain arriva Cath se déshabilla en vitesse et se plongea avec délice dans l'eau, reposa sa tête sur le rebord et ferma les yeux. s'abandonnant a cette douce quiètude, Catharina s'endormit bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
Catharin
Invité




arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée EmptyMar Juil 04 2006, 11:53

Réveillée en sursaut elle s'empressa de s'habiller et de sortir en prenant bien soin de fermer la porte a clé dérrière elle et de glisser al clé dans son corsage.
Elle descendit et demanda au Tavernier une Bière pour se rafraichir un peu.
Puis Catharina alla s'asseoire a une table dans le fond de l'auberge

Elle avait éspérée que quelqun vienne al voir pour parler, elle avait besoin d'une épaule a qui se confiée. n'en trouvant pas dans l'auberge elle finit sa chope d'un coup et sortit déambuler dans les rues de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Canaan
Invité




arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée EmptyMar Juil 04 2006, 12:34

Personne n'était venus la voir, mais des hommes l'avaient observé pour découvrir quel était bien seule.... Une pauvre jeune femme sans protection. Une cible parfaite! Trois hommes bavardèrent entre eux. Et quand qu'elle se leva pour sortir, ils la suivirent....

Ils firent quelques pas, attendant que les passants furent moins nombreux. Puis deux hommes approchèrent d'elle chacun de leur coté.


-Alors jolie fleur on se balade seule? Z'aller bien accepter notre compagnie....? Ca ne vous en coutera que quelques écus! Héhéhéh

Il eut rictus mauvais.

-Montre donc la couleur de tes yeux petite fleur, on va te réchauffer!
Revenir en haut Aller en bas
Catharin
Invité




arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée EmptyMar Juil 04 2006, 12:39

Une lueur meurtrière passa dans les yeux d'émeraudes de la soi-disante "jolie fleur" qui ni une ni deux balanca son petit point dans la machoir de celui de drotie qui vola a terre puis enfonca sans coude dans l'estomac du deuxième qui en uet el souffle coupé.
Une fosi els coups partit Cath ramassa ses jupes et partit en courant parmi le dédal de ruelles!
Revenir en haut Aller en bas
Canaan
Invité




arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée EmptyMar Juil 04 2006, 12:49

Le troisième qui s'était tenu en retrait pesta et prit la jeune femme en chasse. Mais sa course ne fut pas bien longue, une jambe se trouva sur son chemin. Il se retrouva dans la poussière humide par le froid!

Alcibiade, le vicomte de Patay se tenait debout avec un petit sourire. Il s'était entiché d'une petite cane, qu'il faisait tourner habilement. Il sourit mauvaiment à l'homme:


Suffit toi...allons file..

Puis il se tourna vers la dame qui courrait.

Mademoiselle, Mademoiselle , Attendez !

Il fit quelques pas rapide.

Ne fuyez pas j'ai mis en fuite votre assaillant!
Revenir en haut Aller en bas
Catharin
Invité




arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée EmptyMar Juil 04 2006, 12:57

Essoufflée Catharina s'arretta et attendit que le jeune homme la rejoigne
Oh, meric beaucou!! c'ets vraiment gentil a vous!! mais euh je ne sais plus où ets l'auberge maintenant!! est-ce que sa vous dérangerait de me montrer le chemin?
Revenir en haut Aller en bas
Canaan
Invité




arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée EmptyMar Juil 04 2006, 13:04

Alcibiade lui sourit. Ca n'aurait pas valu la peine de dévaliser une femme si belle et si jeune. Au moins ces hommes lui avait fourni un agréable prétexte pour l'aborder et bien paraître devant elle.

Mais je vous en prie mademoisselle.

ll s'inclina légèrement.

Il faut être prudent, surtout lorsqu'on est seul! Les bandits courent les rues et sont très audacieux dans cette cité. Et la police de monsieur de Lasalle fainéante quelque peu à l'image de ce dernier. Je me plairais à ces messieurs de la cour pour vous.

La beauté féminine à elle seule devrait décourager les voleurs, mais nous vivons à des troubles, quand la récolte n'est pas bonne, les hommes ont faim durant l'hiver, et un ventre affamé ne recule devant rien!

Bien entendu je vous montrerai le chemin mais de quel auberge parlez vous? Il y en tant... Vous venez de Province, ou d'une autre contrée?

Quel est votre nom, je suis Alcibiade vicomte de Patay, pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
Catharin
Invité




arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée EmptyMar Juil 04 2006, 13:11

intimidée par la beauté et les manières du Gentilhomme atharina se sentait rougir
Oh je viens d'Espagne je me suis enfuis de chez ma tante enfin bref une longue longue histoire!!
C'est vrai que la misère pousse parfois a quelques extrémités horrifiantes!
eh bien j'ai prit une chambre a la taverne de la corne d'abondance.

lui répondit cath en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Canaan
Invité




arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée EmptyMar Juil 04 2006, 13:23

L'espagne? Ah l'espagne....un pays charmant. L'on voit bien la fougue de votre pays dans vos yeux.

À la corne d'abondande? Très bien nous allons y aller.

Vous vous êtes enfuis? Mais comment ce fait-il? Cela ne se fait pas mademoiselle, votre tante sera bien inquiète de vous savoir, ici, dans cette cité d'intrigues et de danger! Même à la cour l'on est pas en sécurité! Je dirais même qu'il y a plus de danger là bas!

Il faudra rassurer votre famille.
Revenir en haut Aller en bas
Catharin
Invité




arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée EmptyMar Juil 04 2006, 13:31

A ces mots cath retira vivement sa mai et esquissa un pas pour s'enfuir mais le beau jeune homme fût plus rapide qu'elle et la retint

Non!! surtout ne prévenez pas ma tante!! je........je......ne peut pas vous dire qui je suis ici, euh........il.......euh.........allons a l'auberge loin des oreilles indiscrètes... c'ets trop grave pour être divulgué en place publique

sur ce Cath se précipita a la taverne entrainnant le gentilhomme a sa suite. Celui-ci reprit ses esprits et entrainna la jeune fille vers la taverne.
Une fois arrivés ils commendèrent deux bières et s'installèrent a l'écart.
Revenir en haut Aller en bas
Catharin
Invité




arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée EmptyMer Juil 05 2006, 09:47

la suite: https://1663.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=677


Ce matin là, Cath ne savait toujours pas où elle en était lorsqu'elle déscendit dans la salle.
Le tavernier lui apportat une miche du pain du beurre et un peu de fromage qu'elle engloutissa sans savourer, perdue dans ses pensées.
Elle remonta dans sa chambre et resortit.
Une fois dehors elle héla une voiture et lui demanda de la conduire au quartier commercant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: 1663 V1-
Sauter vers: